Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime toujours

Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
Spoil | Romance | Mots: 6865 | Comments: 75 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
hinaru (Féminin), le 14/08/2007
euh...bonne lecture! Faites pas attention aux fautes! :-P



Chapitre 2: Mission2494547246B



Forêt près d'Oto



" -Dépêche-toi, tu veux?

-Rhaa ça va fille galère...

-Répète pour voir, feignasse?

-T'as intérêt! je ne sais pas ce qui à pris à Tsunade de nous mettre en équipe...

- Si t'as pas envie d'être là alors va-t'en

-Quoi?Tu n'y pense tout de même pas!

-Eh...Konoha n'est qu'à trois jours de marche tu sais!

-Baka

-Baka toi même!"

Bureau du Godaïme


Un mince filet de lumière éclairait le visage de Sakura et dévoilait de nombreuses rides: la fatigue sûrement. Face à elle, la légendaire scrutait le regard de son élève en espérant la faire parler... Mais c'était peine perdue, alors elle se entama la première:

" -Hum!

-Alors? fit Sakura

-Alors quoi? Répondit Tsunade d'un air faussement surpris.

-Je ne suis pas d'humeur Godaïme

-Moi non plus, Haruno. Regarde toi tu te négliges, et tu as l'air encore plus vieille que Chiyo!

-C'est la fatigue et en plus j'ai beaucoup de boulot à...

-...Tu mens!

-...

-Sakura...Continua Tsunade en se levant. Ne t'en fait pas pour lui...

-Il ne s'agit pas de ça!

-Ah oui? Et de quoi d'autre alors? La seule personne qui puisse te rendre aussi vide de vie c'est bien Sasuke! Shikamaru et Témari le retrouveront fais moi confiance."

Le regard pourtant vitreux de Sakura s'emplit aussitôt de larmes. Ses épaules secouées de soubresauts s'affaissèrent sur le dossier du siège: Pour la première fois depuis trois jour, elle s'autorisait enfin à pleurer.

" -Tsunade sama...? Haleta La rose.

-Hn? Répondit celle-ci d'un regard attendri

- Vous me préviendrez n'est-ce pas? Et si jamais ils ne le retrouvent pas? C'était peut être une mauvaise blague! Et si il est en mauvais état?Il est fragile...

- Sakura par pitié tait toi, tu es pire que Naruto quand tu t'y mets!

-...snif!

-On le retrouva, parole de Hokage!S'exclama-t-elle en se frappant la poitrine (!!)"

Forêt près de Oto


Les deux coéquipiers avançaient à présent pas feutrés, chuchotant le moindre son sortant de leur bouche. Le danger était peut être aux alentours. C'est vrai qu'au début, le but de cette mission était de ramener Uchiwa sasuke abandonné selon des sources près de Oto. Mais il avait semblé à Shikamaru que c'était bien trop facile de divulguer de telles informations à propos d'un déserteur de rang S qui plus est. de plus, en approchant du lieu indiqué, il avait ressenti un chakra différent de celui de Sasuke. Il regardait autour de lui avec frénésie, prêt à riposter à n'importe quelle attaque.

Témari suivait son compagnon en faisant des gestes méticuleux pour éviter de se faire remarquer par un éventuel adversaire. En la regardant, Shikamaru avait l'impression de voir sa mère: véritable maniaque du rangement. En regardant de plus près, elles étaient similaires, toujours à râler pour un rien, assez belles, faut l'avouer...

" -Eh baka, chuchota Témari, je sais que j'suis belle mais arrête de me mater!

- Ne te fais pas d'illusions, chuchota-t-il à son tour.

- Mouais c'est ça! t'es mignon quand tu rougis tu sais?

- Je ne rougis pas dit-il d'un ton un peu plus haut

- Chuuuuut!!! Ok tu es juste rouge pivoine mais pas la peine de hurler!!

- Hmff...aussitôt qu'il eut fini de soupirer son attention se porta vers les fourrées.

- Qu'est-ce qu'il y a? Murmura Témari"

Un shuriken vola dans leur direction, puis un autre... Témari eut alors la réponse à sa question:Une forme encapuchonnée se détacha de l'ombre d'un énorme arbre. Les deux de Konoha firent un pas en arrière, en portant la main à leur étui de kunaïs.

" -Qui êtes vous et que faîtes-vous ici? Interrogea le nouveau venu.

-Je te retourne la question! Renchérit Nara.

-Que.Faîtes.Vous.Ici? Répondit ce dernier en détachant chaque mot

- Hon, je vois, tu n'es pas du genre à faire la causette?

-On cherche un déserteur du nom de Uchiwa Sasuke! Intervint soudainement la fille des sables.

-Eh! ça va pas de lui révéler de telles informations? S'époumona Shika

-Selon des sources sûres, continua-t-elle, il est près d'ici.

-Arrête, fille galère!!

-Oh la ferme Baka!!! T'as beau avoir un Q.I avoisinant les 200, tu n'as même pas été capable d'analyser la situation.

-...?

- Attends, je t'explique, fit elle en prenant son air le plus sérieux...Tous les membres d'Akatsuki sont soient morts, soient sous les barreaux! En somme, pas beaucoup de malfaiteurs dans le coin, alors, le fait que ce type-là devant- soit là n'est pas totalement un hasard...

- C'est lui, les "sources sûres"!! Acheva Shikamaru

- Tu vois, quand tu veux!

- Ouais, ce n'est pas si bête. Annonça-t-il en lui adressant un regard charmeur."
Témari, comme foudroyée, se mit à rougir violemment. Comme elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi, elle lui donna un coup d'éventail. Lorsqu'il atterri enfin avec une énorme bosse sur la tête, le prétendu informateur s'adressa à eux.

" -Bravo, vous faîtes honneur à la réputation du pays du feu!

- Bon ça va maintenant, les paroles de méchant à deux balles! Tu nous le montre ton visage?

-Comme vous voulez Renchérit le "méchant à deux balles" en retirant sa capuche. Un magnifique ne nez fin surmonté d'une paires de lunettes rectangulaires et un beau visage encadré d'une chevelure noir de jais se vit.

-Kuso, t'es une fille, belle en plus! s'exclama Shikamaru qui reçut un nouveau et magistral coup d'éventail.

- Merci. Répondit-elle sous le regard menaçant de la Sabaku

- Alors où est-ce qu'il est, qu'on le ramène? Demanda Témari en se dirigeant vers l'autre jeune fille

-Minute! Intervint le jeune homme en massant sa tête couverte de deux énormes protubérences

- Qu'est-ce qu'il y a? S'enquit la brune. Et de son air le plus sérieux, shikamaru s'approcha d'elle, plongea la main dans une des poches de sa veste et en sortit un bout de papier sous les yeux interrogateurs des deux jeunes filles:

- C'est quoi ton numero? Et une troisième bosse pour Shikamaru!!!!

- Pourquoi es tu aussi bête? S'écria Témari. Puis elle se tourna vers la brune: Je m'appelle Témari et l'autre là, c'est Shikamaru!

- Hn et moi Karin.Suivez moi"

Shikamaru s'étant remis de sa migraine, le trio reprit la route à travers un enchevêtrement de feuilles et de branches. Il marchèrent ainsi assez longtemps et arrivèrent face à une cascade.Karin fit quelques signes de la main et la cascade qui, tantôt s'écoulait avec fortes émulsions disparût. Apparut alors l'entrée d'une grotte.

" Nous y sommes." Annonça Karin.


Bureau de Godaïme


Tsunade relisait le rapport effectué par Shikamaru. C'était vraiment un travail de flemmard:

Rapport de mission 2494547246B

Mission Retrouver Sasuke Uchiwa près de Oto.

Délai de 24heures fait en 72 heures

Coéquipier: fille galère!

Resultat de mission: Déserteur retrouvé, fille galère rencontrée

Informations supplémentaires: je veux une augmentation et 365 jours de vacances par années bisextiles

Conclusion: mission galère, Déserteur à l'hosto et l'autre fille galère qui veut camper chez moi!

Shikamaru Nara. Fin de rapport.

"Il aura fallu que ce type devienne jounin..." Siffla tsunade.




trop court zut! j'espère que je ne vous ai pas fait attendre laissez des coms



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: