Fiction: Les nouveaux ...

Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
Romance | Mots: 15014 | Comments: 101 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
mizuka-hime (Féminin), le 03/10/2008
C'est ma première fic >.< vous pouvez pas imaginer comment je panique à l'idée de voir les premières impressions enfin si y'en a XD !!

Donc s'il vous plaît lisez là et dites moi vos impressions ( au moins pour avoirs des com'S !!) qu'elles soit bonne ou mauvaise !!

Et je vous préviens quand la suite vient si vous voulez !! (laisse juste un commentaire pour le dire <3!!)

Merci !!




Chapitre 5: Tsunade un enfent rêver



- Je te le redis, non, et non, c’est tout à fait impossible.
- Ok, tant pis pour toi, je quitte mon poste de Naisho-Anbu…

Tsunade le regarda, horrifiée. Il savait très bien qu’elle craquerait, et pour aller plus vite, il lui faisait du chantage. Elle tenta de résister, mais en vain :

-Tu ne peux pas nous faire ça ! Tu sais très bien que si le village est attaqué, sans toi, nous sommes perdus.
-Raison de plus pour accepter.

Elle regarda longuement, et soupira :

-D’accord, tu peux … prendre en charge l'entrainement de Taiji …

Naruto regarda alors Tsunade attendant la suite de ces paroles. Ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment entendre. Puis finalement, elle sortit d'une traite, comme si cela lui faisait mal de le dire :

- Et j'accepte de me charger de lui, comme mon propre fils en l'adoptant.

Le blond souriait enfin comprenant qu'il avait réussi à avoir ce qu'il voulait. Il ne voulait pas laisser ce pauvre gamin orphelin, il ne voulait pas qu'il vive ce qu'il avait vécu … La solitude, le désespoir, le sentiment d'être mal-aimé et d'être sans accroche. Il aurait bien tenté de l'adopter lui-même, mais il avait conscience qu'il était lui-même encore presque un enfant et que son statut ne le permettait pas encore, mais il s'était déjà promis, qu'il sera pour Taiji tel un grand frère.

Il le regardait alors avec une tendresse qui fit sourire la vieille Tsunade. Elle-même ressentait étrangement une grande joie d'avoir un enfant dans sa maison. Non que Jiraya son compagnon depuis bientôt 6 ans ne lui suffisait pas, mais il était vrai que lorsque lui était en mission le palais lui semblait bien vide. Et Taiji sera peut-être l'enfant qu'elle n'avait jamais eu. Elle dit alors :

- Taiji … vient par là, Tsunade-sama le prit sur ses genoux, tu vois celui qui t’as sauvé n'est pas n'importe qui c'est un grand ninja très puissant, mais il y a un problème à cela. Personne ne sait qui il est, pour ses amis, son entourage il n'est qu'un simple joueur de Volley et lycéen. Donc tu ne devras dévoiler son identité à personne, surtout pas à tes futurs camarades de l'académie.

Le jeune enfant se contenta d'hocher la tête au fur à mesure de ses paroles, il avait compris d'avance que cette jeune femme qui avait en réalité la cinquantaine avait un caractère bien trempé et qu'il vaudrait mieux qu'il l'écoute et obéisse.

Elle poursuivit :
- Donc voilà, tu seras dans le secret. Et aussi si tu ne l'as pas compris je suis ta nouvelle mère, Tsunade rougissait à ses mots cela lui paru invraisemblable, et … et voilà ici sera ton nouveau chez toi.

Taiji hocha une dernière fois sa tête et regrettait déjà sa première impression. Sa nouvelle mère semblait être une personne avec un bon cœur. Il regarda ALORS autour de lui cette demeure qui allait être son nouveau chez lui. C'était si beau. Malgré le fait qu'il n'avait vu que les innombrables couloirs de ce palais et cette pièce qui semblait être le bureau de l'hokage, il sentait qu'il allait se plaire. Il fut alors interrompu de ses pensées par son sauveur, qui lui ordonna de s’approcher :

- Donne-moi tes bras s'il te plaît.

Un chakra vert jaillit alors de ses mains qui s'approchèrent lentement vers lui. Tsunade curieuse de le voir à l'œuvre l'observa et le laissa faire.
Elle avait remarqué que les bras de Taiji étaient sacrément amochés, et qu'il y avait certaine coupure assez profonde qui nécessitait un travail soigné et délicat où il faudra tout de même 10 minutes pour un Ninja non médical.

Taiji, lui, regarda ce que faisait Naruto avec de grand yeux, ses blessures disparaissaient à vue d'œil et au bout de quelques minutes plus aucune trace laissait croire qu'il avait subit des techniques de tortures.
Ensuite le jeune homme dirigea son chakra vers sa propre épaule ou une énorme brûlure se trouvait. Par contre cette fois-ci une légère cicatrice demeurait. Tsunade fut choqué tout-de-même, il avait soigné ses blessures avec une tel facilité qu'elle en était vraiment troublante. Elle se leva et examina le travail du Naisho, et constata avec surprise qu'elle-même n'aurait pas fait mieux.

Naruto proposa ensuite d'aller pour le repas de midi, au stand de ramen pour fêter cet heureux évènement. Tsunade accepta et durant se repas informa aux deux jeunes qu'elle rendra officiel l'adoption la semaine prochaine. Puis les ventres rassasiés ils rentrèrent chacun de leurs côtés, Naruto seul et l'Hokage avec son fils.




A Suna :

Le Kazekage venait de se réveiller après une longue nuit mouvementée. Son bras droit apparut devant lui :
- Kazekage-sama, nous venons de recevoir cette enveloppe ce matin, l'intérieur risque d'être intéressant, c'est de la part de ce journal.

Il eut un mauvais rire, et déchira presque le papier. Il en sortit une dizaine de cliché, montrant sa fille adoptive dans les bras d'un "beau-brun", tantôt lui souriant, tantôt l'embrassant. Puis il prit la lettre qui accompagnait les photos.

Il lisait celle-ci à voix haute avec un sourire méchant :
" " Une princesse de Suna s'enfuit de son château avec son frère et va se réfugier à Konoha dans les bras d'un jeune homme. Mais quelle cochonnerie fait-elle donc avec lui ?" Vous ne trouvez pas ce titre sensationnel.
Hatsuna Hatori "

Il s'exclama :
-C'est parfait, elle va en baver cette pauvre fille et son frère avec. Il croyait qu’il pouvait vivre tranquillement en m’oubliant !


Petit explicatif pour vous aider à comprendre :

Après la guerre Suna/Kiri, Suna connu un nouvel Kazekage qui n'est qu'autre l'actuel Kazekage, sa côte qui avait baissé après cette guerre dont il n'était qu'autre l'auteur il avait décidé d'adopter des enfants pour montrer sa générosité qui bien-sûr n'était pas le sentiment lors de cet évènement.

Ces trois enfants n'étaient alors rien d'autre que trois princes et princesse, Temari, Kankuro et Gaara.
Le Kage qui ne ressentait rien pour ses enfants leurs fit connaître la vie dure, les battant quand ils lui tenaient tête, les ignorant tout simplement la plupart du temps et les obligeant à faire bonne figure malgré les bleus qu'ils cachaient tous trois sous leurs vêtements.

Puis un bon jour, deux des trois enfants décidèrent de partir se réfugier à Konoha en étant sous la protection de l’ambassade et passant incognito.

Le dernier resta au palais de Suna car il avait certaine obligation puisque il était le seul à avoir choisi la voix de Ninja.
D'ailleurs celui-ci se trouva juste derrière la porte où figurait cette discussion …
Fin de l’explicatif

Kankurô qui n'avait rien manqué de cette conversation forte intéressante, partit sans un bruit. Il devait se calmer.

Il éprouvait déjà beaucoup de haine pour cet homme qu'il n'avait jamais considéré comme son père, mais maintenant qu'il avait entendu, qu'il voulait de nouveau pourrir la vie de sa vraie famille, il se devait d’agir. C'est ainsi qu'il décida de partir direction Konoha, pour les avertir avant que cette article paraisse.


A Konoha au même moment

Le blond marchait tranquillement vers son appartement savourant la journée ensoleillée. Alors qu'il passait devant la boutique des parents d'Ino, il vit Sakura y entrer. Curieux il s'approcha de la boutique.
Même si cela était totalement opposé à son comportement, il fut poussé par une montée d'adrénaline et il entra par derrière sans un bruit comme s’il était sûr qu'il allait apprendre quelque chose d'important. Il se trouva alors dans l'arrière boutique. De là il apercevait entre le rideau de perle les deux amies se saluer et commencer une discussion plutôt intéressante.
Le blond ne se fit pas prier et resta planté là à les écouter.

- Alors t'es venue m'avouer que tu ne sors pas vraiment avec Sasuke …
- Je t'ai déjà dit que je l'aime alors arrête donc !
- Fais pas comme ça avec moi, tu sais aussi bien que moi que tu ne supportes pas Sasuke depuis que Naruto est parti !

La jolie rose regardait alors doucement autour d'elle pour vérifier qu'il n'y est personne, elle ne voulait pas mentir à sa meilleure amie, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Alors inventa un mensonge à la vite, mais qui d'après elle tenait la route.

- Je sors avec lui pour rendre un mec jaloux
- Tu parles de Naruto ?
- Mais non, s'écria Sakura ce qui provoqua un pincement au cœur au jeune homme désigner, ce n'est pas lui …
- Pourtant il y a encore quelques mois tu prononçais encore son prénom en dormant
- Qu’est ce que tu racontes, Sakura se mit alors à avoir les mains moites, ce n’est pas lui !
- Ah ! Alors c'est qui. Je peux savoir peut-être ?
- Non, mais je te le dirais bientôt …
Ino secoua la tête, elle savait très bien qu'elle mentait et qu'elle était frustré de voir resurgir ses sentiments envers son meilleur ami d'enfance alors qu'elle avait promis de le détester après son départ. La jeune femme aux yeux vert émeraude insista :
- Crois-moi !

Et sur ces derniers mots elle fila, oubliant pourquoi elle était venue à la boutique. L'intrus qui se trouvait là, partit également en faisant tomber un bouquet de roses noires qui se trouvait sur la table.

La blonde qui entendit un bruit risqua un regard derrière elle et ouvrit les rideaux, mais ne trouva que les roses par terre. Elle regarda autour d'elle ne comprenant pas comment il a pu tomber en absence du vent. Mais ses réflexions ne durèrent pas très longtemps car un client entra dans le petit magasin.
N'y pensant plus elle le servait avec le sourire bien que forcé, à cause du mensonge inavoué de sa meilleure amie...

Naruto qui avait déguerpi en douce, ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il venait d'entendre. Même si il était un Ninja, il concevait son propre Nindô et avait ses propres sentiments. D'un coter il était soulagé de voir qu'elle n'aimait pas Sasuke et qu’elle l’avait peut-être aimé un jour, mais de l'autre il restait le fait qu'elle en aimait un autre que lui.

Il décida alors à la place de se morfondre sur place d'aller au gymnase. Puis vers neuf heures le soir quand il se rendit compte qu'il était resté plus cinq heures à se défouler sur des balles, il rentra. Quelques rues plus loin dans son chez-soi, il retrouva affalé sur le canapé Temari et Shikamaru endormis ne se doutant pas des ennuis qui allèrent suivre. Et Gaara qui lui réfléchissait assis au bord de la fenêtre les pieds dans le vide.

Le jeune rouquin pensait à cette homme sans scrupule, violent et brutale qui leur avait laissé tant de trace surtout à lui car sois disant il n'aimait pas ses yeux noirs. Et à son frère qu'ils avaient laissé là-bas. Il avait beaucoup de remord, il se disait chaque jour qu'il aurait du l'obliger à venir avec lui.
Mais voilà, maintenant il se trouva dans une ville où personne ne les connaissaient, où il ne devait rendre de compte à personne, où il pouvait rentrer chez lui sans avoir des palpitations au cœur. Il se sentait simplement bien et à l'aise, son coté noir et renfermé s'était envolé comme par miracle.

Notre blond préféré entra dans son appartement, et remarqua son colocataire prendre ainsi dire l'air. Il s'assit alors à coter de lui et lui demandait s’il avait déjà trouvé du travail. Il répondit paniqué :
- Oh non ! Ca m'était complètement sorti de la tête, je … je …
- Ne t'inquiète pas, cela n'est pas très urgent de tout façon j'ai de quoi payé les charges, tu les payeras le mois prochain !
- Merci …, il était embarrasser déjà qu'il ne payait pas de loyer, je m'excuse encore. Nous l'avons je crois zapper le fait que nous n'avions pas de travail ni d'attache ici, heureusement qu'il nous restait des économies.

Ils continuèrent à discuter comme ça une bonne demi-heure jusqu'à que la sonnette les interrompirent. Naruto se leva et alla ouvrir. Un inconnu se trouva alors devant lui. Plus petit que lui, il semblait robuste. Brun aux yeux noirs, il avait un visage carré, une expression dure sur le visage comme si il avait traversé de dure épreuves et sur les joues d'étranges symbole apparaissait. Ce que Naruto compris tout de suite en le voyant, c'est qu'il n'était rien d'autre qu'un Ninja. De Suna apparemment. Enfin ce n'était que le sable présent sur ses chaussures qui lui laissait croire sa, il ne voyait pas son bandeau.

Le blond resta sur l'offensive et se demanda pourquoi un Ninja venait le voir à cette heure-ci. L'homme d'environ son âge pris la parole l'air plutôt surpris et gêner :
- Excuse-moi j'ai dû me tromper d'appartement.
- Ce n'est rien. Je peux peut-être t'aider, je connais pratiquement tout le monde dans les environs.
- Ah … hum je cherche … Un certain Gaara et sa sœur Temari.
- Non, finalement tu ne t'es pas tromper, tu as sonné à la bonne porte. Ce sont mes colocataires.

Ayant un certain don pour comprendre les intentions de gens néfaste, Naruto comprit qu’il n’était pas dangereux et le laissa entrer.

L'homme fut surpris, mais essaya de faire de son mieux pour ne le pas le faire paraître. Il suivit le jeune homme dans l'appartement, jamais il n'aurait imaginé qu'ils emménageraient dans une colocation, eux qui normalement ont tant de mal à s'adapter.

Naruto avança d'un pas tranquille à travers le couloir, vérifiant toutefois si l'individu le suivait bien, puis arrivé au salon il alla réveiller. Temari dans les bras de son bien-aimé eut du mal à comprendre ce qui se passait, elle se frotta les yeux plusieurs fois et râla qu'on l'ait réveillé. Jusqu'à ce qu'elle vit l'homme devant elle, qui semblait un peu déboussolé. Sans dire un mot elle commença à pleurer et se jeta dans les bras du Ninja.
Shikamaru qui venait d'émerger fut un peu déboussolé à son tour de voir sa copine dans les bras d'un autre, puis le rouquin vint à son tour alarmé par le bruit et vit l’inconnu dans les bras de sa sœur. Ses yeux lui piquèrent étrangement puis un sourire apparu sur ses lèvres et il s'approcha. Naruto qui ne comprenait pas grand-chose à part le fait qu'un Ninja de Suna, (chose qu'il avait confirmé voyant enfin le bandeau accrocher à son sac) était dans sa "maison". Le blond s'assit à coter de son ami sur le canapé. Puis enfin Gaara prit la parole :
- On vous présente notre frère, Kankurô

Naruto, ravie de rencontrer un autre membre de cette famille, lui serra la main chaleureusement.

Shikamaru fut soulagé, car avec son imagination débordante il s’était déjà mis à croire que Temari avait un fiancé. Il fut tellement content qu’il en perdit sa paresse légendaire, se leva et tendit sa main à son tour avec le sourire.
- Enchanté, moi c'est Shikamaru


Kankurô lui prit la main, mais le regarda d'un air mauvais. Il n'aimait pas qu'on s'approche de sa sœur et un bon nombre de garçon qui lui tournait autour à son lycée à Suna avait mal terminé encastré dans un mur ou un arbre.

Mais Shikamaru fit comme s’il ne voyait rien, il n’aimait pas vraiment les problèmes et tenta de faire bonne impression.

Temari s'assit alors sur les genoux de son chérie et souriait béatement de retrouver son frère. Elle avait pensé à lui à grand nombre de fois, au jour où il viendrait les retrouver. Mais elle ne remarqua pas son regard à la fois soucieux, grave et inquiet.
Naruto demanda à tout hasard :
- Vous êtes un Ninja non ?

Le jeune homme le regarda bizarrement puis répondit calmement :
- Oui, effectivement. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas déménager avec eux et que je suis resté à Suna.
- Ah oui … C'est vrai que Suna traverse des périodes difficiles en ce-moment, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez emménagé à Konoha si votre père est Kazekage.

Kankurô ne répondit pas tout de suite, il n'aimait pas sa façon de lui demander des questions si indiscrète ou plutôt le fait qu’il sentait en Naruto une aura étrange. Gaara qui voyait la scène prit enfin la parole :
- Nous voulions seulement changer d'air …

Le blond ne posa alors plus aucune question, car un moineau venait de se poser sur le rebord de la fenêtre. Espérant que personne ne l'ai vue, il prétexta aller se coucher, pour se changer dans la chambre et s'enfuir par la fenêtre.

Malheureusement notre Anbu si prévoyant oublia un léger détail, Kankûro connaissait les façons de recevoir des missions à Konoha et lui aussi avait remarqué le moineau qui s’était déjà envolé.

Ensuite sa sœur prétexta la même excuse pour s'enfuir avec son brun dans sa chambre, afin de dormir dans ses bras en humant son parfum qu'elle aimait tant. Shikamaru qui lui attendait chaque nuit pour juste être en contact avec son corps blottis contre lui, ne se laissa pas prier.


Kankurô se trouvant alors seul dans la pièce avec son frère cadet, choisissait ce moment pour lui poser quelques questions sur ce certain Naruto :
- Où exactement avait vous rencontré Naruto ?
- Nous sommes dans la même classe que lui.
- Ah bon … Il n’est pas Ninja par hasard ?
- Naruto ? Non, je ne pense pas … Il est bien trop gentil.
- Tu sais Gaara, on peut être gentil et être Ninja.
- Moui, Gaara ne voyait pas où voulait en venir son frère, mais non je t’assure, nous l’aurions remarqué s’il faisait partis des Ninjas de Konoha. De plus Shikamaru nous l’aurait dit, il connaît Naruto depuis son enfance.

Kankûro tressaillît à son prénom, cela lui faisait bizarre que son frère prenne le fait que sa sœur sorte avec un homme, si bien.

- Ca te dérange pas de les voir ensemble ces deux là ?
- Ne t’inquiète pas pour eux, Shikamaru est un mec cool et bien surtout !

Mais bien sur le Ninja de Suna, ne fut pas totalement convaincue. Puis les raison de sa venue, lui revinrent ! Kankûro fit part à son frère le scandale qui allait leur tomber dessus. Gaara ne fut peu surpris par ses informations connaissant assez ce faux père.



A Suna, quelques heures plus tôt à la disparition de Kankurô :
Le Kazekage fut interrompu lors d'une réunion, par un Jounin de classe spécifique, lui informant que son fils venait de franchir les portes de Suna :
- Apparemment, il aurait entendue votre conversation avec votre bras droit.

Pris d'un excès de colère, le Kage ordonna en criant :
- Lancer deux troupes de Ninja à sa poursuite … Non même quatre, je veux que vous me le retrouvez avant qu'il ne trouve ses frères et sœurs et si il les trouve, rapportez moi les ici. Et si par malheur ils ne veulent pas, tuez-les simplement. Je serais enfin débarrassé de ses vauriens.


A Konoha, dans le palais de l’Hokage :
- Naruto, il y a des troupes de Ninja de Suna qui viennent de franchir les frontières, apparemment ils seraient à la poursuite d'un autre Ninja qui vient d’arriver il y a quelques heures également. D’après nos sources ils sont bien armés et ils prennent vite du terrain. Tu t'en charge, demain tu n'iras pas en cours. Surveille le village, j’ai mis trois autres Anbus sur ce coup !

Le blond sortit en un éclair de la pièce. Il savait de quel Ninja il s’agissait ...


[…]




Gomen de mon retard,
mais bon avec la rentrée au lycée et tout et tout j'ai pas vraiment eu le temps de la poster après les vacances T_T

J'espère que le chapitre vous a plu et je vais essayer de me dépecher avec le prochain chapitre ( objectif : avant Noël ! )




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: