Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime toujours

Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
Spoil | Romance | Mots: 6865 | Comments: 75 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
hinaru (Féminin), le 23/05/2007
C'est ma première fic, inspiration en cours d'éducation réligieuse ( pas très catolique, je vous l'accorde!). A priori, on aura un couple un peu gniongnion^^ mais j'espère juste que vous allez aimer.
PEACE & LUV!!!!!




Chapitre 1: Retour et Cauchemar



Elle regardait le paysage qui s'offrait à elle.Elle avait l'impression de connaître ce lieu, chacun de ces arbres couverts de milliers de feuilles vertes. A bien y réfléchir, ce n'était peut être pas le cas!Pensa-t-elle. Après tout, n'avait-elle pas perdu la mémoire? En tout cas, c'est ce que lui avait dit la Med-nin Sakura. Elle se souvient seulement qu'elle avait marché pendant assez longtemps et qu'à bout, elle s'est évanouie juste là, à la lisière de cette forêt.
Elle s'était réveillée à l'instant, dans une des chambres de l'hôpital:"celui de Konoha" lui avait-on dit.
Quelques heures après son réveil, elle reçut la visite d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui possédait les même yeux étranges qu'elle.

"- Bonjour, Hinata-sama

- B-bonjour!

- Euh... Je me présente: Hyuga Neji, je suis ton cousin.

- Mon cousin...Dit-elle dans un murmure.

- Ta soeur et moi étions très inquiets tu sais?Affirma Neji en s'asseyant dans un fauteuil près du lit.

- Ma soeur, alors tu n'es pas le seul membre de ma famille?

- Non... loin de là!

- Pourquoi n'est-elle pas venue?

- Et bien, après quetu sois partie, ton père avait décidé qu'il lui falait à présent une héritière.

- C'est ma soeur qui a pris la relève?

- Oui, et il y a tellement de choses à faire qu'elle n'a pu venir. Elle te transmet ses salutations!

- Et mon père? demanda la jeune Hyuga

-...

- Il est mort, c'est ça?

- Oui malheureusement! Quand il a apprit que le village dans lequel tu avait été enoyé en mission avait été détruit, il en est tombé malade...Voyant que tu ne revenais pas, il n'a pas tenu...

- ...

- Hina...Il voulut terminer sa phrase mais la porte de la chambre s'ouvrit, dévoilant la tête rose de tout à l'heure et une autre, couleur de soleil.

- Désolée de vous déranger, mais tu as de la visite Hinata! S'excusa la med-nin.
Et repondant à l'invitation de la patiente, Naruto fit son apparition dans la salle aux murs blancs:

- Salut Hinata!

- Bonjour...

- Hi Neji! s'exclama Naruto, s'adressant à son ami.

- Konnishiwa! Je crois que je vais vous laisser! Ajouta Neji en sortant de la pièce en compagnie de Sakura."

Le silence était à présent de mise dans la petite chambre. Silence quelques fois troublé par les raclements de gorge de naruto. Celui-ci, gêné. De son côté, la belle brune le fixait d'un regard interrogateur. Le jeune blond se décida à parler:

"- Je suis content de te voir! Il y a longtemps que tu es arrivée?

- Je ne sais pas, j'étais évanouie!

- Ah oui, c'est vrai...Fit-il.

-Comment vous appelez-vous?>>

Là c'était vraiment le comble! Il n'en pouvait plus. Déjà, la voir dans cet état le peinait tant, qu'il serait capable du pire pour que ça change;mais là, c'en était vraiment trop: elle ne savait même plus qui il était. Il y a quelques années encore, quand ils n'étaient que genins, qu'elle le connaisse ou pas lui aurait été égal car celle qu'il aimait, c'était Sakura. Mais maintenant tout avait changé. Hinata était la seule dans son coeur. Il s'en était rendu compte que lorsque Sasuke avait déserté. Elle l'avait soutenu autant qu'elle avait pu.En étant toujours attentionnée et douce à son égard, elle avait gagné son coeur.
Sa question fit l'effetd'une bombe chez le jeune blond.Les larmes lui mntaient presque aux yeux. Il aurait voulu lui crier son amour tout aussi bien que son désespoir. Hélas, le courage manquait. Il ne put articuler que ces quelques mots: "Naruto Uzumaki, Jounin de Konoha No Kuni!".

Ils discutèrent assez longtemps jusqu'à l'arrivée de la troupe des jounins de Konoha. Ino, Choji , Tenten, Lee, Kiba, Shino, et à la traine, La plus groosse feignasse au Q.I supérieur à 200: j'ai nommé Shikamaru Nara!
Le flemard entreprit de refaire les présentations en marmonant des "Galère" à chaque phrase. Les présentations refaîtes, ils conversèrent de tout et de rien.
Après que Shikamaru ait eu quelques contusions, une énorme bosse sur la tête et un oeil au beurre noir( et ouais,faut pas traiter Ino de grosse truie galère!), La chambre d'hôpital se désenfla peu à peu.
Naruto était à présent seul éveillé dans la chambr d'hopital. Il avait préféré rester pour veillé sa belle endormie (je vous vois venir, p'tits pervers!).
Il contempla son beau visage pâle encadré par de longs cheveux noirs qui contrastaient bizarrement avec ses yeux lymphatique. Epuisé, il s'endormit à son tour en serrant la frêle main de son amie.
Le jounin, alerte se releva aussitôt: La main de Hinata tremblait. Son visage était secoué de spasmes. Sur sa bouche, naissaient des mots à peine audibles. Naruto s'approcha pour mieux entendre.

" - Sae...murmura-t-elle.

- Hinata...? S'étonna Naruto.

- Non... Saeko, pas lui...je...vous en supplie! Continua-t-elle avec une intonation plus vive.Puis elle se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux..."

............................................................

Enfermé dans sa douche depuis bientôt une heure, allongé dans son bain, Naruto faisait balancer un pendentif au dessus de sa tête. Il le fixa de son regard azur, replongeant dans ses souvenirs...

**flash back**

Toc toc!
"- Ouais entrez! cria Tsunade, noyée sous une pile de parchemins.

- Konnishiwa baa chan!

- ARRETE DE M'APPELER COMME CA NARUTO!!!!!!!! Celui-ci se protégea la tête des deux mains d'un éventuel coup de la légendaire, mais rien...

- Vous n'allez pas me taper? fit-il abasourdi

- L'heure n'est pas aux gamineries Naruto. Elle avait dit ça d'un ton si ferme qu'il s'étonna lui même de dire:

-Pardon Hokage sama.

- Bon passons! Nous passerons également sur tes états d'âme au sujet de Hinata! il serait mieux de chercher à l'aider plutôt que la plaindre.

- ...?

- Tu vas voir. A son arrivée, nous avons trouvé sur elle ces deux objets, affirma-t-elle en montrant du doigt un coin vide de son bureau. Le jounin se rapprocha pour mieux voir

- Un pendentif et un journal intime apparemment...énumera-t-il. Et alors?

- Regarde de plus près le pendentif. Le blond, suivant le conseil de la sexagénaire, pencha la tête et frola de peu le bureau.

- C'est écrit...Sa...euh ... Kuso! on n'a pas idée d'écrire si p'tit!

- Raaah t'es vraiment un boulet! C'est écrit SAEKO! Celui qu'elle répète tout l'temps dans ces cauchemars!

- Comment..

- Sakura m'a fait son rapport. Hinata l'a peut être rencontré lors de sa mission dans le village caché des nuages. ne expidition a été mené par des anbu de konoha à son retour.

-Et alors? Questionna-t-il les yeux exhorbités.

- Le village a été détruit, tous les habitants tués, pas un seul survivants, ebfin à part Hinata! Elle a sûrement eu le temps de s'enfuir! Elle a du recevoir un choc en lien avec ce type...

- Et que voulez vous que je fasse dit Naruto, le regard éteint.

- Que tu découvre qui est Saeko!

- Quoi? Et je fais comment?

- Tu as son journal intime, ça devrait t'aider!

- Mais c'est...

- Il n'y a pas de "mais" qui tienne! tu commences quand tu veux, prends ton temps!

- a...

- Dehors!!!!!"


** Fin flash back**

Il sortit péniblement de son bain, tenta de s'habiller et descendit prendre son déjeuner. Après qu'il eut avalé trois bols de ramen , il enfila un survêtement bleu et entreprit de trouver des fleurs pour sa belle. Il se rendit donc à la boutique des Yamanaka, et il aurait mieux fait d'aller voir ailleurs!

"- Tiens tiens! le grand Uzumaki qui achète des fleurs!

- Ah Ino...t'es là. Ajouta-t-il avec une voix morne.

- Evidemment:c'est chez moi, ici! Alors... C'est pour Hinata?

- ...fut sa seule réponse.

- AAh je savais! Jubilait-elle.

- C'est juste une amie!

- Oh et c'est normal que tu dises ça en rougissant ? fit-elle d'un air goguenard.

- ...

- Allez viens je vais t'aider! Puis elle l'attira par le bras vers la cerre. Celles ci, elles sont parfaites pour déclarer son..."amitié", plusieurs couleurs au choix...continua-t-elle en mimant les gestes d'un guide touristique.
Mais si tu préferes, il y a des roses simples, bof des roses passe-partout quoi!

- Dis moi, puisque tu as l'air de t'y connaitre...Euh, t'en connaitrait pas pour...ben, tu vois quoi... Sans dire un mot, elle l'attira vers une variété de plantes magnifiques, d'un rouge magnifique, au pollen blanc et à la tige bleu. Ino en déracina une bonne dizaine, les rajusta, fit un paquet et le tendit à son compagnon d'un air plein de compassion.

- Tiens, ce sera plus appropié pour Hinata... "

Le jeune blond prit la kunoichi de toutes ses forces dans ses bras et s'en alla, apres avoir payé bien sûr!
Il marchait tranquillement, pensant déjà aux mots qu'il lui sussurerait aux oreilles. Son cerveau s'envola peu à peu vers l'image de la charmante Hyuga. Il la revoyait encore dans le magnifique kimono bleu qu'elle portait à la fête ancestrale. Ce jour là, il s'était rendu compte de l'étendue de la beauté de son amie... Assez rêvassé! Shino, Kiba et Akamaru se dirigeaient vers lui. A leur niveau, il s'arrêta et les salua d'un geste de la main.

"- Yo!Naruto! repondit le maître chien

- 'soir! fit notre éternel bavard.

- Salut les gars, quoi d'neuf?

- C'est à toi qu'on devrait demander ça.Qu'est-ce que tu fais avec ce bouquet de fleurs?

- C'est pour Hinata! A ces mots, Kiba perdit l'entrain habituel de sa voix.

- Ah...Hinata...

- Qu'est-ce qui se passe avec elle? Demanda Naruto apeuré.

- Tu devrais allez voir par toi même! Intervint Shino derrière ses lunettes."

Il n'eut pas à se faire répéter ça une fois de plus! Il avait déjà mis une bonne distance entre eux, courait à perdre haleine vers l'hopitâl.
Il bouscula au passage deux ou trois personnes sans se retourner. Il n'avait pas le temps de s'excuser! Il lui fallait courir, sans relâche, plus rien n'avait d'importance. Seule Hinata comptait.
Enfin, l'édifice se présentait, gigantesqe! La chambre de Hinata était au troisième! Il lui sembla que c'était une éternité. Mais enfin, après avoir au moins réussi à semer les infirmières, il y arriva. de l'autre côté de cette porte, elle souffrait sûrement. la seur lui collait aux tempes. Non! pas le temps de se reposer. Il ouvrit la fameuse porte...

...Rien...

Hinata était allongée dans son lit, le visage paisible mais pâle... d'une pâleur cadavérique. Naruto tomba à genoux, serrant toujours le bouquet de fleurs contre son coeur; il était intact.

"- Hinata... D'un élan il se précipita vers le lit. Il prit la jeune fille par les épaules et se mit à la secouer. "Hina non je t'en prie, me laisse pas! j'ai besoin de toi!" Sa voix était enrouée, implorante. Il la serra dans ses bras et se mit à pleurer comme un gamin.

- Naruto-kun...? Il ouvrit les yeux et se dégagea de la kunoichi, La regarda comme s'il venait de voir un zombie.
Cette dernière semblait ne pas comprendre ce qui se passait.

...Plus un mot. Juste les yeux qui exprimaient le fond des pensées. Naruto laissa des larmes perler sur son visages pui s se ressaisi et lâcha Hinata.
- Excuse moi! J'ai juste pensé que...

- Ne t'inquiète pas! J'étais juste endormie. Je t'ai fait peur?

- Oui un peu. Déclara-t-il d'une voix àpeine audible. Mais Kiba avait l'air si... Et tu es toute pâle! Elle rit en entendant le nom de Kiba

- Kiba était comme ça parce qu'un peu avant ton arrivée, il m'a rendu visite avec Shino et je me suis mise à vomir! c'est pour ça que je suis si pâle!

- Je vais le tuer! Dit-il en rougissant. Tiens! reprit-il en lui tendant le bouquet de fleurs...

- Oh merci Naruto kun! le remercia-t-elle en faisant une overdose de rouge.

- Qu'est-ce qu'il y a? tu veux encore vomir?"

Vomir? Ce qu'elle ressentait était moins précis que ça! Elle sentait des picotements aux joues et une chaleur plus que réconfortante lui envahissait le ventre puis la poitrine. Elle avait ue envie étrange de se blotir contre Naruto de toutes ses forces et ne plus le lâcher...Mais quelque chose l'en empéchait. Etait-ce parce qu'elle venait à peine de faire, d'une certaine façon, sa connaissance, ou était-ce tout simplement à cause de ce visage qui lui revient fréquemment dans ses cauchemars...

"- Hinata tu m'écoutes?

- Quoi? Euh...excuse moi Naruto...

- C'est pas grave...Chuchota-t-il en lui carressant lentement la joue du revers de la main."

Comme mu par un reflexe, il rapprocha son visage de celui de la jeune fille quelque peu décontenancée. Il frôla sa joue puis y posa un baiser. Il eut un frisson au contact de cette peau laiteuse et parfumée. Les mains du coulèrent sur les épaules de Hinata puis sur ses hanches. le respirations se faisant plus rapide, Il s'approcha des lèvres tant convoitées, les effleura...
"...Saeko!" murmura la kunoichi létargique. Naruto la repoussa violemment.

"- Na-naruto?

-QUI EST CE SAEKO? QUI EST-IL HINATA? J'EN AI ASSEZ! S'écria-t-il en la secouant par les épaules.

- Arrête, je t'en prie, tu me fais mal...Supplia Hinata, les larmes aux yeux.
Se rendant enfin compte de l'acte qu'il posait, il lâcha prise. Il tourna le dos à sa compagne puis lui déclara d'un ton terne:

- Je suis désolée...j'aurais tellement voulu... Il se dirigea vers la porte, mais avant de sortir, il lui déclara:" je trouverai qui c'est,je te donne ma parole..." Et il claqua enfin la porte au nez de la Hyuga, qui pleurait sans même savoir pourquoi..."




Voilà! c'est la deuxième fois que je modifie ce chap et je commence à avoir des crampes aux doigts!!!J'espère que vous avez aimé. . Je travaille déjà sur le deuxième chapitre! à la r'voiyure les jeunes^^
p.s: laissez des coms siouplè!!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: