Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L’union fait la force !

Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
Version imprimable
Aller au
Tema (Féminin), le 13/05/2007
Voila le premier chapitre de ma première fanfic! J'espere que ça vous plaira! Cette fic est destinée à s'étendre sur plusieurs chapitres, celui pose le contexte. Certaines des relations que je souhaite mettre en scène dans cette histoire sont courantes, d'autres... plus inhabituelles! ;)



Chapitre 1: Le temps est venu



La nuit était tombée depuis longtemps quand il prit le risque de s’arrêter pour reprendre son souffle. Il avait l’impression qu’il n’y avait plus une goutte de chakra en lui, et pourtant il était parvenu à courir jusqu’à la forêt où il s’était enfoncé profondément dans l’espoir de leur échapper.
Mais… avait-il réussi ? Il frissonna et un filet de sueur glacée commença à couler lentement dans son dos. Il se retourna et tacha de regarder au loin entre les arbres touffus. En tant que Genin, il était censé être capable de détecter des ennemis dissimulés dans l’ombre, comme de se défendre en cas d’attaque, mais ça n’avait pas été le cas ce soir quand ils avaient été attaqué lui et son maître… Et maintenant encore, il ne sentait pas capable de réfléchir, il regardait devant lui mais son esprit était brouillé par l’angoisse. Il se dit qu’il n’aurait pas du s’arrêter si tôt car il n’était plus capable de repartir maintenant, ses réserves de chakra étaient épuisées… Vaincu par la fatigue, il se cacha tant bien que mal dans des fourrés en attendant de pouvoir repartir.
Son maître avait juste eu le temps de lui crier de s’enfuir avant de s’effondrer…
« Oh mon dieu, Maître Hidaka est mort ; réalisa-t-il subitement, comme s’éveillant après un cauchemar ; je … je… je dois avertir le Hokage ! » Il se leva et reprit sa course vers le village caché de Konoha.



Tsunade était si absorbée par sa lecture qu’elle n’entendit pas Shizune ouvrir la porte et sursauta en l’entendant crier.
« Tsunade, ils ont recommencé! C’est Hidaka cette fois !!
- Quoi ?! Oh non ! » S’écria-t-elle avant de s’élancer à la suite de Shizune .
Le jeune Obito Koga était rentré au village à l’aurore ce matin-là, personne ne s’était inquiété de son absence de deux jours car il était accompagné par Hidaka Murakami, le ninja de niveau supérieur chargé de son entraînement. Ces escapades étaient fréquentes et Hidaka Mukarami était réputé pour être un ninja très expérimenté sur lequel Tsunade comptait souvent pour des missions importantes.
Mais Obito était rentré seul ce jour là.



« Qui c’est déjà ce Obito ? Je ne me souviens pas de lui !
- C’est normal Naruto, il est plus jeune que nous et il est devenu Genin plus d’un an après ton départ avec Jiraya. Répondit Shoji en déballant sa troisième barre de chocolat.
- Et qu’est-ce qui est arrivé à son maître alors ? Personne ne le sait ou quoi ? demanda Naruto en jetant un regard oblique à Sakura.
- Ce n’est pas la peine de me regarder je n’en sais rien ! » S’impatienta la jeune fille. Ca suffit ces allusions, Maitre Tsunade ne me raconte pas tout !
- De toute façon on le saura bientôt, j’ai l’impression que la réunion de demain a un rapport avec cette histoire… intervint Shikamaru. Alors ne vous fatiguez pas pour rien… moi ça m’use de vous regarder vous disputer… .
- Ah bon toi aussi tu es convoqué ? Je croyais qu’on était la seule équipe. La vieille Tsunade a aussi appelé les équipes de nuls ! he he he
- Hum … Naruto…
- Ouiiiiii Sakura ?
- Je te rappelle que Shikamaru est un chuninn, LUI. Dit-elle en souriant. Puis son sourire disparut subitement : Alors tu ferais mieux de T’ENTRAINER au lieu d’essayer de savoir ce qui se passe dans le bureau du Hokage !!!! D’ailleurs on a rendez-vous avec Maître Kakashi, alors on devrait y aller !
- Heuuu… oui Sakura… »
Les deux jeunes gens saluèrent Shoji et Shikamaru et essayèrent de se frayer un chemin dans la foule. Il y avait beaucoup de monde dans la rue cet après-midi là et les ragots allaient bon train. Tout le monde se demandait ce qui était arrivé au maître de Obito, et pourquoi celui–ci était rentré dans un tel état de fatigue le matin même, l’air profondément bouleversé.



Quand Naruto entra dans le bureau du Hokage, il eut la désagréable impression d’être arrivé le dernier. Il y avait déjà beaucoup de monde… et tous se tournèrent vers lui quand il déboula dans la pièce à toute vitesse. Il attendit un commentaire assassin de la part de Tsunade mais celle-ci avait l’air préoccupé et se contenta de le regarder et d’annoncer qu’ils étaient maintenant au complet.
« Bon, annonça-t-elle, je vous ai tous convoqué car j’ai une mission à vous confier. Je sais ce que vous allez me dire, d’habitude nous travaillons par équipe de trois ou quatre, mais c’est une mission…. spéciale et plusieurs ninja de niveau supérieur vont faire partie de ce groupe. Je vous ai choisi pour la plupart pour le coté… Personnel de cette mission… et …
- Qu’est-ce que ça veut dire ça Tsunade ?! » Ne pu s’empêcher de demander Naruto.
- Ne m’interromps pas s’il te plait... QUOI ENCORE ?! . On avait frappé à la porte.
Shizune apparut, tremblante :
- C’est…heu… l’équipe de Suna, Tsunade, heu…
- Et bien fais les entrer ! Qu’est-ce qui te prend enfin ?!
- Heu… rien… mm c’est que je … enfin… je voulais te dire que le Kasekage s’est déplacé en personne !
Cette idée avait l’air de la terrifier.
"On dirait que Gaara fait toujours de l’effet aux gens !" pensa Naruto "Mais qu’est-ce qu’il fait ici ?" Gaara, Temari et Kankuro entrèrent ensemble mais Gaara s’avança auprès de Tsunade .
« Bonjour Maître Hokage.
- Bonjour Maître Kazekage , prenez place je vous en prie. Ils s’assirent en face du groupe et Tsunade s’apprêta à reprendre la parole.
Naruto fut surpris malgré lui par ce ton solennel entre Gaara et Tsunade qui était pourtant naturel entre les dirigeants des villages cachés de Suna et de Konoha. Il se fit la remarque que malgré le fait que Gaara ait réussi à se faire accepter en tant que Kazekage dans son village, il avait conservé son air froid et distant et qu’il ne devait pas avoir beaucoup d’effort à faire pour prendre ce ton solennel ! L’arrivée de l’équipe de Suna avait fait son petit effet et un léger murmure s’était élevé dans le groupe, quelques regards étant rivés sur Gaara, ce qui devait commencer à l’énerver d’ailleurs, si on en croyait la moue qui se dessinait sur ses lèvres.

Tsunade mit fin au bruit : « Voilà quelle est la situation. Un ninja de niveau supérieur, Hi daka Murakami, est mort avant hier. Vous le savez peut-être déjà, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il a été tué par Orochimaru.
Ce n’est pas le premier mais le quatrième en un mois. D’après les témoins qui sont revenus en état de parler, Orochimaru aurait tué ces ninjas pour leurs attributs héréditaires. Tous avaient des particularités physiques ou des dons provenant de leur famille, et propres à Konoha. Par exemple, Hidaka était le dernier de la lignée Murakami, dont la particularité est un développement surhumain des sens de l’ouie, de l’odorat et du toucher. Orochimaru vole les corps, et doit sûrement pratiquer des expériences pour imiter les dons de ses victimes. Un des ninjas tués vient du village de Suna, ce qui explique la présence du Kazekage aujourd’hui.
Il y a autre chose… D’après les témoins, lors de ces assassinats, Orochimaru était accompagné de deux personnes. Kabuto Yakushi et... Sasuke Uchiwa.
Sakura poussa un cri de surprise, Naruto ne l’avait pas encore aperçue, elle se trouvait derrière Lee et Tenten.
- Il n’aurait pas participé activement au combat, continua Tsunade, mais il était bel et bien présent. Le temps est venu pour nous d’agir. Il faut arrêter Orochimaru, il a choisi cette fois-ci d’attaquer dans l’ombre, petit à petit, pour dérober les secrets des familles de ninjas de Konoha, et nous détruire. Nous n’avons que trop attendu. Je ne sais pas exactement quel rôle joue Sasuke Uchiwa dans cette affaire, mais nous ne pouvons plus attendre. Il faut arrêter
Sakura cria presque :
- Vous voulez dire le ramener maître ?! C’est ça non ? C’est ça ?

Gaara intervint :
- Ca ne dépend pas de nous mais de lui, s’il prend part à notre destruction, il faut l’arrêter c’est tout.
- Quoi ? Mais je…
- Ca suffit Sakura ! L’interrompit Tsunade, Nous… analyserons la situation et nous ag irons en conséquences c’est tout. Vous partez tous, vous suivrez leur piste et les retrouverez. Il vous faudra les arrêter par tous les moyens. Vous partez demain. Naruto, Sakura, Shikamaru, Ino, Hinata, Kiba, Neji, Tenten et Lee pour le village de Konoha, sous la direction de Kakashi et Gai.
Vous êtes nombreux je sais, mais Orochimaru a tout le village du Son à son service, je ne sais pas à combien d’ennemis vous aurez à faire, vous aurez peut-être aussi à vous séparer. Kazekage ?...
- Oui... répondit Gaara Pour le pays du sable, ceux qui vous accompagneront seront Kankuro, Temari et... moi.

- Quoi ? S’indigna Tsunade « Mais vous n’y pensez pas, c’est trop dangereux, le Kazekage ne peut pas quitter son village comme ça ! Vous ne devriez même pas être la ! Envoyez quelqu’un d’autre ! Ou personne, l’équipe est assez importante !
- Je dois y aller. Depuis l’attaque d’Orochimaru sur votre village, les habitants de Suna craignent Orochimaru plus que tout, ils ont peur d’être les suivant sur la liste, ce qui semble être le cas d’ailleurs compte tenu des derniers évènements. Ils attendent de moi que j’utilise mes pouvoirs pour les protéger. C’est mon rôle en tant que Kazekage !
- C’est aussi le mien en tant que Hokage, mais un village ne peut se permettre de perdre son chef !
- Pas Suna, je suis ici selon le souhait des habitant du village et aussi par ma volonté, j’ai beau avoir le titre de Kazekage, il me reste des choses à prouver. »

Tsunade ne répondit pas, la décision de Gaara semblait être prise. De plus, elle se dit que face à Orochimaru, les pouvoirs de Gaara seraient certainement un atout formidable.
«Bon, je vous laisse jusqu’à demain matin pour vous préparer, ensuite, il faudra partir. Des questions ? … Oui, Shikamaru ?
- Pourquoi nous Tsunade ? » Demanda le jeune homme, « pourquoi ne pas envoyer toute une escouade constituée exclusivement de ninjas de niveau supérieur pour une mission de cette importance ?
- Parce que je ne peux pas me passer de trop de ninjas de niveau supérieur, le village doit rester protégé, quelque soit la situation, c’est la priorité absolue. Je prends déjà un risque important en vous envoyant tous. C’est tout ? Bon sortez tous.

Les jeunes gens sortirent du bureau du Hokage lentement, en échangeant des regards fiers ou inquiets.
Naruto marcha seul pendant quelques minutes puis s’assit sur un banc, fébrile. « Alors, ça y est ! Le moment est venu Sasuke, le moment de te retrouver… Qu’est-ce qui t’as pris ? Est-ce que tu as attaqué ces ninjas ? Il doit y avoir une explication… Je serai à la hauteur Sakura, Je tiendrais ma promesse ! Tu verras ! » Il espérait vraiment pouvoir tenir cette promesse, plus que tout, pour retrouver ami, et pour Sakura, mais… que se passerait-il si Sasuke s’était vraiment mis à tuer des ninjas de Konoha et de Suna ? Est-ce qu’il pouvait encore être sauvé ?

Naruto se releva à cette pensée, il se demandait de quel côté était partie Sakura, elle devait être secoué, il fallait qu’il lui parle, qu’il la rassure… Ensuite, il irait voir Gaara, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas parlé à son ami.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: