Fiction: Les nouveaux ...

Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
Romance | Mots: 15014 | Comments: 101 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
mizuka-hime (Féminin), le 14/05/2007
C'est ma première fic >.< vous pouvez pas imaginer comment je panique à l'idée de voir les premières impressions enfin si y'en a XD !!

Donc s'il vous plaît lisez-la et dites moi vos impressions ( au moins pour avoirs des com'S !!) qu'elles soient bonnes ou mauvaises !!

Et je vous préviens quand la suite vient si vous voulez !! (laisse juste un commentaire pour le dire <3!!)

Merci !!




Chapitre 2: Nouvelle vie !?



(Pour se rafraîchir la mémoire résumé de ce qu’il s’est passé au chapitre 2)
[Chapitre 1 : des nouveaux arrivent à Konoha parmi eux Naruto. Naruto qui lui avait disparu il y a 3 ans maintenant sans laisser de trace. Quand Sakura le vit elle s’enfuit ne pouvant pas supporter de le revoir comme si rien ne s’était passé.]


Chapitre 2 : Surprise et secret :



Sakura s’était réfugiée dans les toilettes. Elle pleurait encore et encore, elle ne s’arrêtait pas, elle n’arrivait pas. Le voir comme ça après 3 ans, elle n’arrivait pas à le digérer, c’était trop ! Pourtant elle n’était pas amoureuse de lui à ce qu’elle sache, et même si c’était le cas elle ne le voulait pas * Punaise mais vous avez vu ça !? Il entre dans la salle de cours comme ça le sourire aux lèvres, il se prend pour qui ce morveux. Il est beau c’est sur … mais je suis sûre qu’il n’a pas changé intérieurement. Toujours aussi pervers et abruti*. Ces pensées furent alors interrompues quand Ino débarqua en hurlant son nom.

De l’autre côte en classe, tout le monde ne comprenait pas trop ce qu’il se passait : mais une chose était sûre c’est qu’ils n’y croyaient pas Naruto était de retour. Sasuke essaya de rester de marbre mais son visage le trahissait. Tenten elle qui normalement était si bruyante n’arrivait pas à dire ne serait-ce qu’une chose, Chôji s’arrêta de manger, Shikamaru se réveilla brusquement, Hinata s’évanouit, Lee s’excitait déjà et Shino pour la première fois enlevait ses lunettes pour voir s'il ne rêvait pas. Sasuke se leva enfin puis marcha à sa rencontre très fier, quand il se trouva en face de lui … Son visage figé encore s’évanouissait pour laisser place à un sourire comme personne ne lui avait vu. Il le regarda longuement puis il le prit dans les bras comme deux frères le feraient :
« - Imbécile ! »

Ils restèrent comme ça, quelques secondes mais les autres les entourèrent soudain et lui sautèrent dessus en criant jusqu'à ce que la voix portante de Kakashi intervienne :
« - Excusez-moi les enfants si je dérange mais y’a deux nouveaux qui attendent de se présenter !, à ces mots le calme revint un peu, Naruto va t’installer à côté de Sasuke. Bon je vous demanderai de vous taire pendant que les deux nouveaux nous disent leurs prénoms, goûts …
On commence par toi, s’adressa finalement Hatake à la jeune demoiselle.
- Alors je m’appelle Temari et j’ai 17ans bientôt 18 ans, se présenta-t-elle la première. Je viens de Suna le pays du sable … Mon père est Kazekage donc je m’y connais un peu en Jutsu et autres techniques. J’aime le sport et les soirées entre amis, d’ailleurs j’espère que je m’en ferai, elle rougissait un peu et reprit en souriant, voilà ! »

Tout le monde était sous son charme dans le terme qu’ils étaient ébahis. Elle avait une voix si enjouée et innocente, et pire que ça était son sourire. Puis une autre voix se fit entendre. Une voix qui contrairement à celle de Temari, était froide et exaspérée de prononcer ces quelques paroles :

« - Gaara, j’ai17 ans, je viens de suna en jutsu je ne dirai rien et je suis le frère de Temari.»

Cette fois-ci la classe ne disait rien non plus par contre ce n’était pas parce qu’ils étaient sous son charme, mais plutôt à cause de son regard qui avait quelque chose d’effrayant. Gaara’s pensée * Et voilà une classe de plus qui à peur de moi ! De toute façon j’y peux rien je suis comme ça !! * Naruto alors s’exprima en premier :
« - Bienvenue vous deux !, sourit jusqu'à ce que les autres suivent le mouvement.
- Bienvenue ! »

Gaara n’en croyait pas ses yeux, et oreilles. C’était la première fois où il était accueilli comme ça, enfin pour lui. Temari elle n’avait jamais eu de gros problèmes même si elle n’avait jamais réussi à se faire de véritables amis à cause de lui. Mais cette fois-ci elle sentait qu’elle allait encore plus s’amuser que d’habitude ! Elle glissa à l’oreille de son frère < T’as intérêt de te faire des amis cette fois > Et elle lui fit aussi un clin d’œil. Gaara eut un pincement au cœur *C’est à cause de moi si elle n’en a pas …*

Kakashi qui était à son bureau rigolait intérieurement et pensait * Cette années sera pas mal, et avec Naruto en plus, il nous a bien manqué ! * Puis il se leva et dit avec son attitude monotone habituelle :
« - Alors pour les places Gaara tu t’assois …, Naruto lui fit des signes et il termina, à côté de Naruto comme il insiste et Temari à côté de Shikamaru. Sinon en attendant je vous laisse faire connaissance en attendant les deux pipelettes. »

Suite à ces paroles tout le monde se leva et les encercla, Gaara essaya néanmoins de rester à l’écart en pensant à ce qu’avait fait ce fameux Naruto qui était sur le palier à guetter si Ino et Sakura revienne.

Pendant ce temps toujours dans les toilettes Ino parlait à la jeune femme aux cheveux roses à travers la porte :
« - Mais qu’est-ce qui t'a pris de partir comme ça ? Sakura sors de là explique-moi, ce n’est pas que les toilettes ne sont pas un endroit pour discuter mais ça fouette ici. Viens on va dans la cour.
- J’arrive … »

Sakura sortit des toilettes avec une lenteur surhumaine, ses yeux étaient rouges à moitié gonflés d’avoir autant pleuré et son mascara coulait le long de son visage. Ino fut choquée quand elle la vit, elle ne l’avait jamais vue dans un état comme ça, elle l’accompagna au lavabo et l’aida à enlever son maquillage. Au bout de 10 minutes elles sortirent dehors, Ino passa vite dans la classe pour prévenir son professeur qu’elle reviendrait après quand elle se serait calmée. Kakashi d’une compréhension extrême les laissa faire (En fait il s’en fout XD). La jeune fille blonde rejoignit son amie, dans la cours à l’ombre d’un arbre. Elle était assise et cachait son visage dans ses bras repliés sur elle-même. Elle l’entendait renifler, Ino ne savait pas si elle pleurait mais elle voyait qu’elle n’allait pas bien et se retenait de faire ses remarques souvent maladroite, elle s’assit alors à côté d’elle et la prit dans ses bras :
« - Allez ma belle raconte-moi ce qui se passe ? T’es amoureuse de Naruto ? Ne le nie pas je l’ai remarqué.
- Ca ne va pas la tête ! De lui jamais, cria t-elle son visage toujours caché, il est bien trop bête … Il me dégoûte !
- Oui, bien sûr c’est pour ça que tu t’es enfuie en le voyant et que tu pleures pour rien maintenant ! Je ne te crois pas, tu es amoureuse. Tu sais je dirai rien si tu n’as pas envie de sortir avec lui, tu peux rester …
- Arrête, la coupa Sakura en criant de nouveau, ce n’est pas vrai !
- Prouve-le alors ma chère ! Tu n’a pas regardé un seul mec après son départ t'as même laissé Sasuke de côté ! »

Sakura qui était à présent debout devant son amie, était révoltée, elle ne voulait pas l’aimer ! Elle s’essuya de nouveau le visage avec sa manche et marmonna « Je vais te le prouver ». Puis elle prit Ino par le bras et la tira dans la classe. Une fois arrivée là-bas, elle vit Naruto qui lui souriait en la voyant il parlait avec Gaara à présent. Elle dévia son regard le poussa pour l’écarter du passage et elle s’approcha de Sasuke qui se tenait à côté de Naruto qui écoutait leur conversation (il le regarda parce qu’il était impressionné qu’il avait autant changé XD juste pour préciser !!). Elle resta plantée devant lui, Sasuke lui demanda calmement de partir et de le laisser tranquille. Mais non, elle resta devant lui à le fixer. Alors Sasuke commença à perdre patience lentement, et au moment où il se leva pour la pousser sur le côté… Sakura le prit et l’embrassa fougueusement sous les regards surpris de toute la classe et plus précisément d’Ino et Naruto. Tout le monde (enfin presque) applaudit alors, Sasuke vira au rouge et Sakura se sentit d’un coup gênée par ce geste mais ne montra rien du tout. Quand à Naruto, il eut soudain un pincement au cœur, Ino, elle fut très choquée du comportement de son amie et désolée pour Naruto. Ces deux-là n’applaudissaient pas, de même pour Gaara et Temari qui ne comprenaient pas très bien. Kakashi intervint quand il vit l’état de Naruto qui commença à regarder bizarrement Sasuke :
« - Sakura ! Si tu veux faire ta déclaration fait-le autre part qu’ici … Et tu pourrais t’excuser pour avant. Non ? Ton comportement est vraiment bizarre aujourd’hui * OUhlaaa je suis sérieux là ! *. Bon il est presque midi je vous lâche tous et vous avez toute l’après-midi pour faire encore connaissance avec Temari et Gaara. Je vous laisse les clés du terrain de beach. »

Kakashi se leva et sortit suivi des autres qui se ruèrent dehors dans les couloirs. Sauf Sakura qui était sur Sasuke, Temari et Gaara qui n’avaient même pas eu le temps de se lever pour sortir et Naruto qui regardait le (pseudo) couple. Naruto s’approcha alors des nouveaux qui eux étaient à présent en train de sortir. Il leur proposa de manger des ramens avec lui et de leur faire une visite guidée de Konoha puisqu’ils allaient habiter ici un certain temps. Ils acceptèrent surpris mais avec plaisir. Gaara’s pensée * Bizarre ce type … c’est la première fois que quelqu’un me parle en me regardant dans les yeux * Temari’s pensée * Chic type ce mec. En plus bien foutu ! J’espère que les autres sont aussi sympas.*. Tandis que les trois partaient dans les couloirs, Sasuke et Sakura restèrent dans la salle de classe à se regarder bêtement. Sakura prit alors la parole et lâcha à toute vitesse :
« - Ecoute je t’aime pas, enfin pas dans ce sens. Mais j’aimerais quand même que tu sortes avec moi !
- …, le jeune homme resta perplexe.
- Ne reste pas là sans rien dire avec ta tête de bip (=P)! Ce n’est pas compliqué ! T’accepte ou pas ?
- Si tu veux …, répondit-il pas très rassuré de ce plan.
- Par contre on s’embrasse plus, s’exclama t-elle écœurée, ce n’est pas que tu me dégoûtes mais d’embrasser quelqu’un que je n’aime pas ça me fait pas trop … Enfin bref je te laisse ! »

Sur ce elle s’en alla à la direction opposé prise par Naruto, de peur de le rencontrer. Elle laissa Sasuke planté, qui n’en revenait pas. (Ah ce Sasuke il est vraiment Baka XD !gomen je n’aime pas Sasuke =P !!)

Du côté de Naruto tout allait bien, sauf à l’intérieur de soi mais il avait appris à se maitriser et à ne laisser voir que le bon côté de lui-même. Ils parlèrent de tout et de rien, sauf Gaara qui restait silencieux en regardant le jeune blond *Il m’intrigue !*. C’est alors que Shikamaru fit son entrée.


Flashback 3 ans en arrière :
« - Naruto, alors t'as essayé de voir pour un appartement …
- Ouais, ouais faut juste que tu voies si t’acceptes d’être en collocation avec moi ? Mon appart’ est trop grand j’ai trois pièces de libres depuis que mes voisins m’ont fait cadeau de leurs greniers.
- Avec toi ?, Shikamaru regarda méfiant Naruto puis déclara, et pour le prix ?
- Y’en a pas il faut juste que tu paies l’eau l’électricité.
[…] »

Et quelques jours plus tard Naruto avait disparu de la civilisation et Shikamaru emménageait chez lui.
Fin du Flashback


Shikamaru s’approcha de leurs tables, il regarda Temari tout en parlant à Naruto :
« - Alors l’éternel imbécile, tu me laisses planté comme ça il y a 3 ans et tu me demandes même pas pardon.
- Je te rappelle que je t’ai laissé mon appart’, sourit <l’éternel imbécile>, puis cette aprem je réemménage et je cherche des colloc’.
- Fais-ce que tu veux après tout c’est ton appart’ … Mais moi je fais rien cette après-midi je dors, marmonna Shikamaru la tête ailleurs.
- Réveille-toi un peu, soupira alors Temari qui ne voulait pas être tenue à l’écart, je déteste les mecs qui sont fainéant ça me fait rager !
- Et moi c’est simple je déteste les nanas ! Qu’elles aient un mauvais caractère comme toi ou bien en général.
- Ah oui ! Tu vas voir ce qu’elle te dit la nana … »

Et là Temari qui semblait si douce lui envoya une droite, qu’il rattrapa sans problème (il avait l’habitude avec Ino XD). Et c’est ainsi qu’ils commencèrent tout les deux à se chamailler et se traiter de tout les noms. Gaara alors demanda à Naruto froidement quoique timidement (mais il ne le laissait pas paraître !) :
« - Vous cherchez combien de collocataires, car ma sœur et moi on a toujours pas où loger et l’hôtel coûte assez cher !
- Bienvenue !
- Hein ? Gaara ne comprenait pas.
- Ben, à partir de maintenant vous êtes chez moi, chez vous, repris alors le blond devant l’air interrogateur de son nouvel ami, Shikamaru cette aprem tu viens nous aider à installer les nouveaux collocataires. Gaara et Temari s’installent !
- Quoi ?! Avec lui/elle, crièrent les deux en parfaite harmonie. »



Les deux jeunes hommes les regardèrent amusés, puis les 4 s’en allèrent voir l’appartement.
Gaara’s pensée * ça va être bruyant dans l’appart *
Shikamaru’s pensée * Galère … avec une fille en plus !*
Temari’s pensée * Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un gars comme lui. Non, mais me dire à moi que j’ai un mauvais caractère ! *
Naruto’s pensée * Il ne faut surtout pas qu’ils sachent … où est ce que je vais bien pouvoir cacher mes …*




Je sais j'ai mis longtemps à publier ce deuxième chapitre mais bon ... J'espère qu'il sera bien même s'il y a pas beaucoup d'action =S

Voilà ! et si vous voulez être prévenus par mp faut le dire !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: