Fiction: Deidara Stori (terminée)

Ben c'est l'histoire de Deidara enfant,qui est recruté par l'Akatsuki!!
Version imprimable
Aller au
Kokoshi (Masculin), le 27/05/2007
J'aime bien Deidara'c'est mon Avatar et mon perso préféré.
L'histoire se passe aux environs du Tome 1 de Naruto,et Deidara a 16 ans...




Chapitre 1: souvenirs brûlants et rencontre innattendue



Je me lève,mais mon corps en heurte un autre.Un joli corps,d’ailleurs,dont je connais par cœur les courbes…Je me retourne pour regarder Kali. Sa peau mate et veloutée,ses yeux d’azur,ses lèvres pulpeuses…
<<Tu pars déjà ?! dit-elle d’une voix endormie en levant gracieusement la tête.
-On a une réunion d’Anbu(je sais pas si on dit Anbu à Iwa no Kuni,mais bon)des déserteurs d’autres pays ont été aperçus,je dois me dépêcher.>>
Je saisis mes sacoches d’argiles,l’embrasse à la volée,mets mon armure et mon équipement d’Anbu,et passe par la fenêtre pour atterrir souplement sur le trottoir. 0_0



**


Sept heures et demi…<<Ah,la réunion était d’un barbant…Mais nous avons proclamé un état d’urgence…Raaah, et puis j’ai faim !>>Je marche tranquillement dans les rues d’Iwa(il va être en retard pour le dîner)<< Ah,je vais être en retard…(il s’en est enfin aperçu)>>.Je décide donc de partir en oiseau,histoire d’aller plus vite…Je survole au passage le lac Koroy,dont la surface limpide et azurée me rappelle les yeux de Kali,ah,Kali…

Flash Back :
C’était ce qu’on appelle un coup de foudre.J’étais passé par une ruelle sombre. Et je l’ai croisée…Je me suis retournée…Elle aussi…Je me suis arrêté…J’ai marché vers elle…
Je l’ai prise dans mes bras…Je l’ai embrassé…(comme c’est meugnon !!)Puis notre première relation amoureuse…Puis la galère de la bague de fiançailles…Et les fiançailles…Puis lorsqu’on a décidé de vivre ensemble…
Fin du flash back :

Je décidai de me dépêcher,mais je vis une immense lame d’eau qui s’élevait du lac dans ma direction. En plissant les yeux,on pouvait distinguer une sorte de requin.Le temps que je comprenne qui était la cible,le requin aqueux était sur moi… Je pus l’éviter, mais la déflagration de mon oiseau me projeta au sol.J’eus à peine le temps d’esquiver que je tombais en chute libre…
<<Je l’ai eu ;Itachi…
-Oh,bravo,surtout à cette distance,murmura d’une voix désinvolte le dénommé Itachi,mais nous devons encore calmer notre cible avant de l’attraper.>>
Et les deux silhouettes noires s’élancèrent vers le point ou je chutais…Je créais un oiseau juste à temps pour atterrir en douceur sur le sol .En levant les yeux ,j’aperçois deux silhouettes en habits noirs avec des nuages rouges,et coiffées de chapeaux coniques…
<<On dirait que j’ai trouvé les déserteurs,murmurais-je pour moi-même en passant les mains dans mes sacoches.
-Ecoute,nous ne te voulons pas de mal,mais si tu ne nous suis pas bien gentiment,Kisame se fera un plaisir de te déchiqueter avec son sabre…dit un jeune homme aux cheveux de jais en désignant un homme un peu plus âgé,à la peau bleue et avec des sortes de branchies sur les joues.
-Et si on le déchiquetait maintenant,Itachi,dit le dénommé Kisame en laissant tomber un lourd sabre entouré de bandages par terre.
-Attends,Kisame,nous ne lui avons pas encore exposé le motif de notre visite,dit Itachi.Bien,reprit-il après un instant de silence,nous venons d’une organisation appelée Akatsuki,le point du jour,et nous désirerions te recruter.Viens avec nous,et tu deviendra plus fort !!Notre objectif final est de mettre la main sur les Jinchurikis…
-Oh,mais qu’est-ce qui me dit que je ne suis pas déjà assez fort pour vous battre,dis-je en sortant mes mains des sacoches,un traqueur dans chaque main.
-Essaye donc !répondit Kisame,un rictus aux lèvres…>>
Le combat allait commencer……….

**

<<Raaaaaah,ou qu’il est passé,gueula Kali,je gueule pas donc ferme là !!(bon,elle crie le plus calmement du monde,alors=_=).Il sait pourtant qu’on devait aller à une expo de peinture,et que j’adore l’art.>>
Kali prit son manteau et sortit par la fenêtre(et la porte,elle sert à quoi ?).

**

Un énorme requin aqueux venait de s’écraser contre le dernier arbre encore debout(bah maintenant yen a plus d’arbres…)au moment ou Kisame esquivait une dizaine de traqueurs qui allèrent s’exploser sur un …euh…un rocher(à défaut d’arbres).
[‘tin,faut que j’en finisse au plus vite,j’ai presque plus d’argiles à disposition…]
<<Teppo Dama :bombe aqueuse !!hurla Kisame en projetant d’énormes boules d’eau.
-Gwarps !!fut le seul bruit que je pus faire en crachant du sang(je voudrais vous y voire) lorsque les bombes aqueuses m’atteignirent.
-Bon,Itachi,on l’achève,ou il se fait une raison,dit d’un ton désinvolte l’homme aux branchies(yen a marre de toujours dire Kisame).
-Même…pas en…rêve,dis-je en me relevant péniblement.
[bon,j’ai pas le choix,je vais devoir utiliser ma technique spéciale…]
-Dé…dou…blement,haletais-je en créant un clone.Rien que pour vous,voici ma technique
spéciale…
Au moment ou je prononçais ces mots,une grande lame d’argile sortit de la bouche droite de mon clone,qui s’élança alors en direction de mes ennemis.
-Itachi,c’est le moment d’utiliser notre attaque combinée.
-Tu as raison,dit Itachi,qui n’avait jusque là pas participé au combat,puis,en s’adressant à moi,tu vas maintenant comprendre pourquoi nous sommes par groupes de deux…>>
A ces mots,Kisame tendit son sabre,et Itachi utilisa Amaterasu sur ledit sabre :Kisame était donc maintenant en possession d’un sabre entouré de flammes noires…Youpiii…
<<Crevez donc,hurlais-je alors que mon clone allait frapper…>>
La suite se passa très rapidement :mon clone tenta de les frapper,mais Kisame para le coup avec son sabre;et par le lien de chakra qui nous unissait,je compris que mon explosion allait échouer,étant donné que le Same Hadame avait aspiré tout le chakra C3 que contenait mon sabre…Et,cerise sur le gâteau,les flammes noires se communiquèrent à mon clone,qui finit en grillade humaine sauce piquante(rapport au reste d’argile dans ses sacoc…,reste d’argile,oh non…) SSCRAFROOOOUUUUUCHHHH(grooosse déflagration malheureusement évitée par mes ennemis,mais pas par moi^_^).Je me retrouve donc avachi contre un rocher,et blessé comme pas possible…
<<Alors,tu te décide ? me demanda le dénommé Itachi.
-Sinon quoi ?répondis-je ironiquement.
La réponse me projeta contre un arbre planté pour l’occasion(bah ouais yen avait plus).
-O.K,c’est…bon…je viens,haletais-je.
-Parfait…parfait…susurra Itachi,mais avant tout nous devons vérifier que tu ne nous trahira pas…Tue le Tsuchikage !Si demain soir il n’est pas mort,tu auras affaire à nous…>>
Je les vis partir,et avant de m’écrouler(X_X),je vois Kali qui arrive devant moi.

**

Je me réveillai dans mon lit.Je m’aperçus que j’étais totalement guéri,et rejoins ma med-nin préférée dans ma cuisine,et après quelques frivolités(que je ne décrirais pas sous peine d’interdire la fic aux -16 ;et puis d’abord c’est pas une fic style romance,na !!)je me décidais à partir,car je savais que je serais obligé de quitter Iwa no Kuni après ma tentative d’assassinat du Tsuchikage,je décidais donc de visiter une dernière fois ma ville(pour ceux qui veulent un peu plus d’action,passez au chap.2,mais vous raterez le combat avec le chef de l’Akatsuki… ^_^).Je regardais ces détails familiers,les échopes bondées,les ruelles sombres,la foule qui passait,je coupais alors par une ruelle lorsque j’entendis un bruissement.Je me retournais et vis un homme blond,aux pupilles étrange et avec une robe de l’Akatsuki…
<<Que me vaut la visite de Yondaïme?dis-je étonné.
-Les nouvelles ne vont pas vite,à ce que je vois,Yondaïme est mort il y a longtemps…et la personne que tu vois se nomme Rasenyon,je suis son frère déchu…bien que je sois infiniment plus fort que lui…
Il fonça sur moi,un Rasengan à la main et me projeta 100 mètres plus loin(grave cool,ce mec…0_0).
-Alors,tu n’as toujours pas tué le Tsuchikage à ce que je vois…
-Je compte opérer de nuit et puis rien ne presse on se retrouve à 23H00 devant la porte nord-ouest du village.>>
Sur ce,il s’en alla,me laissant par terre,à moitié dézingué(c’est la deuxième fois…).

**

Une ombre passa devant la préfecture d’Iwa no Kuni.Un instant plus tard,les gardes s’écroulèrent,terrassés.Je pénétrai dans le bâtiment,cherchant le système central des alarmes,tout en tuant quelques gardes qui passaient par là(c’est juste pour le fun…).
Enfin,j’arrivai devant un boîtier noir doté d’une série de boutons…BOUM !!....a’ pus la boîte…Bon,le bureau du Tsuchikage doit être un étage au dessus,un peu plus vers l’ouest.
Mais à peine eus-je fait un geste qu’un coup de poing m’encastra dans un mur derrière moi.
Une silouhette s’avança,vêtue d’une armure d’Anbu…[merde,la garde rapprochée du Tsuchikage,faut se dépecher…]Joignant le geste à la parole,je propulsai deux traqueurs qui explosèrent le pantin que venait d’invoquer l’Anbu,hop,un autre traqueur,hop,j’avais gagné(si vous vous préoccupez de son adversaire,il a repeint la tapisserie en rouge sang^_^).Je tire mon sabre d’Anbu afin de découper un cercle dans le plafond,puis,d’un coup de pied suivi d’un saut,je rentrai dans le bureau du Tsuchikage…Celui-ci me tournait le dos,et était vêtu d’un kimono ocre.
<<Je t’attendais,Deidara…dit le Tsuchikage sans se retourner…ma boule de cristal m’a permis de connaître tes intentions…>>
A ces mots,il se retourna et je pus voir qu’il portait une plaque d’armure sous son kimono.Il prit une pose de combat,tout en tirant un katana de son bureau.Le katana était en acier poli,gravé de Kanjis rougeoyants…
<<Et si tu m’expliquais pourquoi tu tiens tant à me tuer ?
-Je te le dirai quand tu agoniseras!!
-Le mal a corrompu ton cœur(jeune Padawan^_^),nous devons te tuer pour préserver le village…
-Commence par te défendre!!!hurlais-je en lui fonçant dessus…>>

**

Je gisai,enfoncé dans un mur.Le Tsuchikage était assis sur des gravats,haletant,et blessé de partout.Des coups retentissaient sur la porte,qui était bloquée par les restes de meubles.Nous nous relevâmes pour continuer le combat.Le Tsuchikage utilisa sa technique du boulet de roc,boum,cassés les boulets.J’arrive à la hauteur du Tsuchikage,et lui assène une série de coups avec mon sabre d’Anbu,qu’il pare avant de lancer une contre-attaque.Un flot de sang éclabousse les murs alors que le Tsuchikage chute en hurlant,les deux bras tranchés.
<<Tu…m’as…eu…je n’en…attendais…pas moins de toi,dit le maître des roches en crachant du sang.
-Sur ce,bon voyage vers les cieux !dis-je avant de le décapiter.
Je sors par la fenêtre,et cours en direction de la porte nord-ouest.J’y trouve une silouhette aux yeux rouges.
-Tu as mis du temps,mais qu’importe,viens.>>
[Adieu Kali,je t’aimerais toujours,et pour avoir un souvenir de toi,toutes mes techniques dépanderont de l’art que tu aimais tant,adieu]Et les deux silouhettes s’élancèrent sans un mot dans la nuit…


THE END(pour ceux qui ont aimé,je planche sur une autre fic,qui est plutôt éloi-
gnée de la première,donc c'en est une autre)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: