Fiction: Une Hyuga amoureuse (terminée)

Aujourd'hui est un grand jour, Hinata Hyuga va enfin avouer son amour pour Lui... Heureusement que le maître des insectes est compréhensif et veille sur elle...
Romance | Mots: 2226 | Comments: 34 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 30/04/2007
Tout tite histoire à un chapitre (c'pas un oneshot, ça ma prit quelques jours à l'écrire!) ... une grande partie à été écrite durant le boulot ôO Bonne lecture!



Chapitre 1: Une Hyuga amoureuse



«Pour une fois dans ta vie, tu vas faire une femme de toi, allez le voir, et lui avouer tes vrais sentiments!»

La jeune femme aux yeux vides enfila sa veste et sortit de sa chambre. Elle salua brièvement de la tête son cousin et fut bientôt en dehors de chez elle. Après plusieurs minutes de marche, Hinata fut obligée de s’asseoir sur le premier banc qu’elle vit à cause de l’angoisse qui commençait à l’étouffer. Et si elle était en train de faire la plus grosse erreur de sa vie? Et s’il se moquait d’elle, et la repoussait méchamment? Elle savait que l’homme qu’elle aimait n’était pas vraiment le genre à être méchant, mais ne sait-on jamais…
Assise sur le banc depuis déjà quelques minutes, Hinata se perdit dans ses pensées…

«J’espère que ça ne le choquera pas trop. Après toutes ces années que l’on se côtoie régulièrement, il sera surpris que je ne lui aie rien dit avant. Mais il devrait comprendre. Après tout ce qu’on a vécu ensemble. En espérant qu’il ne se laisse pas influencer par tout ce qu’on s’imagine sur moi et sur celui dont je serais amoureuse.»

Des cris d’enfants qui s’amusaient à se poursuivre la sortie de sa rêverie. Se décidant enfin à se lever, elle n’aperçut pas le jeune garçon qui marchait tranquillement en sifflant, la tête en l’air, et lui fonça carrément dedans.

-Hinata!

Plus que surprise, une folle rougeur envahit son beau visage et elle salua Naruto en bégayant, comme à son habitude devant lui.

-N… Naruto-Kun. B…bon matin, Naruto-Kun.

-Hai! Bon matin Hinata! Heu… où vas-tu de si bonne heure?

-Je… je vais m’entraîner.

-Ho! Alors je peux venir avec toi? Moi aussi j’ai besoin de m’entraîner, si je veux devenir un jour Hokage!

Cette vieille réplique ne fit même pas sourire Hinata, comme à son habitude. Le jeune garçon renard regardait la jeune femme avec des yeux pleins d’espoirs. Soudainement méfiante, Hinata ne voulait pas que Naruto ne dérange ses plans… Prenant son courage à deux mains, elle s’excusa en bredouillant :

-Je… je suis désolé, Naruto-Kun. J… j’aimerais mieux m’entraîner seule!

Et elle partit rapidement vers l’aire d’entraînement de l’équipe de Kurenaï, sans un regard vers Naruto. Celui-ci la regarda s’éloigner, le cœur lourd.

«Quel nullard je fais. J’aurais du me rendre compte avant qu’elle était si belle et si intéressante. Hinata Hyuga… pourquoi j’ai été assez stupide pour te laisser tomber amoureuse d’un autre?»

Après avoir marché un bout de temps, Hinata arriva à l’aire d’entraînement de son équipe. Shino et Kiba y étaient déjà à s’entraîner, chacun de leur côté, comme à leur habitude. Et comme d’habitude, les deux gars s’entraîneraient bientôt ensemble. Hinata devait faire vite. Le cœur battant en voyant l’homme dont elle était secrètement amoureuse, elle se dirigea vers Shino, en espérant qu’elle aurait assez de courage pour oser…

-Heu, bonjour Shino-Kun.

-Ha, Hinata-San. Tu es en retard.

-Je sais, désolé. Je me suis arrêtée en chemin pour…

-Pour?

-P… pour réfléchir.

Hinata s’approcha un peu plus du jeune maître des insectes et après avoir hésité un instant, elle lui demanda timidement et tout bas :

-Shino-Kun… S’il-te-plait… Est-ce que… est-ce que pour cette fois-ci, je pourrais m’entraîner seule avec… avec…

-Avec Kiba?

-Mm… Hai!

Pas le moins du monde surpris, Shino haussa les épaules et sans même lui répondre, s’éloigna vers la forêt. Hinata compris que son coéquipier lui donnait une chance et qu’elle pourrait être seule un instant avec Kiba…

«Et qu’est-ce que je suis sensée faire, à présent? Il faut absolument que je lui en parle…»

La jeune Hyuga se tourna vers Kiba et son chien Akamaru, qui s’entraînait à quelque chose d’encore plus compliqué que l’homme bête et à quoi elle ne comprenait pas grand-chose. Elle s’approcha donc et rendu à quelque pas de lui, Kiba sembla enfin la remarquer et s’approcha d’elle après avoir dit à son gros chien qu’ils faisaient une petite pause pour l’instant.

-Hé, Hinata! Tu es en retard!

-Bonjour quand même, Kiba-Kun.

-Ha, heu, bonjour Hinata.

Ce qui surprenait le plus Hinata en la présence de ses deux coéquipiers était son manque d’envie complète de bégayer. Surtout avec Kiba, elle se sentait à l’aise, sa timidité s’envolait habituellement rapidement et elle se sentait motivée. Pourtant, aujourd’hui aurait due être différent, vu ce qu’elle s’apprêtait à faire…

-Dit-moi, pourquoi Shino est parti seul dans la forêt? On n’était pas supposé s’entraîner?

-Oui mais heu…

-Pourquoi tu rougis comme ça? Veux-tu qu’on s’entraîne ensemble alors?

-O… oui!

-Super!

Un grand sourire illumina le visage de Kiba et s’éloignant légèrement, il agrippa un kunaï et courut sans autre préambule vers la jeune femme. Celle-ci, muette de stupéfaction et ne pouvant bouger d’un pouce à cause de cette même surprise, ne fit pas un geste pour arrêter Kiba et elle allait se prendre un kunaï dans l’épaule lorsqu’Akamaru poussa un jappement. Cela fit arrêter le geste du shinobi à quelques centimètres à peine de l’épaule d’Hinata. Fronçant les sourcils et baissant le bras qui tenait le kunaï, il regarda avec découragement la jeune femme.

-Mais qu’est-ce qui te prend, tout-à-coup? Tu te rends compte que j’allais bientôt t’enfoncer mon arme dans l’épaule?!

-J… je… je suis désolé Kiba… Kiba-Kun. Je…

-Hinata.

Hinata mit un genou à terre, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Une main sur l’épaule de la ninja, Kiba semblait très inquiet.

-Hinata, est-ce que ça va? Qu’as-tu?

-Ki…Kiba-Kun. Je… je…je vais bien…

-Mais voyons Hinata! Tu ne bégaie jamais comme ça avec moi, habituellement… T’es sur que ça va?

«Ca va, ça va! Tu es tout simplement trop proche, Kiba! Tu es tellement beau, tellement gentil avec moi. Comment ai-je pu aimer Naruto alors que tu étais si proche, à portée de main, toujours, dans mon équipe, si près... »

La kunoïchi ravala sa salive et leva la tête vers Kiba. Elle s’assit tout bonnement dans l’herbe et les genoux relevés sous son menton, elle le regarda droit dans les yeux en puisant jusqu’au plus profond de son ventre, tout le courage qui lui manquait pour parler. Celui-ci décida aussi de s’asseoir tout près d’elle, se demandant bien ce qui se passait et inquiet. Inquiet de savoir ce qui avait mit dans un tel état celle qu’il aime depuis très longtemps…

-Kiba-Kun. Je vais bien, tout va bien. Je… j’ai vu Naruto ce matin.

-Et c’est lui qui te perturbe ainsi? Tu devrais vraiment l’oublier, Hinata, il n’est pas fait pour toi! Trouve-en un mieux que lui!

«Moi par exemple… Peut-être qu’à force d’être là pour elle, je réussirai à la séduire et peut-être… Oui, peut-être qu’un jour elle m’aimera un peu. Un tout petit peu.»

-Je sais, Kiba-Kun.

-Hein? Tu sais?

-Oui…

Horriblement gênée, Hinata cacha son visage derrière ses cheveux et ses genoux, les bras repliés devant elle. Elle entendit Kiba rire et le sentit lui passer un bras autour du cou. Rouge comme une tomate, elle commençait à avoir sérieusement chaud. Le jeune garçon se demandait si ce qui se passait aujourd’hui, durant cette journée tout à fait banale, sur cette aire d’entraînement encore plus banal et totalement anti-romantisme, n’allait pas finir par être la plus belle journée de toute sa vie, l’endroit de mille doux souvenirs…

-Alors ma belle. Tu me disais que tu avais trouvé quelqu’un de mieux que Naruto.

-Je n’ai pas dit ça!

-Ha!!

Déçu, Kiba faisait mine de s’éloigner lorsqu’Hinata sortie de sa demi torpeur et agrippa la veste de chuunin de son ami. Le visage à quelques centimètres l’un de l’autre, les deux coéquipiers se regardaient dans les yeux, se demandant tout les deux ce qui était en train de se produire… Hinata prit alors une grande respiration et se souvenant de la promesse qu’elle s’était fait quelques heures plus tôt, chez elle, elle sortit tout d’un jet ce qu’elle avait sur le cœur.

-Ceux qui croient que je suis encore amoureuse de Naruto se trompent. C’est vrai que je l’ai aimé pendant plusieurs années, mais je suis bientôt tombé amoureuse d’un autre. Petit à petit. L’homme que je croyais être simplement mon ami, être juste mon coéquipier d’entraînement, mon partenaire de mission, cet homme-là, je te jure que je n’aurais jamais cru l’aimer… à ce point. Pour Naruto, j’ai eu le coup de foudre, pour… hum… pour toi Kiba, mon amour s’est développé au fil des jours, des années, à force de passer du temps ensemble, de te voir sous ton vrai jour, de te savoir toujours près de moi. Kiba, je…

Hinata lâcha la veste du jeune homme et se cacha de nouveau, une autre de ses vieilles habitudes! À cause de cela, elle ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle avait fait sur son ami.

«Pour toi Kiba… comment ça, pour toi Kiba? Mais c’est moi, Kiba! Hinata est-elle devenue folle ou quoi?!! C’est moi qui a la berlue ou elle est en train de me déclarer son… son amour pour moi? Mais je rêve!! Réveille-toi, pauvre vieux!»

Le ninja jeta un bref regard vers Akamaru qui semblait se moquer gentiment de son maître. L’animal sentait bien qu’il se passait quelque chose de très spécial entre ces deux là et il sentait surtout que Kiba le tuerait s’il les interrompait! Celui-ci se tourna vers Hinata et la regarda longuement avant de se décider à lui demander ce qu’il lui brûlait de savoir. Son cœur allait bientôt éclater!

-Heu, Hinata, tu allais dire quoi?

-Hum… Je… j’allais dire que… Kiba-K… Kiba. Je… je t’aime.

Une expression incrédule sur le visage, Kiba ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Son cœur allait vraiment éclater! Le ton d’Hinata était si bas qu’il avait certainement du mal entendre… Il préféra insister.

-J’ai mal compris je crois. Qu’est ce que tu as dit?

-Qu’elle t’aimait, baka!

Les deux jeunes gens assis par terre firent un saut de la mort et Hinata poussa même un cri de surprise. Quant à Kiba, son cœur avait en effet éclaté, mais de peur! Shino les regardait de toute sa grandeur, ses énigmatiques lunettes noires reflétant le ''joli'' tableau qui s’offrait à lui.

-Alors Hinata, je crois que tu as eu assez de temps comme ça. Kiba, relève-toi et entraînons-nous!!

Shino, qui était l’être le plus romantique du monde (!!), se détourna de ses coéquipiers et alla attendre Kiba un peu plus loin. Le maître d’Akamaru se releva donc sans même jeter un regard à Hinata, et alla rejoindre son partenaire d’entraînement…
Hinata était pétrifiée. Elle se sentait glacée. Mortifiée. Elle voulait mourir de honte! Il n’avait rien dit. Elle venait de lui avouer qu’elle l’aimait et le pire des scénarios s’était présenté : il l’avait ignoré, ce qui signifiait qu’il ne l’aimait pas, mais pas du tout… La jeune Hyuga se mordit les lèvres et les yeux pleins d’eau, elle se releva à son tour et partit en direction opposée à celle des deux autres.

-Akamaru, arrête la!

Kiba venait de se rendre compte quel con il serait s’il l’a laissait partir! Elle ne lui pardonnerait jamais. Lui non plus ne se pardonnerait jamais s’il laissait passer une occasion pareille. Il entendit Shino soupirer très profondément de découragement et il lui sembla l’entendre murmurer, tandis qu’il courait vers Hinata : ‘Dépêche-toi et bonne chance l’ami’.

Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il l’arrêta, la fit tourner vers lui et allongea lentement une main vers son doux visage. Il la caressa quelques secondes avant de laisser tomber sa main.

-Quel con je fais, non mais c’est vrai! Je manque de classe, excuse-moi Hinata. Et je vais encore plus en manquer en te demandant ça mais bon, je prends une chance… Peux-tu me redire ce que tu m’as dit avant que Shino arrive?

Mais pour qui se prenait-il, celui-là! Hinata suffoqua sous le coup de la surprise et pensa même l’envoyer paître! Par contre, si elle faisait cela, elle le perdrait peut-être… Elle vit alors derrière Kiba quelqu’un lever le pouce en sa direction et vit se former un message cliquetant d’insectes lui disant ''Bon courage''. La jeune fille partit à rire et su où trouver la force de parler... Alors, encore une fois, Hinata, la petite Hinata, la timide, la bégayante, trouva ainsi encore du courage pour lui dire ces mots si importants.

-*soupir* Kiba… Voilà, je t’aime.

Le ninja serra des poings et s’empêcha de sourire. Mais le bonheur fut plus fort et un immense sourire éclaira bientôt son visage. Ses deux crocs sur les joues semblaient allonger ce sourire magnifique et, desserrant les poings, il prit entre ses mains le visage d’Hinata. Il ne put s’empêcher de rire de joie et dit à sa belle d’une voix enrouée par le bonheur :

-Je croyais cela absolument impossible. Hinata. Ma petite Hinata. Comme je suis heureux que tu es réussie à oublier ce renard ridicule… Moi aussi je t’aime. Je t’aime, Hinata Hyuga.

-Tu… m’aimes?

Et il le lui prouva en l’embrassant tendrement sur les lèvres, tout en la caressant dans le cou.
Plus loin, Shino poussa de nouveau un profond soupir et baissa la tête dans son grand manteau, qui lui cachait déjà le bas du visage. Il décida de s’en retourner vers le village, préférant laisser les deux amoureux en tête-à-tête. Peut-être qu'un jour lui aussi il trouverait assez de courage pour avouer ce qu’il ressentait pour Elle…




Badaboum!! (je savais pas quoi écrire d'autre ôO) Ayez maintenant pitié de moi (moi qui déteste la pitié =.=') et dites-moi ce qui va et ce qui ne va pas... Je veux m'améliorer!! Ou garder mes points forts ^^''

à la revoiyure! :) (à prononcer: à larvoiyure! :D) (heu, ce qui veut dire à la prochaine, à + .... o.O)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: