Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 22/05/2007
Hello everubody! L'examen réussi, Nami va être intégrée dans une équipe. et un contre-temps va arriver, en particulier pour le couple Uchiwa... Dans ce chapitre, vous allez en savoir un peu plus sur la mystérieuse Célia... Bref, j'espère que vous aimerez!



Chapitre 5: Nouvelle équipe, nouveau sensei, nouveaux problèmes



Les nouveaux genins rentrèrent chez eux, chacun le coeur léger, heureux d'avoir réussi leur examen lors de cette journée forte en émotions. Notre blondinette préférée arriva chez elle en courant, pressée d'annoncer la bonne nouvelle à sa mère, certaine que son père, étant Rokudaime, était déjà au courant. Nami sonna trois fois, et sans attendre de réponse, ouvrit le portail et pénétra dans sa demeure.

"MAMAN!! JE SUIS GENIN!!" hurla l'héritière du Byakugan.

Hinata rejoigna sa fille au pas de course, et la serra dans ses bras.

"C'est fantastique Nami, je suis très contente pour toi!" dit la brune.

Elle était si émue qu'elle en avait les larmes aux yeux. Hinata cessa son étreinte.

"Je suppose que l'on ailles chercher ton bandeau frontal maintenant?" demanda-t-elle.

"Evidemment!" répondit Nami.

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans la demeure du clan Haruno, Yuki était félicité par ces deux parents.

"Tu deviendras un grand shinobi Yuki, quelque soit ton nindo!" s'exclama Lee.

"C'est gentil Papa." répondit le jeune brun.

"Ton père ne dit pas ça pour te faire plaisir, mais parce que c'est vrai." enchaîna Sakura.

Yuki sourit jusqu'aux oreilles. Ces compliments le touchaient vraiment.

"Allons chercher ton bandeau tous ensemble." proposa l'as du Taijutsu.

------------------------------------------------------------

Chez les Uchiwa, Kyo ne recevait pas tant de compliments de la part de ses parents, plus réservés, mais le regard que portaient sur lui ces derniers était plus fort que tous les mots. Un sourire naissa sur les lèvres du jeune ténébreux.

"Kyo, je dois aller au bureau de l'Hokage. Si tu veux, tu peux venir avec moi pour aller chercher ton bandeau." proposa Sasuke.

"Ok, je viens avec toi." répondit l'héritier du Sharingan.

------------------------------------------------------------

Les deux derniers descendants du clan Uchiwa quittèrent la demeure familiale (Itachi ayant été tué par Sasuke vingt ans plus tôt), laissant Célia seule. La kunoichi se dirigea vers la salle d'armes pour nettoyer ses anciens kunais. Dans le couloir menant à la pièce, un léger bruit quasi-inaudible fut émit. Célia s'arrêta.

"Quelqu'un est ici." pensa la kunoichi.

Elle se retourna, sortit un kunai de l'étui qu'elle portait à la cuisse droite, et le lança en direction du bruit. Quand le kunai disparu dans l'ombre, un miaulement retentit. Deux chats sortirent de l'obscurité, portant sur leur dos un vêtement d'animal ninja. L'un avait le poil blond, tandis que l'autre était rayé de roux.

"Ca faisait longtemps Célia." dit le roux.

"Je ne te le fais pas dire Hina." répondit la shinobi. "Tenka, mon kunai ne t'as pas fait trop mal?"

"Non, j'ai pu l'éviter juste à temps." répondit le chat blond, dénommé Tenka.

"Qu'est-ce qui vous amène ici, après si longtemps?" demanda Célia.

"On a des infos assez importantes te transmettre." répondit Hina.

"Sur les anciens membres de la team Hebi, hormis toi et Sasuke." compléta Tenka.

"Quoi? Suigetsu, Karin et Juugo? Que sont-ils devenus?" demanda la kunoichi.

"Il se trouve qu'ils ont formé un trio pas très innocent." répondit le chat blond.

"Comment ça? Explique-toi." dit Célia.

"Ils sont devenus Kage No Hebi." expliqua Hina. "Ils sont recherchés par plusieurs autres villages ninjas pur divers crimes."

"Divers crimes? Ils sont devenus... des assassins?" s'inquièta la kunoichi.

"Oui." répondirent sombrement les deux chats à l'unisson.

Célia garda le silence. Cette nouvelle lui faisait un drôle d'effet. Eux qui avait aidés à l'assassinat d'Itachi Uchiwa, qui avait respectés Sasuke, avait sombrés définitivement du mauvais côté. Hina détailla Célia des pieds à la tête.

"Tu n'as pas changé d'un pouce depuis la dernière fois." dit le chat roux. "Toujours aussi belle."

"Belle? Magnifique, oui." rectifia Tenka.

En effet, Célia était de loin la plus belle femme de tous les pays réunis. Ses yeux bleus glace envoutaient chaque personne qui croisait son regard, ses longs cheveux dorés tombant jusqu'en bas du dos flottaient sur ses épaules. Son physique était le mieux proportionné que l'on n'avait jamais connu. Côté vêtements, elle était la majorité en tenue de ninja. Elle portait son bandeau frontal en ruban (comme Sakura), sauf lors des gros combats où elle s'attachait les cheveux en laissat ses mèches de devant libres et en attachant son bandeau sur le front. Elle avait un débardeur noir, un short court en jean et des bottes de ninja noirs (comme Sakura Next Gen). Ses avant-bras étaient couverts pas de longs gants avec des plaques de métal sur le haut de la main (comme Kabuto). Sa puissance au combat était légendaire, elle contrôlait mieux son chakra que Sakura, sa force physique était plus grande que celle de Godaime (elle lui a enseignée sa force), sa vitesse était telle que l'oeil humain suivait à peine, et l'intelligence ne lui faisait pas défaut.

"Vous devriez partir." dit Célia. "Je n'ai pas trop envie que Sasuke vous voit, encore moins Kyo."

"Une dernière chose." précisa Hina." Kage no Hebo se dirige vers Konoha, et nous doutons que ce soit pour de simples retrouvailles."

"Moi aussi." répondit la kunoichi.

"Au revoir, Mystérieuse Sirène de Konoha." saluèrent les félins, qui un instant plus tard, n'étaient plus là.

"La Mystérieuse Sirène de Konoha". Tel était le surnom qu'avait gagné Célia au fil de ses combats. La kunoichi reprit son chemin en direction de la salle d'armes, plongée dans ses pensées.

"Comment en sont-ils arrivés là? Et que viennent-ils faire exactement à Konoha?" pensa la femme aux cheveux d'or.

------------------------------------------------------------

Quand Sasuke et Kyo rentrèrent, le jeune garçon alla directement dans sa chambre, sans dire un mot, son sourire toujours sur ses lèvres. Kyo avait choisi un bandeau frontal bleu, comme son père auparavant. D'un mouvement de tête, Sasuke fit signe à Célia de le rejoindre dans le bureau familial. La pièce était décorée par le symbole du clan Uchiwa, un éventail. Des armoires remplies de parchemins se trouvaient contre le mur du fond. Une fenêtre sur le mur à gauche de la porte éclairait la salle. Un bureau occupait le centre de la pièce.

"Qu'est-ce qu'il y a Sasuke?" demanda la kunoichi. "Tu m'as l'air préoccupé."

"Tu sais que Kabuto a repris le rôle d'Orochimaru?" commença le brun.

Célia acquisa d'un signe de tête. Le bras droit d'Orochimaru continuait les recherches de son maître, de plus, il savait maintenant poser le sceau maudit depuis une dizaine d'année.

"Il semblerait qu'il se dirige vers Konoha." avoua le shinobi.

"Quoi? Lui aussi?" s'exclama Célia.

"Comment ça, "Lui aussi" ?" s'étonna l'homme aux Sharingans.

"Eh bien... Tenka et Hina sont venus me voir pendant ton abscence." lâcha la kunoichi aux yeux de glace.

"Et?" demanda Sasuke.

"Suigetsu, Karin et Juugo ont formé un groupe, Kage no Hebi. Mais ils ont mal tournés." dit Célia.

"Mal tournés? Que veux-tu dire?" voulut savoir le brun.

"Ils ont commis plusieurs meurtres, et sont recherchés par plusieurs villages ninjas." continua la kunoichi.

"Et?" répéta Sasuke.

"Ils se dirigent eux aussi vers Konoha." termina la blonde. "C'est tout ce que je sais."

------------------------------------------------------------

Le lendemain, Nami se dirigea vers l'Académie de très bonne humeur. Elle était genin! Et allait faire des missions! Bref, elle était un ninja! Yuki la rejoigna la blondinette sur le chemin.

"Toi aussi tu as choisi un bandeau noir?" demanda le garçon en guise de salutation.

"Ouais." répondit Nami en mettant la main à son bandeau (mis comme Sakura). "Tu me trouves comment avec?"

"Très bien." dit simplement Yuki, qui lui avait attaché son bandeau autour du cou.

Arrivés à l'Académie, Sai les accueilla comme d'habitude, comme si rien n'avait changé. Tous s'assirent à leur place habituelle, attedant avec impatience la suite.

"Bien." commença le shinobi." Vous êtes tous à présent des genins, ou des aspirants ninjas. Mais votre chemin ne s'arrête pas là. Vous avez encore une longue route à parcourir. A présent, vous allez être répartis en équipe de trois, avec un nouveau sensei. Ils arriveront bientôt. Je vais maintenant dire les équipes, chacune portant un numéro."

Sai prit une pile de papiers sur son bureau et sépara la première du paquet.

"Il faut absolument que je sois avec Kyo et Yuki!" pensa Nami avec force.

"Je serais dans l'équipe de Kyo, il n'y a aucun doute!" pensait en même temps Kagura qui portait son bandeau frontal noir autour du cou.

"Equipe numéro quatre: Shuri Hyuuga, Kagura Nara et Kenshin Yamanaka." déclara Sai.

La rivale de Nami serra des dents, tandis que la blondinette se réjouissait. Mais en même temps, elle plaignait son cousin, qui était tombé dans la même équipe que cette peste!

"Equipe numéro six: Yuki Haruno, Kyo Uchiwa et Nami Uzumaki." annonça le ninja.

"YEAH!" s'exclama la blondinette.

Yuki esquissa un sourire, tandis que le ténébreux ne laissait paraître aucune émotion.

Sai continua d'énoncer la liste des équipes, jusqu'à la dernière (numéro quinze).

"Maintenant, je vous demanderais d'aller dans la cour. Vos nouveaux senseis vous attendent là-bas." dit le shinobi.

Les genins sortirent dehors avec précipitation. Dans la cour attendaient des junins. Quand leurs élèves arrivèrent, chacun appela l'équipe qui leur était attribuée.

"Equipe numéro un!"

"Equipe numéro deux!"

"Equipe numéro trois!"

"Equipe numéro quatre!" appela un ninja aux cheveux blancs en bataille, son visage caché par un masque noir.

Shuri, Kenshin et Kagura le rejoingnèrent.

"Equipe numéro six!" lança une voix féminine.

Nami et ses coéquipiers se retournèrent. Une femme aux cheveux noirs ébène qui tombaient au niveau de la poitrine, attachés en une queue-de-cheval basse, les attendait. Ses petits yeux de même couleur que ses cheveux donnait l'impression qu'elle savait tout de vous. Elle était habillée d'un débardeur noir, rayé de deux bandes rouges sur les côtés, avec en-dessous un maillot à manches courtes de mailles. Elle portait une jupe rouge fendue des deux côtés par dessus son pantalon de toile noir. Son bandeau de ninja rouge était sur son front.

"Bonjour à tous. Suivez-moi, nous allons faire les explications ailleurs, là où il y aura moins de monde." dit la kunoichi en s'éloignant.

L'équipe numéro six la suiva, jusque devant l'Académie. La jeune femme s'assit au pied d'un arbre, invitant ses élèves à faire de même.

"Pour commencer, nous allons faire les présentations. Je vais commencer, puis se sera à vous." dit le sensei. "Je m'appelle Ellie Yuhi. J'ai vingt ans, j'aime fumer une cigarette de temps en temps, je déteste les retardataires, et mon nindô, et bien... ça ne vous regarde pas encore. Bien, à la demoiselle maintenant."

"Je m'appelle Nami Uzumaki! J'ai douze ans, j'aime que mon père m'emmène manger des ramens chez Ichiraku Ramens, je déteste Kagura Nara. Quant à mon nindô... Je veux devenir Hokage, comme mon père et mon grand-père!"

"Hokage? Elle ne manque pas d'ambition..." pensa Ellie.

"A toi maintenant." dit la kunoichi en désignat Yuki.

"Je m'appelle Yuki Haruno et j'ai douze ans. J'aime accompagner ma mère à l'hôpital, mais je déteste qu'elle me voit blesser, parce qu'après elle est intenable. Et je voudrais devenir méd-nin."

"Et pour finir, c'est à toi." dit Ellie à l'intention de Kyo."

"Je m'appelle Kyo Uchiwa. J'ai douze ans. Ce que j'aime et ce que je déteste ... aucune importance. Mon nindô... je dois rencontrer un homme, pour découvrir ce que me cache quelqu'un..."

"Hum. Bien, maintenant que les présentations sont faites, rendez-vous demain matin ici, à sept heures, pour un exercice de survie."

"Un exercice de survie? Encore?!" s'exclama Nami.

"Oui. Et ne discutez pas, c'est moi qui fixe les règles." ordonna la junin. "A demain."

Ellie s'éloigna, laissant ses élèves seuls.





Et voilà! J'espère que Célia ne vous paraît pas trop "parfaite" (elle ne l'est aps, évidemment ^^), et que vous aimerez le personnage d'Ellie... Et mettez vos com's!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: