Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara et Naruto

Le maître des sables (encore possédé par son démon ) rencontra Naruto, dans une forêt brumeuse, et commença un combat pour tuer Naruto.
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Mots: 486 | Comments: 8 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
adrien2 (Masculin), le 08/05/2007
Gaara, n'a jamais connu la chance ...



Chapitre 1: Le début de la fin . Et l'imposteur de la mort de Baki.



Gaara était à la recherche de son père, il traversa une fôret...
Gaara décida malgès tout de continuer son chemin vers suna, pour tuer son père qui l'avait abandonné à sa naissance.
Il monta en haut d'une colline, et pu voir suna au loin, mais pour y accéder ,il devait passer par une fôret sombre et noire .
En chemin, il découvrit un personnage qui marchait devant lui, il avait une grande cape noire. Le personnage se retourna, et Gaara decouvrit que c'était Naruto, Naruto dit :
__ Toi !
__ Oui moi !
Naruto utilisa son attaque clône, Gaara utilisa sphère de sable, et prépara Sabaku kiu. Cette attaque, fut dévastrice et coupa une main a Naruto. Le sang jaïllit de sa main, et une vague de sang en sortit. Naruto, ne sachant quoi, faire parit en courant en hurlant :
__ On se reverra, croit moi et je te tuerrais !
Gaara utilisa des shurikens, et lança des shurikens de sable sur Nauto.
__ Ne t-en va pas, je n'en n'ai pas fini avec toi !
Mais Naruto, était déjà loin !
Il comprit alors que Naruto n'était qu'un lache qui n'aimait que les autres mais pas gaara.
Pourquoi jamais gaara ?
Les personnes ce sont toujours t-elles demandées si Gaara avait une vie heureuse.
Au que Non !
Malgrès son signe amour tout le monde le déteste.
Il regarda le ciel, revit la fôret et les dégats lors de l'examin chuunin.
Le meurtre de deux jeunes personnes innocentes avant son combat contre Sasuke.
Quand soudain, il vit Baki arriver vers lui et le traîte d'idiot car il n'avait pas remplit sa mission.
Baki le poussa et le gifla.
Quand au sable, qui arriva à toute vitesse sur lui.
Il était enveloppé de sable.
__ C'était la dernière fois que tu me gilfles.
SABAKU TAISOU !
Le clône de vent explosa.
* Un clône !* Il se sentit mal et dit :
__ Viens !
__ Doton ! La décapitation du vent !
__ LES FUNERAILLES IMPERIALES DU DESERT !!!
Baki explosa en hurlant.
__ Pourquoi ...
Temari au loin, le vit accomplir ce massacre et ferma les yeux en pleurant.
__ Temari !, Rentrons .
__ Oui, Gaara.
Quand ils rentrèrent à Suna , ils allèrent au bureau du kazekage.
__ Gaara, dit le quatrième kazekage. Ouù est Baki, je croyais qu'il était avec toi ?
__ Hum ...
Et il sortit de la pièce.
__ Ne me dîtes pas que ... Il l'a tué?
__ ... Temari n'en répondit pas moins et regarda le ciel. Je crois que vous allez tentez de le tuer.
Quand soudain ! Quatre gardes arrivèrent :
__ Le kazekage est mort aux portes de Suna !
__ Vous êtes un imposteur !
__ Temari !
__ Fûton Invoquation ! La LAME DU FAUCHEUR !!
Le bureau explosa et le soit disant quatième kazekage mourut sur le coup.



Allez voir la suite du chapitre XD. Mais après c'est fini



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: