Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
La rencontre entre plusieurs univers tous plus differents les uns des autres: Un manga, un jeu video, et bien d'autres encore !! Naruto y survivra-t-il ??
Tankian (Masculin), le 05/08/2007 Apparition des personnages d'un autre manga !!
Le temps que les MOD valident le chapitre 3 avant et celui la, je devrais etre rentré avant pour ecrire la suite !!
Chapitre 4: Tous au combat
Naruto frissonnait.
Le nom de cet homme résonnait jusqu'au plus profond de lui même. Un homme qui se permettait d'abattre de nombreuses personnes de sang froid ne pouvait être gentil. Il devait être une personne terrifiante. Si il ne se fiait qu'à la réputation des hommes, ce fameux Kyo ressemblait à Zabuza, aussi "bonne" réputation l'un que l'autre.
En son fort intérieur (mais pas le même que Sakura), il sentait une bataille proche. Son sang bouillonnait.
- Naruto, je te sens frémir, mais calme toi, l'interrompit Red XIII. Nous ne sommes pas là pour nous battre à tout bout de champs. Qui plus est, ce nom m'est familier, j'ai déjà vu une affiche de prime sur sa tête, qui s'élève à plusieurs millions de yens !! Nous ne sommes assurément pas de taille face à cet homme.
- Ton animal de compagnie a raison, dit un des ivrognes de la table voisine.
Après une chirurgie esthétique offerte par Red, le villageois reprit :
- Je disais donc que... ahhhh qu'est ce que ça fait mal !!! ... que cet homme n'est pas seul, parait-il et qu'il a fait des alliances avec certains combattants non moins redoutables ! J'ai entendu parler d'une re-composition des Sacrés du Ciel au niveau de la force, c'est donc avec prudence que tu dois t'aventurer dans les parages... Fais attention !
Naruto se leva et sortit de la taverne. Ce qu'il avait appris ce soir était renversant ! Cet homme était sûrement beaucoup plus fort que lui ! Et si il était aussi bien entouré, malgré ses amis, il aurait du mal à s'en sortir indemne. Soudain, la porte de la taverne claqua, et un homme en sortit, et vint s'asseoir à coté de Naruto.
Quelle étrange sensation, il paraissait totalement inoffensif. Naruto pensa qu'il était sûrement trop éméché. Il avait un visage d'ange, les cheveux mi long, et un kimono apparemment en soie raffinée.
- Ne t'inquiète pas mignon petit garçon, les hommes de Kyo ne te feront aucun mal.
- Il y a intérêt, je ne lui veut aucun mal à celui la ! ... Mais au fait, comment pourrais-tu le savoir ?
- Oh.... Disons que j'ai un certain talent de voyance dans ce domaine...
A cet instant, une femme apparemment en manque total sortit de la taverne.
-YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu m'as manqué, vient donc encore boire du sakééééééé !!! Viens jouer avec moi ! Hihi !
-Le devoir m'appelle petit jeune homme (Il fit un clin d'oeil a Naruto), à la prochaine !!"
Naruto le vit re-rentrer dans la taverne et il observa que sur le col de ce fameux Yuki, il y avait un emblème... 6 pièces de monnaies... Naruto se dit que ça devait être l'emblème de son clan.
Ses compagnons sortirent de la taverne et tous allèrent dans une auberge pour y passer la nuit bien méritée, après la bonne journée de marche accomplie.
Le lendemain matin, réveillé plus tôt que prévu par le chant d'un satané coq de malheur, Naruto se décida après avoir déjeuné dans sa chambre, d'aller se promener en ville. Avec son kimono, il se fondait dans la foule et personne ne le remarquait. Ce n'était rien, mais cela lui faisait plaisir de passer inaperçu...
Puis il passa devant un guide, apparemment sans travail immédiat, s'arrêta pour lui poser quelques questions banales sur la ville, le marché, et puis lui vint en tête une interrogation anodine :
- Et dites moi monsieur, savez vous à quel clan appartient un emblème composé de 6 pièces de monnaie ?
- Comment connais-tu cela fiston ?
- Un homme portait cet emblème hier à la taverne !
- Impossible petit, tu as du rêver ! Cet emblème si il est comme tu me le décris, appartiendrait à la famille des Sanada, dont l'homme le plus fort aurait périt dans un donjon de la capitale.
- Comment s'appelle cet homme ?
- Tu ne devrais pas poser autant de question, surtout qu'apparemment, ce ne serait pas vraiment un homme ! Il mesurerait prés de 3mètres, et serait toujours en première ligne lors des combats. Ce monstre s'appellerait Yukimura Sanada, dont on dit qu'il possède une garde rapprochée des plus efficaces qui existe.
D'un coup, Naruto senti une présence derrière lui, un homme était assis, une bouteille de saké en main. Aussi tôt, c'était presque un délit de boire ! Cet homme avait des yeux rouges sang, un emblème du Ying et du Yang dans le dos, un kimono noir et des cheveux ébène. Il sourit puis prit la parole :
- Mouais, mais le plus fort, c'est Kyo aux yeux de démons...
- Peuuuh ! Rétorqua Naruto, on entend beaucoup parler de lui, mais au fond je suis sur que c'est un minable !
- Une démonstration ?
L'aura de l'homme devint forte et presque étouffante. Il se prépara à dégainer son immense sabre quand une voix se fit entendre, légère comme la brise :
- Allons Kyo, ne joue pas avec ce gamin, nous avons d'autres choses à faire.
- Tu n'est pas sensé être mon valet et ne faire seulement que ce que je dis, Tigre ?
- Tu n’es pas sérieux, tu ne vas pas te battre avec ce gamin ?
- Lâche-moi, je fais ce que je veux...
- Et moi dans l'histoire, je n'existe pas ??? Beugla Naruto Vous faites les beaux, mais je vous extermine tous les deux en même temps je suis sur !
- Amusant gamin. Allons plus loin, dans un champs non loin d'ici."
Et voila Naruto encore partit dans une galère dont il n'imaginait pas les conséquences (une habitude vous dites ?).
Une fois arrivés sur place, Kyo s'assit et sortit sa bouteille de Saké. Naruto parut consterné par cette tactique de combat
- Tu te bats en buvant le plus de saké possible ?
- Tigre, ferme le clapet de ce jeune. Tout de suite !
- Tu ne voulais pas le faire toi même tout à l'heure ?
- Tu m'as coupé dans mon élan, j'ai perdu la motivation !
- Ralala... Pourquoi est ce que je te suis inlassablement... Petit, je me présente, je suis Tigre Rouge, autrement appelé le manipulateur d'ombre. Sache qu'en venant ici, tu as déjà perdu. Mais je ne te tuerais pas, pour preuve, je ne prendrais que ce bâton de bois... Amusons nous !!!
Dès la fin de sa phrase, Naruto se retrouva encerclé par des ombres de Tigre Rouge.
- (Toutes les voix des Tigre Rouge ensemble) Mais nous sommes tous réels !
- Peuh... Bien ce que je disais, vous êtes nuls, mais ça m'a surpris....
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!
Et soudain de nombreux clones de Naruto apparurent... Kyo sourit. Tigre cru rêver, ce gnome arrivait à imiter sa technique !!! C'était donc un adversaire à sa taille.
Les nombreux Naruto commencèrent le combat en utilisant le Taijutsu, qui était le combat que préférait Naruto. Les clones de Tigre Rouge se défendaient bien, mais Naruto était plus fort. Et pour achever la dernière ombre, Naruto utilisa son arme secrète, la Materia feu.
- Pas mal gamin ! Je vois que j'ai enfin un adversaire a ma taille, ça faisait longtemps, depuis les Mibus.
Il sortit un petit couteau de sa poche qu'il fit passer dans son dos pour en sortir une lance en forme de trident. Tu vas goûter aux ailes du Tigre, version 2 !
- Allons arrêtons ce massacre et buvons tous !
- Mais... mais... Je te reconnais ! Tu étais l'homme de la taverne hier ! Qu'est ce que tu fais la ? Dépêches-toi de partir, on ne rigole pas !!! Retourne t'amuser avec ta copine !
- Rooooh tu es dur la.... Je viens juste...
Il disparut et réapparut derrière Naruto la bouche près de son oreille, en chuchotant :
- ... de te sauver la vie.
Naruto étais ébahit par tant de vitesse ! C'était pratiquement un déplacement instantané à cette vitesse, il n'avait rien vu venir. Tout d'un coup sa vision de cet homme changea. Il en devint admiratif.
- Yukimura, tu me gâche mon plaisir la ! Pousse toi de là et viens t'asseoir avec moi boire du saké en regardant un beau combat.
- Si tu veux un beau combat, j'arrive à point nommé je vois ! Naruto, dans quel pétrin tu t'es encore fourré ?
Naruto se retourna et vit Red XIII apparaître, accompagné de Sam, Al (que personne ne voyait, à part la troupe de Naruto) et Moug. Naruto fut surprit par toutes ses arrivées !! Apres Yukimura, voici ses compagnons d'armes. Mais est-ce fini ? Il vit un oiseau loin dans le ciel. Mais était-ce un oiseau ?
- Quelle joie d'avoir tant d'invités !!! Plus on est de fou, plus on rit !!! On va boire du Saké tous ensemble ???
-Yukimura, va boire tout seul, tu nous saoule !!
Et Yukimura partit bouder avec sa bouteille à la main.
- Renard, tu veux combattre contre moi, Kyo aux yeux de Démons ?
-Je me nomme Red XIII, combattant hors pair, et je suis ton homme si tu veux perdre.
- Enfin ton homme... je veux pas m'incruster mais ça serait plutôt ton renard si tu veux per...
- YUKIMURAAAAAAAAAA !!!!"
Puis Yukimura re-partit bouder.
Avant même de retourner la tête dans le sens des combattants que le combat commençait déjà. Kyo avait sortit son sabre et commençait à attaquer Nannaki. Ce dernier avait pris un mini sabre dans la gueule pour se défendre des attaques armées, et lançait ses magies. Voyant son infériorité au niveau de la vitesse, il lança Hâte, puis monta ses défenses.
Le combat était démesuré, comme toujours quand un bruit sourd les arrêta, et que le soleil avait disparu du champ. Un énorme engin flottait au dessus des têtes des combattants et spectateurs. Un combattant atterrit au sol, une lance à la main.
- Cid à votre service mesdemoiselles ! Un petit tour dans mon superbe engin ça vous dit ? Hahaha !
Naruto vit un court instant l'image de Jiraiya à travers Cid.... ça n'était la meilleure image possible qu'il pouvait se faire de lui...
- Cid, tu tombes bien.... Il est possible qu'on rencontre quelques difficultés, ça te dit ?
- Mais c'est Naruto !!! Comment vas-tu ??? Bien sur qu'un combat me tente !!! Ca fait longtemps ! Tu as des ennuis avec qui ?
- Le mec au trident on se le fait à deux ?
- Mmmmm pas la peine, je m'en charge, après tout, nous avons les mêmes bases du combat...
- Comment le sais-tu ? Naruto semblait étonné...
- Et bien, vois-tu c'est mon frère… Naaaaaaaaaan, je déconne !!! J'en sais rien, on se bat tous les deux à la lance, ça rapproche déjà !!!
- Elle était nulle cette blague...... Bref, moi je fais quoi ??
Une voix se fit entendre, proche de Yukimura.
- Si tu ne veux pas combattre, laisse-moi ce plaisir Yukimura... De plus Kyo et Tigre risquent d'être débordés...
- Oooooooooo mon petit Sasuke ! Ca faisait longtemps ! Voyons voir les résultats de ton entraînement à chasser des ours pour faire un ragoût avec Kosuke !
- Lâche-moi !!! Me prend pas dans tes bras !!!
- D'accord, vas-te battre si tu as envie !!
Puis Sasuke (Sarutobi pour les non lecteurs de Kyo) montra du doigt Naruto en lui dégainant un classique du genre :
- Amène toi, je suis ton homme !!!
- Enfin mon petit Sasuke, tu n’es pas encore un hom...
- YUKIMURAAAAAAAAAAA !!!
Et il repartit bouder dans son coin.
Les combats reprirent donc de plus belle, et ce n'était plus un combat, mais bien trois qui se déroulaient !!! Red XIII affrontait Kyo, Cid lui se battait contre Tigre Rouge et Naruto se donnait a fond contre ce fameux Sasuke, qui n'était pas le sien, mais dont le combat lui rappelait celui qu'il avait mené plusieurs mois auparavant contre le SIEN de Sasuke... la fin avait été souriante pour Naruto... Et il comptait bien refaire le même combat !! Il se mit donc tout de suite en forme Kyubi. Sasuke lui, utilisait son épée, le Shibien, une épée couleur sang, qui paraissait des plus tranchante. Naruto avait étudié une épée semblable lors de son passage à l'académie, quelques années auparavant. Sois disant, cette épée aurait prit la vie de plusieurs centaines de personnes tentant de la maîtriser... Seule une personne assez forte aurait pu la manier. Il avait donc en face de lui un excellent ninja.
Mais pendant ce temps la... Que faisaient Al, Sam, Moug et Yukimura ?
- Allez Sam, encore une gorgée de saké si t'es un homme !!!
- Peuh ! Je te torche à ce jeu Yuki ! On fait un pari ?
- Allez, je préfère les combats pacifiques !
C'est donc un tout autre combat qui se déroulait légèrement plus loin... Mais tous avaient au final un combat à mener !
Mais que va-t-il se passer ? Des personnages vont-ils mourir ? Vous pensez avoir la solution ? Vous pensez dorenavent me connaitre ? Postez en commentaire votre possible suite à l'histoire !!