Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 30/08/2007
Hello everybody! Voilà le chapitre 8! Pour toutes vos questions, j'y répondrais au chapitre 10 =) Bonne lecture!



Chapitre 8: Mission suspecte



Rokudaime, connu également sous le nom de Naruto Uzumaki, pourrait être aux anges, si le travail qui le submergeait n'était pas si important. Le soleil venait à peine de se lever, éclairant Konoha, le village caché de la feuille de pâles rayons, mais le nouvel Hokage travaillait déjà depuis deux longues heures. Deux heures à remplir de la paperasse. Un travail complètement contradictoire aux idées qu'il avait plus jeune du rôle d'Hokage.
A vue d'oeil, il devait être 8 heures du matin. Si cela peut paraître tôt pour certains, pour les shinobis de Konoha étaient déjà en fonction depuis deux heures au minimum.

"Les équipes de genins devrait bientôt arriver." pensa Naruto en regardant à sa fenêtre.

En effet, quelques minutes plus tard, un groupe de quatres ninjas arriva. Une jeune fille bune ébène, à la peau bronzée et aux rouges flamboyants, suivie d'une petite blonde aux yeux de nacre et de deux bruns, l'un aux yeux verts de jade, et l'autre aux yeux bleux comme la glace, rentrèrent dans le bureau du chef du village. Tous semblaient avoir passé une matiné lassante.

"Ah Ellie!" accueilla l'Hokage." Comment s'est déroulée votre mission?"

"Sans problème important." répondit la junin d'une voix dénudée de tout sentiment. "Il faut dire qu'avec des missions de ce niveau, avoir un problème serait être complétement dépourvu de compétences."

Le message était clair: la kunoichi, aussi compétente soit-elle en tant qu'enseigante, s'était fermement ennuyée. Il faut dire que pour ce tempérament pas toujours calme, habitué à la liberté et aux risques, ne convenait pas à ce type de mission. Mais c'était justement pour apprendre à être calme et patiente qu'Ellie avait voulu des élèves. Son tempérament imprévisible pouvait être un véritable danger, autant pour elle que pour ses coéquipiers.
La sensei de l'équipe n'était pas la seule à avoir trouvé leur travail ennuyeux à mourir. Les trois genins commençait à en avoir assez de ces missions sans intérêt, que des étudiants à l'Académie des ninjas auraient pu accomplir sans problèmes. Même Kyo Uchiwa, habituellement impassible, tenait à montrer à quel point il voulait plus d'intéret dans ses missions. Son regard était encore plus froid que d'habitude. Nami Uzumaki avait carrément mis ses mains sur ses hanches, foudroyant du regard son père qui n'avait pas confiance en ses capacités (enfin, c'est ce qu'elle pense...) Quant à Yuki Haruno, il avait décidé de parler à Naruto de ce problème. Selon lui, entre proches, rien ne se règlait par la force.

"Naruto-sama, quand aurons-nous une mission plus intéressante?" demanda assez timidement le garçon.

"Quand vous en aurez le niveau." répondit simplement Naruto.

"Mais ils ont largement dépassé celui que requiert les missions de ce type!" s'enflamma Ellie.

En entendant cette phrase sortant de la bouche de leur sensei, l'estime des trois genins remonta immédiatement, en particulier celui de Nami. Si on ne leur confiait pas de missions plus "risquées", ce n'était pas par manque de talent.

"Ellie, j'avais ce genre de missions quand j'avais leur âge. Et toi aussi je suppose." dit l'Hokage.

"Oui, j'ai eu ce genre de missions, mais ce n'est pas pareil pour eux!" s'exclama la junin. "Ils ne sont pas n'importe qui! Ils ont eu l'enseignement des ninjas les plus puissants du village, autrement dit leurs parents! Moi,je n'ai eu que ma mère pour me perfectionner en Genjutsu dès mon plus jeune âge, et vous, vous n'avez eu que les cours de l'Académie! Pensez-vous vraiment que vous aviez le même niveau qu'eux à douze ans?"

Naruto ferma les yeux, essayant de se rappeler ses toutes premières missions dans l'équipe sept.

"Elle a raison, ils ont meilleur niveau que le mien à leur âge." pensa Rokudaime.

L'Hokage regarda Ellie dans les yeux.

"Ok, ok, ..." cèda Naruto." Votre pochaine mission consistera à surveiller un ancien entrepôt, d'un clan ninja disparu dont nous ignorons tout, même le nom, situé à Kawa no Kuni, le pays de la rivière.. Des personnes suspectes rôdent autour de ce batiment, surement des des bandits pas très dangereux. Donc, premièrement, vous devriez surveiller les lieux, puis secondement, trouver des informations sur ce clan de shinobis. Leur nom, leur origine,..."

"Origine? Ce clan n'est pas tout simplement du village caché de leur pays?" coupa Nami.

"Officiellement, Kawa no kuni n'a pas de village caché." répondit son sensei.

"Officiellement?" demanda Yuki.

Ellie s'apprêta à répondre, mais un signe de la main de Naruto la retint.

"Plus tard, les questions, laissez-moi continuer!" plaisanta Rokudaime. "Je disais donc, toutes les informations possibles. Vous aurez trois semaines pour en trouver le plus possible, et surveiller l'entrepôt. Mais comme nous ignorons qui sont les rôdeurs, et leur niveau, vous serez deux équipes sur les lieux. Comme ils ont tout entendu en étant derrière la porte, je n'aurais pas besoin de tout réexpliquer."

Ne comprenant pas trop ce que venait de dire Naruto, Yuki se dirigea vers la porte et l'ouvrit. L'équipe de Kagura se trouvait sur le seuil.

"Entrez vous quatre." dit simplement Naruto.

Voyant les six genins dévisager le sensei qui n'était pas le leur, l'Hokage fit brièvement les présentations.

"Kagura, Kenshin, Shuri, voici Ellie Yuhi. Nami, Yuki, Kyo, je vous présente Obito Hatake." dit Rokudaime.

Obito Hatake, aux cheveux gris courts, en bataille, et aux yeux gris foncés fesant penser à ceux d'un renard, portait l'uniforme habituel des ninjas de Konoha.

"Bien, des questions sur les détails de la mission?" demanda Naruto.

Tous firent non de la tête.

"Très bien, dans ce cas, vous partirez à dix heures. Soyez tous aux portes de la village à ce moment précis." ordonna l'Hokage.

A dix heures précises, les huit shinobis étaient devant les portes de la village. Quelques genins avaient eu quelques difficultés pour partir, leurs parents avaient été émus de voir leur enfant partir pour leur première longue mission. C'était le cas de Nami, Yuki, Kagura et Kenshin. Hinata, Lee, Temari et Ino les avait suivis jusqu'aux portes. Quant à Kyo et Shuri, ils avaient eu la chance d'avoir des parents en mission.
Le groupe étaient enfin parti. Ellie et Obito avaient pris soin de mettre le plus de distance entre Nami et Kagura, ayant conscience de la rivaité entre les deux filles.

"Combien de temps mettrons-nous pour arriver à l'entrepôt?" demanda la Nara.

"On arrivera à Kawa no kuni dans un jour et demi. Tu peux compter deux jours pour atteindre l'entrepôt." répondit Obito en fusilant déjà son élève du regard.

La brunette baissa les yeux. Depuis qu'il avait été chargé de l'équipe quatre, le junin avait appris à connaître ses élèves. Kagura n'avait pas la langue dans sa poche, sa voix portait loin, et elle était légèrement paresseuse. Si Obito n'avait pas regardé son élève de cette façon, Kagura n'aurait cessé de gémir. Il avait sauvé les oreilles de ses coéquipiers (lol).

"Donc, Ellie-sensei, que vouliez-vous dire par officiellement, quand vous parliez de kawa no kuni, et de son absence de village caché?" demanda Yuki.

"Et bien, qui parmis vus a déjà entendu parler d l'Akatsuki?" demanda la brune.

"Moi." répondit uniquement Kyo.

Tous les autres genins le regardèrent avec étonnement.

"Normal qu'il en sache un peu." pensèrent en même temps les deux junins.

"Kyo, je te laisse leur expliquer ce qu'était l'Akatsuki."dit Ellie avec un sourire.

"C'était un groupe de ninjas déserteurs. Chaque membre était classé S dans le BingoBook. Ils traquaient les démons à queues. Cette organisation a été détruite il y a quinze ans par deux puissants ninjas.C'est tout ce que je sais. " avoua Kyo.

"Il ne sait pas encore tout..." pensa Obito.

Ellie regarda les six genins, et commença son explication.

"Comme l'a dit Kyo, l'Akatsuki était composée de nukenins. Ces ninjas, en signe de reconnaissance, rayaient volontairement leur banteau frontal, signifant qu'ils ne faisaient plus partis de leur village d'origine. Un des membres de cette organisation possédait un bandeau frontal, mais avec un signe inconnu! Depuis quelques années, on suppose que ce symbole serait celui d'un village ninja, à Kawa no kuni." termina la junin.

Le soleil brillait haut dans le ciel, les estomacs commençaient à gronder. Ellie regarda Kagura et Kyo.

"D'ailleurs, il me semble que..." commença la jeune femme.

"On va s'arrêter ici pour manger." coupa Obito. "Ellie, je dois te parler."

Le jeune homme écarta la junin du groupe, tout en gardant un oeil sur leurs élèves.

"Tu es folle! Tu allais leur dire que leurs parents travaillent sur ces recherches!" gronda le shinobi.

"Ils le savent surement." répondit Ellie.

"C'est un travail confidentiel! Evidemment qu'ils ne savent rien!" répliqua Obito.

La jeune femme baissa les yeux, honteuse. Obito avait raison, et elle le savait.

"Ok, ok... Je ne sais pas ce qui m'est passé par la têteà ce moment-là." avoua la kunoichi. "Mais je suis étonnée que Kyo n'en sache pas plus, ils s'agit de ses parents quand même!"

"Des parents aux passés pas très blanc." dit le jeune homme. "Moi, je suis même étonné qu'ils en sache tant."

Obito jeta un coup d'oeil aux genins.

"On ferait mieux de retourner auprès d'eux." conseilla le ninja.

Ellie approuva d'un signe de tête, puis les deux junins retournèrent auprès de leurs élèves, ces derniers ignorant tout des mystères qui entouraient cette mission.



Et voilà pour le chapitre 8, mettez vos com's!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: