Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 23/02/2008
Chap 27, grand bonheur sur mon esprit, j'y suis finalement arrivé!

Merci à tous vos commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire.

Bonne lecture!




Chapitre 27: A la poursuite de l'Akatsuki.



L'équipe Gaï bondissait souplement parmi les arbres du pays du feu. Malgré leur vitesse de course, il leur restait quelques kilomètres avant d'atteindre la frontière avec Suna no kuni. De son côté, Neji rongeait son frein, fixant le dos d'un Uchiha sociopathe avec qui il était contraint de faire équipe. Dieu qu'il pouvait le haïr, ce type prétendument froid et désespéré au point de déserter... Ben tiens, qu'est-ce qu’il ne fallait pas entendre! C'était simplement un petit arrogant profiteur qui se pavanait la bouche en coeur pour faire accepter ses caprices!

Devant lui, Sasuke commençait à se sentir de plus en plus crispé. Mais quand est-ce que ce £$*§#@ de Hyûga allait-il le lâcher des yeux???? Depuis Konoha, il ne l'avait pas lâché du regard, le fusillant durement à chaque instant, faisant monter en lui une colère sourde qu'il retenait depuis son arrivée à Konoha, colère qu'il avait bien envie de laisser exploser... Mais bon, en mission, c'était pas le top. Et May aurait tôt fait de lui rappeler sa place... et sa promesse.

La dite brunette observait tranquillement les deux héritiers des plus puissantes familles du village de la feuille jouer au chat et à la souris, tentant de deviner lequel des deux craquerait le premier. Une telle tension dans l'équipe risquerait d'être un poids pour atteindre leurs objectifs, alors plus vite l'un d'eux cèderait, plus vite les problèmes pourraient être réglés. Elle échangea un regard avec Tenten, et d'un signe de tête discret, se mirent d'accord. Ces deux-là se démerderont eux-mêmes en cas d'ennuis!

____________________________________________________________

-Bois.

Après une bonne heure durant laquelle la jeune femme aux cheveux roses avait disparut dans les serres, Kankurô pouvait enfin absorber l'antidote contre ce poison qui le rongeait de l'intérieur. Il buvait lentement du fait de sa faiblesse, s'étranglant légèrement quand il tentait d'absorber une trop grande quantité du liquide d'un coup. une fois le breuvage avalé, il ne put s'empêcher de tousser un peu, non pas qu'il fut malade, mais le goût n'était pas ce que l'on pouvait dire agréable. Temari fut rapidement à côté de lui, s'enquérant sur son état, alors que Sakura demandait à ce qu'un double de la formule de l'antidote soit envoyé à May, ainsi qu'un échantillon du poison.

-Bon, c'est pas tout, mais va falloir y aller!

-Calme toi, Naruto! J'ai encore quelques questions à poser à Kankurô, s'il son état le permet...

-Allez-y, maître Kakashi...

-D'après ce que j'ai cru comprendre, le membre de l'Akatsuki que tu as affronté s'est décrit comme étant Sasori du sable rouge.

-C'est exact.

-Comment l'a-t-il exprimé? Je doute qu'un nuke-nin ne donne son nom volontairement à l'ennemi, ils préfèrent en général agir dans l'ombre...

-C'est en voyant mes pantins... Non seulement il connaissait tous leurs secrets, mais il a évoqué certains "souvenirs" comme il le disait lui même... Mes marionnettes sont les oeuvre de Sasori du sable rouge, qui est en quelque sorte un cousin ou un oncle éloigné. Mais il était censé être mort. Après avoir déserté.

-Ok. Tu souviens tu de la direction qu'ils ont prise?

-Ils retournaient vers la frontière entre Kaze no Kuni et Hi no Kuni, c'est à dire d'où vous arrivez. Ils ont dû dévier pour vous échapper.

-C'est tout ce dont tu disposes comme renseignements?

-Oui...

-Equipe 7, préparez vous, on part le plus vite possible.

-Naruto...

-Euh... ouais?

-S'il te plaît... Sauve mon petit frère.

Il y eut un bref silence de stupéfaction, puis un sourire se dessina sur les lèvres du ninja blond.

-C'est promis! Allez Sakura, dépêche toi, faut qu'on y aille!!! Cria-t-il en disparaissant presque aussitôt dans le couloir.

Les deux frangins du sable échangèrent un bref sourire. Un sourire doux et qui en disait long sur leurs pensées. Un sourire confiant. "Après tout, il est celui qui a transformé Gaara" songea l'aînée en fermant les paupières.

-Kankurô, remets toi vite, je les accompagne.

-Et tu me laisses les vieux, le conseil, et la paperasse. T'as vraiment aucune pitié pour un convalescent... soupira le jeune homme.

-Un convalescent qui aurait put se joindre à nous s'il n'en avait pas fait qu'à sa tête! Lança-t-elle, mutine, sur le pas de la porte.

Le jeune homme poussa un soupir. Combien de fois allait-elle encore lui reprocher son coup de tête et son manque de sang-froid face à la situation?

___________________________________________________________

L'équipe 7 s'était réunie non loin des portes de Suna, vérifiant rapidement son stock d'armes et récapitulant les informations qu'ils avaient put obtenir.

-J'ai envoyé Pakkun prévenir l'équipe de soutient. Déclara le jounin aux cheveux d'argent tout en fermant son sac. Vu qu'ils sont plus proches que nous de l'Akatsuki, ils pourront agir plus rapidement et nous pourrons les soutenir immédiatement à notre arrivée. May t'a-t-elle répondu, Sakura?

-Non, mais je ne me fais pas de soucis, elle et Sasuke seront parfaitement capable de gérer la situation s'ils ont loupé l'Akatsuki. Ils ont bien parcouru la distance entre Kumo et Suna en une journée, alors c'est pas quelques kilomètres qui vont les arrêter.

-Je ne pensais pas à la distance, mais aux personnes qu'il y a au bout de cette distance... S'ils tombent sur Itachi, Je doute que Sasuke reste impassible...

-Mais qui vous dit qu'on le rencontrera?

-Et qui te dit qu'on ne le rencontrera pas?

-On peut y aller??? J'ai pas envie que ces salauds nous glissent entre les doigts à cause de ce genre de discussion, et surtout, je refuse qu'ils fassent du mal à Gaara alors que vous vous engueulez comme un vieux couple! Non mais merde, quoi! Et après on ose dire que c'est moi l'imbécile de l'équipe...

Il y eut un silence de plomb qui s'étendit lentement, avec un sadisme évident, sur l'équipe 7. Naruto dévisageait les deux autres, l'air blasé à la Shikamaru, le regard cependant accusateur.

-En route, marmonna finalement le ninja copieur, on a perdu suffisamment de temps comme ça.

Il fit volte-face, sans faire attention au geste grossier de Naruto furieux, lui indiquant clairement son état d'esprit à son sujet.

-Attendez!

Temari trottinait vers eux, prête pour parcourir une nouvelle distance posée de force entre elle et son petit frère, l'air hargneuse et déterminée. Quiconque tenterait de se mettre entre elle et Gaara semblait destiné à rencontrer sa fureur.

-Je vous accompagne, afin de représenter Suna et apporter mon soutient à mon petit frère.

Alors que Naruto et Sakura échangeaient un nouveau sourire, une nouvelle voix les interrompit, venant du dessus. Le temps pour eux deux de se décaler prestement sur le côté, et la vieille Chiyo atterrissait devant eux avec une souplesse et une agilité que son âge n'aurait jamais laissé présumer.

-Je représenterais Suna au cours de cette mission de sauvetage. Cela fait après tout si longtemps que je n'avais pas vu mes petits enfants! Temari, tu dois rester afin d'épauler Kankurô ici. Il reste sûrement de nombreux serpents encore enlisés dans le sable du désert, ce sera à toi de faire en sorte que le vent souffle pour les déterrer.

-Mais, Chiyo-baa-sama!

-Allons, cette petite promenade me fera le plus grand bien, au lieu de rester dans ma retraite à moisir et décrépir... En route, Konoha! Mon petit-fils chéri nous attend!!!!

Une seule question vint à l'esprit de la kunoichi aux cheveux roses: les femmes de cette familles sont-ils tous aussi survoltés?

____________________________________________________________

Gaï allait se relancer d'une impulsion puissante vers la branche de l'arbre suivant quand un mouvement à sa droite l'arrêta, vite imité par le reste de son escouade. Une petite flèche brune passa devant lui, et il put reconnaître Pakkun, le chien ninja favoris de Kakashi en raison de sont habileté à la traque.

-Gaï.

-Pakkun. Quelles sont les nouvelles?

-L'Akatsuki se dirige vers la frontière. Kakashi et la team 7 reviennent vers nous, mais vous êtes plus prêt du but, il vous demande si possible de les trouver et de les retenir. Il semblerait que l'un des deux kidnappeurs soit Sasori du sable rouge et il demande ce que May et Sasuke ont put rassembler comme informations sur lui.

-Ils nous exposeront ça sur le chemin. L'Akatsuki serait donc derrière nous?

-Il semblerait, c'est également dans cette direction que me dirige mon flair.

Un battement d'aile fit stopper la conversation et un faucon de Suna d'après sa marque se posa sur l'épaule de May. Sans un mot, la brune lut rapidement le mot joint au colis puis renvoya l'oiseau en observant la fiole de poison avec attention.

-Qu'est-ce que c'est?

-Un nouveau poison pour ma collection. Sait-on combien ont-ils d'avance sur nous exactement?

-Environ trois jours, le temps pour Kakashi et les autres d'arriver à Suna.

-On ne sera pas assez rapides à pieds guidés par un seul chien. Et on ignore ce qui nous attend là-bas...

-Alors que propose-tu? demanda Neji, l'air sceptique.

-On va prendre la voie des airs.

-Hein?

-Reculez, vous serriez écrasés. Sasuke, tu nous couvres, et si tu pouvais appeler Nagini, ça m'arrangerait.

-Hn.

Les deux bruns s'entaillèrent le pouce et concentrèrent rapidement leur chakra avant d'exécuter quelques mudras à toute allure pour frapper le sol avec force. L'instant d'après, une vipère de taille impressionnante se tient devant l'héritier des Uchiha, et May trône sur la tête de l'un des cinq aigles qu'elle a appelé. Chacun mesurait près de deux mètres et demi, et leur plumage gris-bleu tranchait nettement avec leur regard doré qui toise les fourmis près de leur serre avec sévérité.

-Nagini...

-Oui, SSSSasssuke-Chan... siffla le reptile, insistant particulièrement sur le suffixe, l'air ravie de sa remarque.

-Va en reconnaissance aux alentours de la frontière entre la frontière du pays du feu et celui du vent. A la moindre variation de chakra suspecte, envoie un signal.

-Tu as oublié le mot magique, l'orvet...

Petite veine sur la tempe, le jeune homme s'exécute, l'air de vomir quelque chose lui brûlant l'estomac sous les regards amusés de ses coéquipiers. S'il le pouvait, il aurait déjà essayé d'éventrer la vipère.

-A la prochaine, SSSSSSassssuke-chan.

Elle disparut dans un nuage de fumée juste avant qu'il ne lâche un juron très bariolé.

-Ca, c'est fait. Maintenant, May tu te démerde.

-Si tu veux.

La jeune femme descendit calmement de son invocation, avant de s'incliner respectueusement devant sa précédente monture. Celle-ci lui rendit son salut avant de prononcer calmement son nom.

-May-chan, tu as grandit depuis la dernière fois...

-Aoi-sama, nous avons besoin de votre aide, à vous et vous descendants. Acceptez vous?

-De quoi s'agit-il?

-L'un de nos amis a été enlevé par une organisation appelée l'Akatsuki. Passer par la forêt prendra trop de temps et nous risquons d'arriver trop tard.

-Ta quête est juste, nous vous aiderons.

-Merci. Neji, Tenten, vous montez sur Kawa, à droite, Gaï senseï et Lee sur Ame à gauche. Yuki et Umi, vous partez plus au Nord, quatre de nos compagnons vont nous rejoindre, il faut qu'ils arrivent le plus vite possible à notre niveau. Sasuke, on va sur Aoi. Décollage immédiat direction sud-est tout d'abord. Pakkun?

-Hn?

-On compte sur toi.

-Ca marche, la brunette.

Un instant plus tard, de violent courant d'air font ployer les arbres et cinq oiseaux géants filent vers les cieux à toute allure.



Pffff... Ca bouge pas...

Gai: C'est vrai que l'on ne peut pas tellement voir la force et la vitalité de la jeunesse en action dans ce chapitre...

T'étais obligé de m'enfoncer? Déjà que j'ai du mal à écrire correctement ce passage tout en le modifiant, tu vas me dégouter de l'écriture, là!

Gai: Tu ne peux pas te décourager car la flamme brûlante de la jeunesse de Konoha brûle dans tes veines et te mènera à la victoire face à ton moi ancien qui semble déjà tenter de te ronger de force contre ton esprit combatif qui...

Tu insinue que je suis vieille? ê_-

Gai: Je n'irais pas jusque là, mais ton défaitisme sans raison marque une certaine tendance au découragement indigne de la jeunesse qui coule dans ton sang comme un flots ardent et virulent...

T'as fini?

Gai: Oui.

Enfin bon. Faut que je continue, j'ai déjà une idée sur les couples possibles et la suite de la fic (aprsè la fin de celle là, encore une autre!!), si j'arrive à finir celle là.

Gai: Et bah voilà!

Mais c'est pas grâce à toi.

Gai: TTTT___TTTT




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: