Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret d'une Yuènaï

Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 02/05/2007
Voici donc ma fic, rédigée il y a un moment quand j'ai eu les idées suffisamment claires pour aligner cinq pages sur l'ordi sans m'endormir. Merci à Arwen 7100 (désolée si je charcute le pseudo, j'arrive jamais à m'en souvenir T_T) pour les conseils avisés des scènes d'action...
En espérant que cela vous plaira...




Chapitre 1: Aigle bleu et tigre d'ambre...



Bam, bam, bam...
La personne frappait de façon si insistante que le propriétaire des lieux dut bien aller ouvrir.
-Ero-sennin! Qu'est- ce que vous voulez?
-« Restons zen » Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois ([i]euphémisme(i)) de ne pas m'appeler comme ça depuis que nous sommes rentrés à Konoha... Soit depuis déjà 4 mois.
-Et alors, c'est quoi le problème?
-Tsunade veut te voir sur le champ dans son bureau pour....
Trop tard... Naruto avait disparu en lui laissant sa clé dans les mains.

Le blondinet parcourut tout le village au pas de course sans s'arrêter, pas même pour dire bonjour à Shikamaru et Chôji(- Il ne s'arrête vraiment jamais, celui-là! Pfff... Galère ! s'écria Nara). Après cette brève rencontre (si on peut appeler ça comme ça -_-'), notre jeune héros frappa à la porte de la petite fille du premier maître du feu.
A peine lui avait-elle permis d'entrer qu'il bondissait dans la place, et beuglait ((i)bah, on le changera pas!(i)):

-Qu'esss vous me voulez, la vieille!?

Il attendit la baffe mais rien ne vint. C'est à ce moment que les deux petits neurones qu'il avait dans le cerveau durent se mettre à fonctionner car il venait enfin de se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Il y avait Sakura « De plus en plus jolie dites donc... » Kiba et Akamaru « C'est quand la dernière fois qu'il avait pris une douche, celui-là? » Kakashi et Neji.

-Donc, comme je le disais avant qu'un abruti fini (regard noir du baka) ne m'interrompe, les deux voleurs ont de nouveau frappé.

-Où, exactement?

-A Kumo no kuni.

-Ont-ils de nouveau dérobé le rouleau des techniques des Raikage ? demanda Sakura avec intérêt.

-Exact, et il semblerait que personne ne les ait vus arriver.

-Attendez, on parle de quoi là déjà?

L'Hokage poussa un soupir résigné.

-Je parle des deux voleurs qui font parler d'eux en ce moment. Tu sais ''l'aigle bleu'' et ''le tigre d'ambre''...

-Haaaaa... Eux... s'exclama le petit blond. Et qu'est-ce que ça a à voir avec nous?

-« Ne surtout pas le frapper maintenant... rester zen... » J'en viens donc à ce pourquoi je vous ai fait appeler. Au cours de leurs différents assauts, ces deux bandits ont fait preuve d'une incroyable efficacité. Comme je l'ai dit précédemment, personne ne les a vus entrer ou repartir, bien que les alarmes ont été déclenchées...

-Mais comment pouvez-vous savoir que ce sont eux qui s'en sont pris aux rouleaux de Kumo? demanda Kiba

-Ils ont signé.

-Comment ça, signé?

-Sur les lieux de leurs larcins ((i)ouah! L'expression de la mort qui tue! Bon après tout, elle a plus de cinquante ans donc...(i)), ils ont toujours laissé un moyen de les identifier: une plume bleue plantée dans une empreinte de tigre...

-Attendez! Vous êtes en train de nous dire que non seulement ils ont eu le temps de prendre les rouleaux, mais qu'en plus, ils se sont amusés à signer!

-C'est ça. Et d'après leurs précédentes cibles, ils font le tour des grandes capitales ninjas pour s'emparer des rouleaux. Il faut donc s'attendre à une attaque de leur part. Donc, voilà votre nouvelle mission, et ce, jusqu'à nouvel ordre: tous les cinq allez former une unité de protection autour des rouleaux. Kakashi, tu sera chef d'unité et Neji ton second. Vous entrerez en service ce soir. Vous pouvez disposer...

Ils allaient sortir quand, d'un seul coup, Tsunadé se jeta sur Naruto et l'expulsa d'une pichenette dans les escaliers. Les cris de douleur retentirent jusqu'à ce qu'il rejoigne le rez-de-chaussée. Sakura dévisagea son maître avec un grand sourire « Je savais bien qu'elle ne pourrait pas se retenir... Jiraya-senseï a encore gagné le pari... ^-^ »

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dès que le groupe se retrouva dehors, Naruto se laissa aller à sa mauvaise humeur:

-C'est pas vrai! Pourquoi ça doit tomber pile ce soir!

-Oh, ça va! Je croyais que tu voulais avoir des missions plus palpitantes, non ? grogna Kiba. Moi non plus ça m'arrange pas, mais on est des chunnins maintenant !

-Oui, c'est bon, je sais ! Ca fait cinquante fois que tu me fais le coup !

-Bah t'a qu'à arrêter de t'plaindre !

-Je crois que s'il est vexé, c'est que sa très chère Hinata devait le rejoindre chez Ichiraku ce soir, c'est bien ça?... dit Sakura à son compère qui commençait à devenir légèrement cramoisi. Bon, à ce soir, les garçons !! ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Kiba échangea un regard avec son voisin.

-Tu l'a vraiment invitée?

-Oui. Et toi?

-Bah... Ma soeur m'avait demandé de venir l'aider... dit-il tout rouge... ;-) ((i)A: menteur!(i))

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Plus en hauteur, chez l'Hokage pour être précise:

-Tu as encore perdu, Tsunade! ricanait Jiraya. Naruto est vraiment une aussi belle tête à claques? Et je suis sûr que tu savais que tu ne pourrais pas résister à l'envie de le frapper, pas vrai?

Elle grogna. Pour une fois qu'il visait juste...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre2 : De redoutables adversaires...

Le soir même, dans la bibliothèque.

-Bon. Vous allez vous poster chacun devant une porte de la pièce, tout en gardant un oeil sur les fenêtres. Il est fort probable qu'ils parviennent à rester invisibles grâce à un sort de genjutsu, il va donc falloir rester prudents. Ce sont des pros de la discrétion et du camouflage, alors soyez très attentifs. Je resterai à côté des rouleaux pour les protéger. A la moindre alerte, vous envoyez une grenade éclairante et les autres rappliquent aussitôt. A vos postes!

Les ninjas se dispersèrent aussitôt entre les rayonnages. La grande bibliothèque des archives de Konoha était sans doute la plus grande source (au m2) d'informations, bien qu'elle soit toujours en désordre (essayez avec votre bibliothèque: plusieurs personnes farfouillent durant des heures et à la fin, personne ne se souvient d'où il a prit ses documents... c'est l'horreur T-T). Naruto, chargé de la porte est, s'assoie lourdement par terre et écoute les bruits autour de lui. Un silence profond, rompu uniquement par les grattements d'Akamaru sur le sol ou le craquement d'une étagère, c'est tout. Il est à peine dix heures, ils ont encore tout le temps d'arriver...

A minuit, un bruit étrange tire Kiba de sa torpeur. Une sorte de grondement sourd et continu, régulier. A côté de lui, son chien dort, paisible et insouciant, bien qu'il soit beaucoup plus gros que lors du premier examen chunnin. Prenant bien soin de ne pas déranger son compagnon à quatre pattes, le jeune homme se glisse vers la source du bruit. Ce qu'il découvre derrière une étagère le laisse bouche bée. Naruto était appuyé contre le mur et dormait comme un bien heureux. Et le si ''mélodieux'' son que le maître-chien avait entendu n'était autre que ses ronflements angéliques...

-NARUTO!!!!!! T'as pas honte de dormir comme ça alors qu'on risque de se faire piquer les rouleaux?! Baka!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ce fut le seul incident notable de la nuit, si l'on excepte les quelques bosses qui jaillirent sur le crâne de notre cher petit blondinet... qui n'était plus si petit que ça, d'ailleurs... Apparemment il était assez grand pour que les oiseaux le prennent pour un perchoir... Hé! Mais attendez cinq minutes, qu'est-ce que je raconte, moi! C'est l'oiseau de l'Hokage! ((i)désolée pour la méprise, je ferais cinquante tour de Konoha en courant pour la peine, mais Tsunade, arrête de taper!!!!!!!!(i))

Voici donc notre adorable petite équipe d'insomniaques rassemblés dans le bureau de la sannin qui souriait. Tordu, quand même, le sourire ((i)s'pèce de sadique!!(i)).

-Désolée de vous rappeler après la nuit que vous avez passée, mais je viens de recevoir des nouvelles fraîches de Suna et il semblerait qu'ils aient eu quelques soucis avec nos deux cambrioleurs.

-Attendez un peu, comment auraient-ils fait pour aller aussi vite?! cria Sakura. Je croyais que le voyage entre les deux pays durait plus d'une semaine et vous nous dites qu'ils sont allés aussi vite que le faucon venu vous avertir?!

-Il semblerait. Du moins, c'est ce que Gaara m'a annoncé dans son message. Cependant, j'ai une petite piste concernant l'identité de nos ''amis''. Les caméras de surveillance ont réussi à enregistrer quelque chose avant d'être détruites... Shizune, lance la séquence je te prie...

La brunette acquiesça et enclencha le bouton d'une télécommande. Un écran blanc descendit sur la gauche de notre petite bande tandis que le bureau était plongé dans l'obscurité. Une image sombre et floue apparut alors: un couloir plongé dans le noir. Le temps de faire quelques réglages et l'image devint plus nette et le programme fut lancé. Il n'y eut tout d'abord aucun bruit puis une violente explosion venue de nulle part fit trembler les bâtiments. Des lumières rouges s'allumèrent et une silhouette passa à toute allure devant l'appareil, les rouleaux sous le bras. La scène dura à peine un quart de seconde. Un instant plus tard, un shuriken fit exploser la boîte à image.

-Voilà, c'est tout ce que nous avons pu récupérer. Fais passer le film au ralenti...

Cette fois, la forme apparut plus nettement et l'assistante de l'Hokage mit en pause. Une adolescente de quinze ans environ réajustait son masque sur son visage, emportant avec elle le rouleau des Kazekage. Ses longs cheveux noirs réunis en tresse lui constituaient une traîne ténébreuse alors que ses grands yeux également couleur nuit reflétaient sa concentration. Le reste de son corps était dissimulé dans une sorte de manteau sombre.

-C'est l'un des deux voleurs? demanda Neji avec intérêt.

-Exact. Il s'agirait de '' l'aigle bleu'', d'après son masque. Et comme vous pouvez le constater, elle n'est guère plus âgée que vous...

-Et capable d'échapper à quatre des Kage des pays ninjas... Stupéfiant... murmura Kakashi pour lui-même.

Pour une fois, Naruto ne disait rien. Pas étonnant, d'ailleurs, que peut-on dire quand on dort à poings fermés? ((i)attention Naruto... je pourrais être encore plus sadique que d'habitude... N: d'accord, je me lève. Quelle saleté d'auteur, tiens...(i)

-Cette fois, les possibilités d'attaques sont de presque 98%. Il ne reste plus que nous que ces charmants visiteurs n'ont pas encore chapardé. Vous avez intérêt à être parfaitement opérationnels ce soir et interdiction formelle de se défiler. Je vais vous envoyer des renforts qui veilleront sur les couloirs permettant d'accéder à la bibliothèque. Il s'agit d'être prêts...

Peu après, alors que tous le monde a quitté son bureau, l'Hokage observe silencieusement le visage apparent de l'aigle bleu. Cette jeune fille lui ressemblait tellement, à cette femme qui avait disparut aux confins de ses souvenirs... Et pourtant...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Au même moment près de la porte ouest de Konoha, les deux gardes s'ennuient. Il ne se passait pas beaucoup de chose de leur côté et ça en devenait vexant. Deux mois que Kotetsu et Izumo n'avaient pas reçu de nouvelle mission de rang supérieur à B!

-RRHHHAAA!!!!!! J'en ai marre!!! Je donnerais n'importe quoi pour un peu d'action!!! Il ne se passe jamais rien dans cette ville...

-Bah, ça finira bien par arriver. La Godaime ne nous laissera pas nous la couler douce bien longtemps, crois-moi. Avec l'Akatsuki et Orochimaru qui se baladent... Et puis qui sait, il se passera peut-être quelque chose ici même...

Comme pour illustrer les propos du jounin, une silhouette imposante se profile à l'horizon. Bien qu'elle ne soit pas très haute, la forme est vraiment massive.

-Qu'est-ce que...

-Une gamine. Elle a l'air d'avoir des ennuis...

-Attends, y'a un gosse sur son dos...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

La jeune fille pressa le pas en apercevant les murailles du village. Sur son dos, le petit garçon avait perdu connaissance depuis une ou deux minutes. Dès qu'elle vit les deux hommes, elle commença à se détendre. Elle avait réussi!!

-Aidez-moi, s'il vous plaît!!!! Il va peut-être mourir!!

Ses jambes se dérobèrent sous elle. Mais qu'est-ce qu'il était lourd!

-Que ce passe-t-il?

-« Mais quel baka, ce type!! » Il va mourir! Aidez nous, s'il vous plaît! Aidez mon petit frère!

-Qu'est-ce qu'il a?

-« Mais qu'est-ce qu'ils sont lourds! Kuso! Un gosse va perdre la vie devant eux et ils s'en foutent total! » On s'est fait attaquer et un serpent l'a mordu! S'il vous plaît...

-Izumo, emmène le gamin à l'hôpital. Je vais chercher la Godaime avec la petite.

Son camarade se saisit du petit corps fiévreux et disparut dans une explosion. La fillette fondit en larmes pendant que Kotetsu l'étudiait des pieds à la tête. Elle devait avoir une dizaine d'années environ, avec de longs cheveux noirs qui lui descendaient jusque dans le bas du dos et des yeux noirs. Sa tunique bleue était déchirée au niveau des jambes et même roussie par endroits. D'où pouvait-elle bien venir?

-Allez, viens petite, on va voir l'Hokage. Tu t'appelle comment?

-May.

-Tu as bien un nom de famille?

-Je... Tsukiyeï.

-Allons-y.






i)
Bon bah voilà, les deux premiers chapitres de ma fic. Tous les persos sont à Masashi Kishimoto excepté ceux que vous ne connaissez pas. C'est ma toute première alors j'espère qu'elle vous plaira. Ce n'est pas garantit que je fasse autant de lignes à chaque fois mais bon... Laissez des coms, bons ou mauvais, je prends tout en pleine poire( aïe, ça fait mal, sniff, sniff. Bon, j'arrête l'humour foireux -_-''''''').
Sinon, dans le prochain chapitre, je vais peut-être essayer de mettre des coulisses mais c'est pas gagné...
Je trouve qu'il manque quelque chose, là, mais je ne sais absolument pas quoi. Et ça me mets en rogne. (relis...) Non, toujours rien, le vide total. Bon, bah espérons que ''super correcteur'' pourra m'éclairer un peu sur cette affaire...(i)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: