Fiction: Les larmes du ninja

Ce récit ne raconte pas l'histoire de nos héros préférés, mais celle de ces hommes, dont les noms sont peu connus et souvent éffacés par ceux des puissants clans...Pourtant, de nombreux combattants, valeureux, ont luttés pour défendre les idéaux du village caché de Konoha...Ces hommes-là ont été oubliés...A présent il est temps de se tourner vers le passé et de parler de ces hommes et de ces femmes qui par le sang ont garantie la paix et la tranquilité du village de Konoha.
Tragédie | Mots: 3111 | Comments: 7 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Aoki Nakata (Masculin), le 27/07/2006
Pour ma première fic, j'ai décidé de mettre en scène mon propre personnage. Ce récit là, ne comporte pas de combat, il raconte simplement un evenement tragique. c'est juste pour permettre au lecteur de mieux connaitre la vie du personnage...mais pas d'inquiétude pour ceux qui aiment les combats, il y en aura beaucoup par la suite!^^ Il y aura de tout pour tout le monde....j'espère que vous apprécierez mon histoire...Bonne lecture!!^^




Chapitre 1: Les larmes du ninja





6 ans avant la naissance du jeune et légendaire Uzumaki naruto, konoha, village caché du pays du feu, était en proie à de terrifiantes guerres déchirant les pays et menant les civilisations à s`entretuer.

Certes, la guerre montre que l`homme, malgré tout ses artifices, reste au fond de lui-même un animal comme un autre. Les guerres dévoilent les bassesses de l`homme les plus extrêmes.

La guerre révèle nos sentiments les plus vils, les plus bas... néanmoins, c`est dans ces heures si sombres, où les hommes se mènent à leur destruction, que surgissent des ténèbres, des hommes capables de rétablir la stabilité et la paix dans un monde d`horreur...

L`histoire retient peu de noms. Elle fait rentrer certains hommes dans la légende et en fait plonger d`autres dans l`oubli. Pourtant, le monde est vaste, et les rangs de ninjas ne manquent pas de valeureux shinobis ayant accomplis de hauts faits. Aujourd`hui, il est temps de rendre hommage à ces combattants et de conter les légendes de ces héros oubliés...



Aoki Nakata, jeune garçon de 17 ans et Yukio Hakuma, âgé lui aussi de 17 ans, étaient tout deux des chuunins confirmés du village de Konoha. La nuit venait de tomber. Il n`y avait pas de vent. Sur la colline où les deux ninjas se trouvaient, tout était calme. Calme... en apparence. De l`autre côté de la forêt qui leur faisait face, de terribles combats se déroulaient. Ce soir-là, neuf équipes avaient été mobilisées pour mener la bataille sur le front Est. Celle du jeune Nakata en faisait partie.

Mais leur mission était différente. Aoki et ses deux compagnons, devaient retrouver et neutraliser Shinji Kuro, un ninja de Kiri no Kuni, qui la veille avait massacré deux groupes de genins à lui seul, et subtilisé un parchemin d`une grande valeur.

Kitsune Hokami, était la troisième membre de l`équipe. Elle était, à vrai dire, très proche de Aoki Nakata, et leur relation était très ambiguë.

Néanmoins... ce soir-là, elle n`était pas avec ses deux compagnons d`armes. En effet, elle avait été envoyée, le matin même, sur ordre du troisième Hokage, sur la ligne de front, afin d`escorter les recrues de l`équipe médicale.

Depuis, Aoki et Yukio n`avait pas eu de nouvelles, mais elle leur avait laissé un message, disant qu`elle les attendrait, le soir arrivant, au rocher du " grand ours ", un endroit se trouvant à moins d`un kilomètre de la frontière du pays.

Alors qu`ils étaient à présent à la lisière de la forêt, les deux chuunins s`arrêtèrent. Aoki s`adossa à un arbre, et tout en reprenant son souffle, il regarda son bras droit qui avait été entaillé par le shuriken d`un ennemi quelques minutes plus tôt.



"- Et ben... heureusement que je l`ai venir! Dit-il en relevant sa manche trouée.

- Tss... Il a eu la folie de s`attaquer à deux ninjas en même temps... il n`était vraiment pas futé... ajouta Yukio.

- Hum... en attendant, ça fait plus d`une heure et demie qu`on cour et on à toujours pas croisé un seul ninja de konoha... tu ne trouves pas ça bizarre?

Yukio réfléchit un instant.

- et bien ils sont sans doute plus loin, ce ninja qu`on à affronté, ne devait être qu`un simple éclaireur.

Aoki Haussa le sourcil.

- hum... possible... "en réalité, cela ne le préoccupait guère.

Il pensait surtout à Kitsune. Il espérait que, pour elle, tout s`était bien passé. Tout deux s`étaient vus la veille... lorsqu`elle avait appris qu`elle serait envoyé sur le front, elle avait tenue à faire une ballade nocturne en compagnie d`Aoki. Lors de la discussion, elle lui avait offert un médaillon représentant une petite rose sculptée dans l`améthyste.

C`était un simple bijoux, mais pour Aoki, il s`agissait de bien plus...

Aoki portait justement ce médaillon autour de son cou... a chaque fois qu`il le touchait, il ressentait la chaleur et la douceur qui émanait de l`âme de Kitsune...

Yukio Hakuma brisa le silence.



"- Bon Aoki, allons-y. Nous n`avons pas de temps à perdre!

- oui, allons au rocher où nous attend kitsune."



Les deux ninjas s`échangèrent un léger sourire et s`enfoncèrent dans les bois.

Dans la forêt tout était sombre. L`épaisseur du feuillage des arbres empêchait la lune d`éclairer quoique ce soit. Les deux shinobis parcouraient la forêt à grande allure.

Certes, leur vision était réduite, mais ils étaient habitués à ce genre de situation... soudain, le bruit d`une explosion se fit entendre sur leur gauche.

Yukio s`arrêta sur une branche et Aoki en fit autant. Mais tout deux échangèrent un regard et se remirent tout de suite en route.

Le temps passait, et la forêt paraissait interminable.



Cependant plus ils s`enfonçaient, plus le bruit des combats se faisaient entendre. Après une longue traversée de plus d`une demi -heure, les deux combattants, débouchèrent sur une grande clairière. Pile en face d`eux, au centre de la clairière se trouvait un Ninja... debout immobile.

Les deux chuunins furent rassurés lorsqu`ils s`aperçurent que celui-ci portait l`uniforme de konoha. A ce moment-là, ils s`avancèrent vers lui, en le dévisageant rapidement.

C`était un homme de taille moyenne, dont les traits du visage étaient d`une grande finesse. C`était un blond dont les cheveux étaient toujours en bataille avec quelques mèches tombant sur le visage. Il avait le regard perçant... pourtant il émanait de ce corps une aura de force, de noblesse et de bonté. Yukio et Aoki s`arrêtèrent devant lui. En regardant autour d`eux, ils virent quatre autres ninjas... étalés sur le sol, morts.

Ces quatre ninjas étaient des ninjas du village de la pluie. Aoki contempla la scène avec stupéfaction. Le ninja à la chevelure blonde avait terrassé ces quatre ninjas à lui seul?

Sa force devait être impressionnante.

Le guerrier leva la tête et leur adressa un sourire avant de prendre la parole.



"- Je ne savais pas que d`autres équipes allaient être envoyées sur ce front-ci... qui donc vous envoi? Demanda-t-il calme mais néanmoins imposante.

Yukio répondit.

- Nos sommes envoyés par Sandaime pour retrouver Shinji Kuro; le neutraliser et récupérer un parchemin, dont nous ignorons sa contenance, qui a été dérobé hier... mais avant tout nous devons retrouver notre équipière Kitsune Hokami.

- Kitsuna Hokami? Il me semble avoir vu une jeune fille porter ce nom. La dernière fois que je l`ai vu... c`était il y a deux heures... elle marchait en direction du nord.

Aoki et Yukio échangèrent un regard.

-Elle est donc vivante... dit Aoki avec soulagement."



Soudain, des bruits se firent entendre dans les buissons avoisinants. Le ninja aux cheveux blonds fixa des arbres sur sa droite et sortit un kunai à trois branches... puis sans même regarder les deux chuunins, il leur dit;

"- Très bien, vous devriez continuer votre route... je m`occupe de sécuriser la zone. Partez maintenant!!!"

Le ton sur lequel il avait dit ça, montrait bien qu`il s`agissait d`un ordre.

Les deux Shinobis n`ajoutèrent mot et repartirent aussitôt en direction du rocher du grand ours".

Sur le chemin, Yukio Hakuma se mit à parler.

"- Dis Aoki... ce type aux cheveux blonds... je crois que c`était lui...

Aoki Nakata fronça les sourcils.

- De qui parles-tu en disant lui?

- je crois bien qu`il s`agissait du disciple de maître Jiraya...

Il paraît que cet homme est doté d`une grande puissance!

-Mouais... il paraît..."



Après plusieurs minutes de course, Aoki Nakata et Yukio Hakuma arrivèrent enfin sur le lieu du rendez-vous. Il s`agissait en fait, d`une petite plaine au milieu de laquelle se trouvait un grand rocher dont le sommet était plat, comme s`il avait été taillé par un sabre...

Personne ne savait pourquoi il avait été nommé "le grand ours", mais quoiqu`il en soit, cet endroit restait un excellent point de ralliement pour les ninjas. C`était un endroit assez réputé... et le problème était peut-être là...



En effet, lorsque Yukio et Aoki sortirent de la forêt, ils découvrirent un paysage chaotique. Les deux ninjas étaient comme figés. La bouche ouverte, ils contemplaient la scène avec horreur...

Des shurikens et des Kunais étaient plantés dans la terre et dans certains arbres. Plusieurs cratères, de la taille d`un ballon, étaient visible sur le sol... de plus, des traces de sang ci et là montraient que de violents combats s`étaient déroulés. Mais il y avait pire...

De manière instinctive, Aoki Nakata leva les yeux vers le rocher... son coeur s`arrêta de battre.

Sur la surface plane du sommet reposait le corps d`une belle jeune fille aux cheveux roux... elle était immobile.

Dans l`esprit du jeune Nakata, le temps venait de s`arrêter. Il ne pensait plus à rien... il ne voyait plus rien, si ce n`est ce corps sur le rocher. Il avait même oublié la présence de son compagnon.



"- Kitsuneeeee!!!! " Toujours en fixant le corps de la jeune fille, il se mit à courir vers elle en criant son nom. Il grimpa sur le rocher. Arrivé à son niveau, il s`aperçut que le corps de la jeune fille avait été entaillé à plusieurs reprises. Aoki plaça son bras sous la tête de la fille...du sang coulait du coin de sa bouche.

"- Kitsune! Je t`en prie réponds-moi!" la voix du nia, d`habitude si sure était à présent tremblante .

La jeune fille ouvrit légèrement les yeux.

"-Kitsune..."

Lorsqu`elle croisa son regard, elle lui adressa un léger sourire. Puis, malgré le fait qu 'elle avait la respiration coupée, elle se mit à parler;



"- Ao... ki... pardonne-moi je... Le Ninja l`interrompit avant qu`elle ne finisse.

- Chuuut... gardes tes forces. Nous allons te ramener au village.

- Arrête... tu sais... tu sais bien que... c`est inutile... mes plaies sont trop profondes... et j`ai... j`ai perdue trop de sang. Dit-elle en posant sa main sur celle d`Aoki.

-Kitsune... Le jeune Nakata ne savait quoi dire. Il était désemparé.

Qui t`as fait ça? Demanda-t-il avec rage.

- Shinji Kuro... il m`attendait... il... était bien plus fort que ce que je croyais..."



Yukio restait à distance. Lui aussi était affligé, mais il connaissait la nature de la relation entre Aoki et Kitsune... et il préférait rester à l`écart, silencieux.



Lentement, Kitsune leva la main et la posa sur la joue d`Aoki qui ferma les yeux au contact de ses doigts. Les deux amis échangèrent un regard. Il n`y a pas de mot pour décrire tout ce que pouvait exprimer ce simple regard...

A présent, plus rien ne comptait aux yeux du shinobi. Il était seul avec Kitsune qu`il voyait s`éteindre.

Après quelques secondes de silence, kitsune prit la parole.



"- Aoki... devient... l`homme que tu rêves d`être. Nous nous reverrons... je... je te... le promet. Ma mort... n`est pas ma fin... je... je ne fais que... que passer la porte qui... qui me mènera jusqu`aux étoiles... Et de là-haut, parmi tout ceux qui nous sont chers et... et qui nous ont déjà quittés...moi... je veillerais sur toi..."



A peine avait-elle fini, qu`elle fut prise d`une légère convulsion pour au final... s`éteindre à jamais...



Aoki Nakata sentit son âme se fragmenter en mille morceaux. Il sentait son coeur se déchirer... la lame d`un katana aurait été préférable à la douleur qu`il ressentait à ce moment-là. Il aurait voulut s`extirper de son propre corps. De même, Aoki ressentait l`envie de crier de toute ses forces... mais aucun son ne sortait de sa bouche...

En revanche, des larmes ne cessaient de couler sur ses joues, sans qu`il puisse y remédier.

Il savait que cette réaction n`était pas digne d`un Ninja. Depuis l`académie, on leur avait appris à gérer se genre de situation. La perte d`un être cher était un risque, que chaque Ninja courait lors d`une mission. On leur avait appris à accepter la mort, à renflouer ses émotions afin de se concentrer sur le seul et véritable centre d`intérêt... l`objectif de la mission. Mais bien sur, la réalité différait toujours de la théorie. D`ailleurs, la mission était un échec total... la cible devait déjà être loin à l`intérieur du territoire ennemi, le parchemin en sa possession, et par dessus le marché, un membre de l`équipe avait trouvé la mort.

Soudain, Aoki posa un genou à terre et se mit à crier. Il leva la tête vers la lune qui les éclairait et hurla toute sa douleur... un hurlement qui fut comme transporter par le vent rejetant ainsi sur le monde le sentiment de colère et de tristesse qu`éprouvait Aoki Nakata...

Yukio Hakuma posa sa main sur l`épaule de son compagnon en signe de compréhension. Il n`avait rien à dire, son geste seul, suffisait. Yukio savait qu`il ne pouvait rien faire pour calmer la douleur d`Aoki... lui aussi était attristé, et il se retenait de lâcher ses larmes.

Quoiqu`il en soit, pour les deux ninjas, tout venait d`être remis en cause...

Les temps à venir allaient être durs, et il n`y avait qu`une seule certitude, c`est qu`à présent, plus rien ne serait jamais comme avant...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: