Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 03/02/2008
Chapitre 26, un peu lent à mon goût. J'arrive plus à écrire correctement ces temps ci, moi -_-".

May: Normal, tu passe ton temps à dessiner.

Oh, ça va, ça faisait un bail que je m'était pas défoulé comme ça.

May: Et tes devoirs de vacances, ça avance?

...

May: A silence explicite, réponse évidente! Bon chap à tous!




Chapitre 26: Tous se met en place.




Un silence aussi glacial que la température extérieure s'abattit sur la pièce. Avec tant de regards ébahis et horrifiés pointés sur elle, la malheureuse messagère commençait à se sentir particulièrement gênée...

-Equipe Kakashi...

Dès que Tsunade eut entrouvert ses lèvres, la team 7 au complet la dévisagea, l'air particulièrement déterminé.

-Je vous donne l'ordre de vous rendre à Suna afin d'apporter notre aide au Kazekage, notre allié. Kakashi, Naruto et Sakura, vous partez sur le champ, je vous laisse un quart d’heure pour vous préparer et vous rendre à Konoha. May et Sasuke, vous suivez Shizune, on va vous retirer vos restrictions de chakra. Vous partirez en deuxième vague avec une autre team. Iruka, envoie un messager rapide à Suna pour les avertir de l'arrivée d'équipes de soutien. Dispose-t-on de plus d'informations? demanda finalement la sannin.

-Oui, Tsunade-sama... Il semblerait que l'auteur de ce kidnapping soit l'organisation de l'Akatsuki. Ils auraient fait de nombreux dégâts matériels quoique peu d'humains. C’est tout ce que nous savons.

-Bien. Vous trois, je vous retrouve à la porte ouest dans quinze minutes, et pas de RETARD, est-ce que c'est clair???

-Pas besoin de le dire deux fois Tsunade-Baba [1]!

La seconde d'après, le parquet ciré à l'endroit où se tenait Naruto précédemment semblait être passé sous une lame tournante...

-Quel crétin... Je lui avais pourtant dis de ne pas se servir de cette technique à l'intérieur... soupira une brunette dépitée. Bon, on va y aller. Shizu, où on se pose pour les sceaux?

-Suivez-moi...

____________________________________________________________

Porte Ouest de Konoha.

-Tâchez de ne pas perdre de temps en route. La situation peut devenir extrêmement grave si le Kazekage reste absent trop longtemps. De plus...

L'Hokage fut interrompue par Jiraiya qui se matérialisa presque sous son nez.

-Vous partez en mission?

-Yep!

-Enfin bref... Tsunade, le Kazekage a été...

-Je sais. Cette unité s'y rend sur le champ. Une seconde la rejoindra ensuite avec les deux membres manquants.

-Tu livres Naruto à l'Akatsuki si tu l’envoies là-bas!

-Aucun problème à ce niveau là, Jiraiya. May et Sasuke les auront rejoint plus vite que tu ne le penses.

-Tu crois vraiment que cela va changer quelque chose? On ne sait même pas qui les a attaqué! Cela pourrait être Itachi. Que crois-tu que le petit Uchiha fera quand il verra son frère, hein?

-Il obéira sagement à son maître et fera ce qu'il a à faire, comme tous les autres. Sur ce, je crois qu'il est grand temps que vous partiez pour Suna. Je vous envoie les autres dès qu'ils seront remis de l’annulation de leurs sceaux de contrainte.

-Compris Baa-san! C'est parti !

Les trois shinobis s'éclipsèrent dans un ensemble parfait, tandis que les deux sannins observaient vaguement leurs anciennes positions.

-Tu me cache quelque chose à propos de nos deux petits ex-déserteurs, toi...

-J'ai parlé avec eux après leurs interrogatoires, et je dois avouer qu'ils ont obtenu des informations plutôt intéressantes pendant leurs petites vadrouilles.

-Comme?

-Une énumération sommaire des noms qui composent l'Akatsuki, certaines informations sur les techniques qu'ils peuvent employer, la raison pour laquelle Itachi a tué son clan, quelques secrets de l'ancien job d'Orochimaru et bien sûr, le nom de quelques uns des contacts de l'organisation implantés dans les villages cachés...

-Tu peux répéter? J'ai cru entendre "la raison pour laquelle Itachi a tué son clan"?

-C'est ce que j'ai dit, pourquoi?

-Et...?

-Et quoi?

-Arrête, t'as très bien compris ce que je veux!

-Ils n'ont pas voulu me le dire.

-QUOIIIIIIIIIIIIII??????

-C'était l'une des seules choses pour laquelle ils refusaient la moindre question. Soit j'acceptais, soit ils repartaient sur-le-champ, et tu sais aussi bien que moi qu'on aurait eu du mal à les en empêcher.

-Tu t'es laissée mener par le bout du nez...

-Enfin bref, maintenant, il faut juste espérer qu'ils ne tenteront pas une entreprise en cavalier seul.

-...

-J'y retourne, j'ai encore de la paperasse.

-Que t'a-t-elle dit d'autre pour que tu acceptes aussi facilement, Tsunade?

____________________________________________________________

Cela faisait déjà quelques heures que la team 7 réduite de deux membres galopait à toute allure à travers la forêt en direction de Suna. Ils avançaient vite, sans un mot inutile, parfaitement sûrs de leurs mouvements.

-TEMARI-SAN!

En entendant la voix de la rose, la blonde à quatre couettes s'arrêta, l'air interrogateur et suspicieux.

-Vous partez en mission?

-Oui, mais je pense que tu n'es pas encore au courant, on a appris la nouvelle ce matin...

-Quelle nouvelle?

-Ga... Le kazekage a été enlevé.

-Qu... non...

-Ce serait l'Akatsuki qui a fait le coup. Nous sommes en route pour apporter de l'aide au village du sable et entraver ne serait-ce qu'un peu la progression de l'Akatsuki.

-J'avais un mauvais pressentiment, mais je ne pensais pas que cela se confirmerait aussi vite...

-On y va, OUI OU NON?????

-Calme toi, Naruto!

PAF!

-AIEUH!

Sous les grognements de sa mascotte blonde, l'équipe reprit la route, accompagnée d'une Temari se mordant les lèvres, rongée par l'inquiétude.

____________________________________________________________

A Konoha, deux bruns reprenaient difficilement connaissance après une longue nuit de sommeil réparateur. Quelques courbatures se faisaient encore sentir, mais cela ne semblait pas gêner la plus excitée de deux qui courut jusqu'à leur appartement pour faire les sacs à toute allure, tandis que l'Uchiha qui comatait encore un peu recevait les consignes pour la mission ainsi que l'identité de la team qui les accompagnerait. Il poussa un grand soupir quand il comprit un quart d'heure plus tard qu'il allait revoir Neji qui ne pouvait pas le saquer (et réciproquement), Lee qui passait son temps à tenter de le défier et courir partout avec son senseï (l'horreur) et Tenten... bah Tenten quoi, il ne la connaissait pas tant que ça... Enfin, avec un peu de chance, le comportement des garçons seraient un peu moins difficile à supporter en mission, non?

-May, on accompagne l'équipe Gai jusqu'à Suna. On ne se sert pas de la technique de Kumo pour éviter de s'épuiser inutilement comme tu l'as fait hier avec Naruto et interdiction formelle de faire cavalier seul.

-...

-Quoi?

-La manière dont tu prononces toutes les phrases longues me laisse penser que tu t’écorches les lèvres rien qu'à prononcer un mot comme OUI pour accompagner Naruto manger des ramens par exemple.

-C'est surtout que ça me fait chier.

-Tiens, un deuxième Shikamaru...

-Arrête ton ironie, ça ne te va pas.

-Ah bon? Et qu'est-ce qui me va alors?

-... La débilité.

-MESSSSSSSSANT!!!!!

-C'est ça, c'est ça...

C'est ainsi que deux bruns quittèrent leur foyer pour rejoindre leurs camarades de la feuille, joyeusement pour l'une et pour l'autre... vous comprenez, quoi.

____________________________________________________________

Quand enfin la team 7 parvint à Suna, le village semblait à peine se remettre de la surprise causée par l'enlèvement soudain de son kazekage. Cependant, les gardes se montrèrent agités et, à peine Temari eut-elle franchi les portes que l'un d'eux se précipita vers elle pour l'informer de la catastrophe.

-Quoi? Kankurô aussi???

-D'après Chiyo-baa-sama, il n'en a malheureusement plus pour très longtemps, le poison qui l'affecte semble être inconnu à tous nos med-nin.

-Et merde...

-Temari.

-Oui?

-Emmène nous là-bas, je vais l'examiner. Déclara Sakura, avec un regard digne de Naruto.

En quelques minutes, l'équipe fut conduite vers les salles de soin, au pas de course pour gagner du temps.

-KANKURÔ!!!!

Une vieille femme à son chevet se retourna en direction des arrivants, l'air surprise. Air qui devint furieux quand Kakashi fit son apparition. Naruto eut juste le temps de créer quelques clones pour empêcher son senseï de voler à trois mètres, alors que cette ancêtre le menaçait de son poing noueux. Bien qu'elle n'en ait pas l'air, elle était forte, sûrement une ancienne kunoichi, et pour garder la forme comme cela, il fallait qu'elle ait été véritablement puissante.

Un instant plus tard, Sakura se penchait sur le frère de Temari, l'examinant avec attention sous le regard perçant de la vieille femme qui ne souriait plus du tout.

-Je vais devoir faire un antidote pour contrer les résidus de poison présents dans son organisme. Si May avait été là, peut-être que je n’aurais même pas eu à le préparer, mais il va falloir faire vite quand même...

-Si May avait été là?

-Oui. Elle a toujours sur elle des échantillons de poisons bizarres ou des antidotes pas possibles en mission. C'est l'une de ses spécialités, alors j'espérais qu'elle en ait préparé un qui se rapprocherait au maximum de ce qu'il nous faudrait, vu que les plantes dont je risque d'avoir besoin ne sont pas forcément cultivées ici...

-Vous pouvez toujours vous rendre dans les serres aux abords du village. Nous cultivons une grande quantité de plantes médicinales. Si elles n'y sont pas, vous pourrez toujours envoyer un oiseau messager à votre camarade.

-Bien, je vous suis.

La rosée s'éclipsa derrière le ninja du sable, toujours aussi sérieuse que si on venait de lui annoncer l'arrivée future d'un cataclysme sur Konoha. Dans son dos, elle sentit le regard admiratif des coéquipiers ainsi que celui pressant de la vieille Chiyo. Celle qui lui avait dit qu'elle ressemblait à Tsunade. Celle qui avait reconnu ses talents sans se voiler la face comme certains med-nin à Konoha, quelques années auparavant, alors qu'elle débutait. Certains avaient beau s'être montrés gentils avec elle, d'autres n'avait pas supporté de se voir dépassés par une gamine d'à peine treize ans, et qu'en plus, ce fut cette petite fille qui soit choisie pour devenir l'élève attitrée de Tsunade, la reine des limaces, le pigeon légendaire, la med-nin de génie.

A présent, la jeune fille avait presque seize ans, et même si l’animosité de certains à son égard n'avait pas changé, elle avait à présent des épaules sur lesquelles s'appuyer, des soutiens infaillibles, ainsi qu'un savoir unique tenu de son maître. Elle avait changé, et c'est seulement dans cette situation critique de chaos notable qu'elle comprenait à quel point. L'ancienne, elle, aurait probablement tourné dans tous les sens à la recherche d'une solution qu'elle ne possédait pas, paniquée à l'idée d'échouer dans sa tâche.

Elle avait changé.

Elle sourit en continuant sa course vers les serres.



Voili!!!! Passez voir mes autres fics si ça vous dit, les commentaires me motivent toujours autant!!!!

Merci à Aranis, Arwen00710-sensei, TsukinoAkuma, Tsuki no Hi, ~Ookami~, Pucca-chan, raiton ninja, Emira, Nniaarvultyos(il est hard à taper ton pseudo TTT__TTT) et tous ceux que j'oublie ou qui ne laissent pas de com's, je vous remercie tous de lire cette fic!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: