Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 25/04/2007
Hello tout le monde! Pour ce deuxième chapitre, j'ai essayé d'être plus originale que la première. Mais c'est pas terrible terrible, à cause de ce qui arrive à Naruto. En même temps, fallait bien que ça arrive un jour! Et je voulait qu'il soit (bip) avant de (bip). Sinon, pour les couples, je trouve que Sakura eet Lee sont trop mignons (avant que Lee se fasse opéré, sur le pont, avec les fleurs ^^). Et non, Yuki n'a pas les sourcils de son père (heureusement pour lui!) Bref, j'espère que vous aimerez!



Chapitre 2: 2 semaines, top chrono!



Le cours terminé, Sai libéra ses élèves. Yuki sortit de la classe, mais en remarquant que Nami parlait avec leur professeur, il décida de rester attendre son amie.

"Vous avez demandez à me voir, Sai-sensei?" demanda Nami.

"Nami, tu sais aussi bien que moi que tu n’est pas prête pour cet examen." dit Sai. "Et tes parents ne méritent pas ton échec, c’est pourquoi…"

Sai commença à faire son visage à la Yamato (ce dernier lui à apprit quand Sai est devenu prof, pensant que cela lui serait utile), ce qui impressionna Nami.

"Si tu rates ton examen, je te collerai pendant toute l’année prochaine." menaça le ninja.

"QUOI?! MAIS VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA! " paniqua Nami.

"Tu veux allez voir Godaime pour vérifier?" lui demanda Sai, toujours avec son visage terrifiant.

"Non,… C’est bon… " balbutia la blondinette.

"Bien. Tu peux partir Nami. Bon week-end." dit Sai en lui faisant son faux sourire.

Terrorisée, Nami quitta la salle de classe. A l’extérieur, Nami pensa aux paroles de son sensei. Ces parents… Son père avait travaillé dur pour être reconnu par le village, et maintenant il était Anbu. Et même si il prétendait que Sasuke Uchiwa, son meilleur ami ainsi que son rival, était meilleur que lui, sa paye confirmait ses talents (^^). Quant à sa mère, elle aussi avait travaillé, pour être reconnue par son clan. Et maintenant que ses valeurs étaient connues de son clan, Nami n’ignorait qu’à cause d’elle, l’honneur d’Hinata diminuait petit à petit…

"Il faut que je réussisse cet examen, pour mes parents, mon clan et moi-même ! Et aussi pour que Kyo me remarque"!pensa Nami.

"Alors je t’aiderai!"dit une voix derrière Nami.

Yuki se dirigeait vers Nami, le sourire aux lèvres, mais ses yeux montraient qu’il s’inquiétait pour son amie.

"KYAAAA ! Yuki, tu m’as fait une de ses frousses!"s’écria la blonde.

Yuki sourit de plus belle.

"Au fait, ne me dis pas que j’ai parlé à voix haute?"demanda Nami.

"Bien sûr que si."répliqua son ami.

"La honte…"pensa Nami.

"Allez Nami, tu viens chez moi pour travailler."dit Yuki.

"Tu es sérieux?"demanda la jeune fille. "Tu vas vraiment m’aider à réussir cet examen?"

"Bien sûr, tu as ma parole."promit Yuki.

"Kyaa, je t’adore!"s’exclama Nami en sautant au cou de son ami.

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Naruto Uzumaki était dans le bureau de Tsunade. Celle-ci l’avait convoqué pour une chose très importante, et Naruto trépignait d’impatience.

"Naruto Uzumaki, ce que je vais vous révéler devra, en cas de refus, rester strictement confidentiel."commença l’Hokage.

"En cas de refus?"s’étonna le ninja. "Tsunade-sama, vous avez une proposition à me faire?"

(Avec l’âge, Naruto a appris à respecter Tsunade lors des discussions importantes, mais il continue de l’appeler de temps en temps baachan.)

"Effectivement, j’ai une proposition."confirma Godaime." Mais c’est sûrement l’une des plus importante de votre vie, Naruto Uzumaki."

"Elle me vouvoie et rajoute mon nom après mon prénom? Ca doit vraiment être super important."pensa Naruto.

"Naruto Uzumaki, cela fait plus de vingt ans que j’ai reçu le titre de Hokage."déclara Tsunade. "Je pense qu’il est temps de laisser la place à quelqu’un d’autre."

Naruto allait bientôt exploser. Tsunade prenait sa retraite, mais qui sera Rokudaime?

"Naruto Uzumaki, acceptez-vous de devenir le sixième Hokage?" demanda Godaime.

"QUOI?! MOI?! C'EST UNE BLAGUE?!" hurla un Naruto hyper surpris.

Tsunade sourit. Elle s'était attedue à cette réaction.

"Je suis très sérieuse." rassura-t-elle.

Naruto eut un sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux bleux se mirent à briller de joie.

"Evidemment que j'accepte!" s'écria le nouvel Hokage. "Il fallait vraiment que vous mettiez autant de temps à m'annoncer que je pouvais accéder au titre?"

Il avait posé cette dernière question avec tant de malice dans la voix que Tsunade éclata de rire.

"Non, c'était juste pour te faire impatienter!" répondit-elle, maligne.

"C'est réussi." dit simplement Naruto.

"Bien, dans ce cas je dois prévenir les seigneurs, ainsi que les habitants. Mais te connaissant, je sens que je n'aurais pas besoin d'avertir les derniers. D'autant plus que tu le diras surement à ta fille, qui est exactement comme toi." commenta Tsunade.

En guise de réponse, Naruto se contenta de sourire.

"Nous verrons plus tard pour la cérémonie officielle, tu peux disposer." dit Godaime.

"A plus, Tsunade no baachan!" s'écria Naruto, qui après avoir fermé la porte, couru le plus loin possible de son futur bureau.

D'ailleurs, dans ce bureau, Tsunade poussa un soupir. De désespoir, de fatique, de soulagement, de contentement? J'en ai aucune idée.

"Je me demande si j'ai bien fait de le prendre comme successeur." pensa Tsunade sur le ton de la plaisanterie.

"Shizune!" appela-t-elle.

L'apprentie de la Sannin arriva dans le bureau, Tonton dans les bras.

"Qu'y a-t-il, Tsunade-sama?"demanda la méd-nin.

"Je veux simplement que tu informes les seigneurs du pays pour la nomination de Naruto Uzumaki au titre de Hokage." dit Godaime.

"Simplement, tu parles, ça fait beaucoup de paperasse à écrire." pensa Shizune.

"Très bien."dit-elle.

Shizune se dépècha de quitter la pièce avant de se retrouver avec une autre charge.

------------------------------------------------------------

Nami arriva devant sa porte. Un peu inquiète à l'idée d'échouer à l'examen, mais rassurée par la promesse d'aide de Yuki, elle rentra chez elle, sans frappée. dans le hall d'entrée, Nami retira ses sandales de ninjas et se alla dans la cuisine. Sa mère s'y trouvait. Quand elle aperçut Nami, son regard s'assombrit.

"Oh, ça commence à chauffer. Je ferais mieux de prendre un gâteau et d'aller dans ma chambre en vitesse." pensa la blondinette.

Elle voulu sourire à sa mère, mais le regard de cette dernière était tellement sévère qu'elle se ravisa.

"Nami Uzumaki, je peux savoir ce qui t'a dispensé de faire tes tâches ménagères habituelles, ce matin?" gronda Hinata.

Nami aurait voulu se faire toute petite. Si sa mère était timide, elle n'en était pas moins assez sévère, comme toutes les mères.

"Zut, j'ai pas fais mon lit et j'ai pas débarrassé ma table. Je suis foutue."pensa-t-elle.

"D'accord, j'ai compris, je passerai l'aspirateur toute cette semaine." soupira la blondinette.

Hinata sourit. Sa fille était peut-être maladroite et tête en l'air, mais elle apprenait vite.

"On arrivera peut-être à faire quelque chose de toi, à long terme." plaisanta la brune.

Le visage de Nami s'assombrit. Avec ses deux zéros d'aujourd'hui, la menace de Sai-sensei et cette remarque, pourtant pas trop méchante, son moral était maintenant au plus bas. D'autant qu'elle ne voulait pas parler de ses problèmes scolaires, surtout pas à sa mère qui s'inquièterait. Voyant le visage triste de sa fille, Hinata mit sa main sur l'épaule de Nami.

"Ce n'était pas méchant. Je ne voulais pas te blesser, tu sais." s'excusa-t-elle.

"Ce n'est pas grave." répondit Nami en se souriant à nouveau.

Elle venait de voir passer son père. Il sautait de joie.

"Je me demande bien ce qui peux mettre Papa dans un tel était de bonheur." pensa Nami.

Quelqu'un toqua à la porte, puis elle s'ouvra. Naruto venait de rentrer dans la maison, heureux comme un roi.

"Hinata, Nami, c'est le plus beau jour de ma vie!" cria-t-il.

Nami et sa mère se précipitèrent dans le hall d'entrée.

"Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?" pensèrent-elles toutes les deux.

"Allez Papa, dis nous ce qui ce passe!" s'écria la blondinette.

"Ca a un rapport avec la raison pour laquelle Godaime voulait te voir?" demanda Hinata, perspicace.

"Tout juste Hinata." répondit Naruto, les yeux brillants.

Il se tut un instant, curieux de savoir combien de temps elles tiendraient à patienter... et combien de temps lui tiendrait à se taire! Nami n'en supporta pas d'avantage.

"Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ce scoop?!" s'écria-t-elle.

"Et bien... Je suis Rokudaime, le sixième Hokage?" annonça enfin le blond.

"QUOI?!" s'écrièrent la mère et la fille.

"Attends une seconde Naruto, ... Tsunade prend sa retraite?" demanda Hinata.

"Oui, et je suis le nouvel Hokage!" dit Naruto.

"Super Papa! C'est ton rêve dpuis que t'es tout petit! T'en as de la chance!" s'exclama Nami.

"Oui, c'est le plus beau jour de ma vie!" répéta Rokudaime.

"Le plus beau jour de ta vie? Et celui de notre mariage, il compte pour du beurre?" taquina Hinata.

"Euh... C'est une question piège ça! Joker!" riposta Naruto.

Hinata sourit à son mari, lui montrant combien elle était contente pour lui. Il avait travaillé tellement durs pour réalisé son rêve! Naruto, enfin calmé (mais toujours fou de joie), se tourna vers sa fille et joua son rôle de père.

"Alors, comment ça se passe à l'Académie?" demanda-t-il.

"Très... Très bien Papa, comme toujours!" répondit Nami avec un sourire.

"Ne rougis pas, ne rougis pas, ..." pensa-t-elle très fort.

Nami eut du mal à ne pas baisser les yeux face à ses parents. Elle ne voulait pas les décevoir, mais Sai-sensei avait raison, elle n'avait actuellement pas le niveau pour l'examen. Elle s'efforça de ne pas avoir les larmes aux yeux.

"Je..; je vais étudier dans ma chambre." dit la blondinette. "Maman, tu pourras m'appeler pour manger?"

"Bien sûr ma chérie, va donc travailler." répondit sa mère.

Nami se dirigea au pas de course vers les escaliers, et les monta quatre aux quatre. Arrivée dans sa chambre, quelques larmes naissèrent dans les yeux de Nami.

"Yuki, si tu savais combien j'ai besoin de ton soutien." pensa la jeune fille.




Voilà pour le deuxième chapitre. Vous avez remarqué qu'il arrive pas grands choses à Nami, mais je voulais absolument qu'elle est cette pression! ^^ Et mettez vos com's!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: