Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nami Uzumaki, fille de shinobis

A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
Version imprimable
Aller au
Lya (Féminin), le 25/04/2007
A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, amoureuse du beau Kyo Uchiwa, il y a des embrouilles partout où elle va... Accompagnée de son meilleur ami Yuki Haruno, Nami va tout faire pour devenir ninja...



Chapitre 1: Une matinée comme les autres



Le soleil brillait sur Konoha. Ce temps rendrait n’importe qui de bonne humeur, et pourtant, Nami Uzumaki n’avait pas envie de se lever.

" Raa, quelle idée de donner cours par un temps si beau ! " pensa-t-elle.

Nami n’ouvrait toujours pas les yeux. Elle voulait profiter au maximum du bien-être qu’offrait son lit. Quelqu’un toqua à la porte de sa chambre.

" Nami ! " appela sa mère, Hinata Uzumaki.

" Quoi ? " grogna sa fille.

" Tu sais quelle heure il est ? " demanda Hinata.

Nami ouvrit les yeux pour la première fois de la journée.

" QUOI?! 8H20?! PAS POSSIBLE ! JE SERAI JAMAIS A L’ACADEMIE POUR 8H30 ! " hurla Nami.

Nami sauta de son lit, et dix minutes plus tard, elle était partie.

" Le lit pas fait… La table du petit déjeuner pas débarrassée… Elle n’a même pas fermé la porte en partant… Elle est vraiment comme son père… " pensa sa mère.

Nami courait comme une folle dans les rues de Konoha, criant " Pardon ! " ou " Excusez-moi ! " à chaque fois qu’elle poussait un passant (c’est-à-dire tout le temps). Nami arriva à la grande rue, toujours bondée, qu’importe l’heure. En voyant tout le monde qu’il y avait, elle paniqua.

" Raa, si je prends la grande rue, je risque d’être encore plus retardée par les passants, mais les ruelles me font prendre aussi beaucoup de temps. Mais qu’est-ce que je dois faire ? "

Jouant le tout pour le tout, Nami choisit la grande rue. Elle continua son train d’enfer. Quand Nami arriva aux portes de l’Académie, il était… 8h40 (Nami ne le sait pas, elle a oublié sa montre dans sa chambre). Nami essaya d’ouvrir la porte, en vain. Elle était fermée à clé. Désespérée, Nami contourna l’Académie, pour arrivée au niveau de la cour de récréation. Un muret assez bas la séparait de ce lieu. Espérant que personne ne regarde la cour en ce moment (les fenêtres de sa classe donne une vue sur la cour de récré), Nami lança son sac de l’autre côté du muret, puis elle sauta à son rejoindre son sac. Paniquée, Nami regarda en direction de sa classe. Elle était vide.

" Mince ! J’ai oublié qu’on avait cours de taijutsu sur le terrain n°2 aujourd’hui ! " pensa Nami.

Et s’est reparti pour un bon moment de cavalcade. Quand Nami arriva au terrain d’entraînement, il était… 9h00. La retardataire examina les lieux. Ses camarades s’entraînaient, sous l’œil attentif de Sai-sensei (et oui, Sai est devenu prof !).

" Si je veux que mon retard passe inaperçu, je dois détourner l’attention de Sai-sensei. " pensa Nami.

C’est pourquoi elle lança une pierre dans la direction opposée au cours. Sai regarda légèrement par-dessus son épaule. Dès qu’il tourna un peu la tête, Nami se précipita dans le cour, faisant tomber son sac dans un bruit sourd. Sai se retourna immédiatement.

" Nami ! " dit sèchement le professeur.

" Oui… Sai-sensei… "réussit à articuler Nami.

" Tu es en retard d’une demi-heure. " répondit le ninja, toujours sur le même ton.

" QUOI?! UNE DEMI-HEURE?! ALORS QUE JE COURS COMME UNE FOLLE DEPUIS QUE JE ME SUIS LEVEE?! " hurla la retardataire.

" Nami, met-toi directement au travail." ordonna Sai. " On verra plus tard pour ta sanction. "

"Oui, Sai-sensei ! " s’écria Nami, en se mettant au garde-à-vous.

Et elle se mit à fond dans l’entraînement. Elle était tellement dedans qu’elle ne remarqua pas Yuki Haruno, son meilleur ami, s’approcher.

" Eh, Nami ! " appela discrètement Yuki.

" Hum ? Ah, c’est toi. " répondit-t-elle.

" Sympa comme accueil. " commenta Yuki, mi-figue mi-raisin.

" Excuse-moi, mais je suis un peu sèche à cause de l’entraînement. Je ne veux pas qu’il ne serve à rien." s’expliqua Nami.

"Ok. Je dois juste te dire que tu as fais fort ce matin. " se moqua gentiment son ami.

" Raa, j’ai pas fait exprès! Quand ma mère m’a réveillé, il était 8h20 ! " chuchota Nami.

Soudain, Nami tourna la tête, comme si elle cherchait quelque chose.

" Kyaa, il est là ! " s’émerveilla la jeune fille.

" Qui ça ? " demanda Yuki, en regardant dans la même direction que son amie.

" Ah ba, évidemment… " chuchota Yuki quand il eut compris.

Ce que Nami regardait avec tant d’admiration, c’était le beau Kyo Uchiwa. Pendant tout l’entraînement, ce fut ainsi : Nami (et les autres filles de la classe) regardait Kyo, qui lui était complètement absorbé par le cours, tandis que Yuki essayait de détourner l’attention de son amie (pour l’embêter ^^).

Profitons de l’entraînement pour faire une petite description des trois personnages principaux :
-Nami Uzumaki : l’héroïne, c’est la fille de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Elle ressemble beaucoup à sa mère physiquement, excepté les cheveux. Et oui, Nami est blonde, ses cheveux lui tombent en dessous des épaules, et une frange couvre son front. Comme elle possède le Byakugan, ses yeux sont blancs. Côté caractère, vous l’avez remarqué, c’est son père tout craché. Tout comme lui, elle adore les farces et les ramens. Nami porte un maillot blanc sans manche, bordé de noir, avec dessus le signe « vague » en noir. Elle a un pantacourt noir (Hinata à 12 ans), des sandales de ninja et des mitaines assorties.

-Yuki Haruno :c’est le fils de Rock Lee et de Sakura Haruno. Il a les yeux verts de sa mère, et les cheveux noirs de son père. Heureusement, il n’a pas l’horrible coupe de ce dernier : il a préféré laisser pousser ses cheveux (ça donne une coupe à la Suigetsu). Il a le caractère calme de sa mère, et le sang-froid de son père. Le contraire de Nami, en fait! Yuki porte un maillot à manches courtes vert, un jean et des sandales de ninja noires. Son son maillot, il y a le symbole du clan Haruno (un cercle).

-Kyo Uchiwa : c’est le fils de Sasuke Uchiwa et de la meilleure kunoichi du village, originaire de Suna, Célia Sahuwori. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père : même cheveux, même calme, même talent (sa mère est aussi talentueuse que son père),… Seul la couleur de ses yeux est différente. Il a les yeux bleus glace, comme sa mère. Il porte une maillot sans manches bleu foncé, et par-dessus, une veste noire avec le symbole du clan Uchiwa dans le dos (un éventail). Sino, il a un jean et des sandales de ninja bleues.

L’entraînement fini, la classe rentra à l’Académie. Sai essaya d’imaginer les réactions de ses élèves quand il leur annoncerait ces deux choses. Arrivés à l'Académie, Sai se tourna vers sa classe.

"Votre attention s'il vous plaît." dit Sai.

Les élèves détournèrent leurs regards de la cour pour se concentrer sur leur sensei.

"J'ai une surprise pour vous." annonça le professeur, une petit sourire aux lèvres.

"Une surprise?! C'est quoi?! Allez dites!" s'écria notre blondinette préférée.

"Interro surprise!" dévoila le ninja. "Mettez vous en rang devant moi."

"Tu parles d'une surprise" pensa Nami.

Les élèves se placèrent en file indienne devant Sai, Nami s'arrangeant pour être en dernière position. après un bon moment d'attente, pendant lequel Nami avait stressé, vint enfin le tour de cette dernière.

"Fais-moi une Bunshin no Jutsu." dit Sai. "Je veux au moins deux clones."

"BUNSHIN NO JUTSU!" cria Nami.

Un clone tout pâle qui ne tenait même pas sur ses jambes apparut à côté de Nami. Sai griffona quelque chose sur la feuille de notes (un zéro, évidemment!).

"Fais-moi un Henge no Jutsu." dit Sai, impassible. "Transforme-toi en moi."

"HENGE NO JUTSU!" cria Nami.

Le résultat était tellment raté que toute la classe éclata de rire.

"Heureusement que Sai-sensei n'est pas comme ça!" s'écria une fille.

Tandis que Nami se détransformait, Sai griffona autre chose sur la feuille de notes (un deuxième zéro).

"Retourne à ta place." dit sèchement le ninja. "Tu viendras me voir à la fin du cours."

Penaude, Nami regagna sa place en regardant ses pieds, sous le rire des autres élèves.

"Le premier qui continue de se moquer de Nami, je me charge de lui après les cours!" s'écria Yuki.

Tout le monde se tut, et Nami remercia son ami par un sourire.

"Yuki, tu n'as pas le droit de menacer tes camarades." rappela le professeur.

"Vous considérez les gens qui se moquent de vous comme des camarades?" demanda Yuki.

Nami sourit. Son ami avait visé juste.

"Tu as gagné cette fois si Yuki, mais n'abuse pas de ma gentillesse." répondit Sai.

Nami arriva à sa place, justa à côté de celle de Yuki.

"Merci." dit-elle à son ami.

"Je suis toujours là pour te tirer d'affaires, n'oublie pas ça." répliqua gentiment le garçon.

"J'ai quelque chose à vous rappelez." annonça Sai. "Je vous rappelle que l'examen pour devenir Guenin est dans deux semaines. Et certains d'entres vous n'ont pas du tout le niveau pour le réussir." ajouta-t-il en regardant Nami.

Cette dernière baissa les yeux. Elle voulait tellement devenir ninja!





Voilà pour le premier chapitre, c'est ma première fic. Mettez des com's!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: