Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tournoi Inter Village.

Le village de suna no kuni a organiser un tournoi réunnisant les meilleures shinobi de touts les villages confondus. Parmi eux: gaara, sasuke, kakashi, zabuza, naruto, haku, et plein d' autres...
Spoil | Parodie | Mots: 1502 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Kakashi.U (Masculin), le 27/07/2006
Alors voilà le 1er chapitre de ma parodie sur naruto je suis tout ému ^^' j' ai également inventer quelques personnages pour representer les villages differents... enfin vous verrez ca par la suite... et surout metter plein de comm!!!!



Chapitre 1: Les Tours Préliminaires.



C’était le grand jour pour Naruto, oui aujourd’hui se déroulait le tournoi Inter Village dans le Pays de Suna no Kuni. Ce midi Naruto alla chez Ichaku le Cuisinier de ramen. Il rencontra Kakashi sensei toujours en train de lire le paradis du batifolage pendant qu’il mangeait. Après son repas Naruto retourna chez lui pour se reposer avant l’heure de partir a Suna no Kuni. L’heure fut arrivée pour Naruto et ses amis de partir pour le Pays caché du sable.

Arrivé à Suna no Kuni beaucoup de Shinobi de différents villages étaient déjà parvenus au Pays caché du sable : on pouvait apercevoir les ninjas d’ Oto no kuni avec un air arrogant. De l’autre côté les ninjas de Kiri no Kuni buvaient un verre au bar des ninjas. Deux ninjas se distinguaient dans le groupe du Pays caché du brouillard avec tout deux des sabres de leur taille qui étaient suspendu dans leurs dos, ils avaient l’air de bien s’entendre. Ce fut l’heure pour Yondaime Kazekage d’annoncer les règles pour le tournoi. Il évoqua clairement que le premier tour serait organisé en 16 poules de 4 ninjas où le meilleur ninja de chaque poule sera qualifié pour les phases finales du tournoi. Naruto avait un peu peur d’être disqualifié dès le premier tour étant données que beaucoup de ninjas étaient présents à ce tournoi. Mais il resta quand même confiant. Les règles prononcées, Yondaime Kazekage effectua le tirage au sort pour les poules grâces à un grand bol de verre ou chaque nom de candidat était inscrit sur un bout de papier. Une seule voix résonne dans le Pays caché de Suna, celle du Kazekage qui énonce le tirage. La tension monte auprès des shinobis, ils ont tous plus au moins peur de tomber sur un adversaire plus dangereux qu'un autre.


Après le tirage, les tours préliminaires commencèrent sans plus tarder dans l’arène de combat. Plus les combats défilèrent et plus Naruto était inquiet de son avenir dans la compétition en voyant les shinobis des autres villages mais aussi de ces amis de Konoha no kuni qui avaient progressé d’une façon stupéfiante, notamment Kiba qui avait développé de nouvelles techniques avec Akamaru ou encore Hinata, la jeune de la sôke qui était pourtant si timide auparavant avait démontrée une force et une assurance jamais vu chez elle. Naruto était content pour elle mais se sentait de plus en plus faible. On remarqua aussi un certain Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi du village caché du brouillard qui avaient démontrés une force incroyable grâce à leurs sabres. Naruto en les regardant se souvint tout d’un coup que c’était eux qu’il avait vu au bar tout à l’heure. Ou encore un dénommé Kimimaro qui grâce a son pouvoir héréditaire hors du commun avait terrassé ses adversaires de sa poule d’une façon si facile qu’il ne reçut aucun dégât. Mais ce n’était pas la seule défense efficace du tournoi Gaara du village de Suna no Kuni avait le pouvoir de contrôler le sable à sa guise. Il y avait aussi Neji le jeune prodige de la famille Hyuuga qui pouvait sortir du chakra de n’importe quelles parties de son corps ce qui lui procurait une défense considérable. Des ninjas de Ame no Kuni utilisaient des aiguilles pour transpercer leurs adversaires. Ou encore Sasuke le rival de Naruto qui avait fait un forte impression envers les shinobis des autres villages et le public, grâce a son sharingan il avait réussit à se qualifier sans trop de difficulté pour les phases finales du tournoi. Mais celle qui retira le plus l’attention des shinobis et spectateurs. C’est une ninjas de Kumo no Kuni le pays des Nuages. En effet à un moment donné elle se transforma en chat fantôme qui possédait 2 queux. Naruto en voyant ça se disait qu’elle avait un démon comme lui dans son corps.
Puis ce fut le tour de Naruto d’aller se combattre pour essayer de se qualifier pour les phases finale du tournoi.

Son premier adversaire fut un ninjas de Kumo no kuni, sans trop de difficultés pour Naruto il utilisa kage bunshin no jutsu puis enchaîna par sa technique de taijutsu uzumaki rendan. Son adversaire n’était sûrement pas prêt pour participer à ce tournoi. Par la suite, il affronta un ninjas de Kiri no Kuni qui ressemblait à une femme mais qui disait être un homme. Elle avait aussi un pouvoir héréditaire surprenant celui de manier l’eau. Elle exécuta une technique où plusieurs miroirs de glaces encerclèrent Naruto puis elle se glissa dans l’un de ses miroirs et pouvait sauter d’un miroir à un autre puis quand elle avait une ouverture elle envoyait des aiguilles à une telle vitesse qu’il était quasiment impossible de voir les aiguilles arriver sur nous. Naruto en grande difficulté alla voir Kyuubi dans son fort intérieur et lui demanda de lui prêter son chakra. Celui-ci accepta puis Naruto acquit une puissance considérable ainsi qu’une vitesse décuplée. Naruto réussit à détruire ses miroirs de glaces puis à mettre 2 coups de poings dans la tête du ninjas de Kiri no Kuni. Celle-ci s’écroula par terre. Puis Naruto fut déclaré vainqueur par K.O. Il était tout ému de sa victoire qui lui assurait presque sa place en phase finale. Son dernier combat l’opposait à Chôji. Un de ses camarades de classe qui ne pensait qu’à manger et qui était toujours pourvu par un kage bunshin no jutsu où il créa 5 clones. Mais Chôji ne se laissa pas impressionner et attaqua Naruto par le boulet humain. Les 5 clones disparurent mais Chôji pensait que Naruto était parmi ces clones mais rien, plus une trace de Naruto, c’était comme s’il avait disparu. Puis Chôji reçu un coup au menton, Naruto avait surgi de sous terre pour le prendre par surprise. Le mangeur de chips s’écroula par terre puis se releva avec quelques difficultés. Il attaqua par la suite par le boulet humain hérissé. Naruto sauta en l’air pour éviter de se faire toucher puis tout de suite après Chôji se releva, enleva ses fils de kunai et les balança en direction de Naruto. Naruto étant dans les air se les prit de plein fouet. Il retomba lourdement sur le sol puis se releva après seulement un bon moment ; tous les deux étaient épuisés après ce combat et les combats précédents. Naruto créa un kage bunshin puis celui-ci se transforma en un shuriken fuma puis le lança en direction de Chôji. Chôji évita sur le côté, puis le shuriken fuma se transforma en Naruto et envoya 2 kunai dans sa direction encore une fois Chôji évita sur le côté mais il était concentré sur le clone de Naruto, le mangeur de ramen en profita pour lui lancer 2 kunai dans le dos. Chôji ne vit rien et tomba à terre. Tout de suite après les soins médicaux arrivèrent pour soigner l’amateur de chips. Puis Naruto fut déclaré vainqueur du combat. Il en sauta de joie comme s’il n’avait jamais été blessé.

Quand tous les combats furent terminés, le Yondaime kazekage annonça qu’il y aurait 2 semaines de repos avant le commencement des phases finales du tournoi. Naruto choisit de rester à Suna no kuni pour visiter le pays et se détendre. Le quatrième kazekage avait aussi annoncé que le tableau des phases finales serait seulement annoncé le jour même. Ce qui laissa du suspense pour les ninjas encore en compétition. Il restait désormais 16 participants qui pouvaient encore prétendre au titre de champion. Les 2 manieurs de sabres de Kiri no Kuni, l’homme qui utilise ses os comme arme, Sasuke le rival de Naruto avec son sharingan ou encore la mystérieuse fille de kumo no kuni ; ( si vous voulez voir le reste des participants il faudra attendre le prochain chapitre de ma fiction). Depuis sa performance durant les 1er tours Naruto était assez confiant. Naruto était plutôt détendu mais ne relâcha pas sa concentration sur les phases finales de la compétition.

Quelques jours plus tard Naruto alla visiter le pays caché du sable. Il se dirigea en centre ville plus précisément dans la partie alimentation. Le gourmand alla d’abord visiter les magasins de confiseries où il dépensa pas mal de ryos. Il avait emmené son petit crapaud tirelire avec lui. Puis il finît par aller chez un magasin de ramen. Naruto se demanda dans sa tête si les ramens d’ici étaient meilleurs que ceux de Konoha, il en acheta un bol sur place puis le dégusta plutôt rapidement, il ne trouva pas de grandes différences avec ceux de Konoha. Puis il rentra dans son hôtel à Suna no Kuni tout excité à l'idée d'aller au phase finale du tournoi

Le jour arriva enfin pour Naruto, 2 semaines étaient passées et Naruto s’apprêtait à se rendre au centre de Suna no Kuni où avait lieu les explications pour les phases finales. Naruto était tellement impatient qu’il couru à toute vitesse vers le centre de Suna no Kuni; En se pensant fortement : « JE VAIS GAGNER ».




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: