Fiction: La nouvelle ére dangeureuse

Le village de Konoha , un simple village de ninjas qui va connaître un autre monde que le monde des ninja . D'après d'une histoire totalement fausse .
Version imprimable
Aller au
sernaldo (Masculin), le 28/07/2006
C ma première fic alor faite des coms qui vous parais juste et BONNE LECTURE .



Chapitre 1: La chose immense



Dans l'Univers , il y a 4 galaxies : la galaxie du Nord , la galaxie de l'Est , la galaxie du Sud et la galaxie de l'Ouest et chaque galaxie a son propre Soleil . Dans l'Univers , il y a des choses extraordinaires , des choses inexpliquables et qui veulent rester dans le mode mystère , des choses dont on ne peut pas voir dans le monde des rêves et des choses dont on voudrais que ça exister et que c'est vrai . Dans la galaxie du Sud , il y a 2 planètes qui voudrais mieux être leurs amis que leurs ennemis . Ces deux planètes sont la planète ninjaland et la planète Végéta . La planète Ninjaland est constitués de plusieurs villages . Les villages les plus dangeureuses et connus pour leurs légendes sont le village de Konoha le pays des feuilles dirigé par l'Hokage , le village caché de Sune le pays du sable dirigé par le Kazekage , le village caché de Kiri le pays du brouillard dirigé par le Mizukage , le village caché d'Iwa le pays des roches dirigé par le Tsuchikage et le village caché de Kumo le pays des nuages dirigé par le Raikage . Dans le village caché de Konoha le pays des feuilles , tout était paisible comme d'abitude heureux d'avoir fait le bon choix de faire un pacte de paix avec les autres pays . Je vais vous raconter l'histoire de cette planète . Les pays se battaient contre les pays voisins pour avoir le pouvoir . les pays réfléchissant ont compris que c'était une guerre inutile et c'est là que l'examin de ninjas de moyenne classe . Les ninjas voulant être des ninjas de moyenne classe se battaient pour de raisons alors : la première pour lui-même et la seconde pour le prestige de leur pays . Voilà l'histoire de ce pays que vous avez découvert . Les habitants de Konoha font leur vie tranquilement sans se soucier qu'une chose incroyable va se passer . Maître Sarutobi a choisi son successeur . Une fête s'organisera et en plein millieu Maître Sarutobi choisira son successeur qui aura l'honneur d'avoir le titre d'Hokage . L'envoyé de Sarutobi va faire le tour du village pour annoncer la nouvelle et demandait aussi a tout le monde de s'entraider pour les préparations de la fête . Ce que tout le monde accepta .
Le soir , tout le monde était là même avant que la fête commence .

- Moi Hokage pour encore 2 heures annonce l'ouverture de la fête .

Tout d'abord Maître Sarutobi doit ovrir la danse avec une personne dont il a invité . Il dansa avec ... sa ancienne équipière de son trio (comme Tsunade-Jiraya-Orochimaru) . Après d'autres personnes les rejoingnièrent . Jiraya l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'Univers essayer comme à son habitude de draguer les femmes . C'est très contagieux entre sensei et élève (Sarutobi-Jiraya-Yondaime-Kakashi) . Tsunade avait déjà commencer sa collection d'hommes à séduire pour essayer de battre son propre record en une soiré . Et Orochimaru et Yondaime se disputait comme des élèves sortis de l'Académie de ninjas en se prétendant que se soit lui qui deviendra le prochan Hokage .

- Le moment dont vous attendiez tous , le successeur . Mon successeur sera ...

Pendant se temps là , Orochimaru et Yondaime paria .

- Bon , nous somme d'accord , si c'est moi qui devient Hokage , tu te mettras à genou pendant toute la fête et dans le cas contraire qui sera impossible ça sera le contraire , dit Orochimaru .

- L'élève ... , commença Sarutobi .

Orochimaru avança à chaque mot prononcer par son maître .

- de mon élève , j'ai nommé Yondaime le 4e Hokage , dit Sarutobi .

Yondaime faisa un clin d'oeil à son rival . Bien sur , il y a eu des applaudissement et aussi au plus grand regret de Yondaime le 4e Hokage , il avait le droit à des doigts et bras d'biiiiiiiiiiiiiiip (on passe pour cette fois) .

- Bon l'Hokage qui est Hokage de 5 secondes , 6 s , 7 s , 8 s , ... Viens et tu vas nous faire un de tes discours ennuyeux .

- Aih , le vieux croulant , c'est à toi que je te parle . Un peu de respect , OK et tu veux bien me dire " Voulez-vous bien venir faire votre honorable discours " , dit L'Hokage les yeux fermés .

Quand il les ouvrit , il se demanda où il était .

- Monsieur , il est au toilette et m'et m'a chargé de vous dire de commencer votre discours sans lui , dit un étudient ninja encore à l'académie .

Il était en colère . Pendant ce temps là , Orochimaru s'enfuit en direction de chez lui . Quand il est arrivé chez lui , il écrivit deux lettres . Une pour sa famille et une pour son maître et Yondaime . Il faisa ses bagages et déserta le village . Mais revenons à la fête , Yondaime réfléchissa et annonça son discours .

- Bon , je me fiche de vous , vous allez m'obéir au doigt et à l'oeil . Je vais aller voir mon nouveau bureau et continuer la fête sans moi .

En fait , il a menti . Il est allé rejoindre sa femme et on fait un truc dont je ne suis pas fier du tout de vous expliquer .

ON VA PASSER POUR CETTE FOIS AUSSI

Le lendemain , sachant que tout le monde est partit après son discours même si il s'en fichait (je n'allait pas mettre l'autre mot car je voudrais que cette fic soit publié) , l'Hokage se réveilla . Il se prépara pour aller dans son bureau . Sarutobi l'attendait et lui souriait .

- Salut , je suis là pour te montrer ce qu'il faut faire et je suis ici aussi pour ... , lui dit l'Hokage .

Il prit son calme et en suite .

- QU'EST-CE QUI T'A PRIS ESPECE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP (on passe pour ici aussi) HIER SOIR ? Engueula Sarutobi .

- Mais ...

- IL N'A PAS DE MAIS . TU VAS RENTRER CHEZ TOUT LE MONDE ET TU VAS FAIRE TES EXCUSES LES PLUS SINSERES , continua Sarutobi .

Il donna son accord et fit ce qu'il a promis . Ca lui a prit toute la journer . Mais tout le monde savait qu'il est partit si vite lui aimant les fêtes car il avait fait une chose qu'il faut pas dire avec sa femme . Le lendemain , Sarutobilui expliqua tout de A à Z . Ca aussi ça lui a pris toute la journer et Sarutobi lui a dit de lire les règles d'Hokage qui a vers 5500 pages . Il n'avait lu qu'un tas de mot mais les mots étaient tous pareils . Le mot était " HOKAGE " . Un jour , il était dans son bureau , quand soudain des ninjas du village caché de Suna venaient de débarquer dans le village . Yondaime descendit vite pour aller voir .

- Pouvons-nous aller dans votre bureau on va vous parler d'une chose totalement inconnu à nos yeux , dit le chef de la troupe de 5 ninjas .

Ce qu'il accepta . Ils rentrèrent et les ninjas restèrent debout .

- On va vous parler d'une machine qu'on trouver près de notre pays . On voudrais que le pays des sables et celuides feuilles travaillent ensembles pour savoir qu'est-ce que c'est que cette chose ? Dit le chef de la troupe . L'Hokage interréssé . Ne donne pas tout de suite son accord car ça peut -être un piège .

- Demain , je viendrais avec quelques bons ninjas pour voir cette chose et après je parlerai avec le Kazekage pour cette affaire .

La troupe de ninjas repartit vers leur pays pour prévenir leur seigneur . L'Hokage choisi ses ninjas et c'est maintenant qu'il se rend compte de l'absense d'Orochimaru . Il alla chez lui et rentra . Il vut deux lettres . La première pour lui et Sarutobi et la seconde est adressé à la famille d'Orochimaru . Il alla chez le vieux croulant (Sarutobi) . Il toqua et rentra .

- Qu'est-ce que tu viens faire chez moi minus ?

- Oh mais j'étais t'obliger . C'était pour un truc interréssant , mais je vois que ton élève Orochimaru a disparut ou déserté le village , dit Yondaime .

- Bon t'a gagné . Ramène ton gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (on passe ici aussi) à l'intérieur .

Ils lisent et cette lettre explique pourquoi Orochimaru a déserté le village . La lettre disait qu'il retenait Sarutobi (comme : Je te retiens , un truc de gamin) et qu'il renverserait Konoha et qu'il en prendrait le contrôle . Il disait aussi que Yondaime ne perdait rien pour attendre .

- J'ai trop peur , dit Yondaime.

La seconde lettre qui était pour la famille d'Orochimaru ne servirai à rien car sa famille est morte . Mais c'est normal car il est bête . Ils rirent pour un bon moment jusque l'Hokage s'apperçoit qu'il est entrain de rire avec le vieux croulent . Ils ouvrirent la deusième lettre et en fait c'était un piège de gamin . Les visages des deux personnes sont pleins de merbiiiiiiiiiiip (excusez-moi de n'avoir pas enlevé avant pour certaines personnes) . Les voisins entandant le bruit , se dépécha pour voir ce qui se passait et riaient après avoir vus les deux personnes . Ils tirèrent les rideaux et se nettoyèrent le visage . Sarutobi commença en premier et quand il a fini . Pou humilier l'Hokage , il le vire de chez lui . Après les rires des habitants du village , il se nettoie le visage et se remetta en travail pour aller chercher ses gades du corps pour demain en mettant le cas d'Orochimaru à part . Le lendemain , excité d'avance , il se mit en route pour le village caché de Suna qui l'acceuil à bras ouvert quand il est arrivé . Il arriva dans le bureau du Kazekage .

- Oh quelle honneur vous me faîtes seigneur Hokage bien frais , dit le Kazekage .

- Ouais , allez me montrer cette chose dont des incapables comme vous qui ne pourront jamais savoir ce que c'est , visage masqué , répondit l'Hokage .

- Un peu de politesse , ce n'est pas trop demandé , dit un ninja de Suna .

- N'importe où je suis , je fais tous ce que je veux et aussi Toi si tu veux tenir à la vie je te déconseille d'élevé la voix sur moi , répondit l'Hokage avec des yeux de démon (comme des fois il est sérieux) .

- Bon , je vais vous accompagner à destination .

Ils sortirent et marchèrent hors du pays . Ils arrivèrent dans une grotte .

- Nous devons le caché , dit le Kazekage .

Le chef de la troupe et pas le Kazekage fait sortir son chakra et une salle s'ouvrit devant leurs yeux . Ils avançèrent et virent une chose immense . Mais , qu'est-ce que c'est ?



Ne vous inquiété pas pour ce qui aiment ma fic . Ce n'est que le premier chapitre . Je sais que vous en avez pas appris sur la chose immense mais ce n'est que le premier chapitre .



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: