Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 14/10/2007
désolée pour le retard (j'ai l'impression que je fais que ça ces temps ci T.T) C'est que le lycée est plutôt hard côté horaires et côté boulot at home (aïe, l'anglais s'y mèle, ça faisait longtemps^^) du coup j'ai du mal à tout combiner. La suite de cette fic vient assez vite, en revanche, les autres vont devoir attendre un tit peu plus longtemps... (GOMEN NASAI!!!! ME TRUCIDEZ PAS JE FAIS DE MON MIEUX, J'VOUS JUREUH!!!!) mon fort intérieur a parlé! ^^



Chapitre 23: May...



« Rhhaaaaah!!!! Mais qui m'a fichue une imbécile pareille! Où est-ce qu'elle a encore été s'enterrer celle-là???? »

Sasuke Uchiha, fier glaçon de Konoha, se trouvait une nouvelle fois à râler contre sa chère coéquipière tarée. Depuis une ou deux heures, le brun fouillait le village de fond en comble pour retrouver celle qui s'était aimablement évanouie dans la nature pendant son duel. Non pas qu'il s'inquiétait (s'était-il déjà inquiété pour cette abrutie qui boit du lait avec des glaçons? ) mais les autres risquaient fortement de mener un interrogatoire serré sur leurs abandons respectifs et tant qu'à faire, il ne voulait pas se retrouver tout seul face à deux crétins ahuris comme Kiba et Naruto.

Il avait donc fini par se retrouver sur un terrain d'entraînement désert et c'était laissé tomber au pied d'un arbre, histoire de souffler un peu.

« Alors, le mont Hokage, j'ai fait. L'appart', j'ai fait. Idem pour Ichiraku, la stèle des morts aux combats, les deux tiers des terrains d'entraînements, la volière, la zone 44, la cascade est et celle du nord... Bon, en général, où va cette dingue quand elle déprime, à part dans ces endroits...»

Il finit par se prendre la tête dans les mains. Rien à faire. Pourtant, d'habitude, il la retrouvait sans problème, limite s'il ne lui avait pas accroché un gps.

« A part les arbres ou les toits, je vois pas où elle pourrait être... Baka tori*, t'aurais pas pu choisir un endroit précis pour te calmer? »

-Tu vas rester perchée là-haut pendant longtemps, la tarée? Lança-t-il à haute voix.

Un bref mouvement au-dessus de sa tête lui annonça qu'il a vu juste. En fin de compte, le gps a fonctionné, à croire que c'est lui qui a un radar... Il leva les yeux vers le feuillage et contempla ce qu'il restait de la fille. Et il dut presque aussitôt éviter une bouteille de saké vide qui allait lui tomber sur le crâne. Le temps de se hisser à son niveau pour l'engueuler comme il en a l'habitude et il s'immobilisa.

May dormait.

May avait une bouteille de saké avec elle.

La bouteille était vide.

May puait l'alcool.

May a but de l'alcool?????


-Ok, ils ont sûrement du faire un truc pas terrible pour que tu sois dans cet état. Pfff... et qui c'est qui va ENCORE devoir s'occuper de l'alcoolique, bien sur, c'est bibi! (râle sérieux)

C'est avec un soupir plus gros que lui qu'il hissa la jeune fille sur son dos, prêt à la ramener cuver dans son plumard, mais quelque chose l'empêcha de se laisser tomber au sol.

____________________________________________________________


Driiiing! Driiiing! Driiiiiiii...

-MAIS OU EST-CE QU'ILS SONT!!!!!!

-Naruto, ferme la!!!!!!

PAF!

-WOUAÏEUH!!! Sakura-chan, ça fait mal!!!!

-Arrête de crier pour rien! S'ils sont pas là, c'est qu'ils sont ailleurs, pas de quoi exploser leur sonnette non-plus!!!!

-Mais ça fait deux heures qu'ils ont disparus!!!!

-Tu peux bien faire ta vie sans eux, non?

-Oui mais je veux savoir!!!

-BAKAAAAAAA!

RE-PAF!

-Tu vas arrêter de faire ton gamin de huit ans!!!! Grandis un peu! On s'en va!

-Je te rappelle que tu voulais autant que moi venir les voir!

-... J'en ai marre de faire le pied de grue devant leur porte comme ça. Si ça se trouve, Kiba et Hinata les auront trouvé sur un terrain en train de se tabasser comme des délurés...

-Et bah allons les chercher alors!!!

... Ca fait un moment que je t'en parle... »

-Ah bon?

-Qu'est-ce que vous foutez là, vous deux?

Sursaut commun pour les deux membres de la team 7 qui se retournent d'un bloc, armes au poing, prêts à en découdre.

-Sasuke! Pas trop tôt! Qu'est-ce que tu foutais! Ca fait deux heures qu'on t'attend!!! Qu'est-ce qui t'as pris de te casser comme ça? Et...

-Ta gueule Naruto!

RE-RE-PAF!

-Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que vous alliez faire ça ailleurs que devant chez moi...

Sakura finit par se tourner vers lui. Et c'est là qu'elle la vit.

-Sasuke... Qu'est-ce que May...

-Elle s'est saoulée avec une bouteille de saké cul sec. Vous me laissez entrer? Pas qu'elle est lourde mais presque...

La rose s'effaça pour le laisser déverrouiller la porte. Sur son dos, la brune de bougeait absolument pas et, sans ses pommettes un peu rouges et son haleine assez chargée, on aurait put croire qu'il transportait un cadavre. Mais pourquoi? Pourquoi s'était-elle enfilé une bouteille alors qu'elle ne tient pas l'alcool? Et ce regard qu'elle avait eu quand elle s'était rendue compte qu'elle étranglait Naruto...

-Sasuke... Qu'est-ce qui s'est passé?

Le ténébreux lui adressa un rapide coup d'oeil puis finit par lui faire signe de le suivre. A côté d'eux, le blondinet avait retrouvé une mine sérieuse. Il serait aussi de la partie visiblement. Son coéquipier les fit entrer et partit coucher la folle pendant que les deux autres se dirigeaient vers le salon.

-Sakura...

-Qu'est-ce qu'il y a, Naruto?

-Pourquoi... Pourquoi May semble-t-elle avoir peur de sa famille? Ce sont des personnes proches, non?

-Je n'en sais absolument rien Naruto... Je comptais le demander à Sasuke quand il va revenir...

-Mais je ne vous dirais rien.

-Comment ça, tu nous diras rien? S'exclama l'Uzumaki, bondissant de son siège pour se mettre au niveau de l'autre.

« Pourquoi est-ce que je leur dis rien? C'est vrai que d'ordinaire, ça ne me ferais rien mais...

*****Flashback*****

Il chargea sa coéquipière sur son dos, mais quelque chose l'empêcha de se laisser tomber au sol...

May avait commencé à trembler, comme prise d'une soudaine fièvre, et resserrait sa prise sur son T-shirt. Elle ne murmura que quelques mots, mais ils eurent l'effet d'une bombe sur son porteur:

-Le facteur... n'est pas pas...sé... il ne passera... jamais... Lun...di... Mardi...Mer...credi... Jeu...d....di...

-May, t'émerge? Who, la folle...?

-Vendr...edi... Sa...m...edi...huhuhusnif (sanglots) maman, pars pas... J'ai pas fais de bétises... Reviens...

*****fin du flashback*****

-Si quelqu'un doit vous en parler, c'est elle. Moi, je ne m'immiscerais pas dans ses histoires. « Surtout celle-là... »

-Mais pourquoi? Tu dois bien savoir quelque chose, non?

-T'es con ou tu le fais exprès? Je ne dirais rien! Elle vous le dira si elle le veut, point final, bordel!

-J'ai compris, Sas'ke, pas la peine de râler! Mais je te demande pourquoi elle m'a étranglé, l'autre dingue!

-C'est Sasuke, baka. Et si elle t'a étranglé, c'est que tu l'as cherché.

-Mais je lui ai juste parlé de sa famille quoi! Merde, c'est pas ça qui peut la pousser à tuer quelqu'un!

-Naruto, calme toi s'il te plaît... marmonna Sakura, qui en avait assez d'être mise hors de la conversation. Je te rappelle aussi qu'elle t'avait demandé plusieurs fois de te taire quand tu as commencé à en parler. Sasuke, elle a eu des problèmes avec eux?

-On peut di...

BAM! Un coup sourd ébranla le mur de l'appartement, alors que le trio se levait d'un bond synchronisé.

-Ca venait de la chambre de May!

En trois pas, les voilà devant la porte de l'adolescente et Naruto l'ouvrit d'un coup de pied. Cependant, il s'immobilisa bien vite devant la scène qui se tenait devant ses yeux: May, enroulée dans sa couette sur le plancher, se débattant contre un ennemi invisible en gémissant.

-Hé! Qu'est-ce qui te...

Le blond n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une silhouette sombre lui sauta dessus. Le temps de l'esquiver et la forme se précipitait vers la fenêtre la plus proche, celle du salon, un Uchiha au sharingan activé sur ses talons.

-Sakura, occupe toi de May!

Les deux garçons entamèrent leur chasse aussitôt après que l'ombre soit passée par la fenêtre en un salto parfaitement contrôlé. Ils gagnèrent rapidement les toits à sa suite et commencèrent à échanger des shurikens en lancers rapides. Leur adversaire semblait assez petit et mince, sans doute jeune et d'une grande vitesse. Une longue veste noire ainsi qu'un bandeau de même couleur empêchait de distinguer ne serait-ce qu'une seule partie de son corps clairement. Impossible de savoir de qui il s'agissai. Tout ce dont les deux coéquipiers pouvait être certain, c'est qu'il s'agissait d'un ninja.

Alors que l'ennemi évitait une volée de kunaïs de Sasuke, Naruto se jeta sur lui et failli lui administrer un violent coup de poing.Failli, car celui-ci se pencha brusquement pour exécuter un trébuchet et lui faucher les jambes. Il lui coinça rapidement le bras entre ses propres membres et profita de sa vitesse pour catapulter le blond vers son deuxième poursuivant... lequel disparut avant de le recevoir et fonça sur lui en exécutant quelques mudras à une vitesse affolante. Sasuke lança sa technique de la balsamine, alors que dans son dos, un vent violent lui annonçait que Naruto préparait le rasengan. Il fallait ferrer l'autre au plus vite ou du moins le mettre hors-combat. Un genjutsu semblait tout indiqué.

Mais, alors qu'il commençait à exécuter les signes, le blondinet le dépassa à toute allure, l'orbe tourbillonnant dans la main droite, un kunaï dans l'autre. Il n'avait pas tant changé que ça, le crétin... Cependant, son intervention avait eu le mérite de distraire l'autre, qui ne faisait plus du tout attention à lui, fixé sur Naruto qui venait d'arrêter sa technique en tombant, juste à temps pour ne pas bousiller le toit.

-Genjutsu, les cordes de fer.

Trois secondes plus tard, ils étaient envoyés tous les trois dans une autre dimension, l'inconnu ligoté par d'épais câbles métalliques qui l'empêchaient de faire le moindre geste.

-Enfin attrappé... Ca a prit le temps...

-Wouah! On est où, là? S'exclama un blond, alors qu'il époussetait ses vêtements

-C'est une dimension entièrement contrôlée par mon sharingan, une version simplifiée du mangekyô que j'ai développé chez Orochimaru. Très pratique pour immobiliser les personnes trop mobiles... Maintenant, je te conseille de te tenir tranquille et de répondre gentiment à nos questions... Akinoame.



humhum...

(Quoi encore?)

J'aime pas ce chap.

(ENCORE!!!)

Bah vi...

(désespérante... tu trouve encore le moyen de te plaidre alors que t'as tout plein de commentaires de gentils lectueurs rien que pour toi?)

MIIIICCCIIIIII BICOUP MES ZENTILS LECTEURS ADORES POUR VOS ZENTILS COMMENTAIRES!!!!

{PAF!}

(Encore à péter son cable celle-là... Encore heureux que Sakura m'a appris comment baffer les imbéciles, c'est efficace...)

PAS IMBECILE!!!! TAREE!!!!!!!

{retombe dans les vappes}

(mouais... Laissez nous des commentaires, ça lui fera toujours plaisir et elle sera plus supportable et elle évitera de faire tourner toutes ses idées en deathfic...)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: