Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 18/05/2007
Merci à Caramelpowa, Tsukino Akuma (mon cousin ^^, yeeepeee, la famille s'agrandit!) et Rumiko, mes premiers lecteurs et encouragateurs... C'est français mon mot, là? J'suis septique... -_-'

Encore merci à Arwen 00710 pour le long com qui requinque et les remarques judicieuses que tu as souligné.

En espérant que ce chap ne vous décevra pas trop...




Chapitre 2: Visite surprise!



May faisait face à l'Hokage, un peu perdue. Cela faisait à peine un quart d'heure qu'elle était arrivée, mais Tsunade avait du s'occuper un peu de son frère avant de la recevoir. A présent, elle se tenait bien droite à la gauche de Kotetsu, un homme sympathique qui avait réussi à la faire patienter et à la rassurer un peu pendant les quinze minutes d'attente...

-Tu t'appelles donc Tsukiyeï May, tu as douze ans et ton village s'est fait attaquer par des ninjas. Tu es parvenue à t'enfuir avec ton petit frère mais un homme à tête de serpent s'est interposé et ton frère a été mordu par l'un de ses reptiles, c'est bien ça, jeune fille?

-Oui. Je ne sais pas ce que le reste du village est devenu. Est-ce que mon frère...

-Il devrait s'en sortir, le poison n'était pas très puissant. Dis-moi, pendant l'attaque, aurais-tu vu le bandeau frontal de ses ninjas?

-Je crois que c'était un serpent, je sais plus, y'avait une grosse tache en bas avec un truc tout tordu au-dessus, ça c'est passé si vite... snif... bouoooouuuuu snif...

Et la gamine ré-explosa en sanglots.

-Kotetsu, tu vas l'emmener à l'hôpital afin qu'elle se repose. Je l'autorise à rendre visite au petit dès qu'il sera réveillé. Tu diras aussi à Shizune de trouver quelque chose pour remédier à son état de choc. Sortez maintenant, j'ai du travail. Au fait, comment s'appelait ton village, jeune fille?

-C'était Sekizô*...

Un peu plus tard, Tsunade fit appeler Kurenaï et Anko. Leur nouvelle mission: dénicher des informations sur le terrain au sujet de ce mystérieux village.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Un peu plus loin de là, Sakura, Naruto et Kakashi s'entraînaient. La dernière confrontation avec un certain Uchiha leur avait laissé un goût amer d'échec et les deux élèves étaient bien décidés à le ramener coûte que coûte. En particulier un jeune homme blond avec une voix forte qui ne se lassait pas d'exprimer tout haut ce qu'il pensait, même si une certaine Sakura Haruno n'était pas tellement en reste sur le plan ''coup de colère'' (un cratère de cinq mètres de profondeur, ça vous dit rien?)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

L'Hokage quitta son bureau et se dirigea vers l'hôpital. Ces deux gamins l'intriguaient. Comment Orochimaru avait -il pu choisir d'épargner ces deux enfants alors qu'il avait déjà su se montrer impitoyable avec son propre maître et ses coéquipiers... enfin ex-coéquipiers et ex-senseï. Car si la fille disait vrai, Orochimaru avait attaqué un petit village inconnu pour des raisons inconnues, et tous le reste des paramètres de l'attaque restaient inconnus d'ailleurs...(pas besoin de préciser, on avait deviné...-_-')

Elle passa la porte saluant les médecins d'un signe de tête et monta à l'étage. Trois couloirs plus tard, elle poussait la porte de la chambre du petit garçon. Elle n'avait pas demandé comment il s'appelait, tiens... La chambre restait lumineuse, malgré les stores baissés devant la fenêtre. L'aile venait juste d'être rénovée, ils n'avaient pas encore eut le temps de mettre de la peinture anti-réflextrice sur les murs, d'où les rideaux. Une petite silhouette se détachait nettement sur les dras blancs du lit.

Il dormait profondément, même si son visage restait pâle. Il avait une petite bouille qui aurait fait craquer n'importe qui et des cheveux noirs de jais. La femme faillit se laisser attendrir mais se reprit très vite. Le petit avait besoin de soins, ce n'était pas le moment de rêvasser.

La légendaire allait commencer quand la porte s'ouvrit tout doucement. May était là et observait le gamin avec une mine inquiète, sans faire attention à la présence de la femme à côté du lit.

-Tu sais, tu peux aller te reposer, il n'est pas en danger de mort...

La fillette sursauta et sourit timidement en rougissant.

-Je n'arrivais pas à dormir. Il va mieux?

-Il semblerait, en effet. Je ne t'ai pas demandé son nom...

-C'est Tachi. Il a huit ans.

-Qu'essskiya?

Le gamin s'était redressé et les dévisageait en baillant. Ses grands yeux noirs avaient une lueur froide et détaillaient les deux silhouettes féminines à côté de son lit sans aucune gêne apparente , même s'il avait l'air un peu boudeur. Un visage d'ange aux yeux de glace...

-Hé, dis donc, toi! Ne me refais plus jamais ce coup tordu, tu veux!! Parce que sinon, la prochaine fois je t'assure que je te laisse crever sur place!

Le gamin se tourna vers sa soeur et lui tira la langue, avant d'ajouter:

-Je vois pas de quel coup tordu tu parles... (ben tiens...)

-C'est ça, fous toi de moi! Qu'est-ce qui t'a pris d'attaquer ce type?! Tu veux mourir avant l'heure, c'est ça?

L'Hokage observa quelques minutes la joute verbale que se livraient ces deux là avant de s'éclipser au son des ''crétin!'', ''s****e!'' ,''masochiste!'',''p*******e!'' et autres mots aussi raffinés. Encore pire qu'elle et Jiraya quand ils étaient jeunes...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Bibliothèque de Konoha, 23h.

-OUAHHH! Qu'est-ce qu'on peut se faire c**** ici!! s'écria Naruto après avoir englouti quelques bols de ramens.

-T'as qu'à lire un peu, fais comme moi!

-Non merci, Neji, ce n'est pas mon genre...

-Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu préférais te faire éclater avant de réfléchir...

Kakashi attrapa Naruto par la peau du cou avant que celui-ci ne se jette sur le Hyûga. Neji et lui avaient beau être amis depuis l'examen chunnin, il n'empêchait que le jeune homme aux yeux blancs égalisait au moins l'ancien coéquipier du blond pour le faire enrager.

Sakura errait entre les rayonnages concernant les traités de médecines et autres choses dans le même genre tandis que Kiba faisait faire sa dernière balade de la journée à Akamaru. L'épouvantail de Konoha s'étira paresseusement en jetant un coup d'oeil à la pendule.

-Aller les jeunes, chacun va reprendre son poste, c'est l'heure.

Chacun retourna dans son petit coin de la veille en grommelant des ''à demain''... ou des ''t'endors pas encore Naruto!!!!'' (A: Ouais, marre de devoir envoyer quelqu'un te réveiller!!!)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

A quelques lieux de là, ou plutôt à l'autre bout du village...(j'ai envie de dire n'importe quoi, cherchez pas)

May quitta son petit frère pour rejoindre la chambre voisine en s'arrachant les mâchoires avec un bruit sourd (elle baille, pour ceux qu'auraient pas pigé). Contrairement à ce qu'ils montraient, la petite et son frère s'entendaient très bien... surtout quand il s'agissait de faire tourner quelqu'un en bourrique. (ça, je suis sûre que beaucoup l'avaient compris...)

A présent, Shizune veillait le gamin afin de vérifier si le poison ne provoquait pas d'hallucinations au cours du sommeil.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
2h du matin, bibliothèque de Konoha

« Mwaaah! J'en ais marre de veiller comme ça! Heureusement que demain c'est Ino, Shikamaru et Chôji qui s'en chargent avec Iruka, je ne tiendrais pas sinon».

La kunoichi aux cheveux roses se redressa en baillant. Le début de leur tour de garde s'était déroulé sans aucun signe des deux voleurs. Le vide total, le silence d'un tombeau. Il faut dire qu'il était vraiment improbable qu'ils parviennent à parcourir la distance entre Suna et Konoha à la même vitesse qu'un oiseau. Impossible. Et pourtant pour Kumo, ils l'avaient fait. Elle jeta un coup d'oeil distrait à la fenêtre. Il faisait noir, mais la lune éclairait assez bien quand les nuages ne la masquait pas. On ne pouvait pas voir les étoiles, dommage...

Elle se ré-agenouilla sur le sol, et attrapa le rouleau qu'elle lisait depuis le début de la mission pour ne pas s'endormir. Neji avait raison, lire un peu de ce que vous aimez vous permet de rester concentré sur ce que vous faites à côté... Du moins pour ceux qui parviennent à ne pas relâcher leur attention.

Un mouvement devant ses yeux attira son regard. Des plumes? Un genjutsu!! Elle exécuta rapidement le signe de rupture.

-IlS SONT LA!!!! QUELQU'UN A TENTE DE FAIRE UN SORT DE GENJUTSU!!!!

-On peut dire que tu réagis vite, ma vieille, mais pas assez pour moi! dit une voix.

Sakura se sentit soudain immobilisée, comme si des chaînes entravaient ses mouvements. Non, pas des chaînes, des cordes qui l'empêchaient de se servir de son chakra! Une ombre sortit d'un coin obsur, à un pas très calme et posé. La personne devait être à peine plus âgée qu'elle, d'après le timbre de sa voix et sa taille. Un ample manteau gris cendre dissimulait tout son corps, excepté sa tête, masquée par une représentation d'un oiseau bleu, derrière lequel s'échappait une longue tresse noire.

-Comment... Tu es ''l'aigle bleu''!

-Bien! Tu n'est pas aussi cruche que tu en as l'air! Mais moi je peux te dire que tu t'appelles Sakura Haruno, tu as quinze ans, es la disciple de Tsunade, Hokage le cinquième. Tu es med-nin, n'arrêtes pas de traiter Naruto de baka, et tu frappes dur...

-''Sakura dans son for intérieur: Comment elle fait?!!!!!''

-Bon, bah c'est pas tout ma vieille, mais j'ai encore du boulot avant de passer aux choses sérieuses, moi. Et si je ne me dépêche pas, mon ''cher'' râleur va se faire une joie de m'incendier généreusement. A plus!!!

-Héééééé!

Trop tard, la fille avait disparu comme elle était venue. Et il fallait dire que notre petite Sakura avait bien du mal à se l'avouer, mais c'était une pro. Pas besoin de se concentrer ou de l'étudier attentivement pour le comprendre, comment aurait-elle pu la maîtriser aussi facilement sans qu'elle ne s'en rende compte, sinon? Mais si elle croyait qu'elle allait pouvoir s'en tirer comme ça, elle se mettait le doigt dans l'oeil, l'aigle bleu!!!

-ALERTE!!! ILS SONT LA!!!! VERS LA PORTE NORD!!!!!!!(cri enrageant de la fille en rage (trip =))

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-ALERTE!!! ILS SONT LA!!!! VERS LA PORTE NORD!!!!!!!!!

Lorsque la voix mélodieuse de Sakura arriva aux oreilles délicates de ses coéquipiers, leur premier réflexe fut (et je suis quasiment sûre que vous en auriez fait autant) de se les boucher pour épargner leurs pauvres tympans.( Je les plains! sniff sniff bobo!)
Cependant, nos chers amis eurent tôt fait de se ressaisir et les plus jeunes se précipitèrent vers le lieu de l'alerte. Mais, trop pas de bol, ils ne trouvèrent qu'une Sakura immobile au beau milieu de l'allée.

-Sakura, qu'est-ce que tu fais?

-Je ne peux pas bouger, ni utiliser mon chakra.

-Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu es libre!

-Je crois que j'ai compris. Un genjutsu habilement dissimulé et qui persuade la victime de son incapacité à se libérer. C'est une technique de très haut niveau. Naruto, libère Sakura du sort. Où sont-ils partis?

-Je n'ai vu que la fille. Elle est partie dans la rangée d'en face.

-Kiba, prends l'extérieur! Byakugan!

Il les chercha quelques secondes puis:

-Ils sont dans la rangée B 18, section arcanes secrets de Konoha. L'un d'eux affronte Kakashi!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

En effet, quelques mètres plus loin, ou plutôt à l'autre bout du local, notre ninja copieur mène une lutte acharnée contre le ''tigre d'ambre''. Celui-ci semble particulièrement coriace puisque le plus vieux ne l'a pas entendu ou senti arriver. Il était surgi de l'ombre un instant plus tôt, pendant que sa complice cherchait le rouleau de leur convoitise.

-Tora, je l'ai! cria celle-ci

-Bien, casse-toi, les autres arrivent.

Le surnommé Tora sortit soudain des fumigènes de sa sacoche et notre pauvre Kakashi eut beau anticiper, l'inconnu disparut dans un nuage de fumée. Mais manque de bol pour les voleurs, Kiba et son compagnon à quatre pattes débouchent au bout de la rangée et empêchent toute sortie. Les deux brigands se mettent dos à dos et font face à leurs adversaires respectifs.

(Pour que vous puissiez suivre les combats avec plus de facilité, nous allons appeler celui de Kakashi VS Tora le n°1 et celui de Kiba/Akamaru VS Tori le n°2.)

Combat 1:

Tora faisait face à son adversaire, parfaitement immobile.

-Cette fois, je n'ai pas le choix, ou plutôt, tu ne me laisses pas le choix, jeune homme. Sharingan!

-C'est tout?

-Hein?

-Le sharingan, c'est le coup classique que tout le monde peut déjouer avec un peu d'observation. Personnellement, je me sens un peu insulté de me voir traité comme les autres ninjas que vous avez déjà rencontrés...

-« Pour qui il se prend, ce gamin? » Tu es assez prétentieux, je trouve. En garde!! ajoute-t-il en dégainant son katana.

-Avec joie! réplique l'autre en ajustant lui aussi un sabre court dans sa main.

-Kakashi-senseï!

-Et kuso, voilà les autres crétins de service...

-QU'EST-CE QUE T'AS DIT,TOI?!!!!! gueula ce charmant petit ninja blond avec sa voix de coton (zut, une rime T-T). Kakashi senseï, celui-là, il est pour moi!!!

-Calme toi, baka!

-Aouch! Mais, Sakura-chan...

-Je vais aider Kiba... chuchota Neji.

Combat 2:

Visiblement, cette fille était une adepte du taijutsu. Bien qu'ils soient à deux contre elle, la criminelle ne perdait pas un pouce de terrain et même les forçait parfois à reculer de plusieurs mètres. Brusquement, une silhouette surgit derrière elle. La jeune fille n'eut que le temps de se baisser pour éviter le coup de Neji.

-Kuso!

-Tu ne pensais tout de même pas que vous vous en tireriez aussi facilement cette fois...

-Figure toi que si. Et c'est ce que nous allons faire dès maintenant. Tant pis pour le rouleau, moi, je me casse!!

Elle bondit d'un seul coup et courut sur le plafond, passant ainsi au-dessus de ses adversaires. Mais un choc soudain dans le dos la ramène sur la terre ferme. Elle enchaîna coups de pieds et coups de poings pour s'éloigner de ses adversaires. Un éclair argenté lui attira le regard, juste à temps pour lui permettre d'éviter les 64 poings du Hakke.

-Méfie toi, Kiba, elle est rapide!

-A qui tu parles? Ca fait un bon moment que je m'en suis rendu compte! Akamaru, la voie de l'homme! Pour moi, la voie de la bête! Go!

-Ouarf! Ouahrgrrr!

Le choc de l'attaque propulsa l'aigle vers son compagnon. Son bras droit avait encaissé l'assaut de plein fouet mais semblait intact, si l'on exceptait l'entaille qui lui rougissait la peau.

-« Ils sont rapides et maîtrisent parfaitement le taijutsu. Kiba Inuzuka et Neji Hyûga... Je n'ai aucune chance seule contre eux deux, plus encore face au juken. Désolé, Tora, mais je vais devoir le faire. Reste où tu es surtout! » Pfuiiiiiiiit!!!!!!!!! (bruit du sifflement qui siffle (trop stupide -_-'''''''''''')).

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

De son côté, le tigre s'en sort plutôt bien face aux trois ninjas, et s'il contre kunaïs et shurikens avec son sabre, il se bat essentiellement au taïjutsu. Il ne leur faisait pas subir de coups trop violent, cherchant plus à les assommer pour un moment...

Ce qu'il allait d'ailleurs tenter de faire après avoir percé la garde de Naruto, quand retentit un sifflement strident...

Trois secondes plus tard, le tigre se retrouve face aux deux maîtres de taijutsu alors que sa complice dévisage Kakashi, Naruto et Sakura, abasourdis par cette étrange technique.

-T'aurais pu prévenir, kuso!

-Pas eu le temps. Grouille toi, t'en a d'autres qui arrivent derrière. On reviendra une autre fois.

-Parce que tu crois que vous allez pouvoir vous en tirer comme ça? cria Naruto, furieux.

-Exactement.

Le blondinet ne la vit même pas venir qu'il reçut un puissant coup de poing dans l'estomac, tandis qu'une épaisse crinière noire passait à sa droite. L'aigle continua son chemin vers le bout de l'étagère, laissant Sakura et Kakashi en retrait et stupéfaits. Son but, la fenêtre. Sauf que c'est pas évident quand une petite équipe de cinq autres ninjas s'interpose.

-J'en ai marre!!!!! Ninpo: Tsuki no Kaze!!! Vent de lune!

La vitre se brisa sous la force de la bourrasque qu'elle déclencha. Les chunnins intervenus en renforts ne purent que s'accrocher à se qu'ils pouvaient pour éviter d'être emportés par la sauvage tempête qui permit à nos deux lascars de s'enfuir: elle par la fenêtre, lui par une porte cachée du toit. Il fallut attendre cinq bonnes minutes que la tornade se calme et que les étagères cessent de voler en tous sens.

-Wouah! Ca c'est de la technique! s'exclama le maître chien en voyant les trois-quart des étagères en vrac et la plupart du temps, ce qu'il y avait dessus aussi (logique, me direz vous...). C'est vraiment pas des petits joueurs, ceux-là!

-Pourtant, ils n'ont pas emporté le rouleau... murmura son voisin aux yeux blancs, avec l'objet en question dans les mains.

Enfin, c'est ce qu'il a dit avant que celui-ci n'explose entre ses mains, pour révéler un morceau de bois signé par les deux cambrioleurs et un petit morceau de papier plié en quatre. Il l'ouvrit et dut se retenir pour ne pas laisser échapper un chapelet de jurons bien choisis. C'est pas tous les jours que vos ennemis vous envoient un petit message qui vous fout bien la honte, hein? (auteur sadique hun hun...)

Comment ''qui fout la honte? Vous voulez savoir ce que l'Hokage lut à haute voix devant tout le petit groupe? D'accord, voilà le texte:

Salut la vieille!
Merci encore de nous avoir permis d'emprunter vos rouleaux de techniques sans trop opposer de résistance, c'était très aimable. Ah, Tora me fait signe de vous dire que le blondinet crie un peu trop encore pour être vraiment efficace, que votre disciple devrait essayer de se retenir plutôt que de tenter de l'imprimer direct dans le premier mur venu, surtout quand il s'agit d'un clone, que l'argenté ne vaut pas mieux, que Kiba et son cleb s'en sortirait bien mieux s'ils arrêtaient de se marcher dessus et Neji devrait faire plus attention à ses coéquipier quand il lance sa technique du Hakke... Ah remarquez, là, je suis d'accord. ^.^
Grosses bises, en espérant vous revoir très bientôt pour débattre de l'efficacité de ces techniques. (Nan, là, je rigole -_-')

Tori et Tora.

Ps: Le parchemin que j'ai laissé sur Sakura risque de faire boum! Si vous ne l'enlevez pas très vite, bien sûr... ^-^

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pas très loin de la sortie du village...

-Pfyuuuu! On a failli être bons!

-On ne l'aurait pas été si tu étais restée t'occuper de Sakura...

-Tiens, tiens... Miss chewing-gum aurait un nouveau soupirant...

-Répète !!!!!!!!

-T'es amoureux!!!!!!!!!!!! (grand sourire et départ précipité)

-JE VAIS TE TUER!!!

-Attrape moi d'abord!! Même pas cap' de m'toucher!!!!!

-JE VAIS T'EGORGER, T'ETRIPER, TE...

(Malheureusement, du fait de leur vitesse, je ne peux pas vous rapporter la suite de leur conversation. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces deux là ont dut continuer à se disputer jusqu'à la frontière. Je me demande sincèrement lequel des deux a réussi à survivre... ^.^)



tori=oiseau; tora=tigre; tsuki no kaze=vent de lune; sekizô= statue de pierre

Voilà le deuxième chapitre est bouclé! Je tiens à signaler que je suis une vraie casserole pour les scènes d'actions, et pourtant j'adore ça...T.T. Pas de coulisses cette fois, j'ai la flemme et j'ai plus de place (excuse bidon -_-'). Laissez des com's!!!!!!!!!! bitte shön!!!!!!!!!!!!!(c'est de l'allemand, pas du japonais, désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: