Fiction: Les nouveaux ...

Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
Romance | Mots: 15014 | Comments: 101 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
mizuka-hime (Féminin), le 25/04/2007
C'est ma première fic >.< vous pouvez pas imaginer comment je panique à l'idée de voir les premières impressions enfin si y'en a XD !!

Donc s'il vous plaît lisez là et dites moi vos impressions ( au moins pour avoirs des com'S !!) qu'elles soit bonne ou mauvaise !!

Info :
*[texte]* : Pensé
([texte]) : mes p'tits commentaires pendant la fic !! XD


Merci !!




Chapitre 1: Un retour Innatendue



Epilogue :

Quelques jours avant dans une forêt à la frontière d’Oto no kuni
- C’est bon ero-senseï, ils sont tous mort
- je vois ça, * Il est incroyable, il lui a même pas fallu plus de trois minutes pour tuer dix ninja de classe supérieur d’Oto. Il c’est vraiment améliorer pendant ces trois ans, il est surement plus fort que moi maintenant. Espérons qu’ils puissent garder tout ça secret*, mais ce n’est pas une raison de m’appeler ainsi.



Au même instant dans une des nombreuses boutiques de Konoha chez les filles Sakura, Ino, Tenten et Hinata discutaient de truc de fille tout en essayant des habits qu'elles allaient mettre à la rentré :
- Alors Hinata, t’a réussis à mettre le grappin sur Kiba !
- Oh non Tenten, je suis bien trop timide c’est encore pire qu’avec Nar …
- Hinaaata ! Ino se jeta sur Hinata et lui glissa à l’oreille, évite de parler de lui en présence de Sakura, puis elle s’écria de nouveau, cette jupe blanche te va à merveille !
- Redis voir ça Ino, demanda Sakura choqué, la jupe blanche lui va bien certes mais celle en jean lui irait beaucoup mieux, la blanche ne fait pas du tout ressortir sa peau pâle ! Comme elle n’est pas bronzée mieux vaut faire ressortir sa peau !
- Mais …
- Mais rien du tout laisse moi faire ! Remet celle en jean et met ce débardeur turquoise avec. Ino n’a vraiment aucun goût, dit-elle tout à bas à Tenten mais assez pour que la jeune femme blonde l’entende et qu’elle pète un câble (j’vous épargne les détails XD)

Quelque instant plus tard les quatre filles ressortirent chargé de sac. Puis elles s’installèrent à un petit café juste en face d’un restaurant de râmen. Sakura le regardait fixement, ce restaurant qui était rempli de souvenir. Ino qui l’avait remarqué demanda :
- Tu sais Sakura, il nous manque à tous !
- Ouai, ça c’est vrai. Comme j’adorais son air d’ahuri quand il ne comprenait pas, Tenten se mit à rire mais un rire nostalgique, et puis …
- Oh ! C’est bon j’ai compris le message, mais sachez que je n’éprouve rien pour lui.
- Bien sur c’est pour ça que depuis son départ tu n’as pas regarder un mec et …

Et au même instant du coter des garçons, Sasuke, Kiba, Lee, Shikamaru, Chôji et Neji étaient dans un bar tranquillement. Autour d’un verre Sasuke prenait la parole à l’étonnement de tout le monde puis qu’il n’était pas très bavard de nature :
- Vous savez quoi ? Ca bâtard de Naruto va le payer chère d’être partis sans rien m’avoir dit.
- Sasuke ? Ca va bien ?
- T’inquiète Shino c’est pareil chaque année depuis le départ de l’autre, chuchota Kiba à son oreille
- Ca va très bien … Même très très bien et ça ira encore mieux quand je lui aurai mis mon poing dans la gueule à ce bâtard.
- Oui, ben moi je te conseil d’arrêter de boire, je crois que ce verre était de trop. Rentre chez toi je paye pour toi et je te raccompagne, déclara Shino.
- Ouai ouai …

Kiba, Lee, Chôji, Neji et Shikamaru les regardaient partir. Ils ne dirent rien, leurs pensées allèrent alors sur la même personne … Naruto.


Chapitre 1 : Un retour inattendu

Comme chaque année à Konoha le jour de la rentré on entendais des cris, des rires et même des pleures chez certains écoliers fainéants de reprendre les cours. Dans l’école de sport étude l’ambiance était plutôt excitée, surtout chez les terminales. Ils attendaient deux nouveaux élèves venant tout droit de Suna, cela était rare de voir ce genre d’évènement surtout à ce stade. Et sans oublier que le fameux élève dont tout le monde parle revenait de son entraînement intensif mais ça personne ne le savait encore à part les haut placés.

Dans le fond de la cours les habitués parlaient entre eux, une blonde s’impatienta :
- Ah ! Je veux voir la nouvelle et le nouveau *surtout*, j’ai exprès mis une heure de plus à me coiffer, pour lui faire bonne impression et mis une toute nouvelle tenue. Regarder ne vous trouvez pas que ce Violet se coordonne parfaitement avec mes yeux ?!
- Calme toi miss blonde, avec ton caractère de cochon ça m’étonnerait que tu puisses faire bonne impression, se moqua une fille en cheveux rose, et puis tu n’arrives même pas à mettre Sokijô à tes pieds alors t’imagine …
- Sakura calme toi tu sais très bien qu’aux niveaux de ces choses là Ino n’est pas très bien vue. D’ailleurs on le sait tous donc pas besoin de forcer dessus.
- De quoi tu te mêles Neji, tu vas voire !

Et comme d’habitude les deux se poursuivirent en s’insultant de tout les noms, sous les yeux de leurs amis amusés. Sakura, Hinata, Tenten, Ino étaient toute dans la section volley comme les garçons Sasuke, Shikamaru, Neji, Lee, Kiba et Shino. Sauf Chôji qui lui préférait suivre la une formation pour devenir un reconnue commentataire Sportif.
A 8h00 pile la cloche retentit dans toute la ville, ce qui signifiait que dans toutes les écoles du CP au Lycée les rentrées commençaient. Au lycée Ikaru il eu encore quelques bruits puis le silence s’installa quand l’Hokage Tsunade-Sama s’approcha sur le Balcon. D’abord elle les balayait du regard la foule de Lycéen puis commença son discours :
- Bonjour mes chères élèves vous m’avez vraiment très manqué pendant ces 2 mois de vacance …
- On vous crois la vieille, lança une voix derrière elle ce qui fit rire tout l’assembler.
-Tais-toi imbécile et je t’interdis de m’appeler la vieille ! Donc je continu, la répartition des personne dans la classes sont accrocher dans le halle des Hokages avec quelques modification pour les terminales puisque il n’y aura que deux classes de 14 élèves chaque une et aussi car comme vous le savez sûrement déjà du au rumeur qui circule nous accueillons deux nouveau élèves de Suna. D’ailleurs je me demande qui les a informé, elle regarda alors son assistante Shizune qui baissa les yeux. Je compte sur vous pour qu’ils s’intègrent bien et sur cela je vous souhaite une très bonne rentrée scolaire et j’espère que les terminales gagneront le championnat Nationale cette année.
- Avec moi c’est sur, lança de nouveau la voix derrière elle, faut pas s’inquiétait la vieille !
- Mais tu vas te taire !

Et un fou rire éclata puisque Tsunade partis en courant on insultant l’inconnu de tout les noms et en prononçant un étrange Jutsu *. Sauf Sakura ne riait pas, elle connaissait cette voix et cette silhouette mais elle n’arrivait pas à la placer sur une tête. Elle resta immobile à réfléchir pendant que le groupe se dirigeait vers le tableau. Arrivé devant, personne n’osa regarder de peur de ne pas être ensemble :
- Bon qui va regarder la classe cette année, demanda Ino d’une voix fragile, pas moi en tout cas je m’y suis collé il y a deux ans.
- Moi non plus, s’écriai Tenten et Neji
- Et Sakura tu ne veux pas ? Enfin c’est vrai tu es beaucoup trop fragile, tu n’oseras pas, dis alors la blonde
- Quoi ?! Désolé j’étais entrain de penser à quelques choses d’autre ! Et franchement j’ai pas envie de regarder j’ai vraiment pas la tête à ça !

Tous regardèrent alors Sakura, ce n’était pas dans son habitude d’être ailleurs et de se laisser humilier comme ça. Finalement Hinata et Shikamaru se portèrent volontaire (enfin Shikamaru à plutôt été obligé, ils sont vraiment Sadique >.<).
-Alors ? demandèrent toute la troupe qui attendait au fond de la cours
- Pfff, donna Shikamaru comme seul réponse
Et de suite tout le people sauta de joie, sauf Shikamaru qui était évidemment trop fainéant, Hinata qui était bien trop timide pour montrer ça joie devant tout le monde et Sasuke qui s’en foutait un peu.

Quand la deuxième sonnerie retentit ils se dirigèrent tous en classe, une fois arrivé là-bas ils allèrent enfin rencontrer leur professeur principal. Ils s’installèrent comme d’habitude en 5 ranger de 1 à 3. La première ranger se constituait des pipelettes Ino et Sakura puis derrière eux les plus calme dont je nomme Hinata, Neji et Tenten, à la troisième ranger il y avait Kiba et Shino, encore derrière eux Sasuke prenait place seul comme à son habitude depuis le départ de son meilleur ami et finalement à la ranger du fond se trouvait les deux fainéants de la classe Chôji et Shikamaru. Une demi heure plus tard le professeur n’était toujours pas là ce qui par l’évidence ne pouvait qu’être Kakashi Hatake. Quand Kakashi entra enfin et s’excusa de son retard avec ses excuses bidon que tout le monde connaissait déjà par cœur, tout le monde remarqua son expression de visage qui abordait un grand sourire qui n’était pas son habitude puisque il avait toujours l’air ailleurs (ou plutôt genre c’est pas mes problèmes <3). Il s’exclama enfin :
- Nous voilà dans votre dernier année de section sportive et je vous souhaite fortement de réussir … Et … et … Ben en fait j’avoue ne pas avoir envie de faire un discours sinon je suis sur que Shikamaru s’endormerait à ma première phrase, ce qui fit grogner le viser et rire les autres, et en plus de ça je brûle d’impatience de vous présenter les 3 nouveaux. Vous pouvez entrer. »

Toute la classe excepter Chôji occuper a manger se demandait pourquoi il avait dit trois mais ils ne dirent rien de peur de le mettre en colère (Kakashi détestait qu’on le contredise ^^’ ). Une première personne entra, c’était un jeune homme de taille moyenne, les yeux verts maquillés de noir, les cheveux rouges pétant en bataille. Il portait un Jean délavé, un pull noir col en V et à son cou un pendentif pendait il ne disais rien et se mit à coter de Kakashi. Il n’avait pas eu le temps d’entrer que les filles commençaient à le mater. Ino chuchota alors à l’oreille de Sakura :
« - Tout à fait mon style. Regarde voir cette carrure, imagine toi ce qui ce cache en dessous de son pull !? Je sens que je vais bien m’amuser. Et …
Elle n’eut le temps de terminer ça phrase qu’une jeune femme vint à son tour un air sympathique et le sourire au lèvre. D’abord elle saluait toute la classe de même Kakashi et se mit tout de suite aussi à coter de lui comme l’avait fait l’autre nouveau. Elle avait des cheveux blond foncé épais qui étaient divisé ou plutôt coiffer en quatre couette, des yeux gris claire qui s’accordait parfaitement avec son pull décolleté violet et elle abordait avec tout le reste un jean slim moulant noir et des ballerines à bout pointu. Tout ceci lui allait à ravir, et faisait ressortir ses magnifiques formes. Par contre tout le monde remarqua qu’elle avait un étrange air de famille avec l’autre nouveau.
Puis ce fut le tour au garçon d’admirer le spectacle, même Shikamaru laissa glisser son regard au endroit les plus …Tout le monde commença alors à faire du bruit suite à l’arrivé des deux. Mais ils s’arrêtèrent vite quand un jeune homme muscler venait de passer la porte. Il avait les cheveux blond qui était coiffé en bataille (enfin si on peut dire coiffé, il faudrait d’abord qu’il se peigne XD), les yeux bleus, un sourire qui avait une expression éclatant de fraîcheur (et des dents magnifique genre Signal >.< dsl j’arrête )= ! ), le teint halé, une chemise blanche légèrement ouverte qui laissait entrevoir des pectoraux impressionnants et un jean délaver et déchirer. Il ne disait rien non plus ses yeux qui pétillait tellement parlait simplement à sa place … C’était bien lui Naruto, il était partis on ne disant rien à personne depuis 3 ans maintenant et il revenait comme ça.
Dans cette classe tout le monde le respectait il avait fait de nombreux miracle, et changer de nombreuse personne (oui c’est mon chérie <3, oup’S j’avait oublié que je ne disais plus rien …). D’ailleurs c’était certainement pour cela qu’ils étaient sans voix. Pour sakura ce fut à choque, elle manquant de tomber de sa chaise. Mais tout de même elle se leva et s’écria :
- Toi !
- Moi ! répondit Naruto amusé de sa réaction
- Oui toi imbécile, comment ose tu revenir le sourire au lèvre comme si rien ne c’était passé. Mais tu te rends compte ! T’es partis sans rien dire à personne, puis elle fondit en larme et couru hors de la pièce !

Naruto perplexe la regarda partir sans comprendre. Ino qui était encore absourdi sur ce qui se passait ne réalisa pas tout de suite que Sakura était partie (c’est normal elle est blonde ! Hein Ino-chan XD !), se leva quelques minutes plus tard et l'a rejoignit.



Ahlalala le chapitre 2 à été réfusé à cause des fautes de grammaire =S C'est bien ma veine ! Donc 'jai décider de refaire tout le chapitre ! Je vous laisserais un Mp quand il sera publier !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: