Fiction: Le chateau de Dilla. Quand les morts veulent prendre leurs revanche

3 ninjas doivent aller en mission dans un village mais ce village est sujet a des evennements bizzare et Riiko a un comportement etrange envers Maël mais que ce passe t-il donc, serait-elle amoureuse?
Version imprimable
Aller au
Dark Djiane (Masculin), le 28/04/2007
Cette fiction raconte une mission donnée à 3 chuunins. Ils doivent aller à Dilla et enqueter sur des évènements qui se deroulent là bas. Durant la mission Riiko a un comportement bizzare envers le chef d'équipe Maël. Serait-elle amoureuse?
Merci à Léa07 pour son aide.




Chapitre 1: Trois adolescents partent en mission



« - Hey Maël attend, dit une voix féminine. »

Maël se retourna.

« Ah c'est toi Riiko, ça va?
- Oui très bien et toi?
- Ca va très bien merci. Que veux tu?
- L'Hokage veux nous voir dans trente minutes, ainsi que Yoko. Sais-tu ou elle est?
- Yoko est chez elle.
- Allons la chercher. »

Ils se mirent en route pour allez chez leur amie Yoko.

« Sais tu pourquoi l'Hokage veut nous voir? demanda Maël. J'espère que ce n'est pas pour une mission, je viens d'en finir une tôt ce matin.
- Non, je ne sais pas pourquoi. En quoi consistait ta mission?
- Porter une lettre à une personne dont je tairais le nom et le statut.
- D'accord. Tiens, voila la maison de Yoko. »

Maël alla frapper à la porte de la maison. Une fille apparemment très fatiguée ouvrit la porte.

« Bonjour Maël que veux tu?
- Oula, tu as l'air fatigué, tu as encore passé la nuit à t'entraîner toi. L'Hokage veut nous voir dans vingt-cinq minutes réveille toi et prépare toi vite.
- Oh non! Bon j'arrive attendez moi.»

Maël et Riiko attendirent Yoko vingt minutes lorsqu'elle sortit enfin.

« Ah enfin te voila, lâcha Maël.
- Fallait bien que je me prépare, rétorqua t-elle. As-tu déjà essayé de te coiffer correctement en étant fatigué?
- Euh non, mais moi je ne passe pas mes nuits à m'entraîner. Bon arrêtons de nous engueuler et allons chez l'Hokage, nous allons être en retard.»

Ils partirent tout les trois chez l'Hokage et arrivèrent 5 minutes plus tard.

« Mes chers enfants, dit l'Hokage. Vous êtes sûrement fatigués, vous êtes rentrés de mission hier et ce matin pour Maël mais j'ai une mission à vous confier. Je sais que vous n`avez que 13 ans mais vous êtes les seuls qui peuvent la faire pour l'instant car tout les ninjas de niveau supérieur sont occupés, j'ai confiance en vous trois. La mission consiste à recueillir des informations sur des événements étranges qui se passent près du village de Dilla. Chuunin Maël, tu seras le chef de cette mission. Chuunins Riiko et Yoko, vous êtes sous les ordres de chuunin Maël. Vous avez tout le temps que vous voulez pour faire cette mission mais elle doit être réussie. Evitez de combattre. Si vous le pouvez, mettez un terme à tout ce qui se passe. Si vous ne pouvez pas, un contact au village de Dilla peut nous demander des renforts. Des questions ?»

Yoko fit un pas en avant.

« Pourquoi y aller à trois pour cette mission alors qu`une seule personne suffirait et en .....
- Parce que, coupa l'Hokage. Il faut trois personnes pour cette mission. Pas de discussion. Maël, tu trouveras tout ce qui est nécessaire à ta mission dans ce parchemin. »

Maël pris le parchemin et les trois ninjas sortirent de la demeure de l'Hokage. Puis il prit la parole:

« Yoko, tu peux aller chez toi te reposer un peu et te préparer. Je te donne rendez-vous à la porte du village à 13h.
- Ok, à tout a l'heure.»

Yoko s'éloigna.

« Maël, tu va faire quoi toi avant 13h?
- Euh? Je ne sais pas, je suis déjà prêt à partir mais je veux que Yoko se repose un peu.
- Ça te dirait de venir chez moi?
- Oui je veux bien, répondit Maël surprit par cette demande. »

Ils se mirent tout deux en route pour la maison de Riiko.
Ils arrivèrent à destination. Riiko alla ouvrir.

« Vas-y entre, fais comme chez toi. Je vais aller prendre une douche.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends toujours une douche avant une mission.
- Je suis comme ça, c'est tout. »

Riiko se dirigea vers la salle de bain et Maël s'installa sur un fauteuil et se mit à lire le parchemin que l'Hokage lui a donné. Leur mission était simple, aller au village de Dilla et enquêter sur des événements bizarres qui se déroulaient là-bas. Il fallait essayer d'éviter les combats et résoudre le problème si possible seuls mais des renforts pouvaient être envoyés en cas de besoin. Maël relu le parchemin une seconde fois mais il fut interrompu dans sa lecture par un bruit de verre qui se brise, venant de la cuisine. Il sortit un kunaï et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit la porte et vit un chat orange sur le bord de l'évier rempli à ras bord de vaisselle avec un verre cassé sur le sol. Le chat miaula.

« - Ah c'est toi Lina qui a fait sa? demanda Maël en rangeant son kunai.
- Miaou. »

Maël s'approcha du chat quand il entendit la voix de Riiko derrière lui.

« - Oh Lina, tu as encore cassé un verre, je t'ai déjà dis de ne pas monter sur l'évier tu n'es pas possible!
- Miaaaaaaaou. »

Maël se retourna et vit son amie qui était uniquement vêtue d'une serviette de bain un peu petite. Il se tourna pour éviter de la regarder.

« Je suis désolé, s'excusa t-il gêné. Laisse, je vais ramasser le verre cassé.
- Ne soit pas désolé, c'est moi qui le suis. Mais ce n'est pas grave, nous sommes amis après tout? Bon je vais me rhabiller. »

Elle retourna à la salle de bain. Maël restait sur place, il n'arrivait pas à en croire ses yeux.

« Elle est mignonne, pensa t-il. »

Il ramassa le verre et la jeune fille revint habillée.

« Si on allait manger des ramens chez Ichiraku ? Proposa Maël.
- Oh oui, j`adore les ramens, tu te rappelles encore que c'est mon plat préféré, répondit Riiko d'un air joyeux.
- Allons-y, c'est moi qui régale. »

Ils se mirent tous les deux en route pour allez manger. Arrivés là-bas, Maël commanda deux ramens et ils commencèrent à manger.

« Je suis encore désolée pour tout à l'heure, dans la cuisine, s'excusa Riiko. Je n`avais pas pensé que ça te gênerait.
- Ce n'est pas grave, ça m'a surtout surpris, je ne pensais pas te voir dans cette tenue quand je me suis retourné.
- Quand je suis sortie de la douche, j'ai entendu un bruit de verre cassé alors j'ai attrapé la première serviette qui me tombait sous la main et je suis allée voir.
- Oui et ta serviette était assez petite, mais tu sais, tu étais mignonne avec... Avoua le jeune chuunin en rougissant.
- Merci, lui répondit son amie en rougissant à son tour. »

Ils finirent leurs ramens et sortirent du restaurant et à ce moment là, ils virent Yoko qui approchait, son sac sur le dos.

« - Alors, vous êtes prêts? demanda celle-ci.
- Moi oui, répondit Riiko. Mais Maël doit aller chercher son sac chez lui.
- On va y aller tous ensemble, déclara Yoko.
- Oui si tu veux, répondit Maël. »

Ils se mirent en route pour la maison du jeune chuunin. Quand ils furent arrivés, Il alla chercher son sac puis revint.

« Puisque nous sommes tous là, mettons nous en route pour le village de Dilla, s'exclama t-il.
- Oui allons-y! Répondirent en choeur ses deux coéquipières. »

Ils se mirent donc en route pour le village de Dilla qui était à trois jours de marche de Konoha.

« Je ne comprend toujours pas pourquoi l'Hokage veut trois ninjas pour cette mission. Ça doit être encore une de ces vieilles idées de vieux, se plaignit Yoko.
- Yoko, ne parle pas comme ça de l'Hokage, gronda Riiko.
- Yoko, sache que si l'Hokage a voulu envoyer trois ninjas pour cette mission, c'est qu'il faut trois ninjas pour cette mission, un point c'est tout, compris? dit Maël sur un ton autoritaire.
- Oui c'est bon, j'ai compris. »

Ils passèrent la porte du village de Konoha.

« Nous avons trois jours de marche pour arriver au village de Dilla, j'espère que nous ne ferons pas de mauvaises rencontres, fit Maël.
- J'espère aussi, lui répondit Riiko. Car nous ne devons pas nous faire remarquer.
- Maël, sais tu se qui se passe là-bas? demanda Yoko.
- J'ai entendu des rumeurs sur un château, les gens en ont peur, il y a des événements bizarres qui se produisent la nuit, quelque fois, une lumière verte se met à éclairer l'obscurité. Mais jamais rien n'a été trouvé pour accuser quelqu'un. Ceci ne sont que des rumeurs, nous verrons tout par nous même quand nous arriverons.
- Comment sais tu tout ça? Questionna Yoko.
- J'étais sûr que tu me poserais cette question, je sais tout cela car je sais écouter.
- Ah d'accord.
- Comme nous devons passer inaperçu, je propose que nous enlevions notre bandeau ninja quand nous seront bientôt arriver et nous nous ferons passer pour des voyageurs, proposa le chef d'équipe.
- Bonne idée, s'exclama Riiko. Mais si notre mission dure longtemps, comment expliquerons-nous le fait que nous soyons des voyageurs et que nous restons à Dilla?
- Oui c'est vrai, remarqua Maël en réfléchissant. Je propose que nous disions que nous nous sommes fait attaquer et qu'un de nos amis a été blessé et que nous attendons sa sortie de l'hôpital.
- Oui ça me va, dit Riiko.
- Moi aussi, enchaîna Yoko. »

Ils marchèrent tous les trois jusqu'au soir puis ils décidèrent de s'arrêter pour dîner et dormir.

« Yoko, peux-tu aller chercher du bois pour le feu pendant que je monte la tente? demanda Maël.
- Oui j'y vais.
- Et moi, je ne fais rien? demanda Riiko.
- Euh... Va avec Yoko ou aide moi, comme tu veux.
- Je préfère rester avec toi pour t'aider.
- Merci. »

Les deux chuunins montèrent la tente et quand ils eurent fini, leur coéquipière revint avec du bois pour le feu.

« Je vais faire à manger, s'exclama Riiko.
- Je m'occupe du feu, dit Maël. »

Ils se mirent tout deux à faire leurs taches.

« J'ai remarqué une rivière juste à côté d'ici à l'ouest, fit remarquer Yoko.
- Ok, lui répondit Maël. »

Quand Riiko eut fini de faire à manger ils se mirent à dîner. A la fin du repas Yoko pris la parole:

« - Je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit vous deux.
- Bonne nuit Yoko, dirent les deux autres chuunins. »

Yoko partit se coucher.

« Le repas était vraiment excellent, s'exclama le jeune garçon.
- Merci, ça me fait plaisir, lui répondit son amie en lui souriant. »

Ils discutèrent pendant une demi heure puis Riiko dit:

« Bon je vais me coucher.
- Moi aussi. »

Ils allèrent se coucher dans la tente.

« Bonne nuit, fit Maël en se couchant.
- Bonne nuit, lui répondit Riiko. »

Maël se mit sur le dos et pensa à cette journée qui venait de se terminer.

« Elle était belle avec sa petite serviette, pensa t-il. Je ne sais pas si elle a fait exprès de venir dans la cuisine dans cette tenue mais elle était vraiment mignonne. Son comportement envers moi devient de plus en plus bizarre. Plus je pense à ce qui s'est passé ces dernières semaines, plus j'ai l'impression qu'elle essaye de se rapprocher de moi. Riiko mais qu'essayes-tu de faire? »

Maël s'endormit un peu plus tard mais il fut réveillé par un bruit dans la tente. Il vit dans le clair de lune, la silhouette facilement reconnaissable de Riiko, sortir de la tente et se diriger vers l'ouest.

« Mais que fait tu Riiko à cette heure? pensa Maël. Elle se dirige vers la rivière. Elle va sûrement revenir bientôt. Si elle ne revient pas dans cinq minutes, je vais suivre ses traces et voir ce qu'elle fait. »

Cinq minutes passèrent et aucun signe de Riiko que ce soit, visuel ou auditif. Maël se leva et sortit en silence de la tente pour ne pas réveiller Yoko.




Que-ce que Riiko est partie faire. Que va t-il se passer. Vous le saurez dans le chapitre deux.

ps: Lors de l'importation de nombreux espaces entre les mots on été rajouté. J'ai relu la fic 5 fois et je pense les avoir tous suprimer mais si il en reste merci de les signaler dans un commentaire. Veuillez signalez les fautes d'orthographe, de conjugaison, de francais dans un commentaire merci. (Gekko: les correcteurs sont là pour ça :D)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: