Fiction: Un amour de goinfre (terminée)

Lui, il est amoureux d’Elle, mais il ne dira jamais rien… Elle aussi est amoureuse de Lui, mais n’osera jamais avouer ses sentiments… Comment ces deux vaillants ninjas feront-ils donc pour se rencontrer, pour s’aimer?
Romance | Mots: 2587 | Comments: 17 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 06/05/2007
Choji est un personnage qu’on n’exploite pas beaucoup, comme c’est dommage… et puis la première fois que j’ai vu le couple Choji/Ino, après m’être écriée: ''my god! O_O'', je l’ai trouvé pas mal du tout!!! M’enfin, donnez-moi des nouvelles de ce que j’aurai fait d’eux, ici ^^



Chapitre 1: Un amour de goinfre



-Encore! Mais si tu continus comme ça, tu vas devenir aussi g…

-Sakura!! Tais-toi, chut, ne dit plus un mot! Laisse-le manger comme il le veut si tu tiens encore à ta vie!

Sakura regarda son amie les sourcils froncés, mais un coup d’œil vers «l’ennemi» lui fit comprendre qu’Ino n’avait voulue que la sauver d’un affreux désastre. En effet, Choji, les yeux en feu, la peau du cou étirée et les joues rouges, la regardait d’un air si méchant que Sakura déglutit péniblement et se renfrogna dans son coin. Choji était de loin l’être le plus effroyable qu’elle connaissait lorsqu’il se mettait en colère, quand on lui disait, insulte suprême, qu’il était gros! La dernière fois, Naruto s’était prit un coup tellement puissant qu’il avait dû aller rendre une petite visite à son dentiste. D’ailleurs, il se plaignait encore de douleur à sa mâchoire…

-Hé, Sakura! Tu sais quoi? Shikamaru à un rendez-vous amoureux avec… hi hi hiiii! Avec Temari!

-Quoi? Il s’est enfin décidé à l’inviter! Cette pauvre Temari qui se meurt d’impatience d’un rendez-vous amoureux! Comment il s’y est prit?

-Ben en fait… heu…

-Non! Ne me dis pas que c’est elle qui l’a invité? … Si?

-Ben…

-Chrompch, ouep, chest elle qui chest déchidée! Miam!

Sakura se tourna vers Choji, l’air écœurée. Ino eut la même réaction. Celle-ci se demanda comment il pouvait s’empiffrer ainsi sans tomber malade? Ni devenir complètement obèse… quoiqueeee… Mais enfin, il était encore capable de bouger! Il n’était pas de ces hommes qui mangent sans arrêt… quoiqueeee… et qui ne peuvent plus se battre. Mais Choji était un ninja après tout, et un très bon ninja! Il lui faudrait lui demander son truc, un jour.

-Et ils se rencontrent où, dit-moi?

-Heu… tu ne veux quand même pas les… les déranger… Si?

-Une petite visite pour voir comment ça se passe n’a jamais tué personne! Allez Ino, dit-moi, où ils sont?

-Sakura, tu sais bien que j’ai autant envie que toi que ça marche entre Shikamaru et Temari. Et que j’aimerais bien les espionner aussi… Mais de toute façon, Shikamaru n’a rien voulu me dire.

-Tu as su qu’ils avaient un rendez-vous amoureux comment, alors?

Un coup de tête vers Choji, qui continuait de manger ses chips, lui fit comprendre que lui seul détenait les précieuses informations dont elle avait tant besoin. Se faisant soudainement câline, Sakura fit un clin d’œil à Ino et se rapprocha ostensiblement du jeune homme. Ino fronça les sourcils et senti une petite pincée dans son ventre. Elle ignorait pourquoi, mais elle n’aimait pas tellement qu’on s’approche de Choji de cette façon… La jeune fille aux cheveux roses passa un bras derrière le shinobi et appuyée contre le banc, elle avança son visage vers le ninja pour lui souffler à l’oreille :

-Allez mon beau Choji, dit-moi où sont partit Shika et Tema. Si tu me le dis, tu auras droit à tous pleins de sacs de chips de la meilleure sorte qui soit. Alors mon beau Choji, dit-moi donc où ils sont…

Choji, figé par la surprise, regardait droit devant lui, une chip à mi-chemin entre le sac et sa bouche. Ino regardait faire Sakura, l’air ébahi, et se retenait de toutes ses forces pour ne pas sauter sur son amie et l’éloigner à tout prix du jeune homme. Sakura donna un coup de coude à Choji pour le forcer à répondre. Celui-ci prit une grande inspiration et tourna son visage vers elle.

-Sakura, tu m’étouffes. Tes charmes ne marcheront pas sur moi. Shikamaru est mon meilleur ami et il m’a fait promettre de ne rien dire. Je ne dirai rien.

-Je te donnerai en double ce qu’il t’a promit de te donner. Allez Choji, parle!

-Non! Il ne va rien me donner. Et je ne dirai rien.

Il se tourna vers Ino et lui fit un petit salut de la tête, et empoignant son sac de chip comme d’une bouée de sauvetage, il sortit du petit restaurant où lui, sa partenaire et son amie, s’était réunis pour discuter. Grognant de mécontentement, Sakura se mordit la lèvre inférieure en disant :

-Quel con! Il va regretter de n’avoir rien avoué. Tu viens Ino, on va le suivre, attraper ce goinfre et lui tirer les vers du nez!

-Non.

Sakura allait partir, elle était déjà debout, avait déjà fait quelque pas… Non? Mais qu’est ce qui lui prenait tout-à-coup. Il n’y a pas si longtemps encore, Ino aurait sauté de joie à l’idée d’une petite séance de «torture amicale» sur l’un de leurs amis pour savoir où deux amoureux allaient se rencontrer… Non?

-Vas-tu bien, Ino?

-Mais oui! Pourquoi tu me poses cette question? Je vais bien Sakura. Mais je ne veux pas martyriser Choji. Vas-y si tu veux… moi… je rentre chez moi!

Elle rentre chez elle! Pourquoi faisait-elle ça? Et pourquoi avoir dit non? Pourquoi se sentait-elle si mal-à-l’aise après que Sakura est essayée de charmer Choji? Pourquoi n’avait-t-elle qu’une envie, se retrouver près de… près de qui d’ailleurs? Ha non! Ha non non non! Elle n’allait quand même se mettre à courir après Choji! Elle avait encore sa fierté après tout et puis Sakura avait raison, il n’était qu’un goinfre, un affreux ninja qui n’arrêtait pas de s’empiffrer au lieu de s’entraîner sérieusement… Mais quand il souriait… Quand il l’appelait par son prénom, où du moment qu’il parlait, sa voix, sa belle voix… Sa tendresse envers ses amis, envers elle… Et quand il….

-Hé! Ho, Ino! Tu te réveilles, oui!

Claquant des deux mains à deux pouces du nez de la jeune kunoïchi, Sakura se demandait si son amie n’en pinçait pas un peu pour Choji. Mais non… c’était impossible! Ino était quelqu’un de sensée, elle ne tomberait jamais amoureuse d’un gros ninja comme Choji… Mais bon, après tout, l’amour est quelque chose de fou! N’était-elle pas amoureuse du même gars depuis de très nombreuses années? Alors la folie, ça la connaissait!

-Alors, tu te bouges?

-Sakura. On se revoie demain. Sayonara!

Et sans autre explication, Ino sorti du restaurant et partit à la recherche de Choji. Laissez en plan, la fille aux cheveux couleur de fraise grogna dangereusement et se décida de partir seule à la recherche des deux amoureux. Pendant ce temps, à l’aire d’entraînement de l’équipe d’Asuma, Choji avait ouvert son troisième sac de chip en 15 minutes et engouffrait à pleine poigné la précieuse friandise. Les chips étaient pour lui une sorte de catalyseur, manger lui permettait souvent de réfléchir et de ne pas laisser des sentiments trop forts l’envahir. Comme ce sentiment aussi fou que l’amour. Aussi blessant aussi, puisque cet amour était à sens unique. Choji était malheureux à vrai dire : il aimait tendrement une fille qui ne pourrait jamais l’aimer à son tour.
Puisqu’il avait tous les défauts.
Il était paresseux, autant que son meilleur ami, Shikamaru.
Il ne savait pas parler aux femmes.
Il n’était même pas beau.
Et surtout, il était gros.
Ce dernier défaut surtout, était une chose impardonnable pour cette kunoïchi qui empilait les régimes un par-dessus l’autre. Choji savait donc pertinemment bien qu’il n’aurait jamais aucune chance de sortir avec elle.

Il en était là dans ses sombres et tristes pensées lorsqu’il vit une fille aux longs cheveux blonds faire son entrée dans l’aire d’entraînement de son équipe. Comme à chaque fois qu’il était en sa présence, mais qu’il se contraignait à le cacher sous l’engouffrement de ses chips, son cœur battit la chamade et il commença à avoir chaud. Ino aperçu alors Choji et se dirigea rapidement vers lui, soudainement très heureus… très quoi? Ino s’arrêta aussi soudainement que ce sentiment était né et ses joues rougirent instantanément. Mais c’était quoi cette pique «galère» qu’elle ressentait dans son ventre lorsqu’elle voyait son ami? Pourquoi diable commençait-elle à avoir chaud à chaque fois qu’elle ne faisait que penser à ce… à ce goinfre qui ne pensait qu’à manger et qui était aussi paresseux que le plus paresseux des paresseux (mais quand même moins que Shikamaru…)?!?

Pourquoi, hein?

Un grognement de mécontentement sortit de sa gorge et mourut sur ses lèvres. Elle n’allait quand même pas se mettre à grogner comme un chien! Haussant finalement les épaules, elle se dirigea vers Choji et alla s’asseoir près de lui, sous un arbre, accoté contre son tronc. Choji mangeait nerveusement ses chips et Ino en fut tellement écœurée qu’elle ne put s’empêcher d’émettre un dangereux commentaire.

-Tes parents ne t’ont pas appris à bien manger, Choji? J’ai envie de dire comme Sakura finalement, et même de compléter sa pensée! Arrête de manger ainsi sinon tu vas devenir aussi gros qu’un…

-Je te conseille d’arrêter tout-de-suite.

-…

Ino compris que ce conseil valait son pesant d’or et se tue donc. Toujours adossé contre l’arbre, elle leva la tête et se mit à regarder le ciel.

-Je me demande comment ça se passe, entre Shikamaru et Temari.

Comme personne ne lui répondait, elle se tourna vers le ninja près d’elle et eu un hoquet de surprise. Choji la fixait intensément, son sac de chip disparu, les yeux très sérieux et des rides de réflexion lui barrant le front. Ino fut impressionnée par son expression si sérieuse, assez pour s’inquiéter.

-Choji! Est-ce que ça va?

-Mais oui.

-Ben alors arrête de me fixer comme ça!

-Ca te gêne?

-Heu… mais… Mais oui!!

-Désolé.

-Humpf…

Choji ne détourna pas le regard pour autant. Ino lui lança à son tour un drôle de regard et se mordit les lèvres. C’est fou ce que ça la gênait de se faire ainsi observer! Et par Lui en plus!

-T’es sur que ça va?

-Mais pourquoi tu me poses cette question. Je viens de te dire que ça allais!

-Détourne le regard Choji!

-Hé… tu vas rougir…

-Qu…

En effet, une rougeur envahit la jolie figure d’Ino et celle-ci se retrouva encore plus intimidée. La jeune fille n’avait jamais vu Choji aussi taquin. Comme c’était bizarre, cet effet que ça lui faisait. Choji. Taquin!
Quant à lui, lui non plus ne comprenait pas ce qu’il lui prenait! Peut-être parce que le conseil de son meilleur ami lui était revenu en tête. Shikamaru allait bientôt être en couple parce qu’il aurait aujourd’hui le courage d’avouer ses sentiments à une fille. Choji se disait que s’il n’osait jamais, il n’aurait jamais rien. Il finirait seul, célibataire, pauvre ninja reclus dans ses appartements, engouffrant sac de chips par-dessus sac de chips! Son père Choze avait bien réussis à se marier avec une femme qui l’acceptait avec son embonpoint et il vivait avec bonheur auprès d’elle. Est-ce qu’Ino pourrait être celle qui l’accepterait comme il était?

-Ino.

-Hmm?

-Je… j’ai quelque chose à te demander.

La kunoïchi se tourna vers son ami et vit qu’il avait finit par baisser la tête. Il semblait très timide tout-à-coup, plus que de coutume. Et fait intéressant, il n’avait pas touché à un sac de chip depuis au moins 10 minutes!

-Toi qui est si belle et si mince *rougissement*, aurais-tu des trucs pour heu… p… pour…

-Choji.

Elle dit son nom sur un ton si doux qu’il releva la tête et croisa son regard. Les deux jeunes gens ne se quittèrent pas des yeux durant plusieurs secondes, mais Ino finit par détourner la tête. Elle continua sur le même ton doux, en regardant par terre.

-J’espère que tu n’allais pas dire une grosse bêtise… Tu sais… on à beau te dire que tu es gros et que tu n’arrête pas de te goinfrer… Mais ça fait partie des conditions de ton clan, c’est ce qui constitue ta force après tout.

Ino fit un pauvre sourire en espérant qu’il ne se fâche pas. Choji fronça les sourcils et soupira. Ha les filles! Ce qu’elles pouvaient être compliquées! Ya pas 10 minutes, elle l’insultait en le traitant de gros et allait certainement lui conseiller, à nouveau, de suivre un de ces stupides régimes. Et la voilà qu’Elle l’encourageait dans ses crises de nourritures… Il dirait comme Shikamaru : ce que les filles peuvent être galère!

-Est-ce que tu es sérieuse, Ino?

-Je suis sincère, si tu veux savoir. Bon, je sais que je suis souvent désagréable avec mon insistance pour que tu maigrisses. Mais depuis quelques semaines… j’ai… j’ai changé d’avis.

-Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis?

-Heu… je ne suis pas certaine que je veux te le dire!

L’air étonné, le shinobi regardait Ino en ne pouvant s’empêcher, même malgré la drôle de situation dans laquelle ils étaient tout les deux, de penser combien elle était belle et combien il avait de la chance d’être son coéquipier. Depuis tant d’année qu’il l’a connaissait et qu’il avait appris à la chérir plus que tout.

-Pourquoi? Tu as peur de parler?

-Mais voyons Choji! Je ne te reconnais plus là!

-Parce que j’ose enfin poser des questions, parce que j’insiste un peu pour que tu me parles de toi?

-Qu… quoi? Tu es tellement bizarre…

-Ino. S’il-te-plait, répond moi sincèrement. Est-ce que tu crois qu’il est possible qu’une femme m’aime un jour?

Avec son air penaud, la jeune fille se sentit littéralement fondre! Ce qu’il était mignon : Choji était tellement attendrissant avec cet air contrit! Ino comprit alors quelque chose qu’elle n’aurait jamais voulu s’avouer mais qu’aujourd’hui, elle était contrainte d’y faire face. Ce sentiment encore confus au fond de son cœur ne demandait qu’une chose, éclore et se lover contre le cœur de son ami… Avec un sourire convaincu et espérait-elle, convaincant, elle répondit à Choji.

-Mais oui voyons, gros bêta.

-Gros?

-Oui, et alors! On ne peut pas dire que tu sois le plus mince des hommes, quand même!

-Tu es vraiment diplomate, Ino Yamanaka!

-Pourtant, tu as ton propre charme et tu ne laisses pas indifférent les femmes qui gravitent autour de toi…

-Ce ne sont pas les femmes qui m’intéressent.

-Hein? Tu viens de parler de femme et là tu me dis que tu préfères les hommes?!?

-Je n’ai pas dit ça non plus! Ce ne sont pas Les femmes qui m’intéressent… c’est Une femme.

-Ha… Tu es amoureux?

-Hmm.

Choji vit qu’Ino semblait très intéressé par le fait qu’il était amoureux. Trop peut-être. Pourrait-il la rendre jalouse? Serait-il possible qu’elle l’aime un tout p’tit peu, après tout?
Ino, quant à elle, avait maintenant compris que Choji était en effet amoureux, mais pas de n’importe quelle fille! Choji, ‘son’ Choji, avait craqué pour elle! Hi hi hiiiii! Surexcitée, le cœur battant à tout rompre, elle se força pourtant à s'approcher lentement de son coéquipier.

Elle allongea la main, ferma les yeux... Allez, qu’il fasse le prochain geste!!!



* 2 ans plus tard *

-Encore! Mais si tu continus comme ça, tu va devenir aussi g…

-Sakura!! Tais-toi, chut, ne dit plus un mot! Laisse-le manger comme il le veut si tu tiens encore à ta vie!

Sakura jeta un air étonné à sa meilleure amie et sans même avoir besoin de regarder Choji, elle se renfrogna dans son coin. Depuis qu’Ino et Choji était ensemble, la jeune Yamanaka n’acceptait plus qu’on fasse de commentaire sur le poids de son petit ami. Ino se tourna vers Choji, qui était assis prêt d’elle et mangeait calmement (!!) des chips, lui fit un sourire amoureux et lui donna même un doux baiser sur la joue. Choji lui sourit à son tour avec amour et l’embrassa plutôt sur la bouche. Sakura, franchement écœurée, se leva en laissant son amie qui gloussait dans les bras de son ninja adoré… Jalouse malgré elle du bonheur de ces deux là…




vilàaaa! Alors, quel est le verdict? ^o^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: