Fiction: La nouvelle ére dangeureuse

Le village de Konoha , un simple village de ninjas qui va connaître un autre monde que le monde des ninja . D'après d'une histoire totalement fausse .
Version imprimable
Aller au
sernaldo (Masculin), le 16/08/2006
C ma première fic alor faite des coms qui vous parais juste et BONNE LECTURE .



Chapitre 3: L'imposteur



Ils virent une jingle qui s'étandait à l'infini . Ils ont finit leur premier voyage dans le temps . Chôze qui , à chaque fois qu'il voyait une plante différante des autre , se demandait si il avait bon goût , Si il avait bon goût , Si il avait bon goût ...

- Bon , j'ai demandé à la machine de ne pas nous déposer bien loin du village . Dit le Kazekage .

Le kazekage avait appuyé un bouton que personne ne s'est apperçut . Et la machine est soudainement partit dans l'espace et est devenu invisible vue dans bas bien sur ce qui imprésionna tout le monde même si ça a surpris tout le monde .

- Bah pour que personne d'autre que nous ne trouve notre machine . Expliqua le Kazekage .

- Vraiment ingénieux , je n'aurait pas y penser moi . Avoua le Yondaime avec un sourire aux lèvres et aussi une expression qui montre qu'il a un peu honte .

- Oui , je sais . Se complimanta le Kazekage .

- Vous voulez la bagarre . Dit méchamment le Yondaime .

- Et nous on se bat . Dirent en coeur les autres ninjas des deux pays .

- Non , c'est notre affaire entre moi et visage mal formé ( en faite , on ne peut pas voir son visage mais le Yondaime l'imagine car si il porte un masque c'est peut-être car il a des horribles choses sur le visage ) . Cassa le Yondaime .

- Et il y a un pêtard qui a pété sur ta tête de Sarkozy . Répliqua le Kazekage .





HOKAGE VS KAZEKAGE





Le terrible combat entre de deux gamins qui se chamaillent et qui veulent le titre de meilleur casseur de Ninjaland . L'Hokage lança un shuriken et fit un multi-clonage de shurikens . Le Kazekage pour se protéger fit une barrière de sable et contre-attaqua avec sa technique de genjtsus l'étouffement du sable . L'Hokage ne pouvant pas se défendre et se délivré de ce genjtsus est , dans le genjtsus , attaché . Du sable rentre dans sa bouche et rempli son corps . L'Hokage qui souffre donna un coup de tête sur le poteau qui le retient dans le genjtsus et revient dans la réalité (en fait normalement même si on se donne un coup de tête sur le poteau mais qui appartient du genjtsus ne marche pas mais là il était attaché à un arbre ) . Le combat continua et l'Hokage était très affaiblit à cause du genjtsus du Kazekage . Mais il se releva et essaya de lui donner un coup de pied . Le Kazekage gèné par son masque ne put voir cette attaque si rapide et se heurta de plein fouet sur la nuque . On entendit un petit bruit qui signifiait que un des os du Kazekage c'est cassé . Les ninjas de Suna interrompit le combat et déclarent qu'il a bien gagné ce combat . Fout de joie , le Yondaime dansa avec un cri qui dépassait le volume 99999 . Ce qui attira un groupe de personne . Ils avaient tous des masques d'animaux .

- Qui êtes vous ? Questionna la personne portant un masque d'éléphant .

- Bonjours , nous sommes des personnes qui ... Bon , on s'en fiche , en tout cas moi je m'appelle Jiraya .

- Moi je m'appelle Theo .

Tout le monde enleva leur propre masque . Tsunade reconnut son grand père et c'est Theo et aussi l'Hokage le second . Tsunade sauta dans les bras de Theo qui ne comprenait pas . Maître Sarutobi ramena Tsunade a sa place et dit à tout le monde sauf aux villageois de cette forêt .

- Tsunade arrette de faire ça car à cette époque tu n'est pas encore née et aussi change de nom uand ils te le demendront d'accord et je crois que tu as deviné pourquoi . Pour vous Kazekage et Hokage ne dîtes pas que vous êtes Hokage et Kazekage sinon ça va changer le cours de l'histoire des 5 grands pays et des autres . Avez-vous compris ? Chuchota Sarutobi .

- Oui . Dirent en coeur tout le monde .

Le Kazekage s'écroula .

- Je vois qu'il est mal en point . Venez dans notre village et séjourner jusqu'à que vous pouvez partir . Dit Theo avec un sourire chaleureux .

- Ce sera avec plaisir . Dirent les ninjas .

Ils partirent en route vers un chemin et passèrent en dessous d'une sorte de trappe et ils y arrivèrent en à peine 1 minute grace au tunel . Ils virent pleins de personnes braquer leurs yeux vers eux . Les ninjas se sentirent plutot géné et les saluèrent . C'est au tour des villageois de les saluer .

- Voilà notre village , est-ce qu'il vous plait ?

- Ah oui oui oui . Répondirent les ninjas .

- C'est magnifique . dit Anko .

- Ah ouais , t'a raison . Mentit Shikaku toujours si peut motivé .

- Avez-vous de la bonne bouffe ? Questionna Chôze .

- Oui , du rat ou des haricots bleus . Dit le cuistot .

- Ca existe des haricots bleus ? Requestionna Chôze .

- Bah elle pousse près de l'endroits où on fait ses besoins . Répondit le cuistot .

- Vos rats sont-ils lavé et est-ce qu'ils portent des maladies ? Rerequestionna Chôze .

- Ils sont lavé et aussi ils portent pas de maladies monsieur le docteur . Répondit le cuistot .

- Alors je veux un repas de rats . Dit Chôze .

- Hamberger ou spécialité de Shrek . Demanda le cuistot .

- C'est qui Shrek . Demanda Chôze .

- Un ogre vert tout dégueulasse . Répondit le cuistot qui en avait marre .

- L'hamberger SVP . Dit Chôze après avoir dit tous ces mots qui lui donnait faim .

Le cuistot le serva et Chôze dit que c'est un vrai régal et en commanda encore 5 . Tsunade et Jiraya firent le tour de la vville pour chercher des femmes ou des hommes .

- Même pas une beauté . Se facha Jiraya .

- Même pas un belle homme . Se facha Tsunade .

- Tu veux bien sortir avec moi SVP . Demanda Jiraya .

- Il est hors de question . Je refuse . Répondit Tsunade .

Jiraya lui suplia pendant heures et Tsunade n'est pas revenu sur sa décision .

- Bon d'accord , miss planche non de surf mais de bois . Dit Jiraya avec prudence .

Tsunade se retourna et le poursui vit . Elle réussit à l'attraper et lui fit un vol plané de 100 mètres . Tsunade est partit rejoindre les autres . Shikaku jouait au Shoji avec Inoichi qui perdit . Le Yondaime faisait le tour de la ville avec Theo . Et dit salut à Sarutobi et au poissonier .

- Veux-tu venir avec moi poissonier . Dit Sarutobi .

- D'accord . Répondit Orochimaru déguiser en poissonier .

Ils partirent dans la forêt et s'arrêtèrent à un endroit bien éloigné du village . Sarutobi enleva ses vêtements du dessus et des vêtements de combat étaient en-dessous .

- Pourquoi à tu pris la place de la vraie personne , Orochimaru . Dit Sarutobi .

Orochimaru enleva son masque et dit :

- Ô maitre , vous m'avez reconnut .

- Pour faire cette technique et prendre le visage du poissonier tu as du tué le poissonier . Est-ce ça ? Dit Sarutobi .

- Oui ô maitre . Répondit Orochimaru avec son rire machiavélique .

- Si tu as tué cette personne et en plus tu veux renversé Konoha , alors je dois t'affronter . Dit Sarutobi qui se mit en garde .

- Selon vos désirs maître . Répondit Orochimaru .





SARUTOBI VS OROCHIMARU ( MAITRE VS ELEVE )





Sarutobi fit des signes incantatoires et Orochimaru fit de même . C'est Orochimaru qui commença . Orochimaru fit la poigne spectral et Sarutobi esquiva et invoqua Enma . Enma se transforma en baton souaité par son maître . Sarutobi la magna avec une grande agilité . Il détruit tous les choses qui le dérange vers son passage et jeta le batton vers Orochimaru qui l'attrapa . " C'étaient un piège " pensa Orochimaru car Sarutobi lui donna un coup de poing qui est sous une cloche de chakra ( ça rend plus puissant ) dont Orochimaru ne put esquivé à cause du poids du batton .

- Merci d'avoir attrapé mon batton . Dit Sarutobi avec un grand sourire aux levres .

- Enflure . Répondit Orochimaru .

Il se releva et Sarutobi se remit en garde . Sarutobi repasse à l'attaque . Sarutobi rejoint Orochimaru et donna des coups de son baton . Orochimaru se défendit avec ses bras . Mais ça lui faisait très mal qui recula pour être à mi-distance avec Sarutobi . Orochimaru fit un sort de genjtsus les morsures des vipères . Sarutobi qui ne put réagir vite à cause du poids de son baton qu'il se pris le sort . Dans le sort , il était debout mais encerclé par des serpents qui le mordaient de tout les côtés , pieds , mains tête , ... pendant 1 heure et il se délivra du sort . Quand il revient dans la réalité bien sur Orochimaru n'était plus là mais il se demandait pourquoi l'avait-il laissé en vie ( Bah normalment , Orochimaru a écrit dans la lettre qu'il le tuerait , voir chap 1 pour ceux qui n'ont pas compris ) ?



Maintenant , il y a plus d'actions . Les deux premiers chapitres étaient pour que vous compreniez mais maintenant , les choses deviennent de plus en plus excitantes et toujours plus de mystères . J'espère que vous l'avez bien aimez car ce chapitre était normallement plus long mais c'est pas grave car au prochain chapitre il y aura la réponse à la question du Kazekage .



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: