Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 03/06/2007
Chap 20!!!!! Moi qui pensait ne pas tenir jusque là! Enfin, pas mal de révélation au sujet de May et de ses techniques, je décortique le combat pour ne pas vous faire trop attendre dans la rédaction, mais j'entre au lycée très bientôt, alors... (VEEEEUUUUUUXXXXX PAAAAS YYYYYY AAAAALLLLERR!!!!!!)



Chapitre 20: Le Yungan



Akinoame percuta le tronc avec un bruit sourd qui résonna assez loin autour de la zone de combat. May gardait des yeux indéchiffrables, rivés au sol.

-Et tu as reçu l'ordre de me tuer, Aki?

-...Oui.

-Dans ce cas... Hé, l'arbitre!

Genma sursauta. Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête encore?

-Qu'y a-t-il?

-A partir de maintenant, les seules personnes que j'autorise à nous interrompre sont les trois Kage. Celui qui désobéirait à cette demande, je ne réponds pas de ce qui pourrait lui arriver.

-Ce n'est pas à toi d'en décider.

-Ceci est une histoire de clan, alors je te demanderai de bien vouloir te coucher dans ton panier avant que nous ne t'y aidions d'une manière peu recommandée. Le combat est une lutte pour sa survie. Ici, la mienne est mise en jeu. Je n'aurais aucune pitié. D'une manière ou d'une autre, l'une de nous va périr aujourd'hui.

La brune se remit calmement en position de combat, puis, après une hésitation, tranchant les morceaux désormais inutiles de son haut noir, qui reprit l'apparence de ses débardeurs habituels. Mais son regard avait prit une intensité que Sakura ne se souvenait pas d'avoir jamais vu.

La jeune fille aux cheveux roses se tourna vers Sasuke, debout dans l'allée, l'interrogeant du regard. Il l'observa un moment, puis regarda à côté: Kiba, Hinata et Naruto attendaient eux-aussi sa réponse, visiblement.

-Je ne vais pas devoir commenter tout le match, quand même... -_-"

Hochements de tête affirmatifs. C'est on ne peut plus clair.

-Et si je refuse?

L'Uzumaki lui adressa un grand sourire, avec une légère lueur de sadisme dans l'oeil. Ca aussi, c'était très clair.

-Et kuso... Bon ,bah là, May dit bonjour à sa cousine et elle va la démonter. Fin du commentaire, rideau.

-Comment ça, sa cousine? Je croyais qu'elle n'avait plus de clan?

-Je suis pas le mieux placé pour expliquer ça.

-Mais t'es le seul, alors explique!!!

-« Naruto, t'es mort » Ca pourrait pas attendre qu'elle en ait fini avec la p'tite?

Hochement de tête négatif général. Il était pas sorti de l'auberge... T.T

-Bon, on va essayer de faire simple. Le Tsukikage est le père d'Akinoame. Il veut trucider ma colocataire à cause d'une histoire pas nette que j'ai pas comprise. Voilà, c'est tout ce que je sais.

Gros silence. Du style qui fait froid dans le dos. Et les têtes qu'ils font aussi. Au moins, ils ne l'embêtent plus. Le brun se tourna de nouveau vers l'arène, où Akinoame venait de se redresser, une main essuyant la commissure de ses lèvres et le petit sillon ensanglanté qui lui coulait sur le menton. Les deux cousines avaient un regard sinistre, le même que lorsque qu'il voyait Itachi. Ce serait une lutte impitoyable. « Sois prudente, la tarée... »

La plus jeune des Yuènaï se remit calmement en position. Maintenant, elle allait devoir déployer tout son talent. Sa fleur à elle n'avait que deux rangées de pétales, et encore, seulement à la moitié. Deux pétales roses, plus quatre fushia. Elle avait deux roses de plus, ajouté à une autre rangée violacée. Ca allait être très difficile. A coup sûr, elle avait dû développer des astuces avec le yungan que même le Tsukikage ne connaissait pas. Enfin, au pire, elle pourrait la forcer à dévoiler ses techniques pour faciliter le travail des unités d'élite. Mais vraiment au pire, elle mourrait. Au mieux, elle arriverait à la blesser suffisamment pour qu'elle n'oppose aucune résistance.

Sauf que ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ce masque d'aigle peint en bleu qui surgit de nulle part. Et ce fut à son tour de rester bouche bée quand sa cousine le fixa sur sa hanche.

-C'est l'aigle bleu... Tu es l'aigle bleu...

-Non. Le véritable aigle bleu, c'est ton père qui l'a tué.

Sur ces paroles, May joignit les mains et exécuta les mudras du dragon aqueux. La créature s'éleva dans les airs pour s'abattre sur la petite qui dû rouler sur le côté pour esquiver la vague gigantesque que le sort provoqua. Mais, foi d'Akinoame, elle ne se laisserait pas faire!

-Suiton, la déferlante!

Elle frappa sa paume sur le sol couvert d'eau et une nouvelle vague se dressa entre les deux Yuènaï, à la différence qu'elle était bien trop large pour être évitée... sauf si on la prenait de bas en haut. D'un bond, May s'éleva en vrille et esquiva par la même occasion l'attaque.

-Le piqué de l'aigle!

Elle retomba, d'abord tout doucement puis de plus en plus vite, profitant de sa rotation pour accélérer encore davantage sa vitesse. Et elle piqua droit sur Akinoame.

-Elle est malade...

Le choc que provoqua la plus âgée des deux lors de son atterrissage fit trembler sa cadette.Une sorte de fontaine jaillit du cratère de plus de cinq mètre provoqué par la chute soudaine de cet objet non-identifié sur lesol. May n'avait absolument pas calculé son coup.-_-' Enfin, c'est ce qu'Akinoame crut, jusqu'à ce qu'elle sente une variation dans l'air et au niveau du sol. Tout devenait plus sec, plus dur, comme si toute l'eau disparaissait... L'eau!

Il fallait agir au plus vite, ou elle était fichue. Elle s'était arrangée pour creuser la terre au plus profond et obtenir davantage de liquide, en plus de celui de la rivière. Le combat devenait une lutte à mort.

-Yungan!!!!!!!!! s'exclama Akinoame, appelant son fameux don héréditaire. Elle refusait de s'incliner aussi facilement, foi de Yuènaï!

Aussitôt, ses pupilles prirent une autre forme: trois lunes bleues se distinguaient nettement sur un fond noir. En face d'elle sa cousine avait également enclenché son don héréditaire. Elle ne pouvait pas le voir à cause de ses paupières closes, mais elle en était sûre, cela se sentait à son chakra. Il était différent des autres pupilles du clan: une lune bleue, une argentée, et une noire sur fond blanc.

Le même que Keïko. Et aussi le plus redoutable de tout le clan.

May et Akinoame restaient face à face, parfaitement immobiles, les mains jointes dans une sorte de prière muette, se fixant de leurs yeux de lune avec la froideur d'un iceberg.

Dans les gradins, Sasuke restait tendu. La dernière fois qu'elle s'était servit de ces yeux, May avait broyé toute une équipe de gennins dans la forêt de la mort. Ces pupilles étaient vraiment redoutables. Même un sharingan ou un byakugan ne pouvait rivaliser avec la valeur de ces pupilles. Car celles-ci pouvaient tuer d'un simple regard et d'une petite dose de chakra.

-Sasuke, que font-elles?

Voyant qu'il ne répondait pas, Naruto se remit à fixer les deux filles avec curiosité. C'était la première fois qu'il entendait parler de ce don.

-Et bien... Elles n'y vont pas de main morte...

-Kakashi senseï!

-Yo!

-Qu'est-ce que vous voulez dire par "elle n'y vont pas de main morte"?

Le senseï lui jeta un bref regard avant de reprendre, sous l'écoute attentive de tous les membres des chunnins présents aux alentours:

-Le yungan est une technique très ancienne. On raconte que seuls les membres d'un certain clan légendaire d'assassins et d'espions pouvait le maîtriser. La pupille en elle même donne accès à un jutsu particulier.

-Vous pourriez pas vous expliquer plus clairement! Quel clan? Et quel jutsu particulier?

-Le problème, vois-tu, Naruto, c'est que le nom de ce clan est introuvable dans les archives récentes et les anciennes sont si mal rangées que personne n'y retrouve jamais quoi que ce soit ^^'. Quand au jutsu, tu l'as déjà vu à l'oeuvre.

-Ah bon?

-Le sort qu'elle a utilisé face aux ninjas de Taki et Kiri, lors de la bataille...

-C'était ça? Pas très impressionant.

-En tout cas, cette technique s'appelait...

-MIZUMANE NO JUTSU!!!!!! La manipulation de l'eau!!!! crièrent deux kunoïchis dans l'arène.

May tendit la main devant elle et une sphère bleue commença à apparaître, prenant une taille de plus en plus imposante. Akinoame faisait de même, gardant les mains jointes. De la sueur commençait à apparaître sur leurs tempes alors que leur sort prennait de plus en plus d'ampleur.

L'ainée se saisit de quelques shuriken et força sa cousine à utiliser davantage encore de chakra pour se protéger. L'inconvénient de cette technique résidait dans le fait que l'utilisateur restait vulnérable tout le long de la préparation. Mais pendant les deux années passées sur les routes à fuir son passé et les huit autres chez Orochimaru, May avait mis au point quelques trucs pour se défendre et attaquer tout en ne relachant pas sa concentration. Occuper son adversaire le temps d'être prête à l'assaillir. Et ce moment approchait.

Elle concentra encore un peu de chakra dans sa paume gauche puis l'écarta sur le côté, laissant sa bulle en suspension devant elle, fermant finalement les yeux. Le masque de l'aigle bleu se souleva alors qu'une nouvelle vague d'énergie la parcourait. Maintenant!

-Misumane no jutsu: l'humanisation de l'eau!

Cette fois, Akinoame était perdue. L'humanisation de l'eau? Qu'est-ce qu'elle avait encore pu inventer? Et merde, sa sphère n'était pas encore assez consistante pour être efficace! Fichue, elle l'était, et bien!

-Aki!

C'était May.

-Aki, je te laisse une dernière chance: tu abandonnes et je te laisse partir sans autres dommages.

"Rhhhhaaaaaaa! Pourquoi maintenant! Papa, je fais quoi, là? Pas envie de crever... Mais j'ai pas envie de me faire ratifier des ninjas, moi! La honte que j'aurais après ça... Veeeeeuuuuuxxx pas mourrriiiiirreeeuuhh!!!!!"

-Rêve!

-Dans ce cas...

La sphère de l'aînée commença à pénétrer son corps, tout doucement, alors qu'un liquide teinté de pourpre s'extreyait d'entre ses omoplates, prenant la forme de la kunoïchi sans pour autant être un clona aqueux.

-Je n'en reviens pas...

-Sakura?

-Cette fille... elle...

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Elle est en train de remplacer l'eau de son propre corps par celle qu'elle a rassemblé... c'est incroyable...




N: Oo"""" L'eau de son corps?

Naruto, rassure moi... tu savais avant ça que le corps humain était composé à 70% d'eau?

N: Euh...

-_-" enfin bref, maintenant tu le sais... Et voici une petite question pour mes dévuoés lecteurs: Que pensez vous de la technique de l'humanisation de l'eau?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: