Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les nouvelles aventures de Naruto

La rencontre entre plusieurs univers tous plus differents les uns des autres: Un manga, un jeu video, et bien d'autres encore !! Naruto y survivra-t-il ??
Version imprimable
Aller au
Tankian (Masculin), le 31/05/2007
Ce chapiter sera encore mieux compris pour ceux qui ont regardés "Code Quantum" dans leur jeunesse..... Les moins de 18 ans ont peu de chance de connaitre, et je vous engage vivement a le telecharg..... A vous le faire envoyer par votre cousine germaine des Etats Unis, héhéhé

Bonne lecture !!




Chapitre 2: Rencontres interessantes



Après une bonne heure de marche, Naruto avait de nombreuses questions qui tournoyaient dans sa tête.... Ces nouveaux compagnons étaient, il faut le dire, pour le moins étranges... Et puis il était partit si vite, pas le temps de dire au revoir à ses amis si chers pour lui, comme Kakashi.... Shikamaru... la vioque.... Sakura... Ah non, pas Sakura, elle, ce n'était pas important.... Le tromper avec une fille !! Et qui plus est, Temari !!! Non, mais oh, c'est quoi ce délire, il allait pas coucher avec Gaara lui !! Enfin bon, ce silence dénoua sa langue :

"Quelle est notre destination ?? Et pis, faut que tu m'apprenne les techniques que tu as utilisé cet après-midi contre moi !!! Si je suis venu, c'est pour devenir plus fort, et que tout le monde puisse enfin me reconnaître dans mon village !!
-Reconnaissance ? Est-ce pour cela que tu te bats ??
-Je n'ai pas eu une histoire facile...."

Naruto commença à raconter son histoire au jeune loup. Red XIII comprit alors ce grand besoin de reconnaissance...

"Mmmm, effectivement, je comprend là tes motivations. Saches d'ailleurs que c'est très important d'avoir un but, fixé à l'avance, et aussi une personne, un objet, un lieu ou quoi que ce soit à protéger, cela t'aidera grandement dans ta quête de puissance."
Naruto revu le visage de Sarutobi, de Sasuke et bien sur d'Iruka.
"Effectivement, tu as raison, je l'ai vite compris.
-Alors mettons nous en route vers Midgar no kuni. J'ai un ami qui pourra nous héberger. Je pense qu'une semaine de marche ne sera pas de trop. D'ailleurs, il se fait tard, nous allons camper ici.
-Dites donc, j'ai du courrier à coubo moi !!! Et d'ailleurs, vous m'oubliez un coubo vite !!"

Naruto se tourna, c'était vrai !! Il n'était pas seul avec Red XIII, il y avait aussi......., euuu, il y avait aussi....... Mais il ne savait même pas son nom. Puis lui vint une idée. Une dizaine de minutes plus tard, il revient vers le mog.
"Au fait, comment tu t'appelles ?? Nous ne nous sommes pas présentés !!
-Je m'appelle Moug !! Et je suis une fille, alors coubo moi un peu de respect coubo !!!
-Et si je te donnais des lettres, pourrais-tu aller les distribuer pour moi au village de Konoha ?
-Mmmm, ça ne sera pas gratuit !!
-Et que veux-tu ? (Pas très cool cette mog !!)
-J'adore les grains de coubo, mais encore plus que tout.... Les ramens !!!
-Je te promet que tu en aura :D
-Bon très bien, je reviendrais alors d'ici deux jours, quelle que sois votre progression, c'est naturel chez nous les mogs"
Naruto remercia Moug et donna ses lettres. Puis il alla se coucher, une grosse journée de marche l'attendait le lendemain.

Le lendemain matin, personne n'avait pris connaissance de la disparition de Naruto. Normal, il n'était partit que depuis quelques heures. Mais une des choses que les villageois de Konoha ne s'attendaient pas à avoir dès le matin, c'était un mog !! Enfin bon, ils reprirent vite leurs occupations, pensant que c'était une nouvelle invocation pour distribuer le courrier, car la "Konoha express" avait beaucoup de mal à distribuer les lettres, tous les pigeons ayant été réquisitionnés par la Gondaime, pour s'envoyer des pigeons sms avec Gaara, le Kazekage, vivant à Suna.

Moug arriva devant un jeune garçon pour lui demander son chemin. Ses habits étaient pour la région très classiques, vu la chaleur. Un débardeur couleur vert, un pantalon large, des sandales. Moug le trouva très étrange, surtout sa coupe de cheveux comme si l'on avait pris un bol, le posant sur sa tête et coupant tout ce qui dépasse. Et ses sourcils !!!! Même Moug essayait de prendre plus soin d'elle-même !! Mais bon, les goûts et les couleurs...

"Dis moi jeune garçon !! Saurais-tu ou se trouve un certain..... Tsunade ? Ah, c'est féminin ? Enfin le Gondaime coubo...
-Bien sur, je vais t'y conduire, et si je n'y arrive pas, je ferais 800 fois le tour du village avec un sumo dans chaque main !!
-...... des paris débiles.... mouais..... J’suis persuadé que tu ne vas même pas y arriver, alors que c'est ton village...
-Tu me prends pour qui ? Je ne reviens jamais sur ma parole !!" Et Lee prit sa pose du beau gosse..........
Pas de chance cependant, le bureau de l'Hokage avait été déplacé, une affiche l'annonçait sur la porte, mais il ne savait pas où.... Moug eu pitié de lui lorsqu'il essaya de trouver deux sumos au loin...

Moug tomba sur une très belle femme, avec une poitrine énorme. A la limite de l'humain. Puis lui demanda :
"Vous ne savez pas ou se trouve le nouveau bureau de l'Hokage ?
-C'est important ?
-Je dois lui remettre une lettre.
-Pour des dettes de jeux ?
-.................
-Alors entrez, j'ai mis cette pancarte pour éloigner les détracteurs"
Moug eu une pensée pour ce pauvre Lee... (Une minute de silence s'il vous plait....^^)
Une fois entré, Moug lui tendis la lettre et lui demanda :
"Vous ne savez pas ou se trouve des dénommés Iruka et Kakashi ? J'ai une lettre et un colis à leur remettre aussi.
-Je vais les faire appeler. Ne t'inquiète pas, et repose toi en attendant leur arrivée"
Et sur ces mots, Tsunade lu sa lettre :

"Salut la vieille !!!!!!!
J'espère que tu ne t’étonneras pas de mon départ, il n'y a plus rien à craindre. Je pars m'entraîner et découvrir de nouvelles techniques !! Quand je reviens, prépare toi à déménager dans la section des déchets à recycler !! Hahaha !! En attendant, ne profite pas trop de la canicule, tu pourrais y rester... Pense à t'hydrater !!!
A plus tard !!!

PS : J'ai entendu une rumeur comme quoi un tremblement de terre a ruiné la maison de Sakura... C'est triste, il faudrait la re-loger, mais pas chez moi... J'ai encore perdu la clé... dommage..."

Tsunade, plutôt rouge piment rigola cependant un bon coup. Le bourgeon était en train d'éclore, et Sandaime avait raison de miser sur l'avenir avec des jeunes talents de ce niveau !!

Kakashi arriva juste après, toujours avec la même nonchalance, les cheveux aussi bien coiffés, et une tenue impeccable. Moug se tourna vers l'inconnu :
"Vous êtes ?
-Hatake Kakashi. Gondaime, vous m'avez fait demander ?
-Oui, cette Mog a quelque chose pour toi.
-A oui ? Je t'en prie."

Et Moug sortit un paquet avec un gros X violet dessus. Kakashi fut surpris et ouvra vite le paquet. Il eu les yeux brillants comme jamais.
"C'est impossible.... déjà... C'est tout simplement fabuleux...... LE NUMERO 5 DU PARADIS DU BATIFOLAGE !!!!!! Et dédicacé en plus !!! Par le maître de cette oeuvre d'art !! Je suis heureux, ayant déjà relu le numéro 4 sept fois....
-En parlant de ce fameux numéro Kakashi.... tu as du recevoir ma lettre..."

Iruka Intervenu juste à temps, sauvant la vie (momentanément) de Kakashi
"Vous m'avez fait venir Gondaime. En quel honneur ?
-Une lettre.... Ou un colis........." Kakashi se senti mourir sur place par un regard... glacial.
Iruka pris sa lettre (heureusement pour lui), et la lu :

"Cher Iruka,
Je suis content et triste, content car je pars encore en voyage pour me perfectionner pour me rapprocher de mon rêve. Et triste car je repars et je m'éloigne de vous... Mais bon, quand je reviendrais, on fera la fête et on mangera de bonnes portions de ramens !!!! Je compte sur vous. Occupez vous bien de Konohamaru pour moi s'il vous plait !! Il parait qu'il a apprit une nouvelle technique et qu'il allait vous la montrer...
A bientôt !!!"

"Iruka, pourquoi saignes-tu du nez ??
-Pour rien, pour rien Gondaime, ne vous occupez pas de ça.... Un souvenir récent...."


Apres son réveil, Red XIII se leva doucement et entendu un bruit. Il alerta doucement Naruto pour essayer de faire le moins de bruit possible. Ils se rapprochèrent furtivement de l'endroit bruyant, et se firent petits. Ils virent deux hommes côte à côte.
"Ah bravo.... Dans quelle époque je suis tombé... Al ???? Tu peux m'aider ?
-Et bien écoute.... Ziggy m'affirme à 96.2% que tu es...... dans une époque qu'il n'a pas pu confirmer, mais que tu es entouré de ninjas....
-Et qu'est ce que je dois faire pour sortir d'ici cette fois ? Tuer des méchants ? Réunir un couple ? Mener une révolution ?
-Apparemment, Ziggy me dit que tu dois accompagner un garçon, et l'entraîner.... Je ne peux t'en dire plus..."

Puis Al traversa un arbre (n'ayant pas de mal étant un hologramme). Naruto et Red XIII n'en revenaient pas. Naruto s'approcha de l'étranger.
"Dis moi ? Qui es tu ? Et comment es-tu arrivé ici ? Il y a eu apparemment une lueur bleue et un bruit bizarre... Et c'est qui le gars qui passe à travers les arbres ? C'est quoi comme jutsu ?
-Tu arrives à voir Al ??? C'est fabuleux !!!! Il se tourna vers son ami : C'est quoi un jutsu ?
-C'est une technique ninja.
-Oh...Fabuleux !! En attendant, je me présente, je m'appelle Sam Becket, et voici Al, un hologramme qui m'aide à revenir dans mon présent. Je navigue entre les mondes en prenant à chaque fois possession d'un corps différent...

A cette nouvelle, Naruto prit un certain recul, car quelqu'un qui prenait possession du corps d'un autre, il en connaissait un autre.... Mais Sam le rassura sur ce point. Et enchaîna :

...Mais d'ordinaire, personne n'arrive à me voir sous mon vrai visage, et surtout, personne n'arrive à voir Al... C'est fabuleux !!
-Sam, Ziggy est formel, cela sera ta dernière mission, nous pourront te récupérer après !! J'espère que tu es heureux !!!
-Il était temps Al !! Cela fait 6ans que je change de vie toutes les semaines !! Ca commençait à bien faire !!!"

Naruto était assez ébahit par cet homme qui, au delà d'un physique assez impressionnant, presque 1.85m, possédait malgré son aspect plutôt humoristique, un coté charismatique se dégageant de cette personne. Elle donnait cependant envie de s'approcher d'elle, et de pouvoir rigoler ensemble. Niveau vestimentaire, ce fameux Sam était vêtu d'une tenue de ninja supérieur. Ce vert lui allait parfaitement bien et faisait ressortir ses yeux.

"Je peux vous poser encore quelques questions ? Que faites vous la ? Vous avez donc un but ? Allez vous nous accompagner ?
-Eh bien... Je ne sais pas ce qu'en pense Al, mais je dois aider un homme dans sa quête de puissance, l'aider à s'entraîner. Peut être que cet homme c'est toi ?
-Et dernière question, qui est ce fameux Ziggy que monsieur Al n'arrête pas de citer ?
-Ziggy est un ordinateur très performant qui nous donne des indications sur les missions de Sam, et comment les mener a bout.
-Tres bien, répondit Red XIII, dans ce cas, vous nous accompagnez, mais je vous préviens, si vous nous retardez, je vous laisse vous débrouiller...."

Les présentations faites, nos amis avancèrent dans cette foret sombre.
Ils rencontrèrent de nombreuses bêtes sauvages. Chacun démontra ses « talents».
Naruto usa de ses rasengans, kage bunshin, et autres invocations plus ou moins réussies.
Red XIII lui usa de la magie Feu, Glace, Comète et Restaurer. Il fut d'ailleurs très utile au groupe lors des rencontres très nombreuses contre des meutes de loups affamées, des ours cherchant des proies faciles, ou bien encore contre les fourmis qui dévoraient les repas de Naruto (une vrai galère, imaginez vous !!).
Sam et Al usèrent de techniques plus rudimentaires. Al essayant de boxer les ours, mais passait au travers. Sam tentait de se sauver en hurlant. Très efficace d'ailleurs !!

Après une grosse semaine de marche, et des entraînements quotidiens pour Naruto et Sam, nos amis arrivèrent devant une ville géante.
Ce fut une première pour Naruto, totalement fasciné par tant de métal assemblé !!
"Dis moi, Nanaki, est-on arrivés ?
-Vois tu Ce trou énorme là près de ces deux immeubles ?
-Oui.... ne me dis pas que...
-C'est mon ami qui réussis à le faire avec quelques co-équipiers dont je faisais partis.
-Mais pourquoi avoir fait ces trous ?
-Il y avait des énormes usines polluantes, absorbant l'énergie de la Terre. Il fallait les empêcher de nuire. Mais allons chez cet homme, il nous permettra de nous reposer, et lui pourra te montrer les différentes matériaux, et comme les utiliser, il en possédait d'ailleurs un certain stock à l'époque."

Naruto en tête, l'équipe, (qui fut rejointe par Moug, le ventre plein de ramens) rentra dans cette fameuse ville, Midgar no kuni. Il faillit avoir quelques soucis, mais rien de grave.... Naruto pensant prendre un taxi gratuitement fut violemment projeté hors du véhicule..... Ceci étant fait, Naruto voulu créer quelques clones pour montrer au chauffeur qu'il existait des moyens plus pacifiques de faire descendre un mauvais client.
Ce même Naruto laissait d'ailleurs sa veste un peu trop entre ouverte.... un picpocket en fit les frais avec un beau Rasengan dans le ventre.

Ce n'est pas sans un ouf de soulagement que notre équipe arriva devant une porte blindé sur une avenue légèrement à l'écart du centre ville. Naruto remarqua tout de suite le gigantesque hangar juxtaposé à coté de la maison, mais garda sa réflexion pour plus tard...

Red XIII demanda à Sam de sonner.
Une femme vint ouvrir. Le coeur de Naruto alla si vite qu'il aurait pu exploser. Cette femme était si belle !!!! Un visage d'ange, des cheveux noirs ébène, des courbes à faire pâlir les plus grands top models de Konoha, des jambes gracieuses... tellement gracieuses.... Et une voix sensuelle commença à prendre la parole :

"Red !!!!!! Quel plaisir de te voir !!! Cela faisait si longtemps !!!
-Moi aussi Tifa, ça me fait plaisir de te voir. C'est vrai que depuis l'épisode Sephiroth, je ne t'ai plus revu... Comment va-t-il ?
-Rooo.... il va bien, MONSIEUR est partit, il avait un contrat sois disant. Tu te rappelles, le ranch à Chocobo ? Un monstre nommé Chocobogre l'attaque souvent et fait un peu trop peur aux chocobos au goût des propriétaires. Il est donc partit avec Cid et le Hauvent régler cette affaire. Tu le connais, l'esprit du guerrier revient vite.
-Oui, c'est vrai....
-Mais faites comme chez vous !! Je vais préparer du thé !!"

C'est dans cette ambiance festive que nos jeunes amis se relaxèrent et prirent une tasse de thé. Pour Al, cet exercice étant impossible, il décida de retourner dans son monde se faire une tasse de thé et de revenir la déguster avec ses amis une fois prête.
Red XIII et Tifa évoquèrent de nombreux combats, comme de bons souvenirs, notamment contre un gros serpent nommé Midgar Zolom, Naruto décida de participer à la conversation :

"Ben moi, ben moi, j'ai déjà combattu un serpent d'abord, et il devait faire au moins 15m de long !!!
-Effectivement, souri Tifa, ça a du être un beau combat !! Et comment t'en es-tu sorti ??
-Trop facile, il suffit de se faire avaler, et puis de se cloner jusqu'à ce qu'il éclate !!! Et cette fameuse personne, faut qu'elle fasse pareil !!!
-Oh non, bien trop compliqué.... Pour lui, un seul coup d'épée suffirait.... pas besoin d'être aussi farfelu !!"

Naruto n'en revenait pas !! Une personne aurait réussi à battre un serpent comme ceux d'Orochimaru, en un seul coup d'épée... alors que même Jiraya eu du mal à s'en défaire.

Soudain, la porte s'ouvrit, un homme entra. Naruto, lorsqu'il le vit, cru voir un Dieu. Mais en même temps, il n'était qu'un simple humain, assez banal. Quelle impression étrange !! Cet homme était blond, les cheveux coiffés de telle façon qu'il aurait aussi bien pu juste se lever du lit, ou avoir passé deux heures sur sa coupe. Il avait un corps musclé, comme Naruto en avait rarement vu aussi bien équilibré. Il était si carré, et pourtant fin. Il portait une tenue élégante et simple violette. Une énorme épaulette venait se poser sur son gilet, sûrement renforcé par ce fameux métal, le mithril, dont Nanaki lui avait parlé. Il portait sur son dos une épée tout simplement énorme. Elle devait mesurer près d'1.50m, mais si large et apparemment si tranchante !!
C'est sur, cet homme était impressionnant. Naruto ne voulait sûrement pas s'en faire un ennemi !! Il serait réduit en poussière en un instant.

"Ah Clad, ça fait plaisir de te voir rentré entier !! J'espère que tu n'en a pas trop fait aujourd'hui, tu veux une tasse de thé ?"




Si vous avez des idées de personnages qui puissent se greffer au scenario je vous en prie, si je trouve l'inspiration avec !!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: