Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 27/06/2007
Hello everybody! Il est enfin là, le septième chapitre! J'ai mis beaucoup de temps, déjà parce que, au départ, je n'avais aucune inspiraton pour ce chapitre, mais surtout à cause de mes problèmes famliaux (divorce et déménagement, donc pas d'Internet...) Mais bon, je l'ai comme même fini plus tôt que prévu! J'espère qu'il vous plaira!



Chapitre 7: La cérémonie



Arrivée chez elle, Nami se dirigeait vers sa chambre, quand sa mère l'interpella.

"Nami, je t'ai mis des vêtements propres sur ton lit. Dépèche-toi de te changer!" lui dit Hinata.

La blondinette fit un simple signe de la tête, et continua son chemin. Elle trouva sur son lit un blouson beige avec sur le haut des manches le symbole de son clan maternel, ainsi qu'un jean et une nouvelle bandelette pour mettre son porte-kunais. Nami alla à la salle de bain pour se rincer le visage, le combat cotre son sensei l'ayant égratinée. Retournant au pas de course dans sa chambre, elle sortit un débardeur orange de son armoire, et s'habilla rapidement, ne voulant pas imaginer la réaction de sa mère si elle prenait son temps. Quand elle fut prête, la blondinette redescendit au rez-de-chaussé. Sa mère l'attendait devant la porte.

"Tu es prête?" demanda la brune.

"Oui, oui..." répondit sa fille en mettant ses baskets.

"Alors on est parties." dit Hinata en fermant la porte d'entrée.

Les deux descendantes du clan Hyuuga partirent en direction du bureau de l'Hokage, la cérémonie de nomination se déroulat au sommet du bâtiment, face aux visages de pierre à l'effigie des Hokages précédants. Sur le chemin, la famille Haruno les interpella.

"Hinata!" appela Sakura.

"Bonjour Sakura, Lee et Yuki." salua la brune.

"Alors, c'est le grand jour? Ce soir, tu ne seras plus une banale kunoichi, tu seras la femme de Rokudaime!" plaisanta le pro du taijutsu.

"Héritière du Byakugan, femme du sixième Hokage... Je ne serais pas étonnée si ton nom dépassait les limites de notre pays! Ainsi que le tien Nami!" renchérit la méd-nin.

La blondinette en question regarda la femme aux cheveux roses avec étonnement.

"Le mien?" répéta la genin.

"C'est prévisible. Tu es la fille de l'héritière du clan Hyuuga, l'un des clans les plus célèbres de Konoha. Quant à ta branche paternelle, ton père et ton grand-père ont tous les deux obtenu de grade d'Hokage. De plus, toi aussi tu veux être Hokage, c'est peut-être le début d'une grande famille d'Hokage!" expliqua Yuki sur le ton de la plaisanterie.

Nami ne répondit pas. Les paroles de son ami lui faisaient prendre conscience d'une chose auquelle elle n'avait jamais pensé. Et elle n'avait pas envie d'y réfléchir. Heusement pour elle, le petit groupe de ninjas était arrivé sur le lieu de rendez-vous. En haut de bureau du chef de Konoha, plusieurs de shinobis attendaient que la cérémonie commence. C'est alors que Nami commença une des chose qu'elle savait le mieux faire: la recherche de son Kyo adoré ( lol). Attrapant le bras de Yuki, la blondinette entraîna ce dernier au milieu de la foule.

"Je l'ai trouvé!" annonça fièrement Nami.

En effet, Kyo se trouvait à l'écart de la foule, en compagnie de ses parents.

"Waou, ce sont ses parents qui sont à côté de lui?" demanda Yuki, impressionnée par la beauté des deux ninjas (ba oui, le beau Sasuke et la splendide Célia...)

"Oui, on sait de qui tient Kyo!" répondit Nami, admirant le jeune ténébreux.

Le garçon sourit devant la scène. Sa meilleure amie admirant le garçon le plus admiré du village, mais celui-ci insensible à tout ce qui l'entourait, excepté sa vocation de ninja. Soudain, une voix féminie s'éleva derrière le duo.

"Ne rêve pas trop Nami Uzumaki, Kyo est pour moi!" assura Kagura.

La blondinette se retourna vivement, ses yeux lançant des éclairs à sa rivale.

"Et puis quoi encore? Il n'a rien à faire de toi." bluffa-t-elle.

"Ah oui? Dans ce cas, je te mets au défi." annonça la brunette.

"Au défi?" répéta Nami.

"Oui. Celle qui se rapproche le plus de Kyo. La gagnante donne le gage de son choix à l'autre." expliqua Kagura, un sourire sadique aux lèvres.

Yuki se méfiait naturellement de Kagura Nara, mais avec son défi, il avait peur que cela fasse du mal à son amie. Si la brune gagnait, l'estime de Nami allait chuter!

"Ne le fais pas, elle trame quelque chose de pas net." chuchota le garçon à l'oreille de la blondinette.

"Ca marche!" s'exclama Nami, ignorant le conseil de son ami.

Yuki soupira légèrement. C'était logique: le goût du risque de la blondinette prenait toujours le dessus sur la raison. Kagura s'éloigna, et disparut dans la foule. Le cerveau de Nami était en ébullition.

"Problème numéro 1: comment éloigner Kyo de ses parents? Je ne vais pas me rapprocher de lui sous leurs yeux!" pensa la blondinette.

C'est alors que Tsunade arriva, accompagnée de Shizune et de ... Naruto. Quand les shinobis se rendirent compte de leurs présences, le silence s'installa. Tous les visages étaient tournés vers eux. Godaime s'avança. Malgré les années qui passaient, le temps de semblait pas l'atteindre. A 73 ans, elle semblait toujours avoir la vingtaine.

"Bonjour à tous, shinobis de Konoha!" salua la Sannin. "Si nous sommes réunis ici en ce moment, c'est pour célébrer la nomination de sixième Hokage! Cela fait environ 20 ans que j'ai accepté ce titre. Il est temps pour moi de laisser la place à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui rêve depuis son enfance d'être nommé Hokage. Après des débuts difficiles, aussi bien dans l'intégration au sein du village qui dans la voie de ninja, mon successeur est devenu l'un des ninjas les plus redoutés. Son honnêté fait de lui une personne digne de confiance. Sans plus attendre, j'annonce que Uzumaki Naruto est désormais le sixième Hokage!"

Des applaudissements retentirent, tandis que Rokudaime s'avançait, un grand sourire au lèvres, la joie brillant dans ses yeux bleus. Nami regardait son père avec admiration, repassant dans sa tête les paroles de Tsunade. C'est vrai que son père n'était pas brillant à l'âge de Nami, et que quand il disait fièrement qu'il serait Hokage, tout le monde se moquait de lui. Et pourtant, aujourd'hui, ceux qui n'avaient pas crus en lui le respectaient. Les pensées de la blondinette défilaient, mais la vue de Kagura Nara s'approchant de Kyo la ramena à la réalité.

"Zut, j'ai oublié le défi!' pensa Nami.

Du côté de Kagura, la brunette avait mis au point une astuce pour éloigner Kyo de ses parents. La genin s'approcha de Célia Uchiwa, qu'elle conaissait grâce à sa mère. En effet, Temari et Célia étaient des amies d'enfance...

"Bonjour Kagura." salua la kunoichi en apercevant la jeune fille.

"Bonjour Mme Uchiwa, Mr Uchiwa, Kyo." répondit-t-elle en s'attardant sur le dernier.

Le garçon répondit par un simple signe de tête, tandis que son père la saluait à son tour.

"C'est déjà ça." pensa Kagura.

Elle se tourna vers Sasuke et Célia.

"Mes parents vous cherchent." les informa-t-elle.

"Ah? Et bien, on va aller les voir." dit Célia en entraînant Sasuke.

Kagura était à présent seule avec Kyo. De l'autre côté, Nami fulminait de jalousie. Elle avait vue la scène de loin, et se demandait comment elle avait réussi à écarter le beau ténébreux de sa famille.

"Avec 190 de QI, elle est plus avantagée que toi en matière de ruses." dit Yuki qui observait son amie.

En guise de réponse, Nami serra ses poings. Même si Kyo avait l'air d'ignorer royalement Kagura, le simple fait de voir sa rivale lui tourner autour la faisait enrager. Yuki jeta un regard sur le buffet (ba oui, qui dit cérémonie, dit buffet xD), quand une idée s'introduisit dans son esprit. Il donna un coups de coude à Nami, et désigna le buffet d'un mouvement de tête.

"Je parie que cette pauvre Kagura a très soif. Mais elle doit avoir peur de se salir." dit le garçon, une lueur de malice brillant dans ses yeux verts.

La blondinette compris immédiatement.

"Génial!" murmura Nami.

Elle partit vers le buffet à grand pas, puis revint vers Yuki, un verre de jus de raisin à la main.

"J'aurais bien pris un verre de saké, mais il y a mes parents là où ils servent de l'alcool." précisa la blondinette, un peu déçue.

"Qu'est-ce que tu attends pour passer à l'action?" demanda Yuki en souriant.

"Rien du tout!" répondit Nami en s'éloignant.

La blondinette courut vers Kyo et Kagura, et, volontairement, percuta la brunette. En ayant l'air surprise, elle lâcha le verre sur sa rivale. La boisson qu'il contenait se vida sur le kimono mauve que portait Kagura. Cette dernière regarda la tâche, presque avec effroi. Sous l'effet de la colère, elle poussa un hurlement tès aigu, typique des voix féminines. Plusieurs ninjas tournèrent la tête en direction du bruit, et la détournait immédiatement quand ils virent qui était à l'origine de ce bruit. Kagura lança à Nami un regard noir.

"Tu es fière de toi? A force de courir comme une demeurée, tu as bousillé mon kimono!' fulmina la brunette.

"Et aussi ta tentative de drague." compléta mentalement l'héritière du Byakugan.

"Désolée." dit simplement la blondinette.

Tout en grognant, Kagura s'éloigna. Nami rayonnait intérieurement. Elle avait réussi à éloigner Kagura de Kyo, et était à présent seule avec ce dernier.

"Ca va Kyo?" demanda Nami, de la même manière qu'elle le demandait à Yuki.

Le ténébreux la regarda avec étonement. Quand la blondinette lui adressait la parole, c'était toujours avec une voix qui se voulait séduisante, jamais amicale.

"Maintenant oui. J'en avais plus que marre de Kagura et de ses avances." dit Kyo en détournant son regard de Nami.

"C'est vrai qu'elle est énervante. Elle m'a bousillé les tympans en hurlant, pour une simple tâche de jus de raisin en plus." confia la blondinette, qui profitait à fond de la situation.

"A moi aussi. Et dire qu'elle veut être ninja... Ca ne sera pas une pro de la dissimulation." répondit le brun aux yeux de glace.

Nami ne répondit pas. Elle savait qu'elle avait étonné Kyo en lui parlant en amie, et si elle en rajotait encore sur le dos de Kagura, il pourrait comprendre qu'elle n'est pas venue sans arrières-pensées. Le soleil commençait à tomber, et Konoha baignant dans la lumière du crépuscule. Voyant que Kyo regardait le coucher de soleil, elle le regarda aussi.

"C'est si romantique!" pensa la blondinette, folle de joie.

Soudain, une ombre représentant une silhouette les assombrit. Se retournant Nami et Kyo virent Sasuke, qui regardait les deux genins.

"Kyo, on rentre." dit simplement l'Uchiwa.

Le garçon baissa légèrement la tête, puis partit en avant.

"A demain." salua Kyo, sans se retourner.



Et voilà, vous avez fini le chapitre 7! Un chapitre qui coupe un peu la vie de ninja, remplacée à la place par des histoires de filles xD. Mettez vos com's!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: