Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les nouvelles aventures de Naruto

La rencontre entre plusieurs univers tous plus differents les uns des autres: Un manga, un jeu video, et bien d'autres encore !! Naruto y survivra-t-il ??
Version imprimable
Aller au
Tankian (Masculin), le 06/05/2007
Voila un petit mix léger, frais, comme le temps, et qui fait bien plaisir !! J'espere que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi j'ai eux à la faire !!!



Chapitre 1: Un homme, un loup, un mog



L'histoire se déroule au village caché de Konoha, par un beau matin d'été.
Dès le matin, la chaleur est suffocante, la brise, trop légère, n'arrive pas à nous faire oublier que nous sommes en pleine période de Canicule. C'est à ce moment la que...

"Eh papi !! Retourne à l'intérieur !! Va pas nous claquer entre les doigts !! Hahahaha !!!
-Noooon de nooooon !! Narutoooo !! Je vais t'étriper sale petit vaurien !! Reviens la que je te... Haaaaa mon dos !!
-Je te l'avais dis Papi !!"

La journée commençait bien pour notre héros, Naruto.
La guerre entre les différents pays était finie, Akatsuki c'est de l'histoire ancienne. De nombreuses personnes avaient succombées à la guerre, comme Orochimaru, Sasuke qui était devenu son pantin, ou encore l'organisation Akatsuki, défaite par Naruto lui-même, Kakashi, et toute la joyeuse troupe de Konoha !!

Il était l'heure.... De quoi ? Mais d'aller s'entraîner bien sur !!! Et dans cet élan de fougue, Naruto partit dans la zone d'entraînement n° 7, qui n'était pas de très bons souvenirs.

En arrivant sur les lieux, Naruto regarda les 3 rondins de bois, en se remémorant ses heures d'entraînements en solitaire, et également lorsqu'il apprit qu'il était devenu un ninja, ligoté et affamé sur ce fameux rondin du milieu.

"Ah... Ce bout de bois... On en a vécu des choses près de toi...Et puis, Sakura-chan.... Kakashi sensei... Sasuke-kun... Grrrrrr ! Je te promets, je n'ai pas voulu te tuer... Ce n'était pas ma faute, c'est à cause de cet infâme serpent... Snif snif... Un jour, je le jure, je te reverrais au ciel et... je te... je te demanderais pardon.... snif snif...
-Tiens !! Sakura n'est pas avec toi ? Dit Kakashi qui était arrivé entre temps... Mais, tu pleures Naruto ? Qu'est ce qui ne va pas ?
-Moi pleurer ? J’suis pas une tapette ! Je transpire des yeux c'est tout ! Vous avez vu comme il fait chaud ! (Pour les connaisseurs de A.Kavanagh ^^)
-Bon, puisque Sakura n'est pas là, on va l'attendre, pour s'entraîner en groupe."

Un pigeon se posa sur l'épaule du ninja copieur. Il portait un message à la patte droite. Le pigeon était d'une beauté rare, il était de couleur argentée, avec des yeux couleur rubis, et un bec si aiguisé qu'il pourrait en cas d'attaque transpercer une belle planche de bois. Kakashi reconnu ce bel oiseau, et lu la lettre :

[i]Cher Kakashi, je t'emprunte Sakura ce matin, j'ai besoin de voir les progrès accomplis par Shizune, et seule Sakura est de taille à l'affronter en temps que Kunoichi. Par avance merci.
Tsunade - Gondaime

PS : J'ai vu que tu as acheté le Paradis du batifolage numéro 4, t'as intérêt à me le prêter dès que tu l'as fini, sinon, je te condamne à faire des missions de rang D jusqu'a la fin de ta vie hahaha !! Bonne journée.[/i]


"C'est une lettre de qui ? De votre femme ? Hein ? Hein ? Hein ?
-... Plus ou moins.... Bon, Sakura ne sera pas la aujourd'hui, donc nous allons faire un duel Naruto, et nous n'irons pas de main morte, je serais à 100% dès le début, dit-il en soulevant son bandeau frontal, c'est PARTIT !!
-Dites plutôt que vous n’avez aucune idée pour faire une séance avec moi !!! J'vous connais Sensei !
-... Pas faux, mais dis moi... ; Kakashi disparut et réapparu puis planta un kunai dans le dos de Naruto ; ...Un ninja doit surveiller ses arrières, je te l'ai répété 100 fois !!
-Héhé, vous me prenez pour un bleu ou quoi ? Dit Naruto en souriant, se retournant vers Kakashi. Je vous tiens.
-... Je te rappelle que tu as un kunai entre les deux omoplates, je crains que la chaleur ne t’ait fait perdre la...
Il apparut derrière lui une énorme boule d'énergie et un cri monumental :
-RASENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!
-... Zuuuut !!"

Kakashi parut touché, mais ce n'était seulement que notre rétine qui nous jouait des tours. Un rondin de bois fut retrouvé transpercé de toute part par terre.

"Tu as bien progressé Naruto, mais laisse moi te montrer ma toute nouvelle technique, j'ai pu l'assimiler en regardant la télé. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!"

Les cheveux de Kakashi devinrent d'un blond platine éclatant, et une aura de feu se dégageait du personnage. Il prit sa mini épée, offerte par son père, et fonça sur Naruto.

"Mais on est dans Dragon Ball Z ou dans Naruto la ???"

Naruto se réveilla dans un lit de l'hôpital de Konoha. Il avait bien évidemment perdu face à la technique imparable de Kakashi.
Heureusement, Sakura ayant finit beaucoup plus tôt que prévu avec Shizune, elle pu le soigner, le temps que Kyubi s'active pour finir le travail.

"Ohhhh, Sakura, ma chérie (étant donné qu'ils sortent ensemble depuis peu ), comment vas-tu ?
-Oh, moi tu sais... ça va... Mais toi tu devrais faire attention.... Bon allez, j'y vais maintenant que tu es réveillé... Je suis pressée...
-Ah, mais...." Naruto n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà sortie.

Mais une tête familière apparut :

"Alors, flemmard ? Encore à l'hôpital ?? Tu coûtes cher à la Sécu toi !!!
-Tiens, Ca va Shikamaru ?
-J'ai eux une flemmingite aigue pour venir... Comme d'hab, trop relou cette chaleur en plus. Heureusement que mon père a une nouvelle technique : piscine no jutsu comme ça, paf, une piscine apparaît dans le jardin. Héhé, mais bon, après, la flemme de me mettre en maillot. Il y aura tout le monde la semaine prochaine pour la tester, tu viendras j'espère.... Enfin sinon, c'est pas grave, ça va être galère de tout ranger après....
-T'inquiètes !! J'utiliserais quelques clones pour t'aider !! Et ça sera avec plaisir !! Je viendrai peut être avec Sakura !! On est ensemble maintenant.
-Ah bon..... Peut être.... tout bas Mais bon, tu sais, ne t'emballes pas non plus.... Elle peut ...
-Tu disais quoi ?
-Euuuuuuu, non, non, rien... C'est galère les meufs.... Fait comme moi, j'en ai pas, et j'me porte pas si mal...
-Mouais, ça te boosterais peut-être.... Et puis tu serais peut-être plus optimiste parfois....
-Ouais, bof.....
-Comme la quoi !!! Hahaha
-Bon, jeune, j'y vais, repose toi bien, on m'a dit que tu sortais demain, on se verra la semaine prochaine chez moi !! On se tient au jus !!"

Le lendemain, Naruto sortit de l'hôpital, n'ayant rien à faire :
"Bon, c'est pas tout ça, mais une fille, comme dirait Shika, c'est relou, donc faut aller la voir, surtout quand c'est sa petite amie..."
Et quelques mètres plus loin :
"Sakura !! Je suis la !! C'est moi !!.... pas de réponse.... Sakura ???"
Et la, Naruto savait qu'il agissait mal, mais l'envie fut trop forte, et il se faufila par la fenêtre de la cuisine, monta dans la chambre de Sakura, et la.....

"Mais… Mais… Mais… saignement de nez, Sakura, qu’est ce que tu fous dans ton lit avec Temari !!!!!???????
-KYAAAAAAAAA !! UN VOLEUR !! Ah, c'est toi Naruto..... Euhh, comment dire..... Tu sais, depuis que Sasuke est partit.... Je ne suis pas très bien... Je me suis dit que tu étais différent, mais non... Je ne suis plus attirée par les hommes....Alors maintenant, dégage de chez moi !!!!! "

Naruto, complètement désemparé ne savait plus quoi dire...
Qu'allait-il faire sans l'amour de sa vie ?

"Bon.... Très bien... Okay, okay, j'ai compris"

Une fois Naruto sortit de la maison, son espièglerie et son coté mauvais joueur réapparu
"A ouais, t'es lesbienne maintenant... Okay... KUCHIYOSE NO JUTSU !!!.
Gamabunta.... Ecrase cette maison STP. "

SPLORTCH

"NARUTOOOOOOOOOOOOOO RESTE LA, TU VAS VOIR CE QUE CA VA TE COUTER !!!!!!!!
-NARUTOOOOOOOO REVIENS !!! JE VEUX TE FAIRE TESTER MON EVENTAIL !!!!!!
-Mouhahaha, bien fait... Mais en attendant, ça me fait mal... Bon, et puis c'est pas tout, j'ai soif... J'vé à la rivière..."

Naruto se dirige tranquillement vers la rivière, et en y arrivant, il trouve une petite bête blanche avec un pompon sur la tête. Naruto, ébahit se planqua et écouta attentivement le nouvel arrivant :

"Il faut que je me dépêche, Coubo !! Sinon, je vais me faire coubo les oreilles... Commence à m'énerver ce coubo de loup !!"

N'ayant jamais entendu ce langage, Naruto le suivit furtivement.
"chuchottementKage Bunshin no Jutsu... Bon les gars, on est trois, on le perd pas de vue"
Il le suivit de près pendant un bon kilomètre avant d'arriver dans la forêt profonde de Konoha.
Et tout d'un coup :

"Qu'est ce que tu fais la morveux ??? Tu n'es pas le mog que j'ai envoyé !!! D'ailleurs, j'ai mis K.O deux de tes potes !!"
Celui qui venait de parler était un loup, de couleur rousse, une cicatrice sur un oeil, avec le Tatouage XIII sur "l'épaule"
"Quoi ???.... KAGE BUNSHIN NO JUTSU, et en avant !! RASENGA....."

Une étrange flamme sortit de nulle part, l'obligeant à esquiver.

"Comment as-tu fais Monsieur le loup ?
-Espèce d'insolent !! Et tu veux que je te réponde ?"
Ne connaissant pas la technique de cet inconnu et voulant encore et toujours impressionner son maître et co-équipier Kakashi, Naruto se la joue plus cool.

"Ooooh maître loup, dites moi votre technique !
-... Jte demande pas non plus de me vénérer.... Quel sale gosse hypocrite....
-Bon eh, faut savoir ce que tu veux, sale loup!
-Bon, repartons du bon, pied..... Comment t'appelles-tu ?
-Moi c'est Naruto, futur Hokage de ce village. Et toi ?
-Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon nom, appelle moi comme tu veux, mais on m'appelle Nanaki, ou Red XIII.
-A ouais, comme ton tatouage. Pas folle la guêpe !
-... Irrécupérable...
-Eh donc, eh donc, d'où tu viens ?
-D'un endroit très différent d'ici, appelé Canyon Cosmos.... Et dis moi qu'est ce qu'un Hokage ?
-Jsé pas où est ton canyon, mais ça doit être drôlement perdu pour pas savoir ce qu'est un Hokage… Quel boulet ! hahaha ! Une autre flamme lui crama les fesses AAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon, okay, pardon !
-Bon, tu sais quoi, tu m'as diverti ! Allez, je te nomme esclave numéro 1, en avant !
-Dis, faudrait coubo pas m'oublier !
-A ouais... Donc bon, Naruto, Tu seras mon esclave numéro 2. Allez, c'est parti, on y va.
-Comme ça ? Direct ? Nature peinture ?
-Es-tu un homme ? Ne veux tu pas découvrir un peu le monde et sortir de cette forêt que l'on nomme Konoha ? Je vais te montrer le monde... Enfin, tu n'es qu'un enfant, je te laisse donc réfléchir. Ce soir, je t'attendrai ici à minuit, si tu n'es pas là, je m'en irai... A bientôt."

Et le soir même, a 23h59

"Eh bien, on peut dire que tu es à l'heure petit.
-Je ne m'appelle pas Kakashi. Allez, en avant pour de nouvelles aventures !"




Alors ? Tout bon ? Tout mauvais ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: