Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 03/06/2007
Désolée pour ce chap qui m'a l'air un peu pourrave, mais j'arrivait pas à faire mieux pour m'arrêter sur ce point de l'histoire... et encore, j'ai dut continuer après (TT.TT)

bon chap tout de même et merci pour les com's!




Chapitre 19: Quand un duel devient une lutte à mort...



Le lendemain matin, May se réveilla avec un mal de crâne effrayant. Qu'avait-elle fait pour avoir un truc pareil? Ah, oui! Ce verre de saké qu'elle avait malencontreusement avalé, après qu'un abruti brun empestant le clébard à trois lieues lui en ai versé en prétextant que c'était de l'eau. Et si Lee détruisait tout sur son passage quand il était ivre, elle, c'était plus le contraire. Elle s'était écroulée sur la table trois secondes après la dernière gorgée. Qui l'avait ramenée? Sans doute l'asocial qui se préparait un p'tit dèj dans la cuisine. Elle allait TUER Kiba dès la fin du tournois...

La jeune fille pénétra dans la cuisine en baillant à se déboîter les mâchoires et s'effondra sur une chaise. Presque aussitôt, un verre d'eau avec une aspirine atterrit sous son nez. Il était bien prévenant, pour un râleur...

-Grouille toi d'avaler ça, on est à la bourre.

-Gné?

Pour toute réponse, il lui mit son réveil à elle à côté du verre. Disons que l'objet était sérieusement défoncé, et que les trois kunaïs qui restaient plantés dans le cadrant se faisait la guerre pour rester sur leur cible. Mais l'heure indiquée par les aiguilles fit cesser l'observatrice endormie de respirer. 10H26... Et l'épreuve commençait à... 10h30.

-KYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans son dos, une porte claqua. Il était déjà parti, ce grincheux! (sale type!)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sur le terrain n°21, la tension était à son comble dans les gradins érigés pendant la fin de journée de la veille. Seulement deux des concurrents était présent à moins de cinq minutes du début du premier duel, les deux gamins de Tsuki.

Dans sa tribune officielle, Tsunade tappait nerveusement du doigt sur son accoudoir. Mais que faisaient-ils bon sang... Et ils habitait de l'autre côté du village, pour ne rien arranger... Rahhhh... Ils étaient impossibles...

Un nuage noir se matérialisa à côté d'Akinoame. Si, il y en avait au moins un à l'heure. Ce n'était pas franchement étonnant. La seule fois où il avait été en retard, c'était à son premier examen chunnin, quand Kakashi l'avait amené par transposition sur longue distance. Si encore il avait pu ramener l'autre, par la même occasion... Et il souriait, ce gamin! Savait-il quelque chose au sujet de sa colocataire? Sûrement...

Au moment où Genma allait déclarer May en retard, il y eut un violent remous dans le public. Un spectateur fut envoyé sur les poutres, ou plutôt s'y percha, pour tenter d'échapper à l'aura meurtrière qui se dégageait de l'arrivant... non, l'arrivante. May était dans une humeur démoniaque, et apparemment, le malheureux Kiba en faisait les frais...

-SALE TYPE !!! JE TE GARANTIs QUE CETTE GUEULE DE BOIS, TU VAS ME LA PAYER AU CENTUPLE !!!!! ET PAS LA PEINE DE TE PLANQUER, TU PUES TELLEMENT LE CHIEN MOUILLE QUE JE SERAIS CAPABLE DE TE RETROUVER RIEN QU'A L'ODEUR!!!!

Sur ces bonnes paroles amicales, la brune sauta dans l'herbe humide du terrain et se dirigea à grands pas vers les autres concurrents. Le maître-chien profita de son départ pour rejoindre sa place à côté d'une fille aux longs cheveux bleu sombre assise à côté d'un jeune homme blond, sous les rires de la foule.

-Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de lui faire ça! cria littéralement le blondinet, avant de recevoir un coup de poing monumental de la part de sa voisine de droite, une kunoïchi aux cheveux roses.

-Et toi, arrête de crier, ça va commencer.

-Mais, Sakura-chaaaaaannnn!

-Naruto-kun, tais-toi s'il te plaît!

-Bien, Hinata-chan...

-Tu l'a bien dressé, Hinata, bravo.

-Ce n'était rien. Mais si nous écoutions Tsunade-sama, maintenant?

Du haut de son siège, l'Hokage faisait face à la foule, arborant désormais un visage confiant. Ils avaient évité la catastrophe. Mais il faudrait tirer au clair cette affaire de gueule de bois, May n'était pas encore majeure!

-Bien, chers membres des différents villages et seigneurs de tous pays, nous voici arrivés à la fin de cet examen chunnin. A l'issue de la finale, nous délibéreront avec le conseil pour déterminer quels seront les chunnins de cette session. Mais sans plus attendre, laissons se dérouler le premier duel qui opposera Tsukiyeï May de Konoha et Akinoame de Tsuki. Je vous souhaite un agréable moment.

Dans l'arène, les deux garçons quittèrent leurs positions pour rejoindre les gradins, sans oublier de se lancer des regards de défi. Tsuki VS Konoha, dans tous les cas.

Les filles se firent face, à quatre mètres l'une de l'autre, jaugeant la puissance de l'adversaire afin d'obtenir des informations précieuses pour la suite des évènements. Akinoame était un peu nerveuse, mais sans plus, concentrée au maximum. May... c'était l'inverse: sur les nerfs, distraite par quoi que ce soit, un battement d'aile d'oiseau ou le bruit de la rivière qui courait à côté. Et au lieu d'étudier la gamine qui lui faisait face, elle fixait chaque recoin de terrain. C'était une zone équilibrée, avec un cours d'eau qui le traversait de part en part, un bois où elle savait cachées de nombreuses caméra pour enregistrer ce qui s'y passait, en cas de tricherie. Le reste était une sorte de plaine couverte d'herbes hautes. Se méfier de ça. Un katon bien placé pourrait aisément l'immobiliser dans un cercle de flamme. Sa stratégie: euh... on verra.

-Hajime!!!

Aussitôt, les filles foncèrent l'une vers l'autre, un kunaï rapidement dégainé en main, à des foulées courtes mais rapides. Le choc fit tinter les armes et elles se séparèrent d'un bon, suivi presque simultanément d'un jet de shuriken des deux côtés. Les étoiles ninjas se percutèrent toutes en plein vol et leur propriétaires regagnèrent le sol, immobiles, réfléchissant à une parade possible.

Dans les gradins, Shikamaru jubilait. Il avait vu juste! Elles se comportaient exactement de la même manière. A tous les coups, elles avaient appris leurs techniques au même endroit. A Tsuki? Mais May venait de chez Orochimaru. Il y avait anguille sous roche, là... Derrière son Hokage, le brun se prit le menton d'une main et fronça les sourcils. En avant pour une bonne heure de réflexion!

D'un nouveau bond en avant, Akinoame retourna à l'assaut, un shuriken fuma dans la main droite, l'autre prenant appui sur le sol pour se propulser en l'air, sous l'oeil attentif de May, qui était complètement calmée. La main dans sa poche d'arme, elle suivait les mouvements de son adversaire du regard, tendue. Ce qui ne l'empêcha pas de récupérer le shuriken géant en plein vol pour le renvoyer sur la fille aux cheveux courts. Celle-ci l'évita, mais pas le violent coup de poing que son aînée lui envoya au niveau du sternum qui la fit valser à trois mètres.

La kunoïchi de Tsuki cracha un peu de sang en se relevant. Elle ne l'avait pas loupé, tout juste si ses côtes n'étaient pas atteintes. Il fallait faire attention. Et il était grand temps qu'elle lui révèle ce que son père lui avait dit.

La gamine regarda brièvement le terrain. Normalement, elle ne devrait pas avoir de mal à combiner quelque chose pour passer la garde de l'autre. D'après son caractère, elle était impulsive et rapide à monter sur ses grands chevaux. Une pique bien choisie ne suffirait cependant pas à la faire sortir de ses gonds. Il aurit fallut l'humilier généreusement avant. Et si la petite histoire de gueule de bois... Non, le pauvre type qui la lui a fait subir serait mort après le duel. Pas qu'elle y tenait, à ce mec, mais si on pouvait limiter les dégats...

Mue par une idée soudaine, Akinoame quitta brusquement sa position pour s'enfoncer dans la forêt. Non pas qu'elle était plus agile en terrain boisé, loin de là, mais il lui faudrait certainement une longueur d'avance pour s'approcher de la fille à la tresse. Après tout, sa fleur de lune ne disposait que d'une rangée et demie de pétales...

Un bruit mat derrère elle lui annonça que May l'a suivit. Elle gardait une distance raisonable tout en grimpant progressivement à son niveau. De nouveaux shurikens s'échangent alors qu'elles quittent l'ombre des fourrés.

Sans un signe préliminaire, la Tsuki lança une nouvelle volée que l'aînée para rapidement. Cependant, elle s'aperçut bien vite du piège.

-Des fils!?

Elle n'eut que le temps d'en couper la moitié avant de se retrouver partiellement entravée par l'acier fin des liens, laissant une large ouverture à son ennemie.

Celle-ci repartit à l'assaut, mais cette fois évita soigneusement les redoutables coups enchaînés de May, moins efficaces à cause des fils. Une fois qu'elle eut passé sa garde, elle parvint à se glisser suffisamment près pour frapper avec son kunaï. Malgré une réaction d'une vivacité étonnante, celle de Konoha ne put éviter la lame qui lui déchira son T-shirt au niveau du ventre. Et Akinoame lui glissa ces quelques mots à l'oreille

-Nous savons... Tu ne peux plus fuir, chère cousine...

Sur le coup, May ne réagit pas vraiment, les yeux écarquillés, fixés sur un point invisible devant elle. Aki passa et se rétablit agilement pour se relancer d'un tour de trébuchet. Le choc avait immobilisée sa cousine. Tant mieux. Sa mission n'en serait que simplifiée. Du moins, elle le croyait, jusqu'à ce qu'un pied se dresse soudainement entre elle et sa cible pour l'envoyer contre un arbre.

Un morceau de tissu noir vola quand elle esseya de se rattraper au haut de son assaillante, révélant son tatouage. Une fleur fushia, avec trois rangées de pétales en pointe... Elle était forte. Bien plus qu'elle, malgré ce que lui avait affirmé le Tsukikage. Mais en même temps, il était ceratin qu'il s'était tropé, puisque May s'état enfuie de la demeure familiale à l'âge de huit ans. Huit années plus atrd, elle ne pouvait qu'avoir progressé... ou disparut. Vraiment, la fille de Keïko demeurait une énigme pour son clan.



Rien à dire, à part que je commence à trouver que cette fic est trop centrée sur certains persos... Aller Maï, va falloir faire un tit effort! ^^ et la song du précédent chap était de... (roulement de tambours) elle était de... de...

N: Oh, ça va! Dis le nom ou je m'en charge!

Bon, d'accord. C'était J.J. Goldman "Ne lui dis pas" issu de l'album "Rouge" (version piano) et du double album tournée 98 (version flûte, la meilleure^^) pour ceux que ça intéresse. Ja ne!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: