Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 01/06/2007
Chapitre 9, plus long pour m'excuser du dernier qui était plustôt court^^ Lisez et laissez des commentaires, même si c'est de la merde qui chlingue dur (oups, encore un délire, ça fait 17 dans la même journée^^)



Chapitre 9: Fin de bataille et interrogatoire.



Lorsque May s'était effondrée sur sa branche, Sakura se posa LA grande question: pourquoi ne s'était-elle pas enfuie quand elle en avait le temps plutôt que de subir le jutsu? Et pourquoi les avait elle regardé comme si elle attendait quelque chose de leur part? La jeune fille était censée être hyper-sensible à tout type d'illusion, elle le leur avait bien expliqué au cours d'une mission...

FLASHBACK

Il y avait maintenant deux semaines que l'équipe 7 avait accepté les deux orphelins. Ceux-ci faisait preuve d'une grande agilité et d'un sens de l'équipe irréprochable, surtout entre eux. Le petit maniait les katon avec une rare habileté alors que sa soeur préférait les suiton ou futon. Ensemble, ils formaient un duo détonant.

Ils avançaient depuis maintenant plusieurs heures dans la forêt, pour une mission vraiment toute bête qui aurait pu être accomplie par des gennin, surtout quand on sait que Tora commençait à se faire vieux.

D'un seul coup, une sorte de gigantesque tranchée creusa un profond sillage dans la route, les obligeant à gagner le refuge des arbres. Un jeune ninja d'Iwa quitta le sous-sol en suffoquant.

-Chitome, aho! On était censés rester discrets!

Ca, c'était le reste de l'unité du crétin en question. Une fille aux cheveux roux et un autre garçon brun. Ils avaient l'air un peu égarés, sans doute des jeunes fraîchement sortis de l'académie.

-On peut savoir ce que vous faîtes ici? avait demandé May en quittant sa cachette.

La réaction du deuxième brun fut d'une rapidité surprenante: Il exécuta ses signes incantatoires aussi vite que possible et lança son illusion sur les membre du village de la feuille... qui la brisèrent sans aucun problème. Après cette brève escarmouche, les trois gamins se répandirent en excuses et filèrent en direction du village dont ils étaient censé provenir avec le reste de leur promotion en vue de passer l'examen chunnin. Tout ce termina ainsi très simplement et chacun repartit donc chez soi... jusqu'à ce que les ninjas de Konoha s'aperçoivent que May s'était effondrée à genoux, les yeux vides. Toujours sous le joug de l'illusion. Heureusement que son petit frère eut l'excellente idée de la briser avant que sa chère soeur ne quitte le monde réel. Celle-ci tomba sur les fesses en haletant comme si elle venait de parcourir des kilomètres en course à pied. Devant le regard interrogateur de ses compagnons, elle se contenta de répondre:

-Je suis incapable de défaire le moindre genjutsu sans aide. On y va? (petit sourire innocent)

FIN DU FLASHBACK...

Sakura revint sur le champ à la réalité quand son senseï lui donna l'ordre d'aller la réveiller. Ces deux là étaient un atout considérable pour le village, mais aussi des amis qui agissaient dans le même but qu'eux. Même s'ils avaient dissimulés leur identités depuis le début, volé des rouleaux, c'était pour la bonne cause. Du moins, les effets qu'ils avaient mentionnés l'étaient, après, cela reste à voir. (c'est pas faux =/)

La jeune rose entreprit donc de briser le sort. Il n'était certes pas très compliqué, mais visiblement, la voleuse ne leur avait pas mentit à propos de ses faiblesses. Incapable de défaire le plus petit sort d'illusion. Devant elles deux, Naruto observait le combat qui avait reprit de plus belle entre les trois sannins, tremblant de rage en restant inactif, mais il ne pouvait rien faire, à son grand regret. Kabuto affrontait Sasuke, du moins tentait de l'affronter. Le jeune homme évitait chacun de ses coups en se penchant légèrement sur le côté, et si possible en lui affligeant des dommages internes grace à des aiguilles de chidori.

Enfin, May reprit connaissance, légèrement essoufflée, avec un grand sourire.

-Merci du coup de pouce, Miss chewing-gum!

-QUOI?!

La brunette ne lui adressa qu'un nouveau sourire puis s'élança et rejoignit Sasuke en exécutant le signe du tigre. Mais aucun katon ne vint réchauffer les environs. Au lieu du sort de feu, les deux amis échangèrent à nouveau leur place et May en profita pour renvoyer un Kabuto éberlué au pays des rêves d'un coup de poing magistral associé à un sort de sa composition

-Bon, maintenant, il est grand temps de lui faire goûter l'enchaînement complet, tu ne crois pas, mon cher petit Uchiha grincheux?

-Allons-y. « Je vais la tuer...grr »

Les deux jeunes s'élancèrent d'un bon parfaitement synchronisé. Ils dégainèrent leur deux sabres tout en exécutant des mudras pour leur technique. Ils dépassèrent les deux gentils sannins en trombe, leur interdisant tout mouvement pour les retenir.

-Vous êtes bien présomptueux... Doton, frappe sismique.

La faille qui s'ouvrit dans le sol ne parvint cependant pas à les ralentir. Sasuke disparut soudain après avoir concentré son chakra dans ses pieds. Il réapparut sue la gauche du serpent, sabre en position, prêt à pourfendre son vieux maître qui semblait prêt à parer... Sauf qu'une lame enflammée lui traça une profonde marque rouge dans le torse, suivie de près par une autre barre de fer recouverte d'eau gelée dans son dos. Le serpent put s'échapper et dut bien reconnaître l'étendue des dégâts. Mais ce qu'il ne vit pas, c'est que Sasuke était surgit du sol avec une sorte d'épée de terre.

-Doton, le sabre de terre.

Le jeune homme frappa puis se baissa pour laisser une brune prendre appui sur son dos et décoller en criant:

-Futon, l'épée de vent! Qu'elle abattit sur l'épaule du sannin de toutes ses forces.

Pour un peu, elle lui aurait arraché le bras. Elle atterrit derrière sa victime et planta son sabre dans son dos, le transperçant généreusement, de même que le ''petit'' grand brun de l'autre côté.

-Raïton, lame de la foudre!!!!

Il y eut un éclair aveuglant et Orochimaru disparut. Plus, loin, Kabuto s'évapora à son tour, de laissant que des taches de sang sur le sol. Les guerriers restant furent immobiles durant une à deux minutes, le temps de s'assurer qu'ils étaient bien partis. Dans le silence nouveau, les manieurs de sabre essuyèrent leur lames puis les rengainèrent pour récupérer leur deux masques pendus dans le dos. Visiblement, la simple fuite du serpent mutant ne les satisfaisait pas du tout.

-SASUKE!

Celui-ci s'immobilisa, regardant un Naruto furibard s'approcher d'eux. Ce dernier se figea à son tour devant l'étonnant manque d'expression sur le visage de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. La dernière fois aussi, ça lui avait fait le même effet. Mais c'était alors un ennemi. Là, ce n'était pas vraiment adapté à la situation. May poussa un soupir désespéré devant leurs réactions.

Le moment de gêne dura quelques secondes puis Tsunade jugea qu'il était temps d'y mettre un terme.

-Bon, il serait peut-être bienvenu de rejoindre le reste de nos troupes et de mettre fin à cette stupide bataille. Ensuite, vous deux, je veux vous voir dans mon bureau pour un interrogatoire dans les règles. Allons-y nous n'avons perdu que trop de temps à blablater avec ces déserteurs...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Lorsque le petit groupe quitta les sous-bois, la bataille faisait toujours rage. Les deux voleurs réajustèrent leur masques sur leur visages.

-Tsunade-sama, ramenez tous les membres de Konoha derrière les murs d'enceinte. Je me charge du reste.

Les deux ex-voleurs se séparèrent à ses mots pour entamer une charge rapide et dévastatrice dans les lignes de l'ennemi. Tout en faisant des ravages à leur manière, le tigre rapatria tous les Konohaiens (habitant de Konoha pour les Tsukinomaïlinguophobes ^.^) qu'il croisa derrière les murs du village, rejoignant ainsi l'Hokage et les quatre autres. Bon, il fallut bien empêcher Kiba et Neji de se jeter sur lui mais une fois que l'Hokage les ait menacé de leur coller une paire de baffes à chacun, ils sont devenus étrangement calmes et dociles... sans pour autant cesser de lancer des éclair au cambrioleur qui s'était bien foutu d'eux.^^

L'aigle bleu, quant à elle, se planta au beau milieu du champ de bataille, soit, près de la rivière. Et n'importe qui de censé lui aurait dit de ne surtout pas se mettre là face à des ninjas de Kiri et Taki. Sauf que cette personne aurait sans doute eut pour seule réponse un sourire malicieux et un regard étrange et pétillant... qu'il n'aurait pu voir à cause du masque.

Elle exécuta quelques signes rapides, alors que les ennemis commençaient à remarquer cette étrange adolescente au masque d'aigle. Tiens, ce n'était pas elle qui leur avait chipé les rouleaux, par hasard? Enfin, ça, c'est ce qu'ils se dirent avant de la voir exécuter une série de mouvement ressemblant à une danse, alors qu'une quantité d'eau effroyable s'élevait dans les airs pour se transformer en une forme massive, bougeant de la même manière que la manipulatrice. Aussi, quand la jeune fille se mit à tournoyer sur elle même, la masse aqueuse suivit son ballet et percuta de plein fouet les premières lignes des armées du pays de l'eau. Et elle continua ainsi, jusqu'à ce que les derniers téméraires se soient pris une bonne douche. Oh,il y en a bien qui tentèrent de reprendre possession de l'eau mouvante, mais ils furent surpris quant à la résistance du sort de la fille. C'était pas souvent que leur élément favori se retournait contre eux comme ça...

Quand l'eau eut enfin terminé sont oeuvre, May se retourna vers les palissades et dessina le V de la victoire, sans pour autant retirer son précieux masque bleu... et assomer un imprudent qui essayait de se relever d'un coup du tranchant de la main.

-Cette fille est vraiment étonnante. murmura l'Hokage pour elle même.

-Pas tellement, quand vous connaîtrez sa véritable identité.

La vieille se retourna et dévisagea le masque de tigre doré qui venait de lui parler. Encore une autre identité cachée?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Un peu plus tard, dans le bureau de Tsunade...

-Donc, à présent, jeune gens, j'attends des explications sur vos agissements. Considérez vous comme en état d'arrestation jusqu'à nouvel ordre.

Les deux en état d'arrestation en question étaient tranquillement assis sur des fauteuils, l'écoutant réciter les formules d'usage avec un ennui visible. Naruto et Sakura s'étaient assis à l'opposé, Jiraya et Shizune autour de l'Hokage, Kakashi maintenant un jutsu devant les portes pour éviter que des informations capitales ne filtrent hors de ce bureau.

-Alors, nous vous écoutons...

Le silence qui s'en suivit fut sa seule réponse; les deux jeunes boudaient. Plus le manque de bruit s'éternisait, plus les veines sur leur fronts se faisaient remarquer. A la fin, May craqua:

-RRAHHH! Sale type! Pourquoi tu ne parlerais pas pour une fois? Marre de faire le traducteur de ce que tu penses!

-Parce que tu es un garçon, pour te dire traducteur?

Et paf! 1 autre point pour le brun asocial!

-GRRRRRRRRRRRR.... Je te hais.

-Je sais. Si tu pouvais leur expliquer les raisons qui nous ont conduit ici...(j'le fais p'têt beaucoup parler, là...^^)

Et il croisa les bras en fermant les yeux. Plus rien à dire sans doute... (sale gosse!!!!)

-Bon, assez de bavardages. Nous t'écoutons, May.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir?

-Qui tu es tout d'abord, puis ce qui s'est passé depuis que tu as rencontrer l'asocial derrière toi.

-Bah, je m'appelle May Tsukiyeï, j'ai seize ans, ai une affinité eau et vent, j'adore taper sur les imbéciles comme le blond d'en face, je ne sais pas défaire une illusion toute seule comme vous avez pu le voir, je me débrouille plutôt bien avec le taijutsu et le ninjutsu. Je suis orpheline. Sinon, j'ai rencontré Sasuke il y a deux ans, quand il est arrivé chez Roro à la recherche de puissance. Il y est resté une semaine sans que je le revoie puis le serpent nous a fait devenir des partenaires d'entraînement parce qu'il était trop occupé à ses "expériences" pour rester avec lui à l'instruire tout le temps. Voili, voilà, voilou...

-Tu ne nous as pas dit à quel clan tu appartenait auparavant ni la raison pour laquelle vous étiez au courant pour Sekizô...

-Cela fait longtemps que je n'ai plus de clan, la vieille. Et Sekizô est un village par lequel nous sommes passé avant d'arriver ici.

-Bon... « Ne pas la taper maintenant, rester calme... » et sinon, le jutsu grâce auquel vous avez réussi à garder votre apparence d'enfant pendant six mois? Un genjutsu?

-Pas du tout. Vous savez que je suis un vrai manche dans cet art. C'est une technique de sceau que nous avons mis au point à l'aide des cinq rouleaux. Elle permet de concentrer notre chakra d'un seul coup pour changer d'apparence pour une durée aussi longue que nous disposons de réserve pour la durée du sort.

-Intéressant... Et vos techniques d'escrime?

- L'unification de cinq techniques empruntée à chacune des forces élémentaires avec l'art du sabre que Roro nous a enseigné. C'est surtout sa vitesse qui est redoutable, sinon, c'est juste l'assemblage de techniques qui étaient déjà créées. (Commence à se lasser d'expliquer tout ça...)

-Pour le sceau sur la nuque de Sasuke, j'ai cru comprendre que tu avais réussi à créer un début de barrière contre cette fichue marque. Comment t-y es tu pris?

-J'ai simplement utilisé mes propres connaissances et les diverses techniques de sceaux décrites dans les rouleaux de la foudre et de l'eau. Ils ont de véritable mine d'or concernant cette matière. Si vous voulez, je vous expliquerais le principe, mais je dois encore l'améliorer. Bien sûr, nous avons restitué les rouleaux aux villages cachés.

-Quant au genjutsu dont tu t'es servie contre Sakura?

-Ca marche à peu près comme la métamorphose. Seulement, le parchemin explose une fois le chakra consumé. Un moyen comme un autre d'assurer ses arrières... (grand sourire sadique)

-Bien -_-'. Sasuke, quelque chose à ajouter?

-Rien du plus que ce qu'elle vient de vous expliquer et que j'ai été un parfait imbécile...

Les ninjas se redressèrent. Allait-il vraiment s'excuser pour ce qu'il leur avait fait?

-...d'amener cette sale gamine tarée et hystérique ici.

Soupir général. Non, il n'avait pas encore changé à ce point. Dommage.

-Sasuke, en tant que déserteur, tu ne vas pas pouvoir retourner tout de suite à ton ancienne vie. Tu vas encore devoir subir des interrogatoires de la part d'ambus et de med-nins auxquels j'assisterais bien sûr. Quant à toi, May, es-tu bien sûre de n'appartenir à aucun clan?

-Certaine.

-Dans ce cas je vais devoir te garder avec moi, juste pour quelques formalités. Ensuite, tu pourras rejoindre ton camarade dans la section spéciale de la prison où vous serez interrogés. Maintenant, tout les autres dehors, j'ai du travail!

-Mais, ils n'ont pas le droit de s'expliquer avec nous, alors? S'exclama Naruto.

Ca y est, il avait craqué lui aussi. C'est vrai que ça ne lui ressemblait pas de rester calme aussi longtemps, d'autant plus que May l'avait traité d'imbécile et il n'avait même pas réagi. Bizarre qu'il ne le fasse que maintenant...

-Non, Naruto. Ces deux là sont considérés comme des déserteurs et ce, jusqu'à ce que nous ayons vérifié leurs intentions et leurs identités.

-Mais vous savez qui ils sont, senseï!

Là, c'est au tour de Sakura de craquer un bon coup. Hé, son grand amour est de retour et l'Hokage l'envoie direct en prison ça a de quoi vexer, quand même!

-J'ai dit que vous ne leur parlerez que lorsque nous les auront interrogés! Maintenant, DEGAGEZ DE MON BUREAU OU JE VOUS COLLE DES MISSIONS DE RANG D POUR LES TROIS ANNEES A VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bien, Hokage-sama-dono!!!!! (sueur) Nous partons tout de suite!!!!!!

La petite bande composée d'un senseï pervers, d'un ahuri blond et d'une kunoïchi rose sortit en trombe de l'immeuble où séjournait l'Hokage. C'est pas tous les jours qu'ils voyaient Tsunade s'énerver comme ça!

De son côté, la vieille venait d'envoyer Jiraya et Sasuke en direction de la section spéciale des forces de police et se dressait face à une kunoïchi brune plutôt bornée. Sauf que les bornées, elle savait parfaitement comment les faire parler, d'autant plus les gamines de seize ans dans son genre.

-Dis moi, tu es une Yuènaï, pas vrai?




Voilà! La fin du combat et le début du petit interrogatoire de ma petite chouchoute! C'est pas une veinarde, mais je m'en sort pas avec les persos trop joyeux...

N: Ca on avait remarqué! Depuis quand j'arrive à me taire quand on m'insulte?

Je fais comme si tu avais vraiment mûri, tu pourrais me dire merci! Je te rappelle que ce n'est pas très brillant dans le tome 28...

N: Oh, ça va...

Non, ça va pas. Où qu'il est Itachi, j'ai envie de l'embêter? è.é

Saku: Bah, tu sais, depuis que tu es retournée taper ta fic, tu as bien été obligée de lâcher Sasuke...

Ne me dit pas que...

Saku:...du coup, il est partit essayer de le tuer, enfin je pense...

SASUKE UCHIHA AU RAPPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M: Arrête de crier, je l'ai retrouvé! (traîne un Sasuke qui tire la tronche par le col)

Il était où encore?

M: Encore à courser Itachi. T'as de la chance qu'il ait croisé Roro, par ce que sinon, je sais pas dans quel état on aurait retrouvé l'autre crétin avec son vernis violet complètement ringard, mais ça aurait pas été très beau à regarder, si tu veux mon avis. Mine de rien, il est pas aussi baka qu'il en a l'air, puisqu'il s'est pas éternisé quand j'ai réussi à attraper son p'tit frère...

T'as rencontré Orochimaru? O.o

M: Près des bains, avec Jiraya. Je sais pas trop ce qu'ils faisaient parce que je me suis pas éternisée non plus, parce que, avec le vieux serpent gluant dans les environs, il valait mieux que je ramène ce baka là en vitesse. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils rigolaient bêtement et y z'avaient l'air de bien s'amuser. Tsunade n'est pas là?

Non, je l'ai autorisée à prendre une journée de repos, après tout ce qui s'est passé, elle en avait bien besoin. J'ai demandé à Shizune de veiller à ce qu'elle ne boive pas trop, au moins jusqu'à minuit... Pourquoi tu voulais la voir?

M: Pour lui demander d'arrêter cet interrogatoire sur-le champ. Ses questions passent dans le domaine privé, là!

Désolée, mais pour une fois, elle y est pour rien. J'avais besoin qu'elle se rappelle d'un ou deux trucs à ton sujet.

M: Mais je veux pas en parler euh!!!!!!!

Fait pas c****, j'en avais besoin, point barre.

M: Non, pas ''point barre.''

Pourquoi?

M: C'est un point tout court. SASUKE NE TOUCHE PAS A LA POIGNEE DE CETTE FOUTUE PORTE OU JE T'EXPEDIE LA TETE LA PREMIERE DANS LE MUR D'EN FACE ET J'AUTORISE NARUTO A TE TRAITER DE TOUS LES NOMS QUI LUI PASSENT PAR LA TETE!!!!!!!!!!!

Et c'est repartit pour un tour. Laissez des com's avant que ce cher et aimé (j'en fait p'têt un peu trop là... Sasu: Sans blague... -_-') Sasuke râleur ne périsse dans d'atroces souffrances de la main de sa nouvelle amie qui je le rappelle, n'est pas de bon poil... Ja ne tout le monde!!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: