Fiction: L' histoire vraie (ou pas) du Kaminu Kali

Un siècle avant Naruto ... rares étaient les ninjas ...! Marasu et Takali sont deux des premiers ninjas existants, et ils vont partir à la recherche du fabuleux Kamini Kali ... Intrigue, Action, et de surprises en surprises !!
Version imprimable
Aller au
benjsp02 (Masculin), le 27/07/2006
Bon je me lançe, première fic, premier chapitre, j' ai déjà beaucoup réfléchi au second, et il devrait arriver sous peu ...
Je me rend compte que c' est peut-être un peu court, mais j' ai peur de faire tro long, ce qui fait que j' ai enlever quelques passages de mon brouillon ...^^'
Bonne lecture à tous !




Chapitre 1: ... Au pays d' Anshi ...



L' histoire débute un siècle avant le Naruto que nous connaissons bien aujourd' hui.
Le terme de ninja, n' est pas le même qu' au temps de notre petit garnement préféré, en ce temps là, les injas étaient très rares, et ils travaillaient à leur propre compte, et non pour leur village natal.
Cependant ceratains ont déjà formé des équipes, de deux, parfois de trois.
C' est également par ces faits, que les batailles entre ninjas étaient rarissimes. Ils préféraient bien entendu aller piller un riche paysans que de combattre ce qui pourrait être un collègue de teavail !
En revanche, les luttes entre ces ninjas et les animaux sauvages tels que des tigres, des loups, et autres, elles, puluaient ...

C' est donc dans ce contexte que nous nous retrouvons au milieu d' une conversation tenue secrète, entre deux de ces antiques ninjas.


L' un d' eux n' est autre que Marasu, le meilleur manieur de sabre de l' époque, tandis que le second se nome Takali, espion et fidèle équipier de Marasu, la parole est d' ailleurs à ce moment même, à Takali ...

-"Comme tu me l' avais demandé, je suis aller faire le tour des pays étrangers, pour interroger les populaçes à propos du légendaire Kaminu Kali, mais parmi tous les fermiers, ninjas, moines ou simples exilés intérogés, peu ont réellement suent me donner des informations valables ...
Cependant, la plus grosse collecte d' information vient sans aucun doute du pays d' Anshi !
Malheureusement, les informations étaient tro souvent contracditoires ...
Des veillards disaient l' avoir vu de leurs propres yeux, tandis que des gamins en rêvaient la bouche grande ouverte ...
Certains disaient qu' il n' était que baliverne, alors que des prêtres l' ont inclus dans leur religion ...

Quoi qu' il en soit, dans le pays d' Anshi, tout le monde connaît le Kaminu Kali, c' est pourquoi j' en ai conclut qu' il été cachait, dans les environs d' Anshi, bien entendu !"

Takali fronça les sourçils et poussa un soupir avant de continuer ...

-"Seulement tu dois te douter que de nombreux autres ninjas sont eux assi à la recherche de ce katana légendaire ! Et parmis eux certains dégagent une quantité incroyable de chakkra !"

Marasu se leva alors :

-"Oui, j' en avais une petite idée !
Mais puisque nous ne sommes pas seuls, alors ne perdons pas de temps, en route pour Anshi !"

A peine avait-il fini sa phrase, qu' ils avaient déjà franchi la cascada sous laquelle ils étaient caché, et commençèrent une course à travers la forêt pour rejoindre le pays d' Anshi ...

Durant la nuit, un loup les repéra, il bondit sur Takali, et l' attrapas à la gorge, lorsque il se mit à serer un peu la machoire sur la chair de Takali, un épais nuage de fumée apparu apparut, et il ne fut pas seul, Marasu lui aussi apparut, mais dèrrière le loup, il lui planta six shurikens dans les pattes et le loups s' enfuit dans l' obscurité de la nuit, en hurlant à la mort ...


Le lendemain matin, ils arrivèrent à Anshi.
Ils se mirent en quête de trouver des vivres et de l' équipement pour préparer l' éxpédition .

Ils allèrent tout d' abord chez un fermier :

-"Bonjour Monsieur !"

-"Ouais, qu' est ce que vous me voulez ?!"

-"Nous venons vous achetez des vivres Monsieur !"

-"Ouais, pfff... c' est 20 000 N€rutos le légume !"

Takali ouvrit la bouche pour protester, mais Marasu le coupas :

-"Très bien Monsieur, cela nous convient."

Marasu tendit une bourse au fermier, le fermier l' ouvrit et eu les yeux étinçelant ...

-"Ouais j' vais vous cherchez sa ! pfff ..."

Il revint cinqs minutes plus tard avec deux sacs pleins de légumes et de fruits :

-"Allez foutez moi le camps maintenant !"

-"Bien Monsieur, au revoir."

-"Dégagez j' vous ai dit !"

Ils se rendirent ensuite chez un forgeron où ils firent le plein de kunais et de shurikens.
Ils se rendirent ensuite au monastère d' Anshi et un moi les informa que le Kaminu Kali était censé se trouver dans une des grottes des montagnes qui entouraien Anshi, il leur donna également des fioles de soins et des bandages gratuitement.

-"Takali, nous partirons ce soir, à la tombée de la nuit, en remontant le fleuve, je pense que l' on atteindra vers des grottes. Profitons de cette dèrnière après-midi pour régler nos dèrnières affaires. Rendez vous ici ce soir !"

Marasu planta un kunai dans le sol, et les deux équipiers se volatilisèrent chacun de leurs côtés.

Takali profita de cette après-midi pour faire ces dèrniers repérages, tandis que Marasu était parti aiguiser son katana et refaire ses bandages.

Ce soir là, un nuages de fumée apparu près du kunai, Takali en sortit, il était seul, quand il distingua, une ombre, qui se déplaçait en sautant de toits en toits, c' était Marasu.
Une fois réunis, ils se mirent en route vers en longeant le fleuve et en allant vers la montagne, ils ne t' ardèrent pas à s' enfoncer dans l' épaisse et sombre forêt d' Anshi ...



Bon en espérant que vous ne vous êtes pas tro ennuyés sur ce 1° chapitre, mais le second devrait bientôt arriver, avec plus de combats, plus de jutsus, et la rencontre de nouveaux ninjas !
N' hésitez pas à laissez des commentaires et à faire des critiques pour me dire ce qui vas, et ne vas pas, j' en tiendrai compte pour la suite !
Et merçi beaucoup à tous ceux qui ont eu le courage de finir de lire tout le texte ^^ !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: