Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 12/05/2007
Hello everybody! Pour ce troisième chapitre, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans la "conquête de Kyo" de Nami ^^. Ca ne sera pas Sakura VS Ino pour Sasuke mais Nami VS (bip) pour Kyo. En espèrant que ça vous plaira!



Chapitre 3: Rivales!



Nous sommes le lendemain de la nomination de Naruto au rang de Hokage. C'était un dimanche ensoleillé, comme tous les autres jours. Nami aimait énormément le dimache: c'était le seul jour où elle était sûre de pouvoir dormir tranquille! Quand la blondinette se leva, la première pensée fut pour son entraînement avec Yuki cet après-midi.

"Vous allez voir Sai-sensei, grâce à Yuki, je réussirai cet exam haut la main!" pensa Nami. "Enfin, haut la main, je sais pas... mais je le réussirais!"

La jeune fille descendit à la cuisine prendre son petit-déjeuner. Petit-déjeuner en famille, comme chaque dimanche. Bref, une matinée normale pour un dimanche. A 14 heures, Nami prit ses affaires de cours dans son sac, et se dirigea vers la porte d'entrée quand Hinata l'interpella.

"Nami, je peux savoir où tu vas?" demanda sa mère.

"Je vais réviser avec Yuki." répondit la blondinette.

"Un dimanche?" s'étonna la kunoichi.

"Oui." affirma Nami, un grand sourire au lèvres.

"Alors dans ce cas, bonnes révisions." souhaita Hinata. "Ne rentre pas trop tard."

"Ok Maman." promit la jeune fille.

Nami embrassa sa mère sur la joue puis quitta sa maison, son sac sur l'épaule. heureusement pour elle, Yuki habitait quelques quartiers plus loin. Elle était à mi-chemin quand une voix retentit dans son dos.

"Ca alors, mais c'est Miss Pas-Douée!" s'écria la voix.

Nami se retourna vivement, furieuse. La voix était celle de Kagura Nara, la fille de Shikamaru Nara et Temari Nara. Les cheveux noirs ébène, les yeux verts émeraudes, elle était elle aussi une très grande fan de Kyo. A vrai dire, c'est celle dont Nami ce méfiait le plus. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute, lui arrivant au milieu du dos, et deux fines mèches de devant restaient libres. Elle portait un kimono très court rose pâle, serré au niveau de la taille par un long ruban violet, où se trouvait un grand éventail. Sous le kimono, Kagura portait un pantacourt moulant noir. Ses pieds étaient chaussées de sandales de ninjas noires. Un sourire mesquin au lèvres, la brune s'avança vers Nami.

"Oh, ce ne serait pas la Crâneuse-en-Chef par hasard? s'exclama la blondinette, feignat d'être surpise.

"Répète pour voir!" s'emporta Kagura.

"Nan, j'ai pas que ça à faire." répliqua Nami en lui tournant le dos.

"Vraiment? Et moi qui croyais que les cancres n'avaient que du temps libre, puisqu'ils ne révisent pas." se moqua la brune.

"Justement, je vais réviser chez Yuki." répondit la blondinette en s'arrêtant. "Alors, le jour où tu auras un éventail avec écrit "Kyo" en gros dessus, tu pourras venir parler."

C'était la réplique favorite de Nami pour clouer le bec de cette peste de Kagura. En effet, Kagura demandait sans cesse à ces parents de lui acheter un éventail avec le nom du beau brun dessus. Et leur réponse était toujours la même: non. Cela énervait la brune, et réjoussait Nami. D'ailleurs, quand la blondinette lança cette réplique, Kagura perdit son sang-froid.

"NE TE FOUS PAS DE MOI!" cria la brune.

Kagura retira son éventail de son dos et l'ouvrit. Il était mauve, décoré de courbes noires.

"Tu vas le regretter." menaça la fille du vent.

"J'aimerais bien voir ça." provoqua Nami.

A l'aide de son chakra, Kagura fit tenir son éventail en équilibre, tandis qu'elle fit le signe du rat.

"Elle prépare sa prise des ombres." pensa la blondinette.

"Byakugan!" s'écria l'héritière du dôjutsu.

"Derrière!" pensa Nami.

La fille aux yeux blancs sauta sur sa droite, évita le jutsu héréditaire de sa rivale.

"MAIS FICHE MOI LA PAIX, BORDEL!" cria Nami.

La blondinette n'attendit pas de réponse, et sauta sur le toit d'une maison toute proche. Elle continua son chemin, laissant une Kagura rouge de d'énervement. Nami arriva devant la maison de Yuki, et sonna. Ce fut Sakura Haruno qui lui ouvrit.

"Nami!" s'écria la kunoichi. "Yuki m'a prévenue de ton arrivée. Entre."

"Merci Madame Haruno." dit Nami.

Sakura conduisit Nami au salon. la pièce était spacieuse, décorée avec goût. Le canapé vert pâle se mariait à merveille avec les murs recouverts de papier peint blanc cassé. devant ce canapé se trouvait une table basse en verre sur laquelle était posé un pot de jonquilles blanches. Dans un coin de la pièce, près de la fenêtre, poussait un petit cerisier en fleurs.

"Yuki!" appela Sakura. "Nami est arrivée!"

Le garçon arriva en courant.

"Salut Nami!" s'écria Yuki. "Tu vas bien?"

"Oui, comme toujours!" plaisanta la blondinette. "Et toi?"

"Aussi." répondit le garçon. "Bon, on va tout de suite réviser?"

"Ok." dit Nami.

"Yuki, je vais à l'hôpital. Et ton père s'entraîne je-ne-sais-où. Ca ne vous dérange pas d'être seuls à la maison?" demanda Sakura.

"Non, pas du tout Maman." répondit le brun aux yeux verts.

"Très bien. Alors à tout à l'heure!" salua la méd-nin.

La jeune femme sortit de la maison, laissant Yuki et Nami seuls. ils montèrent dans la chambre de Yuki. La pièce était rectangulaire, le lit à une place se trouvait à droite de la porte, contre un des côtés de la longueur. A côté du lit, la table de chevet était remplie de livres, traitant sur la médecine et le taïjutsu. Sur le bureau dans le coin opposé au lit traînait des kunais et des shurikens hors de leur étui. Ce détail amusa Nami.

"Je crois que désormais, je ferais mieux de me méfier de ton bureau." plaisanta la blondinette. "Il est armé jusqu'au dents."

"Oui, il serais temps que je range tout ça." dit Yuki en s'éxécutant.

Son bureau rangé, le garçon se tourna vers son amie.

"Alors, tu veux commencer par quoi pour les révisions?" lui demanda-t-il.

"Le plus facile." répondit la blondinette, mi-figue, mi-raisin.

"Le plus facile... Comme tu as échoué à l'interrogation sur le Bunshin no Jutsu et le Henge no Jutsu, on va essayer avec le Kawamiri no Jutsu." proposa Yuki.

"Ok." murmura simplement Nami.

Yuki emmena son "élève" dans le jardin. Sa mère adorant les fleurs, le jardin brillait de couleurs. Un peu plus au fond dans le jardin, des cibles couvertes de shurikens et de kunais étaient plantées. La terre était fissurée à quelques endroits. Un demi-cercle d'arbres entouraient le fond du jardin.

"Bon, montre-moi déjà comment tu te débrouilles." dit Yuki.

Nami fit le signe des jutsus de base.

"KAWAMIRI NO JUTSU!" cria la blondinette.

Le corps de Nami fut remplacé par une branchette. derrière lui, Yuki entendit un bruit de chute.

"Aïe!" lâcha la voix de la blondinette.

Le garçon se retourna. Son amie, assise sur le sol, se massait le bas du dos.

"Je me suis toujours demandé pourquoi le sol était si dur." plaisanta Nami.

Yuki laissa échapper un petit rire. Il s'approcha de la blondinette et tendit la main pour l'aider à se relever. Nami accepta volontiers l'aide.

"Bon, au moins, tu arrive à permuter ton corps rapidement." commenta le garçon. "C'est déjà ça."

Soudain, les yeux de Nami s'écarquillèrent.

"Commetn ai-je pu oublier de lui dire pour Papa!" pensa Nami.

"Yuki, j'ai oublier de te dire une super nouvelle!" s'écria la blondinette.

"Une super nouvelle? Raconte." demanda son ami.

"Mon père est le sixième Hokage!" s'exclama Nami.

"Quoi? T'es sérieuse?" s'étonna le garçon.

"Evidemment." affirma la blondinette.

"C'est génial!" s'écria Yuki. "Imagine la tête des autres élèves de notre classe quand il apprendrons ça."

"Hum... Ils feront une drôle de tête, c'est sûr." pensa la blondinette. "D'autant plus que c'est mon père, et que je suis la plus mauvaise élève de la classe."

Nami éclata de rire, imitée par Yuki. Le fou rire passé, les deux futurs ninjas se reconcentrèrent sur l'entraînement de la blondinette.

"Fais un Bunshin no Jutsu." dit Yuki. "Juste pour voir si t'as progressée un peu depuis l'interro. Au fait, tu n'es pas obligée de crier le nom du jutsu que tu exécutes."

Nami reforma le signe des jutsus de base.

"Bunshin no Jutsu!" s'exclama Nami, en ne criant pas cette fois.

Un pâle clone tout faible apparut à côté de la blondinette.

"Pas mieux." pensa-t-elle.

Elle laissa échapper un soupir. Yuki posa sa main sur l'épaule de son amie.

"Et pour terminer, Henge no Jutsu." conclua le garçon. "Transforme-toi en ... moi."

"Henge no Jutsu." dit Nami sans entrain.

Elle connaissait le visage de son meilleur ami par coeur, et se souvenait de chaque détail de son visage. Quand sa transformation fut terminée, elle n'ouvrit pas les yeux, ayant peur du résultat.

"Et ba voilà, quand tu veux!" s'écria Yuki.

Nami ouvrit les yeux. Elle portait exactement les mêmes vêtements que son ami. Yuki se dirigea vers une malle au fond du jardin (que la blondinette n'avait pas remarquée), l'ouvrit, et en sortit un miroir de poche, qu'il tendit à son amie.

"QUOI?!" cria Nami. "J'AI REUSSI!"

En effet, ses cheveux blonds étaient maintenant noir ébène, ses yeux blancs avaient pris une très jolie teinte verte, et elle avait le même visage que Yuki. Nami sauta au cou de Yuki.

"Merci Yuki: Merci!" s'exclama-t-elle.

"De rien." répondit le garçon en souriant. "Euh... Tu pourrais reprendre ton apparence initiale? Ca me fait bizarre de me faire enlacer par moi."

Son amie annula son jutsu, puis commença à rire. Elle avait réussi!

"J'arrive pas à croire que j'ai réussi du premier coup!" s'écria la blondinette.

"Mais tu l'as fait!" enchaîna Yuki.

Les deux futurs ninjas se dirigèrent vers la maison, pour un goûter bien mérité ^^.






Mais c'est qu'elle progresse la cancre! Lol, j'espère que vous aimerez bien Kagura ^^. Et mettez vos com's!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: