Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 07/10/2007
Hello everybody ! Je suis vraiment dsl pour cette très très longue abscence. Voilà ce neuvième chapitre, après presque un an d'abscence. Je n'en suis pas spécialement contente, mais je n'avais plus tellement d'inspiration ^^"
Encore merci à tous ceux qui m'encourage à poursuivre, même si j'avais abandonné ... Mais je reviens avec une bonne envie de continuer ! Bonne lecture !




Chapitre 9: Sur le terrain ...




C'était la nuit. Un groupe composé de deux jeunes adultes et de six adolescents dormait autour d'un feu presque éteint, dans un sommeil paisible. Tous, sauf une personne. Nami Uzumaki, perturbée par ses réfléxions, ne parvenait pas à dormir. L'entrevue d'Ellie et Obito... Les deux jounins leur cachaient quelque chose, elle en était certaine. Mais quoi ? Ça, elle n'en avait aucune idée. Malgré ses questions, la jeune fille se dit que pour une fois qu'elle avait une mission importante, il vaudrait mieux qu'elle dorme. Ce qu'elle fit, avec du mal, mais elle réussit...

Quelques heures plus tard, le soleil se levait, éclairant la forêt de faibles rayons. Le groupe se réveilla à peu près en même temps, même si Nami eut plus de mal pour émerger. Après un rapide petit-déjeuner, le groupe repartit.
Le lendemain, les huit ninjas arrivèrent enfin à l'entrepôt abandonné à Kawa no kuni. Le bâtiment aux murs délavés était éloigné de tout, le village le plus proche se trouvant à une bonne dizaine de kilomètres, ce qui faisait de ce lieu un repaire idéal pour toutes sortes de bandits.

Caché par d'épais buissons, le groupe de shinobis examinait la scène. Les deux jounins scrutaient le bâtiment en ruines calmement, imités par tous les genins. Quand Obito eut établi un plan dans sa tête (ce qu'il fit rapidement), il se tourna vers le groupe, ainsi qu'Ellie.

"Nous n'aurons pas grand-chose à faire", commença le jeune homme. "Kenshin, tu agiras tout seul au début."

"Comment ça ? " s'étonna le genin.

"Tu as hérité d'un jutsu d'espionnage, qui est parfaitement adapté à la situation. Tu comprends où je veux en venir ? " demanda Obito.

"Oui. Je prendrai possession d'un animal, et j'irai voir si les lieux sont occupés", devina le garçon.

"Exactement."

"Quand est-ce que je passe à l'action ? " demanda Kenshin.

"Maintenant", répondit son sensei.

Le jeune genin forma le sceau de son jutsu hériditaire, un instant plus tard, perdit connaissance. Yuki le rattrapa de justesse, tandis que les deux jounins regardaient le corbeau qui était venu tout près d'eux. Kenshin avait pris possession du corps de l'animal.

"Nous t'attendons ici", dit simplement Obito.

Le corbeau fit oui de la tête, puis partit en direction de l'entrepôt.

L'endroit était désert. Désert, mais pas inoccupé. Comme dans beaucoup d'entrepôts abandonnés, il y avait énormément de caisses abîmées. Mais il y avait également des caisses intactes, signe qu'elles étaient récentes. Kenshin le corbeau vola encore quelques instants dans cette salle immense, puis se dirigea vers une porte, heureusement ouverte. Cette porte menait à une espèce de bureau, éclairé par une vieille lampe accrochée au plafond. Les murs délavés étaient cachés par des armoires en ferraille, avec certains tiroirs cadenassés, et d'autres non. Et au centre de la pièce, se trouvait une grande table, entourée d'une dizaine de chaises. Des papiers traînaient sur cette table, attirant la curiosité de notre corbeau espion. Kenshin s'approcha pour lire ces documents. C'étaient de vieux articles de journaux, traitants de diverses personnes. Mais d'après les quelques photos qui accompagnaient les articles, Kenshin trouva un lien entre toutes ces personnes : elles portaient toutes une cape noire avec des nuages rouges. Serait-ce le signe de reconnaissance d'un clan inconnu ?
Après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur cette pièce, Kenshin quitta l'entrepôt pour rejoindre ses coéquipiers et leurs senseis.

Quand Kenshin le corbeau arriva à quelques mètres du groupe, il quitta le corps de l'oiseau pour retrouver le sien. Le transfert l'ayant un peu sonné, il attendit un peu avant de se redresser, sous le regard du reste du groupe.

"Alors ? " demanda Ellie en rompant le silence.

"L'entrepôt était désert, mais il est bien occupé. Il y a des caisses neuves dans ce qui semble être un hall. Il y a également une sorte de bureau, où se trouvent des armoires cadenassées. Et sur la table, il y avait des articles de journaux. La plupart ne datent pas d'hier, mais certains sont plus récents."

"De quoi parlaient ces articles de journaux ? " l'interrompit Obito.

"De différentes personnes. Mais d'après les photos que j'ai vues, elles devaient se connaître, car elles portaient toutes le même manteau noir avec comme motif des nuages rouges", détailla Kenshin.

"Akatsuki", murmura Kyo.

Les cinq autres genins le regardèrent avec étonnement.

"C'était un de leurs signes distinctifs", expliqua le jeune Uchiwa.

"Kenshin", commença Ellie,"as tu pu retenir le nom de... aïe ! "

Obito avait interrompu la jounin en lui pinçant le bras.

"Il faut rentrer", décréta le jeune homme.

"Quoi ? Mais pourquoi ? " demanda Nami, qui par je ne sais quel miracle, n'avait encore rien dit jusqu'à présent.

Obito se leva, et regarda tous les genins d'un air grave.

"Ecoutez-moi bien, tous les six", commença le jounin." Nous étions partis pour découvrir l'identité d'un clan inconnu, et au lieu de ça, nous trouvons un repère qui, visiblement, est celui de personnes enquêtant sur l'Akatsuki. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi, car comme vous l'a dit Kyo hier, cette organisation a été détruite quelques années avant votre naissance. Quoiqu'il en soit, l'Akatsuki était composée de nukenins réellement dangereux, et si elle intéresse tellement les gens de ce repère, on ne peut pas exclure l'hypthèse qu'ils le soient également. Nous ne pouvons pas continuer, vos vies seraient gravement en danger. Bref, c'est beaucoup trop dangereux pour des genins. Rokudaime enverra des ninjas plus puissants sur les lieux."

"Vous ne pouvez pas nous faire ça, Sensei !" s'écria Nami. "Vous ne pouvez pas nous renvoyer de notre première mission qui soit importante ! "

"Nami, tu n'as rien compris ! Vos vies sont en jeu !" répondit Obito.

"Et en tant que ninja, ça ne risque pas d'être la dernière fois ! " répliqua la blondinette.

"Nami n'a pas tort", pensa Kyo, ainsi que les autres genins du groupe.

Ellie s'approcha de son élève.

"Ecoute Nami. Je comprends ta déception et ta colère, mais Obito a raison. Continuer, ça serait comme vous pousser au suicide. Il aurait fallu que vous soyez tous au minimum chuunin pour avoir une chance de vous en tirer vivants. Peut-être que l'on s'inquiète pour rien, mais on ne peut pas prendre ce risque."

Elle s'arrêta une seconde, avant de reprendre.

"Je vous promets qu'en rentrant, je m'arrange pour obtenir une mission plus intéressante que les précédentes, mais moins risquée que celle-ci."

Nami baissa la tête, déçue.

"D'accord vous avez gagné."

"C'est la meilleure solution pour nous tous, crois-moi", dit Obito. "Nous serions très tristes s'il arrivait quoi que ce soit à l'un d'entre vous."

"Allez, prenez tous vos sacs, on rentre à Konoha", dit Ellie en mettant ses affaires sur son dos.

Après un jour et demi de marche, le groupe atteignit Konoha. A présent, Obito et Ellie se trouvaient dans le bureau de Rokudaime, les genins dans le couloir.

"Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous reveniez aussi vite ? " demanda Naruto avec étonnement.

"Kenshin a trouvé dans l'entrepôt des articles de journaux traitant de l'Akatsuki", commença Obito. "Ça nous a inquiétés, on a préféré rentrer, pour le bien de nos élèves."

"Sage décision", dit simplement Rokudaime.

"J'ai pris Kenshin à part pour lui poser quelques questions", intervint Ellie. "Ces journaux mentionnaient souvent Pein, mais surtout Uchiwa Itachi et Uchiwa Madara. J'ai ordonné à Kenshin de ne rien dévoiler à Kyo. Il s'agit peut-être de son clan, mais s'il doit apprendre quelque chose, j'estime que cela doit venir de ses parents, et de personne d'autre."

"Tu as bien fait, Ellie", répondit Naruto. "Je convoquerai Sasuke et Célia afin de mettre les choses au point sur ce que connaît leur fils. Il faudra bien qu'il connaisse l'histoire un jour, ainsi que ses coequipiers. Même si j'aurais préféré les tenir éloignés de tout ce passé obscur. Mais si ces bandits de l'entrepôt enquêtent sur Akatsuki, il sera difficile de ne rien leur dire."

Un silence s'installa pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'Ellie intervienne.

"En attendant que vous éclaircissiez certains points avec les Uchiwa, serait-il possible que mon équipe ait une autre mission ? " demanda-t-elle. "Genre escorte, ou un truc du genre ... Nami était vraiment très déçue de devoir rentrer, et moi aussi à vrai dire."

"Ça tombe bien", commença Naruto, "il y a justement une jeune femme qui souhaite une escorte jusqu'au pays des vagues. Je pense que ça vous fera du bien. J'ai moi-même fait une escorte là-bas quand j'étais genin. A l'époque, il y avait une organisation de mercenaires, mais elle a été détruite juste après ma mission. Depuis, il n'y a plus que quelques bandits. Ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes."

"Merci beaucoup, Naruto-sama", dit simplement Ellie.

"Excusez-moi", commença Obito, "contrairement à Ellie, j'aimerais que mon équipe ait quelques jours de congé, ou un sensei pour me remplacer. J'ai appris en rentrant au village que ma mère avait été grièvement blessée, et j'aimerais la voir assez souvent, et remonter le moral de mon père... "

"Je comprends parfaitement Obito. Je vais m'arranger pour trouver quelqu'un qui puisse entraîner ton équipe pendant ces quelques jours. Anko a été bien amochée, mais elle s'en tirera parfaitement, ne t'inquiète pas. Et si jamais Kakashi perd confiance en nos médecins, n'hésite pas à demander à Sakura de lui remettre les idées en place... ", dit Naruto, avec une pointe de malice sur les derniers mots.



Euh ... Mettez des com's ! ^^"



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: