Fiction: Les nouveaux ...

Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
Romance | Mots: 15014 | Comments: 101 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
mizuka-hime (Féminin), le 29/12/2007
Voilà le troisième chapitre, où on en apprend un peu plus je pense sur l'histoire. xD

Je vais me mettre maintenant au quatrième chapitre, mais ça va mettre du temps comme d'habitude ! Je compte sur vous pour me laisser quelques commentaires qui me font toujours très plaisir !


Note :
* [...] * : Pensée
- [...] : Dialogue
/- [...] / : Téléphone


ps. J'ai un one-shot en cours xD à voir bientôt sur Won !




Chapitre 3: Un Anbu ?!



Gaara, Temari, Shikamaru et Naruto sont en collocation ensemble.


Chapitre 3 :


Il était environ 03h00 du matin, dehors on n'entendait plus la pluie qui ruisselait sur les toits des maisons de Konoha, et le vent qui sifflait à travers ses ruelles. Tout d’un coup on entend des voix qui chantent mal mais fort. Suivies de rires et de petits cris. De plus près, on apercevait enfin quatre silhouettes marchant en zigzagant sur les pavés. Naruto et Gaara soutenaient Temari et Shikamaru qui étaient plus saoûl que n’importe qui. Puis ils s’engouffrèrent dans un immeuble, prirent l’ascenseur et montèrent au dernier étage. Ils les déposèrent sur un canapé-lit et ils s’endormirent tous les deux aussi vite qu’ils avaient bu tous leurs sakés. Les deux jeunes hommes ne purent s’empêcher de rire, en les voyant. Temari s’était accrochée au bras de Shikamaru, et avait posé sa tête sur son torse qui était dénudé grâce à sa chemise déboutonnée. Shikamaru lui avait le sourire aux lèvres.
Puis les deux autres partirent dans leurs chambres sans trop de mal, Gaara en trébuchant sur un carton et Naruto en se cognant au canapé.


Flash-back :

Après leurs bols de Ramen, les quatre allèrent sur le terrain de Beach pour annoncer aux autres qu’ils ne resteraient pas puisqu’ils allaient emménager chez Naruto. Le blond jeta un coup d’œil à Sakura qui s’était rapprochée de Sasuke et lui caressa son torse en lui murmurant à l’oreille. Finalement les nouveaux colocataires saluèrent leurs camarades et s’en allèrent aussitôt. Ils passèrent récupérer les affaires des nouveaux. Un grand sac de sport pour Gaara et quatre valises pour Temari. Shikamaru râla alors en en prenant une :
- Ah les filles ! Elle pèse combien cette valise ? T’as vraiment besoin de toutes ces choses miss-jamais-contente ?
Il se prit une jolie droite et s’en prit plein les oreilles :
- Première monsieur-le-grognon-et-râleur tu vas arrêter de me prendre la tête ! Ces valises tu vas les porter jusqu’en-haut ! Tu vas te grouiller et plus vite que ça ! Et surtout ne dit rien sinon ça va mal finir !
- …
Il se leva et marmonna quelque chose que personne n’entendit, mais ce qui mérita un nouveau coup de la blonde, cette fois ci dans les cotes. (Violente Temari =P )

Une fois installés, ils se retrouvèrent dans le salon autour d’un verre. Naruto en profita pour s’éclipser faisant mine d’aller aux toilettes. A la place il se rendit dans sa chambre et prit une grande boîte vernie qu’il cacha au fond de son placard. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de sa chambre, un oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre. Il resta en place et murmura :
- Une mission ? Plus tard alors…

Il retourna alors dans le salon et proposa de continuer à discuter calmement dans un bar ignorant la dispute du brun et de la blonde. Gaara fut le seul à lui répondre, Temari s’était précipitée dans sa chambre se changer. Les garçons soupirèrent alors. Elle revint au bout de 5 minutes fraîchement maquillée et habillée d’une robe violette très moulante et décolletée. Elle lui descendait à mi-cuisse laissant apercevoir ses longues jambes dorés par le soleil de Suna. Par-dessus elle enfila une veste en cuir blanc et des bottines à talons aiguilles de la même couleur. Shikamaru ne put s’empêcher de laisser ses yeux se balader et siffler. Temari rougissait violemment et se retourna en criant :
- Allez on y va ! Je suis sûre que je te bats en concours de saké Shika !
- Déjà d’où tu m’appelles Shika ! Et tu vas voir qui va battre qui !

Ils se poursuivirent ensuite dans l’escalier, Naruto et son nouveau colocataire les suivirent de près pour ne pas les perdre. Arrivés au bar, ils s’assirent tous. Tandis que les deux incorrigibles burent leurs sakés cul sec et en redemandaient toujours, Gaara et Naruto prirent une activité plus sage en parlant et buvant de temps en temps. Vers 02h00 quand les bourrés commencèrent à trop divaguer le patron les jeta ainsi que leurs compagnons.

Fin du flash back


Naruto s’allongea sur son lit et puis murmura :
- Sortez de là, Kakashi-senseï j’ai senti votre odeur du salon. Et puis vous allez casser quelque chose dans ce placard.
Silence. Puis quelque chose craqua, la porte du placard s’ouvrit en catastrophe et un homme en tenue de Jounin en sortit en sautillant et hurlant à moitié :
- J’me suis fait une entorse, je vais mourir !
- Tais-toi, Naruto bondit sur lui et mit sa main sur sa bouche, j’ai des colocataires figure-toi maintenant.

Gaara toqua à sa porte et demanda endormi :
- Tout va bien Naruto j’ai entendu des cris ?!
- Ne t’inquiète pas j’ai marché sur une punaise.
- Ah… Bonne nuit.
Et il s’en alla d’un pas traînant. Naruto se retourna ensuite vers Kakashi qui était à présent sur le lit et reniflait :
- J’ai mal !
- …, le blond soupira * et on le dit Junin* il s’approcha de lui fit quelques signes et un chakra bleu jaillit de sa main, tiens-toi tranquille maintenant !
Kakashi le laissa faire et pensa * Je n’en crois pas mes yeux, il a grandi. Tsunade ne blaguait pas quand elle disait qu’il avait énormément progressé. Quand je me rappelle des heures d’entraînement secret que je lui donnais… Il a même su me repérer dans sa chambre et maintenant il me soigne comme un vrai med-nin.* Le jeune ninja enleva sa main, Kakashi bougea son pied la douleur avait bien disparu. Il regarda son ancienne élève dans les yeux. Quelque chose avait changé dans ses yeux aussi mais il ne savait pas quoi… Il lui dit alors :
- Godaime-sama m’envoie ici pour te donner ta mission, rang S ! Elle est tenue secrète bien sûr. Tu n’as pas longtemps bien sûr avant le coucher du soleil, il lui remit un papier avec le sceau de L’hokage, sois prudent et discret surtout.


Puis il s’en alla par la fenêtre sans un mot. Naruto déplia le papier, parcourut son contenu et se dirigea vers son placard. Il en sortit la boîte vernie qu’il avait cachée quelques heures auparavant ! D’un simple geste il se déshabilla et enfila son habit de mission. Il portait à présent un habit d’anbu entièrement noir. Il prépara ses armes, deux katanas se croisaient dans son dos, de nombreux parchemins ornaient sa ceinture. A sa cuisse était fixée une sacoche blanche où shuriken et kunai se mélangeaient. Il se regarda dans le miroir en face de lui, ses yeux changèrent d’expression, il avait à présent un œil orangé couper par une fente noire et un autre bleu turquoise toujours. Il mit son masque de renard. Fit des signes et un kage bunshin se trouva en face de lui, il lui ordonna de mettre un pyjama et de prendre sa place au cas où quelque chose se passerait. Enfin il sauta de sa fenêtre sur le toit voisin et disparut dans la nuit.

Sa mission était terminée, il passa vite chez l’hokage et rentra chez lui par la fenêtre. Son clone dormait profondément. Il le fit disparaitre et rangea ses affaires dans cette même boîte. Alors qu’il s’apprêtait à la ranger, la porte s’ouvrit. Naruto fit volte face et en une demi-seconde il enleva ses habits et les fourra dans le placard. Gaara entra alors. Naruto se trouvait en caleçon et faisait semblant de ranger. Il s’excusa et l’informa qu’il allait acheter des ramens à emporter pour midi. Le blond approuva et jeta un coup furtif à son réveil 11h45. Il avait mis du temps chez Tsunade… Puis il ressortit de ses pensées et demanda encore :
- Les deux autres alcolos ne sont toujours pas debout ?
- Non pas encore … Mais ça va surement crier quand ils vont se réveiller.

Ils rigolèrent. Puis le roux disparut, tandis que l’autre s’apprêta à se rhabiller. D’un coup, des cris se firent entendre, il courut dans le salon. Temari venait de se réveiller, se trouvant dans les bras de Shikamaru elle le poussa hors du lit. Il se réveilla en se frottant la tête où une minuscule bosse apparut là où sa tête avait rencontré le sol. La jolie blonde se leva d’un bond et cria :
- Qu’est-ce que tu m’as fait !
- Rien, grommela Shikamaru dans les vapes pendant qu’il se remit dans le lit en se fourrant sous la couette.

Furieuse elle partit dans sa chambre, et Shikamaru prit un coussin pour se rendormir. Le blond retourna dans sa chambre. Il voulu s’habiller d’un jogging, mais Temari entra pour en ressortir aussitôt rouge pivoine. Elle n’aurait pas pensé le retrouver en caleçon. Naruto rigola et enfila son bas noir et son débardeur orange. Il laissa Temari entrer. Elle rigola à son tour :
- Pardon, je me suis permis d’entrer !
- C’est rien ne t’inquiète pas, tu voulais quelque chose ?
Elle se tint la tête faisant des signes dramatiques :
- Oui, j’ai trop mal, j’ai tellement bu que je me rappelle plus ce que j’ai fait…
- Ne t’inquiète pas je te jure que Shikamaru ne t’a rien fait de mal, il chercha dans une trousse de toilette et il lui tendit un cachet d’aspirine et une bouteille d’eau.

Elle le prit, et l’avala d’une gorgée d’eau, puis elle lui montra du doigt un bout de tissu et demanda innocente :
- C’est quoi ça ?
Il se retourna et remarqua que le bas de son pantalon dépassait du placard ainsi qu’un kunaï. Il répondit calmement en ne laissant aucune angoisse sur son visage :
- Rien, rien j’ai fait tomber un carton avant …
Elle ne fit aucune remarque et sortit en lui précisant qu’elle allait prendre une douche. Naruto de son côté partit dans un parc courir un peu en laissant un mot comme quoi il ne mangera pas ici. Il courut pendant une demi-heure puis il s’arrêta à côté d’un terrain de remise en forme où se trouvaient des barres et autres. Il fit d’abord des abdos, puis des pompes… A un moment donné il sentit un parfum qui lui était bien connu, il leva et s’exclama :
- Sakura-chan pourquoi tu m’observes depuis tout à l’heure.
- Je ne t’observe pas, grogna-t-elle, je me promenais.
Naruto souriait, il savait bien que cela faisait plus de vingt minutes que quelqu’un l’observait, mais il se rendit compte que cela était Sakura que lorsque le vent avait tourné. La concernée sortit de sa cachette, s’assit sur un banc et regarda comment le blond reprit ses pompes. Elle admira son torse musclé et bronzé. Il avait beaucoup changé se dit-elle, il n’avait plus ce petit visage rond enfantin, à présent il était fin et ses traits étaient bien marqués ce qui lui donnait l’air posé et réfléchi. Elle avait remarqué aussi qu’il n’était plus aussi bruyant. Elle sursauta quand il lui demanda :
- Tu n’es pas avec Sasuke ?
Elle rétorqua un non agressif, et s’en alla aussitôt en lui faisant un signe de la main. Il eut le cœur serré, il n’avait pas arrêté de penser à elle tout le long de son voyage, il ne l’avait à aucun moment oubliée. Pourtant elle l’ignorait presque maintenant. Il l’imaginait dans les bras de son meilleur ami. Il en verserait une larme même, s’il ne savait pas contrôler ses sentiments.
Finalement, il rentra, il vit au passage Sakura sur un banc, rêveuse sûrement. La jeune femme regardait le ciel. Sakura pleurait en silence ; elle ne savait pas pourquoi, mais ses larmes lui coulaient le long de ses joues. Elle les essuya avec le revers de son gilet et fixa sa manche humide, elle pensa * Ino à peut-être raison… Je l’aime vraiment, mais il est parti. Il m’a brisé le cœur je ne peux pas lui pardonner. Et comment savoir si ses sentiments sont réciproques, peut-être a-t-il flashé sur Temari ou Hinata !*


Pendant ce temps dans l’appartement, une scène se passa. On retrouvait nos deux râleurs en train de se disputer (Ce n’est pas nouveau ça =P) Temari criait dans le couloir et ne portait qu’une serviette :
- Sale pervers ! Que je ne te reprenne pas ! Rentrer comme ça dans une salle de bain, ça va pas la tête !
- La porte n’était pas fermée, se défendit-il en tenant sa joue.
- Ce n’est pas une excuse.
Elle courut dans sa chambre en en perdant presque sa serviette. Elle était furieuse il l’avait vue entièrement nue, même son frère ne l’avait jamais vue ! Elle avait les larmes aux yeux. Elle s’habilla rapidement, puis on toqua à la porte. C’était Shikamaru venu s’excuser. Temari lui criait de s’en aller, mais il resta derrière la porte en disant qu’il ne partirait pas jusqu’à ce qu’elle lui pardonne. Elle ne répondit pas en pensant que d’ici 5 minutes il aurait disparu, et elle termina de ranger sa chambre. Vers 14h00 elle entendit la porte claquer sûrement Naruto qui venait de rentrer. Elle voulut alors sortir pour le saluer, quand quelque chose lui bloqua l’accès. Elle poussa de toutes ses forces ! Shikamaru s’était endormi devant sa porte. Temari le regarda. Il l’avait vraiment attendue. Elle sourit et l’observait. Il était assez grand, peut-être 1m85, son visage était long, avait des traits fins, de petits yeux noirs, une bouche pas trop grande ni trop petite et sûrement très douce. Il avait le corps musclé, enfin c’est ce que laissaient apercevoir ses bras. Il portait un jean déchiré et un débardeur vert. Elle se baissa et lui murmura à l’oreille avec une voix très douce :
- Bien sûr que je te pardonne, idiot !
- Humm, gémit-il en ouvrant les yeux, merci.

Temari fit un pas en arrière, il s’était réveillé et lui souriait. Elle devint rouge et précipita dans la cuisine, là-bas elle vit un Naruto affalé sur la table qui marmonnait. Ne voulant pas le déranger, elle prit la résolution d’aller faire du shopping. Elle enfila des talons hauts violets allant avec son haut et son sac argenté. Elle descendit les escaliers et sortit dans la rue. Shikamaru l’observa de sa fenêtre. Elle était belle soupira t-il. *Et elle file de nouveau. C’est drôle comme en une simple journée je me retrouve avec son image en tête. Je me demande si ce n’est pas galère de tomber amoureux d’une fille… Je vais devenir comme Ino ??* Quand il se rappela de sa tête quand elle était amoureuse de Sasuke, il se disait que mieux ne valait pas. Puis il passa le reste de sa journée à dormir.

Temari se trouvait maintenant au coin de la maison des Hyugâs. Hinata en sortit, accompagneée d’Ino et Sakura. La blonde aux couettes s’approcha d’elles. Elles lui tournaient le dos, elle se racla la gorge. Celles-ci se retournèrent enfin et lui sourirent !
- Désolée, on ne t’avait pas vue ! Tu es seule ? s’exclama Ino.
- Oui, j’ai laissé les autres à l’appartement.
- Les autres ?
- Naruto, Shikamaru et Gaara ! On a emménagé chez eux tu te rappelles plus Sakura.

La jeune femme aux cheveux roses sentit la jalousie lui piquer le nez. Elle fit comme si elle avait oublié. * Naruto…*
- Tu viens faire les boutiques avec nous, demanda timidement Hinata.

Temari accepta, elle voulait s’acheter des shorts pour le volley. Pendant le trajet elles lui racontèrent comme quoi ils étaient tout un groupe ensemble depuis le collège. Temari se demanda alors si Shikamaru avait une copine parmi elles. Elles étaient toutes très jolies. Hinata avait la peau très claire, des yeux blancs aussi étonnants que cela puisse paraître, des cheveux longs noir ébène. Elle n’était pas très grande mais elle avait des formes généreuses qui plairaient à n’importe quel garçon. Ino, elle était blonde aux yeux bleus et grande. Par contre elle ne semblait pas superficielle comme elle en connaissait… Sakura avait les cheveux mi-longs roses, des yeux verts émeraudes, de longues jambes, on aurait dit une top-modèle avec en bonus de belles formes où il fallait. C’était la plus jolie des trois, pensa Temari.

Temari rentra vers 18h00, elle avait mal partout à force de se faire embarquer dans tous les magasins de la ville, mais elle était heureuse. Elle s’était fait des amies et s’était acheté tellement de choses qu’elle se demandait où elle allait fourrer tout sa. Elle déposa ses affaires et entra dans le salon ; elle retrouva tous les garçons affalés sur le canapé à regarder un match de volley « Konoha – Kiri ». Puis elle se dépêcha d’aller dans la cuisine préparer à manger. Ramen, riz… Elle emmena tout sur un plateau, avec quatre bières. Les garçons l’accueillirent avec des sifflements, elle rigola, posa le plateau et se jeta sur le canapé entre Shikamaru et son frère. Et ils terminèrent la soirée devant la télé, à rigoler et supporter l’équipe de Konoha. Vers 11h00 ils décidèrent d’aller au lit, les cours recommençaient pour de vrai le lendemain. Temari prépara en vitesse ses affaires et voulut aller dans la salle de bain. Elle entra et ferma à clé. Elle n’entendit pas la douche couler derrière elle. Elle se déshabilla et mit une chemise de nuit très courte, alors qu’elle se détachait les cheveux… Shikamaru sortit de la douche, et ne fit pas attention à l’individu qui était rentré par mégarde dans la salle de bain. Un « oh » se fit entendre, La blonde se retourna et tiqua son erreur, malheureusement elle ne put s’empêcher de balayer attentivement le jeune homme en face d’elle. Gêné, Shikamaru prit une serviette et couvrit ses parties génitales, quand à Temari elle rougissait et rasa les murs pour sortir de la pièce.
Une dizaine de minutes, ce fut au tour de Temari d’aller toquer chez Shikamaru. Elle entendit un "Entrez". Elle entra, en regardant ses pieds puis elle bafouilla un pardon. Il éclata de rire, elle le regarda intriguée, il s’approcha d'elle et lui dit :
- On devient pas mal intimes nous deux ma parole ! C’est peut-être le destin…
Temari n’osa pas le regarder en face, elle eut soudain une bouffée de chaleur comme si elle perdait ses moyens elle sentit un doigt sous son menton qui lui mit sa tête droite. Shikamaru la regardait, * il a de beaux yeux* pensa-t-elle sur le moment, jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les siennes. Son cœur fit un bond et s’accélérait, il retira ses lèvres il lui murmura un bonne nuit, fais de beaux rêves et il la poussa doucement dehors… Temari resta un long moment dans le couloir. Elle posa ses doigts sur sa bouche pour vérifier si elle n’avait pas rêvé, elle sentait encore la chaleur et la douceur de son baiser. Elle ne se demanda pas ce qui lui avait pris, même pas le fait qu’il ne la connaissait que depuis 2 jours non. Elle sautilla jusqu’à sa chambre le visage souriant. Naruto qui avait observé la scène depuis sa chambre sourit lui aussi. Et se dit * Pourquoi pas ? Ils sont mignons tout les deux. *



Le jour se leva, le soleil illuminait déjà tout Konoha. Sakura ouvrit ses volets, il était 8h00, les cours ne commençaient qu’à 9h00 elle avait le temps. Elle prit d’abord une douche chaude, puis alla vite déjeuner. Dans sa chambre elle ouvrit son armoire et prépara son sac de sport et de cours. Un short rose, un t-shirt blanc, des baskets, des genouillères pour le sport et des bouquins pour les cours. Ensuite elle s’habilla pour y aller. Elle opta pour un slim gris, un débardeur noir et par-dessus un gilet argenté avec des étoiles blanches imprimées partout. Elle se fit une queue de cheval, laissa des mèches rebelles dépasser et coiffa sa frange sur le côté. Puis elle se maquilla avec le plus grand soin. Enfin vers 8h35 elle appela Sasuke :
/ - Sasuke ?
- Sakura c’est toi ?
- Oui, t’as pas oublié que tu devais venir me chercher ?
- Non, j’arrive dans une minutes je suis sur le chemin.
- Merci ! /

Elle raccrocha aussitôt. Elle avait demandé qu’il la cherche pour qu’on les voie ensemble arriver au lycée. En attendant son prétendant petit copain, la jeune femme commença à se poser des questions * Pourquoi est-ce que je fais semblant de sortir avec lui ?* Elle ne savait plus trop. Etait-ce pour montrer à Ino qu’elle n’aimait pas Naruto, ou était-ce peut-être simplement pour rendre Naruto jaloux ? Si c’était pour ça ce n’était pas gagné… Avec Temari chez lui…


Plus tard…

A l’exception du retard de Kakashi la journée se passa sans problème. A midi, Naruto discutait avec tout le monde, histoire se mettre à la page des dernières nouveautés. Il appris que Hanabi la petit sœur d’Hinata était passée Chunin et qu’elle ne voulait pour rien au monde arrêter d’être Ninja, que Tenten sortait avec Neji et tant de choses sans importance… On lui posa aussi des questions telles que où était-il passé pendant ces trois ans auxquelles il n’y répondit pas vraiment. Ils mangeaient tous au pied d’un arbre. L’après-midi passa en toute vitesse avec Gai. Pour se remettre dans le bain Gai, qui faisait d’habitude l’endurance, leur fit un échauffement physique intensif et il ne les ratait pas. Tout le monde était exténué sauf Naruto qui semblait être encore en pleine forme après le 43ème tour de terrain.


Vers 22h00…

Un moineau se posa sur le rebord de la fenêtre, le blond s’exclama * elle me veut quoi la vieille* et il ouvrit la fenêtre et il s’en alla dans la nuit à tout vitesse, ne prenant pas le temps de faire un clone ni de se changer. Gaara entra dans la pièce deux minutes après. Et découvrit la chambre vide, la fenêtre ouverte. Il s’approcha de la fenêtre d’où un courant d’air frais venait et voulut la fermer quand il vit une silhouette au loin bondir sur tous les toits * Un ninja ? Non ça ne peut pas être lui. Il est sûrement vite allé faire un tour dehors.* Puis il sortit de la chambre en laissant le sac de Naruto sur le lit.




Voilà terminé! x] Laissez vos impressions !

Et je préviens par mp si vous voulez =]




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: