Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 26/08/2007
Chap j'ai oublié le nombre que j'ai mis plein de temps à écrire parce qu'il fallait que je pige moi-même mes explications!!

Bon chap et un gros MERCIIIIIIII!!!!!!! pour tous vos com's!!!!




Chapitre 21: "Le don n'est pas tout"



Derrière May, le cordon qui la reliait à son double se brisa soudainement, et la créature se plaça à ses côtés. Sa cousine, pétrifiée, fixait sa création avec la tête de quelqu'un qui sans que son heure est venue. A vrai dire, c'est ce qu'il risquait de lui arriver. Mais elle pouvait au moins soutirer des informations au sujet de ce nouveau jutsu.

-Pourquoi utiliser l'eau qui se trouve en toi pour me tuer, alors qu'il y en a bien assez ici pour raser Konoha?

-Tu devrais le savoir, ma grande, toi qui est considérée comme l'un des génie de Tsuki...

-Oui mais là je sèche.

-Et bien mouille toi un peu, ça ne te fera pas de mal!

- ô_è" C'est quoi cet humour vaseux?

-Ca s'appelle de l'humour noir.

-Et quel rapport avec ta technique?

-Rien, c'est toi qui me demande.

Les deux filles échangèrent un regard désabusé. Elles étaient en plein combat, et les voilà parties dans des explications sur l'humour noir... Qu'on leur explique...

-Y'a pas à dire, on fait vraiment partie de la même famille, May... soupira la petite.

-Pardon?

-Je dis qu'on fait partie de la même fa...

La gamine n'eut pas le temps de continuer que le clone aqueux s'était jeté sur elle et la plaquait au sol d'un cou de poing violent dans l'estomac. La victime sentit un liquide au goût métallique emplir sa bouche alors que la créature appuyait de plus en plus sur sa cage toracique, l'écrasant sous son poids sans pour autant perdre sa forme humaine. Pourtant c'était de l'eau... et l'eau, elle pouvait parfaitement la maîtriser.

-Nous. Ne. Sommes. Pas. De. La. Même. Famille! cria son aînée en appuyant nettement sur chacunes des parties de sa phrase, la voix tremblante de colère.

Une colère qu'Akinoame avait bien du mal à s'expliquer. Franchement, la vérité n'était quand même pas si gênante!... a moins que son père lui ait mentit? Enfin bref, plus tard, elle y penserait. Là, le clone devenait LOURD au sens propre comme au sens figuré du terme. Se concentrant au mieux qu'elle pouvait face à la douleur que provoquait ce poids sur ses poumons, elle fit de nouveau appel à son don et chercha à établir la camisole autour de la créature bleue, base de tout sort associé au yungan. Mais...

-Qu'est ce que...

-Et oui! Tu as remarqué? Tu ne peux pas utiliser l'eau de mon corps! Dommage. Mais en même temps, avec le nom de ma technique, tu aurais dû comprendre bien plus vite. Tu me déçois, Aki.

Attends, le nom de sa technique?... Non... et m****!!!!

(dans les gradins)

-Le nom de sa technique? Qu'est-ce que ça veut dire?

-Je ne sais pas...

-Sakura-chan...

-Non, Naruto, je suis désolée, je ne comprends absolument pas de quoi elle parle.

-Et bah, pour que l'élève de Tsunade ne pige pas, c'est vraiment que la notion doit être pointue... marmonna Kiba.

-Et dire que normalement, c'est elle qui aurait dû comprendre la première... rajouta une nouvelle voix.

-Mais oui, Sasuke, développe ta pensée... s'écria le garçon renard.

Le brun dévisagea les chunins puis son senseï avant de pousser un soupir.

-"Moi et ma grande g..." Bon, on va essayer de fair esimple pour les abrutis (regards noirs des deux garçons auquels il répond "joyeusement") C'est très simple... Vous savez que le corps est composé d'eau?

-Oui.

-Vous savez que le corps permet de produire du chakra?

-Oui.

-Maintenant, vous cogitez cinq minutes et vous me foutez la paix. (méssant, y m'a coupé mon explication! T__T)

Son camarade blond se saisit le menton entre deux doigts et commença à "cogiter", comme le disait si bien son compère. Alors... le corps est composé d'eau. Jusqu'ici, pas de problème. Le corps produit du chakra. Et avec ces deux trucs là, faut piger d'où vient le nom de la technique? Euh... C'est quoi le rapport entre les deux indices? Comment qu'il faisait, déjà, l'autre -comment qu'il s'appelle déjà? Ah, oui, Sherlock Holmes!- quand il se retrouvait dans une situation pareille? Il analysait toutes les possibilité, et essayait de trouver un point commun entre chaque élément, avant de les étudier en profondeur. Déjà fait. Alors "analysation en profondeur des indices no jutsu"...

deux minutes plus tard...

-Sasuke...

-Hm?

-J'ai pas trouvé.

-... fais chier -_-'

-Alors, c'est quoi?

-Bon, je le répetterais pas, alors écoutez bien et essayez de piger assez vite. Le corps humain produit le chakra, pour faire un katon, par exemple. L'énergie utilisée pour faire le sort parcourt le corps pour s'accumuler en un point précis avant d'être éjecté vers l'extérieur. Mais au cours de ce processus, une infime partie de chakra est conservée dans l'organisme, une sorte de résidu. C'est ce résidu qui déclenche la sensation de fatigue.

-Quel rapport avec la technique de May?

-J'y viens. Puisque le résidu n'a pas été expulsé, le corps finit par le dissoudre. Et c'est à ce moment là qu'il pénètre l'eau des cellules. Vous commencez à comprendre?

-Euh...

-... pathétique...

-Oh, ça va, c'est quoi la suite de l'histoire?

- -_-" (gros soupir) Puisque le chakra se mélange avec, l'eau a une importante concentration d'énergie, qu'elle évacue durant la nuit. May, puisqu'elle est capable de contrôler l'eau DE SON CORPS, peut modifier le processus afin de garder cette énergie en quelque sorte perdue. Le clone qu'elle créé par la suite n'est donc pas seulement une copie physique d'elle même, mais aussi au niveau énergétique, donc une créature indépendente.

-Attends, comment ça, une créature indépendente?

-Grâce au chakra contenu dans l'eau, personne ne peut s'en servir hormis le créateur, j'ai raison? avança Sakura.

-Ouf, enfin une qui comprend...

-Euh... Tu peux ré-expliquer, s'il te plaît?

Retour au combat.

Akinoame venait enfin de s'extraire de la poigne de fer de l'être liquide. En quoi le nom pouvait être un indice, bordel ?!

Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage que la créature se précipitait à nouveau dans sa direction. La jeune fille ramena un peu d'eau autour d'elle, lorsque le bras droit de son agresseur s'étendit vers elle, l'obligeant à se jeter au sol pour esquiver. May ne lui laissait plus le temps de penser. Il fallait agir pour s'en sortir. Le clone pouvait avoir une consistence solide, mais ne pouvait être blessé par les armes. Aucun jutsu d'eau ne pourrait lui faire quoi que ce soit. Même diluée, la forme pourrait rapidement se recomposer. Mais avec un peu de chance...

-Suiton, le dragon aqueux! lança-t-elle, courrant à la suite de sa vague, prête à la rediriger en cas de besoin.

May attendait, impassible, bougeant seulement ses doigts pour manipuler sa création, à la manière de Kankurô avec ses pantins. Sauf que la sienne pouvait agir sans qu'elle ne lui donne de véritables ordres. Elle manipulait l'eau... et son chakra.

L'attaque de sa cousine lui tomba dessus de plein fouet. A la plus grande surprise de celle-ci, l'aînée n'avait esquicé aucun geste pour l'éviter. La réponse à cette énigme apparut bien vite: une bulle d'eau couvrait la "victime" du sort, la sueur commençant à se manifester sur ses tempes.

De rage comme de désespoir, la plus jeune lança une nouvelle technique de "la déferlante" avant d'esquiver à nouveau l'arme ambulante de sa cousine.

Soudain, le sol se fit inégal sous ses pieds. Le monstre l'avait rabattut sur le cratère que May avait créé plus tôt, cherchant à la déstabiliser. Le temps de fixer à nouveau le terrain du duel et elle bondit de côté, se faisant entailler le bras par le monstre qui éclata un petit rocher qui dépassait. Il ne fallait pas qu'elle se fasse toucher directement, les conséquence sur son corps déjà affaiblit par l'utilisation du yungan à longueur de temps seraient désastreuses. Elle évita un nouveau coup en se penchant sur le côté, avant de se rendre compte de son erreur.

La jambe aqueuse de son adversaire l'expédia directement entre la manipulatrice et son pantin, sur une longueur d'au moins cinq mètres. La Tsuki cracha du sang avant de se redresser péniblement. Un coup dans les côtes, deux de brisées sous le choc. Elle ne pourrait pas supporter le prochain. Alors, autant tenter le tout pour le tout.

-Misumane no jutsu: les piques de glace.

Ses dernières réserves d'eau prirent soudain la forme de poignards gelés de taille apréciable. Sans attendre, elle les projeta sur sa cousine, avant de faire de nouveau face à l'autre. Mais un autre imprévu interrompit son projet.

La lame de son katana pointé sur sa gorge, May l'empêcha de faire le moindre mouvement.

-Que... Comment...

-C'est décevant Aki. J'attendait mieux de ta part.

Derrière le duo, les piques glacés transpercèrent la plus âgée de toute parts. Un instant plus tard, le clone et son jumeau aqueux disparaissaient dans un "pouf" sonore pour l'un, dans le corps de sa génitrice pour l'autre.

-Sache, Akinoame, que le yungan ne doit pas être ta seule arme. Quand j'ai créé le cratère, en même temps que d'invoquer le yungan, je me suis cloné. La concentration de chakra t'a totalement abusé et tu t'es entièrement focalisée sur mon clone qui manipulait l'eau. Le clone issu de l'humanisation ne servait qu'à t'épuiser. Maintenant, soit tu abandonnes, soit je suis obligée d'en finir avec toi. C'est ta dernière chance.

Il y eut un moment de silence, puis...

-J'... J'abandonne. murmura l'adolescente, brisée.

Sans plus attendre, May la relâcha et s'éloigna vers les gradins, acclamée par les spectateurs encore étonnés de sa tactique. Pourtant, malgré le vacarme,Akinoame put entendre cette phrase, à peine murmurée mais qui claqua comme un coup de fouet:

-Le don n'est pas tout. Quand le clan l'aura compris, les Yuènaï reviendront à la lumière...



Avez vous compris mes explications? Moi, j'ai eu du mal.

N: Logique.

Pourquoi?

N:A passer son temps devant mon sublime corps d'athlète à matter les épisodes de shippûden, logique de perdre ses moyens devant tant de charisme, de prestance, de puissance, de...

-_-' Quelqu'un peut me dire ce qu'il lui arrive?

May: Il est tombé sur 1) tes fics, 2)les épisodes sur Internet.

Je savais que j'aurais jamais du lui apprendre à surfer... T.T

May: C'est rien, faut évoluer. Merci pour le coup de la technique. Vraiment cool ce truc...

C'est vrai? T'as pigé comment ça marche?

May: Non, j'ai rien pigé, mais c'est le résultat qui compte, non?^^

-_-'... T'es vraiment comme ton frère.

May: Méeuh!!!! Bon, ça y est, elle est partie bouder. Laissez des com's pour la consoler et l'empêcher d'écrire une deathfic ( fic où le perso principal meurt) parce que je tiens à la vie, moi!!! Ja ne! (j'espère T.T)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: