Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 03/06/2007
un tit chap, deux tits chap's, trois tits chap's...(chantonne comme une gamine)

Bonjour mes chers lecteurs! Si vous saviez ce que ça peut me faire plaisir vos com's! A chaque fois que j'en ai un en plus, faut que je vire ma mère du pc pour le lire! (et c'est pas facile, croyez moi TT.TT)

Destination le 17è chap (re-porte-bonheur^^) et bonne lecture. (attention, gros délires à prévoir XD)




Chapitre 17: Tsuki et ses génies...



Akinoame se redressa en époussetant la poussière sur sa jupe. Ses yeux noirs restaient fixés sur Konoha-maru avec une sorte de colère sourde qui les faisait flamboyer. Inconscient de ce qu'il risquait de provoquer, le garçon souriait de toutes ses dents:

-Alors, je t'ai bien eu, hein! Tu ferais mieux d'abandonner avant que je ne te pulvérise. T'es qu'une fille!

Là, ce n'est plus de la colère qui se lit dans les yeux de son opposante, c'est carrément de la rage pure et simple.

-Tu vas me le payer! Rien à faire des vantards dans ton genre!

Elle enchaîna une série de signes complexes et s'élança sur lui à tout allure. D'un bond, elle se place au-dessus de lui et exécute un clonage... aussitôt imitée par son adversaire.

Sauf que son rictus de haine se transforma soudain en un sourire sarcastique. Suivi d'un violent choc qui le force à s'effondrer par terre. Elle avait surgi de derrière lui, invisible et impitoyable, elle continua à le frapper, jouant avec lui comme s'il s'agissait d'un vulgaire ballon que ses clones s'échangeaient sur des passes rapides et brutales de poings et de pieds, voire même des passages terre/ciel si rapides qu'il était incapable de se repérer, même s'il en avait eu le temps.

Finalement, Konoha-maru s'effondra au sol, immobile. La colère de l'autre était passée. Le malheureux se trouvait dans l'incapacité total de bouger sans se faire mal quelque part, tant il était couvert de bleus.

-Je déclare Akinoame vainqueur. Équipe médicale!

La jeune kunoïchi passa l'une de ses mèches derrière son oreille, alors que Naruto se précipitait dans l'arène au secours de son ami. Les deux échangèrent un regard glacial. Il fut bientôt rejoint par Sakura et May. La brune donna un onguent de soins au médecins avant de se pencher sur le petit-fils de l'Hokage.

-Où t'a-t-elle touché en dernier?

-Urgh... A l'omoplate droite je crois... hung...

-Ne bouge surtout pas.

-Comme si je le pouvais, tiens...

Sans répondre, elle appliqua sa paume droite sur le bleu que lui avait désigné le jeune garçon. Une onde de chakra bleutée pénétra la chair.

-May, qu'est-ce que...

-Elle avait une aiguille dans la main, au moment de son dernier coup. Vu sa fureur, ça m'étonnerais qu'elle l'ait laissé sans aucun souvenir d'elle.

-Mais...

-Je connais l'antidote du poison qu'elle a utilisé, voilà sa formule (elle tendit un rouleau aux médecins) vous devriez vous dépêcher de le lui administrer, le poison fait voir toutes sortes d'illusions aux victimes, et pas des sympathiques. J'ai ralenti un peu sa progression, mais cela ne l'arrêtera pas.

-Bien.

Les brancardiers disparurent avec la victime inconsciente dans les profondeurs de l'infirmerie.

-May, comment connais-tu ce poison?

-J'y ai déjà eu affaire par le passé.

-Et pourquoi tu ne l'as pas prévenu à ce sujet?

Ca c'était Naruto qui s'énervait. Elle le dévisagea d'air air indifférent avant de reprendre la direction des gradins.

-Ca n'aurait servi à rien. A cette vitesse, le petit n'aurait rien put faire, même prévenu. Ce n'est pas la peine de ressasser tout ça ici, nous empêchons la tenue du prochain combat.

Elle semblait si froide que Sakura se demanda sérieusement si ce n'était pas un ennemi qui aurait pris son apparence. Mais qu'avaient-ils donc tous à changer, dans ce pays? Normalement, May se serait autant énervée que Naruto, injuriant la garce de tous les gros mots qui lui passaient par la tête. Mais non, elle s'était contentée de soigner un peu la victime.

Un instant plus tard, dans les gradins...

-Tu aurais quand même pu l'avertir...

-Ah, non! Tu vas pas t'y mettre aussi!

-Pourquoi? Avoue que t'a pas été très logique sur ce coup.

-Je te signale que si je leur avait dit le type de techniques qu'elle pouvait employer, ça aurait été leur révéler que je m'y connais bien trop sur leur cas pour que ce soit un simple hasard. C'est encore trop tôt pour que je leur parle de ça...

-Tu as peur?

-Oui, et c'est bien normal. Arrête de sourire comme ça ou je t'en colle une, Sasuke Uchiha!!!!!!!!

Derrière ce joyeux couple, les autres gennins commencent à se demander sérieusement de quoi ils peuvent non-seulement parler, mais, dans le cas de cette fille bizarre, hurler. Elle qui était apparue comme une kunoïchi dont il fallait se méfier faisait plus penser à une excitée de service.

Akinoame les regarda un moment. Sans savoir pourquoi, elle lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? Ca, c'était l'un des inconvénients, elle ne savait rien sur elle, même après avoir enquêté pendant un mois. A tous les coups, elle devrait l'affronter en demi-finale. La jeune de Tsuki jeta un coup d'oeil en bas de l'arène, où le gennin de Suna, Eiji, venait d'écraser Sonan en peu de temps. Lui aussi serait un adversaire redoutable en son heure. Mais pour l'instant, c'était au tour de Kimasu et d'un autre de Suna de livrer bataille. La jeune fille ne craignait rien pour son cousin, il faisait partie de l'élite des gennins de leur village, ce qui n'était vraiment pas peu dire... Il vaincrait sans aucun problème, à coup sûr.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Environ une demi-heure plus tard, Kimasu était sortit vainqueur comme prévu et Sasuke Uchiha s'était imposé très rapidement face à son petit frère. Lui aussi était redoutable. S'il n'avait pas pu se hisser au rang de chunnin plus tôt, c'était sûrement à cause d'évènements imprévus. Il avait su contrer la bonne dizaine d'illusion que le cousin avait mit en place avec méthode et rapidité. Même elle n'avait rien vu. Enfin, ce n'était pas tellement étonnant...

La brune hystérique avait aussi éclaté son adversaire précédent sans aucun mal et semblait attendre la suite avec impatience. L'Hokage serait contente, les combats se révélaient très courts et assez révélateurs sur les capacités des gennins. Sauf les deux de seize et quinze ans qui se retenaient, bien sûr. A son propre étonnement, elle avait bien envie de voir un duel entre ces deux-là. Ce serait sans aucun doute quelque chose de palpitant.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Après un nouveau quart d'heure, il ne restait plus que quatre ninjas en piste: Kimasu, Sasuke, elle et May. Inutile de souligner le fait que seuls des membres de Tsuki et Konoha s'était hissés aussi haut.

Ils étaient réunis tous les quatre au milieu de l'arène, face aux loges des Kage. Celui de Suna semblait faire la tête. Quand son regard se posa sur celui de Tsuki, elle ne pu s'empêcher de ressentir une immense fierté. Elle avait rempli son contrat, son cher père pouvait être fier d'elle. Mais lui aussi faisait la tête. Seule Tsunade arborait un sourire.

-Je tiens à vous féliciter pour vos magnifiques prestations. Mais je suis dans l'obligation de suspendre cette partie de l'examen, à la demande des différents seigneurs et aussi en raison de l'état du terrain. Cette troisième manche se poursuivra demain, dans la zone d'entraînement n°21, qui sera adaptée pour recevoir vos duels. D'après ce que nous avons pu juger, vous ne vous faîtes aucun soucis pour les réparations que cette zone va devoir subir...

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais Akinoame pouvait presque voir une petite veine sur son front. Bon, d'accord, ils s'étaient un peu lâchés durant la période de cette troisième épreuve. La moitié du mur d'enceinte était généreusement fissuré, voire même troué à l'endroit où elle avait enfoncé son opposant au combat précédent, May avait déraciné tous les arbres et arbustes à l'aide de superbes fûton ravageurs, Kimasu avait inondé la moitié du terrain d'un magnifique suiton et faillit noyer son adversaire et Sasuke avait jugé bon de s'attaquer aux piliers qui soutenaient le toit des gradins, en poursuivant son adversaire tout le long du mur (accrochés avec le chakra, bien sûr ^.^) avec un chidori. Résultat, il n'y avait que la loge des Kage qui s'était vue épargnée, surtout que le gamin s'était jeté dans les bras du Kazekage. (C'était peut-être pour ça qu'il faisait la tête...) En tout cas, le brun aurait sans doute bien voulu l'étriper un bon coup, vu la tronche qu'il avait fait quand l'arbitre avait interrompu le match, histoire de sauver le public et le gennin.

Maintenant, ils étaient quatre à tirer la tronche en croisant les bras. Bon, y'en a un, c'est normal...

-Pourquoi na peut-on pas se battre maintenant, hein? Pour une fois que j'avais besoin de me défouler face à quelqu'un de valeur, j'ai pas le droit de taper dessus! Marre, marre, marre... marmonna la plus âgée des concurrents.

La jeune fille se dirigea vers la sortie en traînant du pied et râlant. Son camarade brun poussa un soupir résigné avant de suivre le même chemin les mains dans les poches. Dans les gradins, le public commençait à s'effacer au compte goutte, dans un brouhaha indescriptible.

Akinoame les regarda partir, suivant une crinière blond dorée du regard. Lui, il fallait le surveiller. Il serait bien capable de lui rappeler ce qu'elle avait fait au petit-fils de l'Hokage. Enfin, pas en public. Mais, d'après ce qu'elle avait pu en juger, son prochain adversaire, la fille surexcitée aux cheveux noirs, était l'une de ses amies. Elle essaierait sans doute de lui faire payer... Mais pour l'instant, elle préférait taper du pied dans des cailloux. La jeune de Tsuki vit l'un d'eux se diriger vers un mur de l'arène, non-loin de ce gros trou qu'elle avait fait elle même. Il y eut un petit poc et...

BRRRRAAAAAAOOUUUFFF...

-Oups... Cassé le mur... ^^'''

-TSUKIYEÏ MAY!!!!!!!!!

L'interpelée se retourna avec la tête de celle qui sent que son heure est venue. Il faut dire que l'Hokage faisait vraiment peur, là, le visage déformé par la rage. D'un bond, la blonde fut dans l'arène, où elle creusa un superbe cratère à l'atterrissage. L'une des fissures arriva aux pieds de la fautive qui commença à trembler de tous ses membres.

-Je... J... Je suis... dé... désolée, Tsuna... de-sama... je voulais pas pas, j'vous jure... Oo"""""

Apparemment, ça ne suffisait pas à calmer la femme enragée et d'un coup de poing magistral, elle envoya la malheureuse brune sur orbite, qui frôla au passage quelques oiseaux qui se demandaient sincèrement quel genre d'être volant cette chose colorée et hurlante - car il faut le dire, elle hurlait (OOOOUUUUAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEUUUUHHHHH!!!!!!)- pouvait bien être . Les derniers spectateurs qui s'étaient attardés dans les gradins auraient donc cette charmante scène à raconter à leurs amis, le soir venu...

Sasuke regarda distraitement sa colocataire se faire expédier vers les nuages avant de reprendre la direction de la sortie, comme si rien ne s'était passé. Et il serait rentré tranquillement chez lui si un blond furibard ne s'était pas interposé, les poings sur les hanches. Cette fois, l'Uchiha ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire pour le mettre dans cet état... jusqu'à ce qu'il remarque un morceau de bois entremêlé dans les cheveux de son camarade. Non, il n'était tout de même pas là-bas quand...

-Dis donc, toi...

-Laisse moi deviner... T'étais dans la tribune que j'ai légèrement chidorisé et t'as failli te prendre le toit sur la tête, c'est ça?-_-'

-NE RECOMMENCE JAMAIS, COMPRIS?!!!!!!!!!!

-...

-Bon, à part ça, tu fais quoi?

-Je rentre.

-Hé, on n'est plus des gamins! Tu vas pas rester tout seul chez toi alors qu'il y a vos qualif's à fêter, quand même!

« Ca sent le coup foireux... »

-Allez, j'ai donné rendez-vous aux autres chez Ichiraku! On y va! cria l'autre en lui choppant le bras pour l'entraîner à sa suite.

« Bingo!... T.T » -J'ai pas envie de venir.

-Mais tu veux jamais rien faire! Allez, cette fois, on y va et je t'interdit de faire la gueule toute la soirée! En plus y'a Gaara, Kankurô et Temari qui sont là, tu peux pas louper ça!

-Si, la preuve, je vais le faire.

Ainsi, les spectateurs eurent une autre scène inattendue à raconter à leur amis : celle de Sasuke Uchiha, le glaçon déserteur en chef de Konoha, essayant désespérément de se défaire d'un pot de glu désespérément tenace en la personne de l'Uzumaki. (je crois que j'avais besoin de rire un bon coup, là ^^')

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Un peu plus tard, chez Ichiraku...

La joyeuse bande s'était retrouvée à peu près un quart d'heure après la fin du tournois, pliée en deux pour la plupart, dû aux généreux coups qu'un iceberg avait été obligé d'envoyer pour calmer les ricanement hystériques qui auraient sûrement salit son image. Sauf qu'il n'avait pu s'occuper que des garçons, et encore, que ceux de Konoha... Gaara ne l'avait pas trop embêté, hormis une ou deux remarques sarcastiques. Par contre, Kankurô... Si Naruto et Kiba arrivaient en tête du classement des ahuris complets, Kankurô avait révélé sa capacité à les égaler en lançant des vannes débiles toute la soirée. (le saké aide, après tout^^)

Enfin bref, les filles les avaient rejointes un peu plus tard, mais l'absence d'une tarée brune se fit TRES remarquer.

-Elle est où, l'autre?

-De qui tu parles, Naruto?

-Ben, May.

-Elle n'est pas avec vous?

-On croyait qu'elle vous avait rejoint, nous.

-C'est bizarre...

-Pas si bizarre que ça, quand on sait jusqu'où Tsunade-sama l'a envoyé. souleva Neji

-C'était bien la première fois depuis des mois que je la voyait dans un état pareil. Mais, c'est vrai que vous avez pas lésiné sur les techniques... tempéra Sakura

-On a juste forcé nos adversaires à abandonner, rien de plus.

-En détruisant la moitié du terrain!

-Et alors?

Coupant net la discussion sur leur record de destruction, le brun aux sharingan fit passer les commandes de ramens. Les conversations s'interrompirent un moment, jusqu'à ce que Shikamaru demande:

-Sinon, vous pensez quoi de ceux de Tsuki?

-La fille est une salope.

-C'est bon, Naruto, on avait comprit que tu ne l'aimais pas. Mais vous autres?

-J'ai apprit par le Tsukikage que c'était sa fille et le futur adversaire de Sasuke, son neveu.

-Qu'essaye tu de nous dire, là?

-Qu'il s'agit probablement de la même famille qui compose tout le village.

Un grand silence suit sa déclaration, tout le monde semble réfléchir à la proposition du Kazekage. Cela serait fortement possible, mais il s'agissait aussi peut-être de membre d'un même famille répartis dans des équipes différentes avec d'autres enfants. (explication un peu pas beaucoup compliquée... z'avez pigé? pas moi T.T)

-Moi je dis que c'est une famille de cinglés.

-Naruto! On a comprit, alors tais toi!

-Aïiiiiiiieeuuuuhhh! Sakura!

-N'empêche, je trouve que Akinoame a un peu la même façon de se battre que May.

« aïe, c'est mauvais » songea un brun.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça, Shikamaru? demanda Ino. Je les ai bien regardé combattre, mais elle ne sont pas si similaires, leurs méthodes...

-Il y a des différences, certes, mais sinon, les mouvements semblent partis d'une même base. May a des mouvements plus fluides et imprévisibles, alors que l'on peut sentir les heures de travail derrière ceux d'Akinoame, mais ce sont les mêmes coups j'en suis persuadé. Neji, Lee, vous en pensez quoi?

Les deux ninjas semblèrent réfléchir aux suppositions.

-Ca pourrait se tenir. Mais où pourraient-elles avoir apprit ses gestes, alors?

-May a du les rencontrer.

-Sakura?

La kunoïchi inspira avant de reprendre.

-Quand Konoha-maru a été blessé, elle a ralentit l'effet d'un poison.

-Un poison? Quand l'a-t-il reçu?

-D'après elle, lors du dernier coup de Akinoame, grâce à une aiguille si fine que je n'ai pas vu le trou de la piqûre. Elle a soigné la plaie aussitôt, alors que l'unité médicale aurait pu le faire sans problème.

-Le produit avait sans doute un effet rapide qu'il fallait contrer au plus vite...

-D'accord, Tenten, mais ça n'explique pas qu'elle le reconnaisse rien qu'à la personne et au type de coup porté. Je sais ce que c'est, il faut des heures de recherches pour identifier un poison inconnu, et elle, d'un simple coup d'oeil, elle a été capable d'agir. C'est ce que je ne comprends pas. Elle y a déjà eut affaire par le passé, mais ça ne suffit pas...

D'un seul coup, Sasuke sent les regards se fixer sur lui. Et zut!

-Je ne sais absolument pas où elle a pu le rencontrer.

-Sûr?

-Sûr.

Et il croisa les bras, se murant dans son silence habituel. Il ne réfléchissait pas, loin de là. Mais certaines choses lui revenaient en mémoire, notamment cette scène qui avait marqué le début d'une solide amitié... La fin d'un entraînement corsé au possible... Et puis ses paroles, prononcée si calmement et pourtant si fermes. C'était une conclusion mûrement réfléchie, suite de nuits de réflexions intenses et d'études de ses réactions. En un an, elle avait découvert ce qui le motivait vraiment. Et avait commencé à lui révéler son histoire... sanglante.

Comme la sienne.



Fin du chap!!! Alors qu'est-ce que vous en dites?

N: Elle est où, la tarée?

Au dernier relevé aérien, elle m'a dit qu'elle passait au-dessus d'une espèce de triangle en pierre, au beau milieu d'un désert. Dons logiquement, elle est en Egypte.

N: C'est où?

En Afrique.

N: C'est où l'Afrique?

Mais qu'est-ce que t'a apprit à l'académie? Iruka, tu lui a apprit le nom des continents, j'espère?

I: Bien sûr, mais je crois qu'il était au coin, après avoir essayé de sécher les cours et...

N: D'accord, d'accord, on a compris, maître Iruka Oo'''.

Laissez des com's, après cette charmante leçon de géographie et d'histoire! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: