Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vivre est une mission délicate

L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 1896 | Comments: 53 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Ramen18 (Féminin), le 30/04/2007
Petite info pour vous mettre en bouche : il y aura en tous les cas deux des personnages importants qui vont disparaitre. Pour les couples, il y aura les classiques et quelques changements en cours de route. (selon les délires de l'auteur !!!)



Chapitre 1: Le message



Les pensées des perso : // blablabla //
Les dialogues : - blablabla
Les interventions des perso : "blablabla"

------------------------------------------------------------

Il est dix heures dans le bureau de Tsunade. Sakura se dirigeait tranquillement vers le bureau de son sensei quand elle entendit une explosion suivie d’injures que la morale interdit… Elle se mit à courir et elle fut surprise de découvrir Kakashi plié en quatre de douleur.

Tsunade : KAKASHI HATAKE, tu n’es qu’un pervers, tu ne vaux pas mieux que Jiraiya, TU ME DEGOUTES. Le paradis du batifolage a vraiment une trop mauvaise influence sur toi, et dire que j’ose te confier des équipes de genin ! IRRESPONSABLE… »

Kakashi avait du mal à ne pas pleurer de rire (et sans doute de douleur) lorsqu’il entendit quelqu’un arriver.

« Yo Sakura.
- ??? Mais qu’est ce que vous foutez dans une position pareille et qu’avez-vous dit à Tsunade-sama pour la mettre dans cet état ?

- Premièrement ce n’est pas ce que j’ai dit mais ce que j’ai vu qui trouble (légèrement) notre chère Hokage et deuxièmement, ça fait cinq ans que je ne suis plus ton sensei et que nous avons le même grade alors tutoies-moi.

- // Plus facile à dire qu’à faire // Très bien, ça marche mais peux-tu m’expliquer ce qui s’est passé ? Lui dit-elle en le relevant.

Tsunade prit enfin la parole.

- Bonjour Sakura, eh bien pour résumer notre cher ninja copieur s’est pointé mais comme à son habitude, il est arrivé par la fenêtre sans prévenir… Sauf que cette fois, j’étais entrain de me changer pour essayer un nouveau costume de cérémonie.

- Très beau costume soit dit en passant, rétorqua Kakashi.

-TAIS TOI BAKA, crièrent Sakura et Tsunade en chœur.

- Donc il m’a vue en petite tenue et au lieu de m’avertir de sa présence, quand je me suis retournée j’ai vu cet imbécile avec du sang sortant du nez. La suite tu la connais.

- Tu ne changeras jamais Kakashi… Sakura avait un air dépité.

- Bref, revenons à nos moutons, si je vous ai demandé c’est que nous avons reçu un message urgent de Naruto.

// Naruto, enfin de tes nouvelles, ça fait déjà 4 ans que tu es partis pour rechercher des informations sur l’Akatsuki, tu me manques terriblement // pensa Sakura.

- Il a besoin du maximum de junnin et chunnin libres pour une mission spéciale. Il ne m’a pas donné plus de détail mais il vous donne rendez-vous dans deux jours à la frontière sud-est du Pays du Feu. Il est actuellement à Suna avec le Kazekage Gaara, Témari et Kankuro qui se joindront également à la mission. Acceptez-vous de former des équipes ? Quant à moi mes meilleurs Anbus sont sur le coup. Je vous ai fait une liste des personnes disponibles.

-Oui, nous acceptons. Répondirent Sakura et Kakashi d'une même voix »

Plus tard, dans l’appartement de Kakashi, ils élaborèrent la liste des personnes à contacter :

Dans le groupe A : Kakashi, Anko, Genma, Neij, Tenten, Lee.
Dans le groupe B : Sakura, Gai, Hinata, Shikamaru, Kiba et Sai.

Leur raisonnement était simple : Une équipe devant et l’autre qui suit en cas de pépin. Chaque équipe comportait un stratège, un limier, un medic-nin, un spécialiste de Taijustu, un porteur de Byakugan et un spécialiste du combat à distance.
Kakashi prévint tout le monde et fixa le départ au lendemain matin, six heures aux portes de Konoha. Tout le monde accepta avec plus ou moins d’entrain (eh oui, il y a Shikamaru dans l’histoire…).
Ils se retrouvèrent donc à six heures tapante aux portes. Il manquait bien évidemment Kakashi qui arriva seulement après une demi-heure de retard.

Ils avaient tous bien changé :
Sakura était maintenant la medic-nin en chef de l’hôpital de Konoha. Elle surpassait même Tsunade dans l’élaboration des poisons et avait une force dévastatrice. Elle était devenue junnin à l’âge de 17 ans. Elle habitait seule, malgré quelques flirts, elle restait célibataire. Elle était très belle, ses cheveux avaient repoussé et lui arrivaient à présent au bas du dos. Elle portait une jupe longue noire avec un baggy rose clair. Elle avait beaucoup de succès auprès des garçons mais s’en foutait royalement.
Anko et Gai s’étaient mariés mais n’avaient toujours pas d’enfants. Tous deux étaient Anbus.
Kakashi, ben c’est Kakashi. Toujours célibataire avec BEAUCOUP de conquêtes éphémères, ce dernier était pourtant plus ouvert, notamment avec Sakura. Ils étaient devenus très proches ces dernières années.
Tenten et Neij habitaient ensemble depuis 3 ans et filaient le parfait amour. Certains potins véhiculent même l’idée d’un mariage. Ils sont tous les deux devenus Anbus et Neji dirige d’ailleurs une unité d’élite.
Shikamaru sortait avec Témari mais pour des raisons de travail, ils ne se voyaient pas beaucoup. Cette mission était donc une bonne occasion de revoir sa chère et tendre.
Kiba était devenu un bourreau des cœurs et malgré une expérience ratée avec Hinata, il ne perdait pas espoir et passait de filles en filles. Sa devise : « On est jeune, faut en profiter ». Il faut bien avouer qu’Akamaru n’était pas étranger à la popularité de Kiba : en effet, le juunin l’utilisait pour appâter ces demoiselles…
Genma se mit en couple avec Kurenaï qui avait accouché de l’enfant d’Asuma (décédé il y a sept ans). L’enfant s’appelait Yaoi et le parrain n’était autre que Shikamaru.
Lee avait opté pour un uniforme décent : il ressemblait maintenant à un homme plutôt qu’à un alien. Il avait malheureusement gardé sa coupe au bol ce qui explique qu’il soit toujours célibataire… Il enseignait le Taijutsu à l’Académie.
Sai avait énormément évolué. Très rapidement il s’était marié avec Ino, ils avaient dix-neuf ans à l’époque contre vingt-deux ans maintenant. Aujourd’hui, Ino est enceinte et d’ici six mois, le premier bébé de nos ninjas préférés verra le jour.
Hinata était sans doute la plus méconnaissable : elle était superbe. Ces longs cheveux noirs lui donnaient un air mystérieux. Ses formes généreuses et ses yeux blancs lui conféraient une beauté étrange. Elle avait beaucoup plus confiance en elle et était juunin. Elle dirigeait aujourd’hui le clan Hyuuga. Le seul point noir de sa vie était son état sentimental. Elle avait eut quelques flirts, notamment avec Kiba mais une voix dans son cœur lui répétait sans cesse le même prénom. Son père désespère de ne pouvoir la marier pour donner un héritier au clan.

Bref, ils se mirent en route pour le lieu de rendez-vous. En chemin, ils croisèrent quelques brigands et quelques ninjas déserteurs mais rien de vraiment dangereux.
Lorsqu’ils arrivèrent à destination, ils virent un jeune homme grand (1m80), des cheveux blonds en batailles qui lui arrivaient à peu près aux épaules, un visage fin aux yeux bleus azur, un corps musclé parfaitement proportionné le tout habillé d’une veste noir et d’un short noir et orange avec des bandes sur les jambes. Kakashi, arrivé en premier, s’écria :

« Yondaïme ???? Naruto ??
- Eh oui, c’est bien moi, ça fait un bail Kakashi. Quatre ans c’est long quand même. Vous m’avez manqué vous tous. »
Sakura lui sauta dans les bras et pleura comme une madeleine, les autres vinrent le saluer de bon cœur. Tout à coup, le regard de Naruto se posa sur Hinata…
// OUAH, qu’est ce qu’elle est belle, et elle a l’air forte, je ne pensais pas la retrouver comme ça //
Hinata s’approcha de lui, il sentait monter en lui un sentiment de plénitude :
« Bonjour Naruto-kun, ça me fait vraiment plaisir de te revoir après toutes ces années. »

Naruto n’en revenait pas, elle n’avait pas bégayé (même si au fond d’elle, elle était morte de peur, elle avait décidé d’être forte), par contre le rouge montait aux joues de notre blondinet et du sang coulait abondamment de son nez…

« Hinata, tu es… incroyable (il avait maintenant de la peine à s’exprimer).
- Je t’ai connu plus bavard mon cher Naruto… L’émotion je suppose, répliqua le ninja copieur »
A ces mots Hinata ne pu s’empêcher de rougir et sourit //mais qu’est ce qu’elle est belle, pensa Naruto, c’est un ange et ce sera le mien, foi d’Uzumaki // Sa décision était prise, il devait la conquérir. Mais après avoir effectué la mission la plus périlleuse de toute sa vie.

Il regarda le groupe tellement sérieusement que le silence ce fit automatiquement. Il prit la parole :

« Voilà, je sais de source sûr où se trouve Orochimaru et je sais qu’il veut toujours le corps de Sasuke, il est actuellement en possession du corps de Kabuto. Nous devons empêcher un prochain transfert. Ce dernier aura lieu dans 2 jours. Etes-vous prêts à me suivre ?

Tout le monde fit oui de la tête.

- Très bien, je dois tout d’abord vous éclairer sur la situation. Il y à quatre ans, quand je suis partit du village, nous n’avions pas réussi à ramener Sasuke. Ce dernier recherche encore de la puissance auprès du Serpent. Heureusement, la dernière fois Sasuke avait réussi à fuir à temps pour échapper au transfert et Orochimaru a donc investi le corps de Kabuto.

Kakashi intervint :
- Sais-tu pourquoi Sasuke est revenu vers Orochimaru ? Il avait fuit il y a trois ans. Pourquoi revenir ?

- Eh bien il était partit combattre Itachi mais il n’a pas réussi à le vaincre. Par contre il a eut Kisame et Deidera. Toujours en quête de vengeance, il est retourné auprès d’Orochimaru pour obtenir d’avantage de puissance. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il est devenu bien plus puissant que lui et qu’Orochimaru veut toujours son corps. Au-delà du fait que ce soit Sasuke le futur réceptacle, il subsiste un autre problème : Orochimaru a pris le corps de Kabuto et pour tous ceux qui l’ont combattu, ils savent la puissance de ce ninja. La tâche ne sera pas facile. De plus, même en tuant Orochimaru nous ne sommes pas sûrs que Sasuke reviendra à Konoha. Il faut savoir également autre chose : si Orochimaru arrive à exécuter son plan, rien ne pourra plus l’arrêter. La puissance que dégage le corps de Sasuke et les connaissances du Serpent feront de lui le ninja le plus puissant de tous les temps.

- Naruto, tu ne crois pas que Sasuke ne va pas se laisser faire par Orochimaru ? Il a déjà réussi à éviter un transfert. Reprit Shikamaru.

- Tout le problème est là, avec sa puissance actuelle, Orochimaru est capable de retenir Sasuke par un genjustu surpuissant et imparable. Il nous reste deux jours, je propose que nous nous mettions en route. Shikamaru, Kakashi, pouvez-vous réfléchir à un plan d’attaque. Ah attendez, voilà nos amis de Suna qui arrivent, ils étaient partis en éclaireurs. »

A ce moment-là, un large sourire apparu sur le visage de Shikamaru… Il se dirigea vers sa belle Témari et l’embrassa tendrement. Les autres se saluèrent avant que Gaara ne prenne la parole :

« Il faut faire attention le chemin est truffé de piège. Puis-je voir la composition des équipes ? Mmh, très bien, c’est parfait je propose que nous nous répartissons ainsi : Témari et Naruto dans le groupe B et Kankuro et moi dans le groupe A. Tout le monde est d’accord ? Parfait alors, allons-y.

Et le groupe commença son périple jusqu’à Oto no Kuni, le repère d’Orochimaru.




Et voilà, un petit chapitre introductif maintenant place à l'action...
Laissez-moi vos coms svp.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: