Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Lya (Féminin), le 26/05/2007 Hello everybody! Ca fait longtemps, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire à mon gré (entre problèmes familiaux et scolaires, ça me fait peu de temps libre). Ceux qui trouvent que ma fic ressemble trop à l'aventure de naruto elle-même, ne lisez pas ce chapitre! Ma mentalité m'a forcé à écrire cet épisode, je vous dit pourquoi à la fin de ce sixième chapitre... Sinon, je tiens à féliciter shini aburame et Iza, à vous deux vous avez trouvé d'où venez la majorité des persos... Sauf deux! Suite à la fin de ce chapitre...
Chapitre 6: L'épreuve de survie
Après la rencontre avec son nouveau sensei, les nouveaux genins rentrèrent chez eux. Quand Nami arriva chez elle, ses parents se trouvaient dans le salon. Son père se tourna immédiatment vers elle.
"Nami, j'ai une super nouvelle!" s'écria Naruto, emporté par l'excitation.
"Quoi?" demanda la blondinette, poussée par la curiosité.
"La cérémonie pour ma nomination au titre de Hokage a lieu demain soir!" lui appris Rokudaime.
"Demain soir? C'est génial!" s'exclama Nami.
"Au fait Nami, tu as rencontré ton sensei?" demanda Hinata.
"Oui, elle s'appelle Ellie Yuhi." répondit la blondinette.
"Tu as bien dit "Yuhi" ?" s'étonna sa mère.
"Oui, pourquoi?" s'interrogea l'hériière du Byakugan.
"Mon sensei s'appelait Kurenai Yuhi." répondit la brune.
"Sérieux?!" s'étonna à son tour Nami.
"Oui. Viens voir, je vais te montrer sa photo." dit Hinata.
La brune se dirigea vers sa chambre, Nami sur ses talons. La pièce était tout à fait normale: un lit double, encadré par deux tables de chevet. Sur celle de droite se trouvait une lampe, un réveil et une photo représentant un shinobi aux cheveux blancs, portant un masque noir et son bandeau frontal sur l'oeil gauche, accompagné de ses élèves, qui paraissaient avoir douze ans. A sa droite se trouvait un brun ténébreux aux yeux noirs, à l'air désinvolte. A gauche se trouvait un autre garçon, blond aux yeux bleus, qui paraissait plus joyeux que le premier. entre les deux garçons, une fille aux cheveux roses et aux yeux vers souriait.
Sur l'autre table de chevet, celle de gauche, il y avait aussi une lampe, ainsi qu'une fleur blanche dans un vase en verre transparent. A côté se trouvait aussi une photo, qu'Hinata prit pour la montrer à sa fille.
"Tiens, c'est elle." dit la brune en tendant à Nami la photo.
La blondinette prit le cadre. Sa mère se trouvait au premier plan, entre deux garçons. A cet époque, elle avait les cheveux courts, et paraissait extrèmement timide. Le garçon à droite de sa mère portait un imperméable et des lunettes de soleil noires. On ne voyait pas en dessous de son nez. Quant au garçon à gauche d'Hinata, il avait des yeux jaune pâle et des marques rouges sur les joues. Sur sa capuche grise se trouvait un chiot blanc, aux oreilles noires. Au-dessus des trois élèves, une jeune femme brune souriait. Elle avait des yeux rouges, se qui la rendait intrigante.
"Elle ressemble beaucoup à Ellie-sensei." dit Nami.
"Il y a vingt ans, mon sensei mit au monde une petite fille du nom d'Ellie." précisa Hinata.
"Ca colle parfaitement. Elle nous a dit qu'elle avait vingt ans." lui appris la blondinette.
Nami regarda encore un peu la photographie. Kurenai Yuhi avait les yeux rouges, or, ceux d'Ellie étaient noirs.
"Qui est le père d'Ellie-sensei?" demanda la blondinette.
"Ca, ça n'est pas à moi de te le dire." répondit sa mère en souriant.
Le lendemain matin, à sept heures, les trois genins arrivèrent devant l'Académie, leur lieu de rendez-vous donné par Ellie. Nami, ne voyant par leur sensei, regarda dans toutes les directions.
"Où est Ellie-sensei?" demanda-t-elle en ne cessant de tourner la tête.
"Juste en haut." répondit une voix féminine.
D'un seul mouvement, les trois apprentis ninjas regardèrent dans la direction de la voix. Perchée sur une branche de l'arbre derrière eux, elle fumait une cigarette, qu'elle s'empressa d'éteindre.
"Ellie-sensei, ce n'est pas bon pour vous de fumer." dit Yuki en guise de bonjour.
"Ma santé ne te regarde pas." répondit sèchement la jeune femme. "Ce serait plutôt à moi de me préoccuper de la votre."
"Et bien, vous ne donnez pas l'exemple." commenta Kyo.
Ellie fusilla le jeune brun du regard, et s'approcha de ses élèves, menaçante.
"Ecoutez-moi bien: ce n'est pas à vous de me dire comment je dois me conduire. C'est moi le sensei, pas vous. Alors ne vous permettez plus jamais de faire comme maintenant. Ai-je été assez claire?" menaça-t-elle.
Intimidés, le trio de genins hocha la tête.
"Bien. Nous allons de ce pas au terrain d'entrainement numéro dix." ordonna la junin.
Ellie en tête, le groupe traversa Konoha, jusqu' à arriver à destination. Le terrain d'entraînement était comme tous les autres: assez vaste, entouré de petits bois, idéal pour leur exercice. On pouvait voir au loin une pierre assez haute, taillée. En face de cette pierre se trouvait trois rondins de bois verticaux. Ellie se tourna vers ses élèves.
"Avant de commencer, laissez moi vous expliquer précisément ce que vous devrez faire." commença-t-elle en glissant sa main droite dans sa sacoche.
Elle en sortit deux clochettes dorées. Les genins les regardèrent, perplexes.
"Le but de cette épreuve est... de me prendre ses clochettes!" annonça leur sensei.
"Vous les prendre?" répéta Nami.
"Oui. Chacun d'entre vous devra me prendre une clochette. Mais comme vous avez pu le voir, il n'y en a que deux! Or, celui ou celle qui ne parviendra pas à en attraper une sera attaché à un de ces rodins, et sera privé de déjeuner." expliqua la junin.
Ses élèves poussèrent un soupir de soulagement.
"Ne soyez pas si soulagés!" s'exclama Ellie. "Celui qui n'attrapera pas de clochettes sera non seulement privé de déjeuner, mais aussi renvoyé à l'Académie."
"QUOI?!" s'écrièrent les trois genins.
"Mais alors... à quoi cela sert-il de nous y renvoyé?" demanda Yuki.
"L'examen pour devenir genin n'est qu'en réalité qu'une pré-sélection." expliqua la junin. "Le véritable examen... c'est cette épreuve de survie. Bien, assez parlé. Vous pouvez utiliser vos kunais et vos shurikens. A trois, allez vous cachés. Prêts? Un, deux, trois!"
D'un seul mouvement, ses trois élèves sautèrent se cacher. Kyo s'était perché sur un arbre assez éloigné, imitant son sensei comme tout à l'heure. Yuki, lui, s'était caché sous un buisson touffu. Ses grands yeux verts surveillaient Ellie, mais il ne pouvait s'empêcher de se poser une question.
"Où s'est cachée Nami?" pensa-t-il.
A peine s'était-il posé la question, que la blondinette apparut devant Ellie, les mains sur les hanches.
"Ellie-sensei, je serais la première à vous prendre une clochette!" assura-t-elle.
"Mais qu'est-ce qu'elle fait! Elle ne mets pas en pratique les entraînements de ses parents!" pensa Yuki.
"Très bien, je t'attends." répondit calmement la junin devant la provocation de son élève.
Nami courut vers son professeur, et au dernier moment, sauta en l'air, le poing droit en arrière, près à frapper. Ellie évita le coup en se décalant sur le côté, les yeux presque fermés. Têtue, la blondinette chargea de nouveau. Elle s'apprêtait à frapper Ellie quand celle-ci disparut.
"Derrière." dit une voix la voix de son sensei.
Nami ne se retourna pas.
"Le moment est venu de sortir le grand jeu!" pensa-t-elle.
Contre toute attente, elle forma le signe des jutsus de base.
"Kage Bunshin no Jutsu!" s'exclama Nami.
Une dizaine de clones apparut, entourant Ellie. Cette dernière regarda d'un oeil intéréssé ses adversaires.
"Pas mal, dix clones consistants..." pensa la kunoichi.
Sans prévenir, les onze Nami sautèrent sur la junin. Ellie, toujours aussi calme, composa à son tour le signe des jutsus de base. Quand la blondinette et ses clones frappèrent, un rondin de bois se trouvait à la place du sensei.
"Zut, une substitution! mais elle est où maintenant?" s'énerva Nami.
L'apprentie ninja regarda autour d'elle. Aucune trace d'Ellie, ni de Yuki, et encore moins de Kyo.
"J'espèrais ne pas l'utiliser si tôt." pensa la blondinette.
Elle leva sa main droite à la hauteur du visage, l'index et le majeur tendus.
"Byukugan!" s'écria la jeune fille aux yeux de nacre.
La vision de cette dernière s'élargissa. L'héritière du dojutsu voyait à présent à 360°.
"Ah, mon Kyo adoré, tu étais donc sur cette branche! Oh Yuki, tu t'es caché sous ce buisson! Mais je ne vois toujous pas Ellie-sensei... Elle a du s'éloigner plus loin... Kyo, où vas-tu?!" pensa Nami.
Le descendant du clan Uchiwa avait sauté sur une autre branche, pour s'éloigner à son tour. Guidée non seulement pas son "fanatisme" de Kyo, mais aussi pas son intuition de ninja, la blondinette le suivit, son byakugan désactivé. Soudain, Kyo s'arrêta. Nami le percuta de plein fouet.
"Désolée!" s'écria-t-elle.
"Bon sang, tu ne pourrais pas arrêter de me suivre?" s'énerva le beau brun.
"Quoi? Mais... Je..." balbutia la blondinette.
L'ignorant, Kyo lui tourna le dos. Tout à coup, un cri s'éleva dans le terrain d'entraînement.
"C'est la voix de Yuki!" s'exclama Nami en allant dans la direction du cri.
L'héritier du sharingan hésita un moment, puis décida de la suivre. Quand ils arrivèrent, les deux apprentis ninjas virent Ellie, adossée contre un arbre, cigarette à la bouche. Plus loin, Yuki se tenait le ventre, un filet de sang s'écoulant de sa bouche.
"Yuki!" s'écria Nami en courant vers son ami.
Arrivée à sa hauteur, elle sortit un mouchoir qu'elle lui passa. Le garçon s'essuya la bouche, et fit signe à la blondinette de s'approcher.
"Elle est trop forte pour nous. Le seul moyen pour nous d'attraper une clochette, c'est de l'attaquer à plusieurs. Tu es avec moi?" demanda-t-il.
Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent, puis se dirigèrent vers Kyo.
"Je dois choisir entre mon meilleur ami et celui que j'aime. Mais je veux être avec les deux!" désespèra Nami.
Conscient du choix qu'elle devait faire, Yuki prit la main de son amie.
"Regarde la réalité en face. Pour Kyo, tu n'es qu'une fille comme les autres. Avec beaucoup de chance, il commence à te considèrer comme une coéquipière, mais je doute." confia-t-il.
Il hésita, puis regarda Nami dans les yeux.
"Je te jure que je ne dis pas ça pour que tu viennes avec moi. Je dis ça parce que tu es ma meilleure amie." avoua le garçon.
Des larmes commençaient à naître dans les yeux de l'apprentie ninja. A contre-coeur, elle avait fait son choix.
"Tu as gagné." murmura-t-elle, les larmes coulant le long de ses joues.
Soudain, ils sentirent l'air vibrer. Derrière eux, Kyo avait relancer l'offensive sur leur sensei. Des shurikens s'étaient plantés dans l'arbre où s'était adossée Ellie. Cette dernière apparut derrière Kyo.
"Quelle vitesse!" pensa-t-il.
Pivotant sur lui même, Kyo lança sa jambe dans le buste de la junin, qui para le coup en croisant ses bras. Ramenant sa jambe, le beau brun aux yeux de glace envoya un crochet dans la mâchoire d'Ellie, qui l'évita en se baissant.
"Il est coriace."pensa la kunoichi.
Commençant à en avoir assez, la junin donna un coup de poing dans le menton de Kyo, qui se le pris de plein fouet. Sous l'ampleur du choc, le garçon recula de plusieurs pas.
"Elle est trop rapide. Je n'ai même pas vu le coup venir." pensa Kyo.
Ne voyant pas d'autre moyen de réussir à prendre une clochette à son sensei, le beau brun activa ses sharingans, qu'il maîtrisait depuis quelques mois.
"Il sort le grand jeu on dirait." pensa Ellie.
Serrant la mâchoire, Kyo fonça sur la junin. Cette dernière se mit en garde, attendant son adversaire. Soudain, la kunoichi fut mise à terre. Concentrée sur Kyo, elle n'avait pas senti Nami et Yuki arriver. La blondinette avait activé elle aussi son dojutsu héréditaire.
"Vas-y Yuki." cria la jeune fille.
Le brun aux yeux verts sorit de sa sacoche des bandes blanches, qu'il fit tournoyer autour d'Ellie. Cette dernière exécuta le signe des jutsus de base, puis disparut. S'étant préparé à cette réaction, Kyo s'était dirigé vers l'arbre le plus proche. C'est là qu'apparut Ellie. Le beau brun relança ds shurikens, obligeant la junin à sauter pour les éviter. Mais Nami, ayant recréé des clones, se fit propulser par ses doubles dans les airs, un kunai dans chaque main, prête à affronter son sensei. Ellie sortit juste à temps deux kunais, qui contrèrent les coups de son élève. Nami atterit près de Kyo, tandis que Ellie fut accueillie par Yuki, qui refit tournoyer ses bandes. Pendant qu'il s'apprêtait à tenter d'immobiliser la junin, Kyo et Nami foncèrent vers leur sensei. Cernée, la kunoichi leva les bras, tendus à l'horizontal.
"STOP!" cria-t-elle.
Les trois apprentis ninjas stoppèrent, décontenancés par le sourire qui naissait sur les lèvres d'Ellie.
"Vous avez été plus rapides que je ne l'espèrais." déclara-t-elle.
"Plus rapide? On a été incapable de vous donner un seul coup!" s'étonna Nami.
"Je ne parle pas du combat. Je parle de votre réaction." dit mystèrieusement la junin.
Devant le silence des trois genins, Ellie leur fit signe de s'asseoir à terre.
"Le but de cette épreuve n'était d'en sélectionner deux d'entre vous, et de renvoyer le dernier à l'Académie. C'était de voir ce que vous privilègeriez: l'ambition, ou l'esprit d'équipe." dévoila-t-elle.
"Alors... Les deux clochettes ne servaient qu'à semer le trouble dans l'équipe?" demanda Yuki.
"C'est ça." répondit la kunoichi.
"Alors... On a réussi l'épreuve?" devina Kyo.
"Oui". se contenta de dire Ellie.
Nami et Yuki sautèrent de joie, Kyo esquissa simplement un sourire.
"Allez, c'est fini pour aujourd'hui. On se reverra ce soir à la cérémonie de nomination de Rokudaime." salua la kunoichi.
Oui, le chapitre est fini! le septième risque de tarder beaucoup, sachant que je n'aurait plus Internet vers mi-juillet, et que je l'aurai à nouveau vers septembre! Alors, en attendant le chapitre suivant, petit concours: trouvez de quel manga sont tirés les noms de Célia et de Ellie (sachant que dans ledit manga, "Ellie" s'écrit "Elie"). La récompense, c'est... non, je ne dirais pas, c'est une surprise (j'espère qu'elle plaira au gagnant). Bon, à plus!