Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
Tema (Féminin), le 07/12/2007 Mon sixième chapitre... Il contient moins d'action que le précédent.. Ah qui le précédent n'en contenait pas beaucoup? Heu...j'espère que ce n'est pas trop lent quoi...
J'espère que cela vous plaira en tout cas!
Chapitre 6: Sables tourmentés
Ino reprit le contrôle de son corps une seconde trop tard. Elle tombait déjà tête la première vers l'eau noire. La surface semblait si loin… Le contact avec le liquide glacial allait être violent, elle serait peut-être même blessée par le choc et disparaîtrait dans l'eau.
Personne ne pourrait la retrouver, il faisait vraiment trop sombre.
Prise de panique, Ino ferma les yeux et se prépara au choc.
Elle ne s'était pas rendue compte que le pont était si haut par rapport à la surface de l'eau…
Soudain, elle eut une sensation étrange, on aurait dit qu'elle flottait et sentait autour d'elle comme une couverture, chaude mais assez rêche qui progressivement l'entoura complètement.
Elle rouvrit les yeux. Il faisait noir et elle flottait toujours.
Peu à peu, il lui sembla qu'elle remontait. Comment était-ce possible? Elle ne voyait rien. Aucun moyen de savoir.
Bientôt elle se dit qu'elle avait du rejoindre le pont car elle entendait des voix. Des cris plutôt.
- C'est le "Tombeau du désert" !!! C'est une technique mortelle je l'ai déjà vu faire! C'est un malade!"
Ino reconnut la voix de Kiba. De quoi parlait-il? Elle ne se souvenait pas de cette technique, est-ce que ça avait quelque chose à voir avec elle? Elle aurait bien voulu s'extraire de cette carapace mais elle ne voyait pas comment. Elle entendit des aboiements et soudain tout remua brusquement, le cocon de sable (en tendant les mains elle avait compris qu'il s'agissait de cela) fut secoué violemment et s'éleva de plusieurs mètres d'un seul coup.
Mais les voix lui parvenaient encore étouffées.
Temari hurlait : "Mais dis à ton stupide chien de lâcher mon frère!"
- Mais... il...
- Il essaie d'aider ta copine là idiot!! Il va la faire tomber si le chien le lâche pas!
- Akamaru!!
- AIIIIE ! Hurla une voix rauque.
Le cocon cessa de remuer mais tomba brusquement comme si il avait été retenu par fil et qu'on venait de le trancher.
Toujours prisonnière, Ino prit peur "Cette fois-ci c'est la bonne! Je vais m'écraser!!!"
Le sable se serra autour d'elle comme pour essayer de la retenir.
Mais elle ralentit à peine. Elle avait l'impression que le sable réfléchissait seul pour trouver une stratégie, il tournait autour d'elle, elle sentait des grains lui frôler la peau de plus en plus vite. Soudain, le sable la poussa sur la gauche, précipitant sa chute. De nouveau, elle essaya de se préparer au choc.
Mais il n'y en eut pas. Elle atterrit lourdement sur quelque chose de mou. Elle entendit la même voix rauque gémir "Ouch!" et le sable commença à se dissiper.
C'est là qu'Ino reprit son souffle et s'aperçut avec stupeur qu'elle se trouvait allongée de tout son long sur Gaara.
Elle se releva rapidement, rouge de honte. Le kazekage avait l'air plutôt mal en point. Il était sonné par la réception brutale de la jeune fille et saignait abondamment de la jambe gauche.
Alors que Temari se précipitait pour essayer de soigner son frère, tous les membres du groupe étaient en train de les rejoindre sur le pont. Sakura lui vint en aide, la blessure était assez profonde.
On expliqua à Ino que lorsqu'elle était tombée, Gaara s'était précipité au bord et avait envoyé tout le sable de sa jarre la récupérer. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Kiba surgisse et panique en voyant le cocon de sable.
Akamaru avait attaqué Gaara à la jambe, celui-ci, concentré par le sauvetage d'Ino, ne l'avait pas vu venir et c'est ce qui avait causé la déstabilisation du cocon. Malgré la douleur, il avait tenu en l'air le cocon mais Akamaru l'avait lâché pour mieux le mordre encore une fois malgré l'appel de Kiba et la elle était tombée.
Gaara était tombé lui aussi à cause de la douleur et la seule solution qu'il avait trouvée dans l'urgence pour éviter une chute trop brutale à Ino avait été de la ralentir un peu et de la précipiter sur lui.
Ino se sentait très confuse. "Après tout ce que je lui ai dit, je crois qu'il vient de me sauver la vie!" pensa-t-elle. Elle voulait le remercier mais n'arrivait pas à se décider. Le kazekage recevait les soins de Sakura et de sa soeur et n'avait pas levé les yeux depuis son atterrissage. Elle qui avait eu tant de facilité à insulter le jeune homme comme un malpropre quelques heures plus tôt, n'osait pas aller vers lui.
Le sable de Gaara l'avait sauvée, d'après Kiba, cela avait beaucoup ressemblé à une technique particulièrement cruelle de Gaara.
"Le Tombeau du désert", censé broyer l'occupant du "cocon".
Les autres ne cessaient de lui demander si elle avait eu peur, mais le sable ne lui avait pas fait peur du tout. Au contraire, il était chaud et rassurant. Gaara avait du le contrôler avec beaucoup de concentration et de douceur.... difficile pour ce qui est habituellement une de ses armes mortelles…
Elle prit son courage à deux mains et se rapprocha du jeune homme.
- Heu.... Kazekage?
Gaara avait l'air énervé, il jetait des regards assassins à Akamaru qui s'était réfugié derrière son maître.
Il baissa les yeux et prit un air renfrogné.
- Mmm Kazekage? Je .... Merci de m'avoir sauvée. Je suis vraiment reconnaissante et je suis désolée pour mes dernières paroles....heu.... irrespectueuses....
Shikamaru stupéfait de l'attitude de sa coéquipière, laissa échapper un "Heiiiin?!"
Gaara regarda Temari avec un air interrogatif, il sembla réfléchir puis dit seulement, assez bas:
- .... Gaara.
- Quoi? répondit Ino, interloquée.
- Gaara. Tu peux m'appeler Gaara, ....Ino. C'est mieux. Voilà.
Puis il l'ignora et se remit à contempler le chien avec rage.
Gros silence surpris dans l'assemblée. Sourire radieux de Temari que Shikamaru ne manqua pas de remarquer. Fuite subtile de Kiba et Akamaru dans leur cabine….
Le silence gêné fut rapidement rompu par Naruto, toujours expert en tact et en délicatesse.
- Bon t'as foutu quoi Ino là?!
Elle proposa de descendre dans la plus grande des cabines pour discuter, car avec sa blessure Gaara devait souffrir du froid. Kankurô s'avança pour aider Gaara à marcher, mais Ino ne lui en laissa pas le temps, elle souleva son bras gauche alors que Temari se positionnait à sa droite.
Gaara semblait décidé à ne plus rien dire car sa seule réaction fut un haussement de sourcils interrogatif et un léger rosissement de ses joues pâles.
Une fois dans la cabine, et après avoir attendu quelques minutes que Kiba, inquiet pour la sécurité d'Akamaru, daigne les rejoindre, contraint et forcé par Naruto et Shikamaru, Ino commença à raconter:
- J'étais dans ma cabine avec Sakura et Ten-Ten, on discutait de choses et d'autres quand j'ai entendu comme un bourdonnement dans mon oreille. Puis j'ai perdu le fil de la conversation. J'essayait de suivre mais c'est comme ci j'avais des absences. Au bout d'un moment, j'ai eu l'impression de m'endormir et je ne souviens de presque plus rien. J'avais les yeux ouverts mais c'est comme si j'étais en train de rêver. Je voyais mon corps bouger tout seul, et je faisais des choses vraiment bizarres.
- C'est vrai, l'interrompit Ten-Ten, tu as quitté la pièce sans rien dire, comme ça....
- Je ne m'en souviens même pas! Je me suis vue en train d'écouter à une porte, celle de Kakashi et du Kaze... heu de Gaara, ... hum. Puis je suis montée sur le pont.
- Tu m'as poussé dans les escaliers! Lança Naruto.
- An bon? Je ne m'en rappelle pas.... Mes oreilles bourdonnaient toujours et là j'ai commencé à réaliser que je ne rêvais pas et qu'il y avait un problème. Je ne contrôlais plus mon corps du tout! Je me voyais marcher sur le pont, et m'accroupir pour me cacher. J'ai l'impression que mon corps voulait rester là, à écouter Temari parler à Gaara.
Je... Je ne sentais plus seule... Dans mon propre corps je veux dire. Je crois que j'étais possédée! J'ai essayé de me défendre, j'ai voulu utiliser ma technique de possession sur mon propre corps mais on ne me laissait pas faire les gestes qu'il fallait....
Et je ne sais pas vraiment comment, je me suis retrouvée en train de tomber à l'eau… Vous connaissez la suite!
- Gaara t’a sauvée! C'est un héros! C'est troooop romantique! Minauda Ten-Ten.
Ino rougit et Gaara laissa échapper un grognement gêné.
- Plus sérieusement, dit Kakashi. Nous avons un problème! Quelqu'un a essayé de tuer Ino.
C'est tout ce que tu as à dire Ino?
- Non, je crois que c'est à cause de notre combat contre les villageois.
- Non, il y autre chose. Je crois que c'est à cause de notre combat contre les villageois. J'ai des bourdonnements dans les oreilles depuis que j'ai essayé d'entrer dans le corps d'un de ces paysans.
- Mais tu n'as pas réussi à le faire ! Dit Sakura.
- Non mais justement, je crois qu'en essayant de faire ça, j'ai ouvert la porte à quelque chose dans mon esprit. Je nous ai fait repérer par un truc bizarre.
- Ah bravo quelle nulle!!
- La ferme Naruto.
- Pfffff.
- Quoi qu'il en soit, dit Kakashi. Il faut qu'on soit très prudents. Je me demande si la chose qui est arrivé aux villageois ne risque pas de nous arriver à nous. Aucun n'est mort de blessures, ils ont eu peur de quelque chose, ou quelque chose est arrivé à leur esprit.... Et les paysans qui nous ont attaqué avaient vraiment l'air bizarre.... Peut-être qu'en réalité les gens que nous poursuivons sont des experts en Genjutsu et ont trouvé le moyen de pénétrer l'esprit d'Ino à distance à cause de son pouvoir particulier.
- Mais c'est horrible. Dit Ino. Je suis un danger pour vous tous dans ce cas! Je devrais peut-être trouver un moyen de rentrer seule à Konoha....
Des murmures s'élevèrent, l'inquiétude était palpable. Une voix rauque s'éleva.
- Non.
C'était Gaara.
- Non quoi? demanda Kankurô l'air suspicieux.
- Je pense qu'elle doit rester ici. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de Genjutsu, on parle de possession de l'esprit. Si c'est une possession, on doit forcer l'auteur de cette possession à la libérer. Elle doit venir avec nous.
- Vous avez raison. Dit Kakashi. Mais à partir de maintenant, Ino ne devra jamais rester seule. Il faudra l'un d'entre nous l'accompagne dans tous ses déplacements.
Ino accepta avec résignation, elle était effrayée et préférait ne pas prendre de risque sous prétexte de vouloir conserver son intimité…
Le reste de la nuit se passa sans encombre, et le lendemain matin, il débarquèrent dans le port d'un village marchand du pays du brouillard. A l'inverse du dernier village qu'ils avaient rencontré, celui-ci était très animé. Ils s'étaient attendus à trouver le même spectacle de désolation, mais ce ne fut pas le cas.
Ils se séparèrent en petit groupes pour enquêter sur le passage de leurs cibles. Ils avaient encore moins d'informations que la veille.
Avant, ils avaient une description, celle de l'équipe d'Orochimaru, mais Sasuke leur avait appris la mort de ce dernier. Il supposaient qu'ils étaient bien trois, mais n'avaient aucune idée de leur apparence.
Hinata suivit Ino et Sakura, responsable de la surveillance de cette dernière pour la journée. Elles enquêtaient sur les bateaux ayant accosté au village et dans les environs durant les dernières heures.
Kiba, Naruto et Shikamaru cherchaient des informations sur Sasuke. Kakashi voulait savoir si le déserteur de Konoha était bien passé par là et surtout s'il était accompagné. Le senseï partit de son côté avec Lee, Ten-Ten et Neji dans le but de découvrir si des personnes avaient souffert de possession comme Ino sur le bateau dans les environs. Kankurô avait décidé de les suivre, ne supportant plus les bavardages incessants de Temari. En effet, depuis la veille elle harcelait Gaara au sujet d'Ino.
Le Kazekage avait été félicité par sa soeur à plusieurs reprises de son initiative à l'encontre d'Ino.
"C'est vraiment très encourageant Gaara! Yu lui as proposé de t'appeler par ton prénom! Je suis ravie que tu essaies de t'intégrer au groupe."
- Je ne veux pas m'intégrer. Répondit-il froidement.
- Mmmm.... Minauda-t-elle. Alors qu'est-ce que tu veux Gaara? Pourquoi as-tu demandé à cette fille de t'appeler par ton prénom? Heiiin?
- Sais pas.
- Moi je sais! Elle te plait hein? Tu peux me le dire tu sais... Je suis ta soeur, tu peux compter sur moi pour être discrète....
- Ouais c'est ça... ben voyons! Quoi que je te dise, tu vas courir le répéter à l'autre idiot, Nara.
- Oh alors tu as quelque chose à diiiiiire alors! Temari était sur un nuage. Dis-moi! Je peux t'aider tu sais!
- T'as qu'à t'aider toute seule avec ce type. On a du boulot.
- Mais non tu es Kazekage, Kakashi ne t'as donné aucun ordre. Et je ne suis pas intéressée par Shika!
- Ben voyons....
- Mais je t'assure! Moi je n'aime pas les gamins! Hi hi je préfère les vrais hommes... Mais Shika est un ami très cher si tu veux tout savoir.
- Mmmm
- Tu changes de sujet Gaara! Parles moi de cette fille! Allez!
Gaara s'était arrêté de marcher. Il contempla sa soeur d'un air dubitatif.
- Je n'ai aucune confiance en toi.
- Mais...
Il ne la laissa pas finir:
- Je veux une monnaie d'échange. Je ne te parle pas si tu ne me parles pas aussi.
Temari rougit brusquement, gênée :
- Tu...tu...t'intéresses à ma vie sentimentale?
- Non. Je m'en fiche complètement. Je veux juste m'assurer que tu seras discrète. Allez. Tu as dis que tu préférais les vrais hommes. Ok. Si tu veux. Qui c'est?
- Qui...qui... t'as dit qu'il y avait quelqu'un? Dit-elle, blanche comme un linge à présent.
- Bon je m'en vais.
- Non...Attends!
Temari était en plein conflit intérieur. Elle brûlait de savoir ce que ressentait Gaara, mais n'avait pas envie de révéler ses secrets....
Gaara la fixait avec son habituel regard vide. Pas exactement le genre de type à qui on a envie de se confier....
Elle hésita mais... la curiosité la consumait... elle se lança :
- Bon d'accord. Donc, la seule personne que je trouve intéressante ici, c'est....
- Accouche.
- Heu c'est.... Kakashi!!
Temari ferma les yeux, crispée et rouge tomate. Elle rouvrit les yeux et vit.... Gaara qui la fixait toujours avec le même regard vide, le visage sans expression. Cela l'énerva :
- Et bien quoi?! C'est tout ce que ça te fait?!!
- Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Je te l'ai dit. Je m'en fous complètement.
Il reprit sa marche laissant derrière lui une Temari dépitée.
Elle finit par ce ressaisir et le rattrapa.
- Eh oh toi, on était censés parler d'Ino!!
-Mmmm.
Gaara s'arrêta et scruta les alentours. Il entraîna Temari dans une ruelle. Lorsqu'il s'apprêta à parler, Temari ne reconnut pas son petit frère. Il avait le teint rose et l'air hagard. Mais elle préféra ne pas faire de commentaires pour ne pas le décourager.
- Bon heu.... Commença-t-il.... Imaginons... que cette fille... soit...heu....intéressante.
- "Intéressante" ça veut dire qu'elle te plait?
Le Kazekage du village de Suna du pays du vent semblait bien misérable en cet instant. Il resta prostré et ne répondit rien... Mais sa soeur insista :
- Excuse moi si j'ai été brusque. Tu voudrais la connaître mieux?
Son visage s'éclaira.
- Hum...oui... Voila c'est ça! La connaître mieux. Oui oui…
- Donc elle te plait.
- Oui! Heu heu non heu je veux dire…aaaahh
- C'est vraiment une bonne chose Gaara! Je pense même que tu as tes chances!
- Tu crois?
- Mais oui! Tu lui as sauvé la vie! C'est ce qui s'appelle marquer des points ça! C'est plus que certain!
- Ah bon... "Marquer des points"....
- Oui. Mais on va en marquer plein d'autres tu vas voir! J'ai un plan!!
- Un plan? Gaara semblait avoir très peur.
- Nous allons monter une stratégie pour qu'elle te tombe dans les bras!
- Elle m'est déjà tombée dans les bras une fois. Ca m'a fait mal.
- Ah ah très drôle! Tu as raison l'humour c'est la clé! Tu as tout compris!
Elle était folle de joie et battait des mains toute seule. Gaara, de son côté n'avait rien compris du tout. Il préféra ne pas le souligner.
- Bon je fais quoi alors?
- Fais moi confiance! Je vais faire de toi un tombeur! On commence les leçons tout de suite!
Gaara eut l'expression de l'homme qui marche vers l'échafaud, résigné.
- Bon… D'accord.... Mais si tu dis QUOI que ce soit à QUI que ce soit, je te TUE.
Elle vit à son regard qu'il était absolument sérieux, mais ne se démonta pas.
- OK ! Allons-y! Bon alors écoute....
Ils restèrent dans leur ruelle et discutèrent à l'abri des regards tout le reste de la matinée.
Voilà c'est la fin de ce chapitre... J'ai du mal à introduire les relations sentimentales, c'est plus difficile que je ne l'aurais cru! J'espère que vous pourrez me donner des conseils dans des comm!
Merci de m'avoir lu! A bientôt pour la suite!