Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)

Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
Humour / Parodie | Mots: 1989 | Comments: 31 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 27/04/2007
Waa, un petit délire concrétisé en attendant de trouver des idées pour mon autre fic (allez la voir SVP !!! ^^)
... Vive Naruto !




Chapitre 1: Amour et Katana (one shot)



_ Kakasha-sama, Kakasha-sama !

Une jeune fille blonde court vers sa sensei accoudée contre la rambarde de la terrasse. Celle-ci est en train de lire le nouveau livre à la mode parmis la gente féminine de Kanaho, « Amour et Katana » qui a déjà été adapté en feuilleton télé dont aucune de ces demoiselles ne raterait un épisode.

_ Naruta, calme toi et explique moi plutôt ce qui se passe.
_ C’est Sakure, il est revenu draguer Sasuka mais elle s’en fout de lui alors elle a voulu le faire dégager vite fait en lui disant qu’il devait battre Nino à mains nues pour lui prouver son amour. Du coup Sakure est parti le chercher et ils ont commencé à se battre…
°Misère, y’a jamais moyen de lire en paix…° _ Bon, montre-moi où c’est.

Elles arrivent quelques instants plus tard et trouvent Sasuka en train de se chamailler avec Nejima.

_ Sasuka, espèce de fausse brune, rends-moi mon élastique ou çà va mal aller !
_ Essaie un peu ! lui répond l’autre en activant ses sharingans.

Kakasha s’interpose.

_ Ca suffit, calmez-vous ! Vous n’allez tout de même pas vous comporter comme ces idiots de garçons ! (…^^)

Toutes deux cessent de se disputer.

_ Bien ! Où sont passés Sakure et Nino ?… Sasuka ?
_ Ils sont repartis chez eux parce que Nino avait fait saigner Sakure.
_ N’importe quoi ! s’emporte Nejima. C’est Sakure qui a mis un coup à Nino !
_ Mais tais toi ! T’as rien vu, tu était en train de te faire coiffer par Leene quand c’est arrivé.
_ Ah tiens oui… Elle est passée où celle-là ?

Pendant ce temps Naruta regarde sa montre et étouffe un cri.

_ « Amour et Katana » commence à 10 h 30 non ?
_ Oui, pourquoi ? demande Kakasha déjà à demi replongée dans son livre.
_ Parce qu’il est déjà 10 h 27 !!!

Les trois jeunes filles et leur sensei se précipitent chez cette dernière et s’installent devant la télé. Le générique retentit à peine lorsqu’elles s’assoient.

« Amour et Katana,
Les ninjas font la loiiii…
Les cœurs ils font tombeeeer,
Depuiiiis l’éternitéééé… »

(à chanter sur l’air d’Amour Gloire et Beauté pour ceux qui connaissent ^^)

* * * *

Elles sortent finalement ravies une heure plus tard.

_ Et vous avez vu quand Kyo avoue à Hina que c’était lui le meurtrier de son père… s’enthousiasme la blonde.
_ Pas vraiment vu que tu t’es mise à sautiller devant mes yeux à ce moment là…
_ Oups (I did it again…^^) désolée Nej’.

Elles continuent de marcher en discutant jusqu’à ce que Sasuka les arrête.

_ Désolée de vous couper les filles mais je crois qu’on est suivies.

Les deux autres jettent un coup d’œil furtif vers le coin le plus proche et aperçoivent en effet une ombre qui se dissimule aussitôt. Sasuka fait un léger signe de la main et les kunoïchis se précipitent vers la silhouette. Naruta et Nejima la maintiennent fermement pendant que la troisième lui retire son masque et recule, surprise.

_ Oh mais c’est…
_ Konohama-kun, qu’est-ce que tu fais ici ? crie Naruta. Tu sais pourtant que ta mère va bientôt accoucher ! Asuma-sama ne devrait pas avoir à se faire du souci pour toi en ce moment !
_ Je sais, je sais mais j’étais venue là pour… enfin… Elle rougit. Je voulais qu’Oneechan me donne des conseils pour séduire les garçons ! dit-elle en désignant Naruta.

Sasuka éclate de rire devant l’air incrédule de cette dernière.

_ A cette bécasse ? Elle est aussi séduisante que du miso pas frais…
_ La ferme ! Tout le monde sait que mademoiselle Sasuka n’a pas besoin de çà, non ! Mademoiselle Sasuka a tous les idiots du village a ses pieds !!!
_ Ce ne sont pas des idiots !
_ Pour te trouver belle ils le sont nécessairement ma chérie…

Une ligne électrique se forme au niveau de leurs yeux.

_ Je te parie ce que tu veux que je pourrai inviter Hin à la fête de samedi ! lance la blonde.
_ Le plus beau garçon du village d’ici demain ? Tu plaisantes !
_ Non, d’ailleurs si je gagne tu devras couper tes cheveux !

Elle désigne la longue chevelure de Sasuka dont toutes les filles du village sont jalouses.

_ T’es pas un peu folle ?
_ Tu ne veux pas parier ? La kunoïchi replace un mèche derrière son oreille et sourit triomphalement. Aurais-tu peur de perdre ma chère Sasuka ?
_ Hors de question ! (Précipitamment) J’accepte le paris mais ajoute moi aussi une condition…
_ Ah oui ! Laquelle ?
_ Si tu perds le pari… tu devras sortir avec Tente !
_ Quoi ?

Vision fugace d’une brute pleine de muscles dont le passe temps favori à la maternelle était de lui tirer les couettes.

_ Glups…
_ Alors ?

Une légère goutte de sueur coule le long de la tempe de Naruta.

_ On fait comme tu as dit…

* * * *

Naruta marche dans la rue qui conduit à la maison du clan Hyuga.
°Mon dieu, qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ?°
La battisse se dresse au sommet d’une légère colline. Elle monte lentement, arrive devant la porte, sonne et… se retrouve nez à nez avec Nejima.

_ Nej’, qu’est-ce que tu fais ici ?

Cette dernière la regarde comme si elle était devenue folle.

_ Je te rappelle juste que J’HABITE ICI…
°Oups, j’avais oublié que Nej’et Hin sont cousins…° _ Ah euh oui… Hem… Hin est là ?
_ Non, il est sorti pour son entraînement au lancer de shurikens.
°M…e !° _ Bon ben, je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu doit avoir pleins de choses à faire… (s’enfuit) Salut !

Elle disparaît rapidement. Lorsque Nejima referme la porte, un jeune homme du même âge et qui lui ressemble beaucoup apparaît derrière elle.

_ C’était qui ? demande ce dernier.
_ Personne… Au fait Hin, je vais me reposer dans ma chambre. Evite de faire du bruit tu veux ?
_ No problem !

* * * *

Assise sur son lit, Nejima repense à ce que Sasuka lui a dit.

DEBUT DU FLASH BACK

_ Allez, qu’est-ce que ça te coûte ? Tu lui dis juste qu’il est sorti… Telle que je la connais elle va se dégonfler et on n’aura plus qu’à la caser avec l’autre samedi…
_ Je ne sais pas Sasuka… Naruta est aussi une de mes amies.
_ Nej’, steuplé… (Yeux de chien battu)
_ Bon, ok ! soupire la jeune fille.

FIN DU (petit) FLASH BACK

°Désolée Naruta, ne m’en veux pas…°

Sasuka, elle, exulte, son téléphone portable nouvelle génération à l’oreille.

_ Siii, je te jure ! Tu aurais vu sa tête quand elle est repassée… Shikamari, ton plan était génial ! Oui…oui, moi aussi ! Bye !

Elle s’approche du calendrier et entoure la date de samedi avec un feutre rouge avant de rayer celle qui la précède. ° Demain…° pense-t-elle tandis qu’un sourire féroce se dessine sur son visage.

°Je suis foutue !° se répète Naruta en faisant les cents pas dans sa chambre.

_ Foutue, foutue, foutue ! Elle prend sa tête entre ses mains. Il ne me reste plus qu’une solution… Aller tout avouer à Tente en espérant que je ne morflerai pas trop…

* * * *
(Indication : °pensée de Naruta° ^^)

Elle tremble lorsqu’elle arrive devant la porte de la maison ; ° Mon dieu, priez pour moi !° Elle s’apprête à frapper lorsque la porte s’ouvre sur… de splendides tablettes de chocolat. Naruta lève la tête et se retrouve nez à nez avec Tente qui a pris une coloration rouge vif.
°Il est trop beau !° (cœurs dans les yeux)

_ Ah euh … Naruta ? Il passe la tête et s’assure qu’elle soit seule avant de se tourner vers la jeune fille. Une minute tu veux…

Il disparaît dans le couloir en laissant Naruta perplexe sur le palier.
° J’entre, j’entre pas ?°
Finalement, elle pose le pied sur le parquet de la maison et constatant qu’il ne lui arrive rien de fâcheux, fais avancer le reste du corps jusqu’à la terrasse.
Tente réparait finalement. Il a passé un t-shirt ample ; un demi-sourire s’inscrit sur le visage de la blonde.
° Ces abdos…° Perdue dans ses pensées, elle ne réagit que lorsqu’il répète sa demande.

_ Tu bois quelque chose ou pas ?
_ Hein, non ! Euh, non merci…
(gros silence)
_ Alors, qu’est ce qui t’amène ici ?
_ Je viens pour… ° Mon dieu, je ne pourrai jamais lui dire que j’ai parié que je sortirais avec lui en cas d’échec !° pour euh… pour te demander des excuses parce que tu me tirais les couettes à la maternelle ! ° Nooon, quelle idiote !°
(re-gros silence)
_ Ah… désolé…
_ Non, c’est pas ça ! ° Ta gueule espèce de blonde débile !!!° En fait je voulais savoir pourquoi tu le faisais. (En larme et épuisée après avoir cherché une excuse frénétiquement)
_ Et t’as mis 10 ans pour venir me le demander ?
_ C’est que… °Trouve, trouve, trouve !° J’ai vu une émission sur la peur enfantine à la télé et ça m’y a fait penser.

Il détourne la tête, gêné.

_ Je croyais pas que ça t’avais autant marqué… En fait si je t’embettais c’est parce que j’étais raide dingue de toi et de tes couettes…

Il devient tout rouge pendant que le cerveau de Naruta essaie d’enregistrer l’information.
° Amoureux de moi, moi, moi…° (TILT)

_ Quoiiii ?
_ Ben oui…

La jeune fille sourit.

_ C’est parfais alors !

La surprise manque de faire tomber Tente qui ne doit son salut qu’à un réflexe surhumain en accrochant sa main droite à la rambarde du balcon.

_ Pardon ?
_ J’ai fais un pari stupide où mon gage étais de sortir avec toi en cas d’échec…

Réalisant tout à coup la portée de ses paroles, elle tourne la tête vers le jeune homme qui semble anéanti.

_ Comprends-moi, on ne s’est pas vu depuis plus de 10 ans… (Il était parti s’entraîner dans un autre village dans le cadre d’un programme d’échange.) J’avais peur pour mes couettes.
_ Avais ? il la regarde, surpris.

Elle se rapproche de lui.

_ Disons qu’en voyant ta gentillesse et… ° Ne dis pas abdos, ne dis pas abdos !!!° ta maturité (TuT), je pense que tu n’es peut être pas un mauvais plan après tout…

Il lui sourit d’un air craquant et s’incline devant elle.

_ Toujours à votre service mademoiselle.

* * * *

EPILOGUE

Sasuka réussit finalement à se faire inviter par Hin au bal mais ce dernier s’averra être un gros pervers qui parti voir ailleurs dès que Kakasha (au décolleté avantageux) apparut. (L’autre s’en foutant comme de l’an 40 : elle sortait avec le libraire. ^^)
La jeune fille resta donc seule pour apprécier (façon de parler) le spectacle de Naruta et Tente en train de s’embrasser, ce dernier ayant en effet demandé à la blonde de sortir avec lui, ce qu’elle avait bien sur accepté avec enthousiasme.

Leur amour resta fort de longues années et ils eurent trois enfants dont une fille appelée Sasuka car cette dernière s’était enfin réconciliée avec la maman dont elle était devenue la meilleure amie. (Comme quoi…)
Sakure finit par se marier avec elle et Nino finit avec Nejima, Hin quitta le village pour aller vivre dans les montagnes, faisant parfois parvenir des rumeurs « d’ermite pervers » jusque dans son village natal, Asuma accoucha d’un petit garçon qui reçut un nom étrange (Dû certainement à l’influence de Konohama sur sa mère) : Naruto… et tous vécurent heureux dans le petit village ninja de Kanaho… jusqu’à la prochaine génération d’ados.




voilà, j'espère que ça vus aurra plu... en tout cas je me suis bien marée à l'écrire.
merci pour vos coms sur ma fic principale... (aux anges)
à la prochaine ! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: