Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dansing on the Battlefield

Six ans après NextGen, nos personnages ont maintenant 22 ans. Que deviennent-ils? Au programme, beaucoups de missions et d'action ainsi que la description de la nouvelle vie de nos personnages préférés. Quelques amourettes en perspective (pas trop car je suis pas fan...) et quelques flashbacks sur ce qui c'est passé pendant les six années.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 2628 | Comments: 11 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Ipo (Masculin), le 04/05/2007
C'est ma première fic, ne soyez pas indulgents dans vos coms. Dites moi ce qui va et ce qui va pas. Gros Spoil car je pars des derniers scans que j'ai lu (vers les chap. 352). Mais les références aux histoires actuelles n'apparaîtrons (ou presque) que dans les flashbacks (donc pas souvent).
C'est une scène d'introduction, qui n'a pas de rapport avec le reste de la future histoire. Elle sert à montrer ce que sont devenu les premiers personnages.
J'espers que vous aimerez.




Chapitre 1: In the fog nobody will see you disapear



Huit ans après Next Gen
Quelque part dans le pays du Feu


La brume s'épaissit encore.
Les volutes de brumes étaient devenues tellement denses qu'elles semblaient presque palpables. Tout ce que l'on pouvait distiguer était une gigantesque masse grise, immobile, rendant toute vision impossible. Un silence de glace régnait et l'atmosphère était devenue électrique.

Au milieu du brouillard se tenait la silhouette d'un jeune homme qui se tenait sur ses gardes. La brume entravait ses mouvements :

- Et merde, on y voit rien, jura Naruto. Il évoluait à tâton, trébuchant parfois sur le sol accidenté de la région.

Soudain une main lui agrippa l'épaule. Il réagit très rapidement et au moment où il allait frapper l'endroit où devait se trouver le propriétaire de la dite main, il entendit murmurer :

- Naru, fait pas de conneries, c'est moi.

- Putain Kiba, tu m'as fait peur, répondit-il en abaissant son poing, comment m'as tu retrouvé dans ce brouillard??

- L'odorat mon pote, il est un peu altéré à cause de toute cette humidité mais tu transpires tellement qu'on pourrait te flairer à cent kilomètres à la ronde.

Naruto ne releva pas la remarque. Ce n'était pas le moment de se disputer avec son seul coéquipier qui pouvait encore se repérer correctement.

- Cette brume n'est pas naturelle, fit-il remarquer. On a l'impression d'étouffer.

- Oui ça doit être l'oeuvre d'un de nos charmants ennemis.

- Où est Akamaru?

- Il est partit chercher Lee, il devrait arriver d'un minute à l'autre, répondit le dresseur.

En effet, quelques secondes plus tard une grosse boule de poils vint se frotter entre leurs jambes. Akamaru avait encore grandi. Il mesurait maintenant plus de deux mètres et ses crocs pouvaient aisément trancher une main si elle n'était pas correctement protégée par du chakra. Derrière lui arriva la silhouette de Lee :

- Les gars vous êtes là??

- Oui mais parle moins fort, insista Kiba, nos ennemis doivent pouvoir se repérer facilement dans ce brouillard contrairement à nous. Ne les aidons pas à nous trouver en faisant du bruit.

Naruto acquiesca silencieusement et ajouta :

- Ok, il nous faut un plan sinon on va tous y rester. Kiba à toi de jouer.

- Compris...

Le jeune homme ferma les yeux et se mit à humer l'air avec son odorat surdéveloppé. Dans ces moments, il concentrait toute son attention sur son nez en faisant abstraction de ses quatre autres sens. Par exemple, si on lui parlait maintenant, il n'aurait pas été capable d'entendre quoique ce soit (Naruto en profitait souvent pour l'insulter copieusement en jouant de la surdité de son ami, mais là... ce n'était pas le moment).
Au bout d'un moment, Kiba ouvrit brusquement les yeux.

- Ils sont deux et se trouvent environs à deux cent mètres derrière nous.

Akamaru laissa échapper un jappement comme pour confirmer.

- Très bien dit Naruto maintenant que nous savons où ils se trouvent, cela devrait être plus facile. Ecoutez moi bien, j'ai un plan.

Lee sourit dans l'obscurité : Naruto avait bien changé ces dernières années. Il était maintenant parfaitement capable de prendre la tête d'un équipe de juunins dans le cadre d'une mission de rang S.

- Tout d'abord, commença Naruto, nos ennemis doivent savoir que Kiba est la seule personne de notre groupe qui soit capable de se diriger dans cette purée de poix. Ils vont donc essayer de nous séparer de lui ou bien tous simplement de l'éliminer en priorité. Il faut donc à tout prix le mettre hors de danger. Voici moi plan.............




____________________________________




Deux cent mètres plus loin, Akarichi se tenait face au nuage de brouillard qu'il venait de créer. Ca faisait vraiment du bien de pouvoir utiliser ses justsus à nouveau. Dire que la veille il était en train de croupir dans une des geoles miteuses de Konoha. Et ce depuis trois ans... Tous ça parce que personne ne pouvait comprendre la délectation que pouvait procurer un meurtre. Lui, il savait ce que c'était :
Lorsque la victime vous regarde dans les yeux sans comprendre pourquoi vous faites cela... jouissif. Il avait été l'un des meurtriers les plus recherchés du pays de l'herbe. Ses victimes avaient toujours été des civiles qu'il choisissait aléatoirement et il avait à son actif plus de vingt-cinq assassinats.

On peut se demander ce qui l'avait poussé vers cette... activité. Son clan avait toujours été réputé pour sa malhonnêteté. Ils n'hésitaient jamais à trahir leurs alliés pour un bénéfice quelconque. Ils avaient même réussi à créer une organisation spécialisée dans les enlèvements avec demande de rançon. Mais lui avait découvert le plaisir
ultime : celui de tuer un innocent sans aucune raison.

Lorsque sa tête était devenue un peu trop connue à Kusa no kuni (pays de l'herbe), il avait quitté son clan et s'était enfui au pays du Feu. C'est à ce moment là que les choses commencèrent vraiment à se gâter. Il avait suffi d'un meurtre, celui d'une jeune civile, et il s'était retrouvé avec la moitié des Juunins et Anbus de Konoha aux fesses. Il avait fini par se faire coincer par trois Anbus après un combat sanglant sur les toits de la ville. Après un procès rapide et quelques séances "d'interrogatoires musclés", il avait pourri pendant trois ans dans la prison de Konoha. Un séjour dans la prison de Konoha n'est pas vraiment une balade de santé. Les meurtriers avaient le droit à un traitement spécial : cellules individuelles dont les barreaux étaient renforcés par un justsu qui interdissait toute manipulation de chakra à l'intérieur, mains toujours attachées dans le dos et une unique promenade de dix minutes par semaine.

Ce traitement aurait pu durer encore quelques dizaines d'années si son frère aîné ne l'avait pas aidé à s'évader la veille au soir.
Ils avaient réussi à atteindre les montagne rocheuses à la frontière du pays du Feu et du pays de l'Herbe mais une équipe de trois Juunins de Konoha avaient réussi à les rattrapper. Il s'agissait de trois morveux qui ne devaient pas avoir plus de vingt-cinq ans mais la vitesse avec laquelle ils les avaient retrouvé était impressionnante. Il ne fallait pas les sous-estimer même si dans leur situation actuelle rien ne pouvait les empêcher de mourir dans les plus brefs délais.

"Le tombeau de brouillard" était une de ses techniques de prédilection. C'était une technique héréditaire que son frère et lui maîtrisaient à la perfection. La technique consistait à enfermer ses ennemis dans une épaisse nappe de brouillard très dense de sorte qu'ils ne puissent plus rien voir et qu'ils soient complètement désorientés.
Contrairement à eux, le créateur de la technique pouvait parfaitement se repérer. Pour le faire, il fallait lancer en continu des ondes de chakra dans toutes les directions. Ces ondes se diffusaient dans le brouillard et rebondissaient sur les obstacles rencontrés. Avec la durée de retour des ondes, Akarachi pouvait se dresser mentalement une carte détaillée en noir et blanc de toute la zone de brouillard. C'était exactement le même principe qu'un radar qui fonctionnerait dans toutes les directions. Cette technique demandait une grande concentration mais permettait de capter tous les mouvements de ses ennemis.

Ainsi lui, il savait parfaitement où se trouvaient les trois jeunes juunins.
Mais une chose le dérangeait pourtant :

- Comment on-t-il fait pour se retrouver dans le brouillard?? , demanda-t-il à son frère ainé.

Zumichi ne répondit pas tout de suite. Les deux frères se ressemblaient beaucoup physiquement. Les mêmes yeux durs, surmontés d'épais sourcils bruns, un nez assez large... Les cheveux de Zumichi étaient long et bruns comme ceux qu'avait habituellement Akarachi mais il avait été razé pendant son petit séjour à la prison de Konoha. Ils étaient grand et musclé. Zumichi portait la tenue de son clan et bien qu'il appartenait au village caché de l'herbe (Kusagakure), il n'en portait pas le bandeau frontal. Son frère quant à lui portait l'uniforme traditionnel des bagnards complété tout de même par un quelques protections (gants, genouillères...) qu'il avait mis lors de son évasion.

- Il y a un Inuzuka parmis eux, répondit Zumichi. J'ai pris le temps de me renseigner sur les différents clans du village avant ton évasion. Le clan Inuzuka utilise des chiens et leur odorat pour la plupart de leurs techniques. Il s'agit d'un clan puissant qu'il ne faut pas sous-estimer. J'ai apperçu un des juunins monté sur un chien avant qu'ils ne soient pris par le brouillard. Si tu fais attention aux données que ton chakra te donne en ce moment, tu appercevra le chien près de son maître.

- Pas étonnant qu'ils nous aient rattrapés si vite avec un spécialiste de la traque.

- De toute façon ils sont condamné. Le brouillard ralentit leurs mouvements mais pour plus de sécurité éliminons l'Inuzuka en premier, les deux autres ne pourrons plus rien faire une fois qu'il sera mort.

Ils se rapprochèrent du groupe silencieusement, leur chakra leur signalant tous les mouvements des jeunes ninjas de Konoha. Soudain le groupe en question grossit. Il n'y avait plus trois personnes mais six.

- Zumichi???

- T'inquiète pas, c'est un multiclonage. N'oublis pas, l'Inuzuka en premier.

Ils s'approchèrent encore. Les jeunes hommes ne semblaient pas réagir à leur approche. Finalement, pas si impressionant le jeune Inuzuka. Il ne regardait même pas dans leur direction. Il était entouré par quatre clones d'un de ses coéquipiés, c'était celui qui avait trois marques sur chaques joues.

Bien pensé, songea Akarachi, mais ça ne suffit pas si vous ne pouvez pas nous repérer.

Il se faufila entre les clones, un kunai à la main et se plaça juste derrière le dresseur de chien. Il jeta un coup d'oeil
(façon de parler, un "coup de chakra" serait plus approprié) vers son frère qui acquiesca d'un signe de la tête. Sans hésitation il trancha la gorge de l'Inuzuka....

Les choses se passèrent alors très rapidement :

Le jeune homme à qui il venait de trancher la gorge s'évanouit dans un nuage de fumée (bien que ça ne soit pas très clair dans toute cette brume).

- Impossible, murmura l'ancien bagnard, si c'est un clone ou est l'original??

Il se retourna, il ne restait plus que quatre clones d'un des jeunes hommes et le troisième juunins (qui avait des sourcils très impressionant d'ailleur) Où était passé l'Inuzuka??

- Merde, hurla Zumich, fait gaffe!!

Un des clones qui avait les yeux fermés murmura quelque chose dans le micro qu'il avait à la bouche.
A ce moment là les signaux que son chakra lui envoyait devinrent incompréhensible. Ils changeaient à toute vitesse si bien qu'il n'avait plus le temps de les décrypter pour se dresser une carte mentale.

- Putin mais qu'est ce qui se passe?? Personne ne peux bouger aussi vite dans cette brume.

Soudain un violent coup de point dans la machoire le fit décoller du sol. Il serra les dents : "merddeee..."
Avant d'atterrir sur le sol il reçut un coup de pied dans le dos qui le fit voltiger. S'en suivirent une série de coups très rapides et ce fut presque un soulagement lorsqu'il atterrit brutalement sur le sol rocailleux.
Que s'était-il passé?? Il n'en savait rien. Son radar était soudainement devenu incompréhensible et il s'était fait rouer de coups. Il lutta quelques instants contre l'inconscience.
Il vit le brume qu'il avait créé s'évanouir et à côté de lui son frère inconscient. Il pensa un instant à la prison de Konoha qui l'attendait sûrement, grimaça légèrement et s'évanouit.

Akarachi se reveilla brusquement. Il était sur quelque chose de poilu et qui bougeait. Il avait les mains attachées dans le dos et ne pouvait absolument pas bouger. Il tourna la tête et vit son frère toujours inconscient à côté de lui.

- Ah, tu es réveillé, lui demanda l'un des garçons.

Il le reconnut, c'était le garçon aux clones. Tous les évènements lui revinrent en mémoire.

- J'ai soif, gémit-il

- Kiba, je crois qu'il est temps de faire une petite pause. On a cas s'arrêter près de la rivière là-bas.

Après avoir débarrassé Akamaru de son fardeau et déposé les prisonniers à terre contre un arbre, les trois juunins de Konoha les firent boire. Akarachi les étudia attentivement et fut très surpris. Il n'avait pas remarqué comme ils avaient l'air sûrs d'eux. Ils étaient en effet, très jeunes (guère plus de vingt-deux ans) mais on pouvait lire l'expérience dans leurs yeux. Ceux-là n'en n'était pas à leur premier combat.
Il vit le blond (celui aux clones) lancer quelques blagues qui firent rire ses coéquipiers.
Mais d'où tiraient-il une telle force??

- Tu te demande sans doute ce qu'il t'es arrivé, fit une voix à côté de lui.

C'était un des clones du jeune blond. Il se tenait dos à un arbre et regardait la rivière couler près de lui.
Akarachi aquiesca.

- Et bien, à vrai dire c'est assez simple. Nous n'étions pas partis de Konoha comme des abrutis sans aucune information sur vous. Tsunade la vieille nous avait filé quelques infos sur toi et notamment sur cette technique, le "tombeau de brouillard". C'est une technique impressionnante, mais elle a un défaut : votre vitesse. Les pulsations de chakra sont très rapides mais le temps que vous mettez à les décrypter vous fait perdre quelques centièmes de secondes. Cette durée est infime et c'est déjà incroyable que vous soyez capable de vous battre en décryptant tous ces messages. Cela a du demander un entraînement énorme. De plus vous avez réussi à compenser ce défaut en ralentissant l'adversaire grâce à la densité de la brume.
Malheureusement pour vous, nous avions avec nous l'homme le plus rapide du pays du Feu : Lee. C'est le mec que tu vois là bas en vert avec les gros sourcils. De plus nous avions également Kiba et son chien Akamaru. C'est lui qui nous a amené jusqu'à vous grâce à son flair.
Nous savions que vous alliez vous en prendre à lui en premier. Il fallait donc dans un premier temps le protéger. Pour le faire j'ai créé trois clones, j'en ai transformé un en lui et lui s'est transformé en moi. Ainsi nous avons intervertis nos physiques. C'est pourquoi lorsque tu l'as frappé, il a disparut, c'était un clone. Mon rôle à moi était donc la défense.
Quand vous étiez près de nous, Kiba (sous la forme de Naruto vous me suivez...?) a indiqué à Lee vos positions. Ce dernier à ouvert quelques verroux régulants la circulation du chakra pour décupler sa vitesse. Il s'agit d'une technique du nom de HachiMon Tonkou. Grâce aux indications de Kiba et à votre faible vitesse, il vous a terrassé, ton frère et toi, très rapidement. Lee avait donc le rôle de l'attaque. Quant à Kiba, il avait selon moi la position la plus délicate. Il était vulnérable car il se concentrait sur son odorat mais devait garder son sang froid pour indiquer clairement à Lee vos positions en temps réel. Il s'est pourtant parfaitement aquitté de son rôle. Autement dit Kiba était nos yeux.

Akarachi grimaça. "Merde ils étaient bons, quel travail d'équipe..."

- Comme tu le vois nous ne choisissons pas nos équipes au hasard à Konoha. Le travail d'équipe c'est notre force.

Le prisonnier se demanda comment le gamin pouvait le bassiner avec des conneries comme ça. Mais il devait admettre que le plan était parfait et qu'ils s'étaient bien fait exploser.

- La pause est finie, on repart, annonça Lee qui détestait l'idée de se reposer sans nécéssité. Si ça ne dépendait que de lui, ils seraient rentrés à Konoha en courrant sur les mains.
Les prisonniers furent replacés sur le dos de Akamaru qui ne semblait absolument pas souffir de ce poid supplémentaire.
Et l'équipe repartit direction Konoha no Kuni.

"Voilà une nouvelle mission de rang S accomplie", songea Naruto avec un sourire.





Voilà le premier chap. Je sais qu'il est très long mais ne vous essayez de le lire jusqu'au bout. J'attend vos coms (bon ou mauvais). J'espers que ça vous a plut



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: