Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 26/08/2008
Hello everybody ! Il est venu le temps des révélations ! Pas beaucoup d'actions, mais beaucoup d'explications ... Et les réponses à vos questions, à la fin de ce chapitre !

Bonne lecture !




Chapitre 10: Révélations



Célia et Sasuke Uchiwa entrèrent dans le bureau de Rokudaime, suite à leur convocation.

"Salut Naruto."dirent d'une même voix les deux shinobis.

"Salut Célia, salut Sasuke."répondit l'Hokage."Vous savez pourquoi je vous ai fait venir ?"

Le couple répondit non de la tête.

"En tant que parents de Kyo, vous savez que son équipe, ainsi que celle d'Hatake Obito, étaient en mission au pays de la Rivière, pendant trois semaines."commença Naruto."Or, ils sont rentrés aujourd'hui. Kyo vous a dit pourquoi ?"

"Evidemment." répondit Célia. "Mais où veux-tu en venir ?"

Naruto s'arrêta un moment, en regardant les deux ninjas dans les yeux à tour de rôle.

"Ellie, Obito et moi-même pensons qu'il serait temps que Kyo sache ce qui s'est passé avec l'Akatsuki." avoua finalement Rokudaime. "Après tout, c'est vous qui l'avez détruite, et par ce fait, tué deux membres de son clan."

"Membres dont il ne connait pas l'existence." coupa froidement Sasuke. "Tu sais très bien ce que je pense de ça Naruto, on en a déjà parlé."

"Sasuke, Yamanaka Kenshin en connaît l'existence. Même si Ellie lui a fait promettre de ne rien dire à Kyo, on ne peut être sûr de rien ..."répliqua Naruto. "Et puis, connaissant ton fils, je ne m'étonnerai pas s'il persuadait Kenshin de lui dire ce qu'il sait ..."

Célia et Sasuke ne répondirent rien. Ils avaient tellement esperé pouvoir cacher cette partie-là de l'histoire à Kyo, ainsi qu'aux autres genins ...

"Naruto, tu es conscient que, si nous racontons tout à Kyo, tu devras faire de même pour Nami ?" demanda Célia. "Ainsi que Sakura et Lee pour Yuki, Sai et Ino pour Kenshin, Neji et Tenten pour Shuri, Shikamaru et Temari pour Kagura ?"

"Oui." répondit Naruto d'une voix sourde. "Et crois-moi, cela ne me fait pas plaisir. Mais maintenant, il est trop tard, ils en savent beaucoup trop pour fermer les yeux."

Nouveau silence de la part du couple Uchiwa, que Sasuke rompit après avoir consulté Célia du regard.

"C'est bon tu as gagné." ceda le shinobi."On parlera à Kyo ce soir."

"Une dernière chose Naruto," commença Célia en se rappelant les dernières informations qu'elle avait reçue, "connais-tu Kage no Hebi ?"

"Si c'est pour me prévenir qu'ils se dirigent vers Konoha, c'est trop tard Célia." répondit Naruto avec un petit sourire. "J'ai été averti hier."

"Et on t'a aussi prévenu que Kabuto se dirigeait aussi vers Konoha ?" répliqua Sasuke.

"Quoi ?! C'est une blague ?!" s'écria Rokudaime.

"Malheureusement non." répondit l'homme aux Sharingans.

Naruto ne répondit rien, réfléchissant à vitesse grand V. Après quelques secondes, il releva la tête vers le couple.

"Je voulais vous envoyer tous les deux en missions, mais à cause de cette nouvelle menace, je vais devoir changer mes plans." annonça-t-il." Célia, tu partiras après-demain avec Hinata et Sakura là à l'entrepôt où j'avais envoyé les équipes d'Obito et d'Ellie. Sasuke, tu resteras ici, j'aurais besoin de toi chez les Anbus."

"Ca marche." répondit d'une même voix le couple, bien que les deux eurent un pincement au coeur à l'idée de se séparer, même pour quelques jours.

"Célia, je te ferais parvenir la liste de ce que tu dois emmener pour ta mission, ainsi que l'heure du départ. Vous pouvez partir." termina Naruto.

Les deux ninjas quittèrent la pièce en saluant l'Hokage de la main.

------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, dans la maison des Uchiwa, Kyo s'apprêtait à aller se coucher quand il entendit la voix de son père l'appeler. Le jeune genin se dirigea vers le salon, où se trouvait ses parents.

"Tu m'as appelé ?" demanda Kyo à l'adresse de son père.

"Oui." répondit simplement Sasuke. "Assis-toi, ta mère et moi devons te parler."

"Me parler de quoi ?" répondit le descendant du clan Uchiwa en s'asseyant.

"De l'histoire du clan Uchiwa, ainsi que de l'Akatsuki." répondit sa mère. "Il est temps que tu saches tout ce qu'on t'a caché jusqu'à présent."

Kyo ne répondit rien, malgré sa curiosité de savoir ce que ses parents lui avaient caché.

"Comme tu le sais, le clan Uchiwa a été détruit quand j'étais enfant." commença Sasuke. "J'en suis le seul survivant. Ce que tu ne sais pas, c'est qui l'a détruit. Nous t'avons menti, nous savons depuis le début qui a fait ça."

Sasuke s'arrêta pour prendre une profonde inspiration, puis regarda Célia pour lui demander de poursuivre.

"Il s'agit ..." commença Célia. "Il s'agit du frère de ton père, autrement dit de ton oncle, Uchiwa Itachi. Il a épargné ton père. Itachi a ensuite rejoint l'Akatsuki."

"Il n'était pas le seul Uchiwa à faire partie de cette organisation." continua Sasuke. "Uchiwa Madara, le fondateur du clan, y était également."

"Akatsuki a aussi détruit mon clan, ainsi que mes parents adoptifs." avoua Célia. "C'est pourquoi, ton père et moi avons quitté notre village natal, dans le but de nous venger, ce qui est parfaitement compréhensible. Nous nous sommes ensuite rencontrés là où nous avions pu trouver quelqu'un pour nous entraîner. Ce quelqu'un, c'était Orochimaru, l'un des trois sannins de Konoha. Puis, quand ton père et moi avions suffisamment de puissance, Sasuke l'a tué."

"Il prévoyait de prendre mon corps, et cela pour posséder le Sharingan." précisa Sasuke.


"Après cela, nous avons réunis d'autres ninjas, dans le but de détruire Itachi." dit Célia. "Après que ton père eut tué Itachi, nous avons rejoins l'Akatsuki."

"Ta mère avait du talent pour l'espionnage."reprit Sasuke. "Sa spécialité était de détruire de l'intérieur. C'est ce que nous avons fait avec l'Akatsuki. Une nuit, alors que tous les membres, profondément endormis, étaient réunis, nous les avons tous assassinés."

"Notre vengeance accomplie, j'ai suivi ton père à Konoha.Là, nous avons repris ce que l'on pourrait appeler une vie normale ..." termina Célia.

Kyo ne fit aucun commentaire, même si ses yeux trahissait sa surprise.

"J'avais un oncle, qui a tué les membres de mon clan, ainsi que ceux du clan de Maman ... Mes parents ont déserté leur village, se sont entraînés chez un Sannin qui a mal tourné, pour ensuite tuer mon oncle, intégrer une organisation de criminels, et la détruire ..."

"En gros, vous êtes d'anciens nukenins ?" demanda Kyo.

"En gros, oui." répondit Sasuke en souriant légèrement.

"Et tu en es fier ?" s'étonna Kyo en voyant le sourire de son père.

"Kyo, peu de gens aurait eu le cran de faire ce que ton père a fait." défendit Célia. "Beaucoup se seraient lamentés sur leur sort. Ton père et moi avons décidé de prendre les choses en main. Je ne dis pas que ce que l'on a fait est bien, mais cela n'est pas mal non plus."

"Mais ... Pourquoi m'avoir raconté ça aujourd'hui ?" demanda Kyo.

"Après ce qu'a découvert Yamanaka Kenshin aujourd'hui, Naruto pensait qu'il valait mieux avertir tous les genins de cette histoire. Enfin, ceux de vos équipes." expliqua Sasuke.

"Normalement, Nami, Yuki et ceux de l'équipe d'Obito doivent également être mis au courant par leurs parents." précisa Célia.

"Maintenant, file !" ordonna Sasuke pour mettre un terme à la conversation. "Au lit !"

"Papa, je suis plus un gamin." répondit froidement Kyo. "Et j'ai une dernière question : pourquoi avoir caché tout ça ?"

Un silence gêné s'installa dans la pièce.

"Quand je suis revenu à Konoha avec ma mère, beaucoup des villageois ne nous tenaient pas dans leurs coeurs. Ta mère parce qu'elle n'était pas originaire d'ici, et moi parce que j'étais un déserteur. Il n'y aurait pas eu mes amis, qui ont essayé de me ramener, puis de me retrouver, je ne serais probablement jamais revenu ..." avoua son père.

"On voulait éviter que tu portes cette image de fils de déserteurs, alors nous ne t'avons rien dit." expliqua Célia. "Maintenant que tu sais tout ... Au lit !"

Kyo s'executa sur le champs, connaissant l'impulsivité de sa mère lors de ces soirs où sa mère est épuisée.

------------------------------------------------------------

Dans la maison des Uzumaki ...

"QUOI ? LES PARENTS DE KYO ETAIENT DES DESERTEURS ?!" s'exclama une blondinette que nous connaissons bien.

"Pas si fort Nami ..." réprimanda Hinata. "Et oui ... Mais comme je te l'ai dit plusieurs fois pendant que ton père racontait l'histoire, c'était il y a longtemps maintenant ..."

"N'empêche, je ne l'aurais jamais cru !" dit la fillette.

"On ne peut pas dire que tu les connaisses vraiment ..." répondit son père, un sourire au coin. "Kyo, passe encore, mais ses parents ... Ce n'est pas parce qu'ils sont venus souvent dîner à la maison que tu les connais ..."

En guise de réponse, Nami tira la langue à ce papa si taquin.

"Quelle réaction mûre !" plaisanta ce dernier. "Allez, au dodo la miss !"

"Papa, il est trop tôt pour aller dormir !" répondit Nami.

"Ton père a raison." intervint sa mère. "Ton père t'a attribué une mission d'escorte pour demain matin, ça ne serait pas le bon jour pour avoir une panne d'oreiller ."

Devant cet argument en béton, notre genin préférée se résigna à obéir à ses parents, même si toutes ces révélations sur les parents de Kyo risquaient fortement de perturber son sommeil ...


------------------------------------------------------------
************************************************************
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
************************************************************
------------------------------------------------------------





Et maintenant, comme promis ... les questions !!
J'ai repris tous vos com's depuis le début, et j'ai "essayé' de répondre à toutes ...
Dsl d'avance si j'en ai oublié, mais n'hésitez pas à me contacter en cas de questions ! (:P)

Question n°1 : Pourquoi Sakura a épousé Lee ???
Réponse --> Parce que ! Ils sont vraiment troooooooooop mignons tous les deux ^^ Et comme c'est ma fic, c'est moi qui décide xD

Question n°2 : Yuki serait pas amoureux de Nami ?
Réponse --> Non, c'est "juste" son meilleur ami ! Mais comme on dit ... "De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas ..." Qui vivra verra ! ^^

Question n°3 : Les noms de Yuki et Kyo, tu les as pris dans Fruit Basket ?
Réponse --> Gagné ! Et celui de Kagura aussi ;)

Question n°4 : Pourquoi t'as tué Itachi ?
Réponse --> Parce que ! Je voyais mal les deux Uchiwas vivrent commesi rien ne c'était passé, il fallait que l'un d'eux meurt ! Et j'ai choisi Itachi xD

Question n°5 : Elle, c'est la fille d'Asuma et Kurenaï ?
Réponse --> Kurenaï, oui j'en suis sûre ! Pour Asuma, je vais demander à Ellie d'aller faire un test de paternité ... xD Nan sérieusement ... La réponse est pour plus tard ! ;)

Question n°6 : Pourquoi tu continues pas ta fic ?
Réponse --> Je la continue, seulement ... j'avais pas vraiment le temps, ni l'inspiration pour être franche ... En plus, j'avais le brevet et une mère qui passe son temps à râler parce que je passe trop de temps sur l'ordi ... Bref, c'était pas des conditions idéales ... Mais je reviens, et je continue ! Je ne garantis pas de poster un chapitre par semaine (même si je vais essayer), mais je continue ... Et c'est déjà bien je trouve ^^

Question n°7 : Il y aura une suite ?
Réponse --> Aucune idée, mais j'aimerais vraiment. Tout dépendra dont les événements se dérouleront chez moi. Si écrire ne me prend pas trop trop de temps, et ne nuit pas à mes études, ça me plairait bien de faire une Next Gen ^^ Mais ce n'est pas (encore) sûr ...




Et voilà ! Encore merci à tous ceux qui lisent ma fic, merci à ceux qui mettent des com's, ça fait énormément plaisir !
(J'ai été très flattée de réaliser que j'avais des com's de Takara Hatake, dont j'apprécie énormément les fics, même si je ne mets pas (toujours) de com's ...)

Bref, je vous promets un peu plus d'action au prochain chapitre (la team 7 en mission, et un trio féminin qui se termine en "a" (Sakura/Hinata/Célia) aussi en mission ... Je vais bien pouvoir rajouter quelques scènes ... mouvementées xD)

Bises à tous, et mettez des com's ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: