Fiction: La quète d'un Oiseau.

Bon... Première fic, posté du moins. Celle ci... Racontera l'histoire d'une jeune fille, habitant au village de Yama No Kuni, c'est ce qu'on appelle une maitresse des aigles. Il arrivera a cette jeune fille quelques choses, qui pour elles sera dramatique, elle partira donc en quête... de vérité diront nous. J'espère que cela vous plaira ^^
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 1761 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Lidya (Féminin), le 22/04/2007
Lydia: Nyéhéhéhé, voilà ce que mon génial esprit vous a concocté *___*. In her fic, je ne suis absolument pas sur que l'on rencontrera Naruto et co, même si je pense que wi tout de même ^_^
Kakashi: T'aurai quand même pus t'abstenir de faire un truc pareil...
Lydia: Urusei -__-, bref, j'ai une idée général de où cela va nous amenez, par contre je ne sais absolument pas combien de chapitre elle contiendra... J'espère vraiment qu'elle vous plaira **

Eïsha: O_O Nan mais franchement, je pouvais pas resté dans ton imagination?
Lydia: Naoooon :D
Eïsha: *part se suicider*
Lydia: Mheu noooooooon, j'ai encore besoin de toua **
Orochimaru: Pourqwa est ce que je n'apparait pas hein?? Dit? Pourqwa mwa le puissant, le magnifique, le beau, le...
Pourquoi vous riiez tous? -__-
Lydia: *explosé de rire* Mon chtit, Oro kun, ne t'inquiète pas, tu auras une place dominante dans cette histoire *smile*
Orochimaru: Pourqwa perçois-je quelque choses de malsain dans ce regard?
Lydia: Nyéhééhéhé, =^^=, bref, bon Lecture, *stressé* J'espère que ça vous plaira, faîtes pas gaffe au commentaire entre parenthèse, c'est moi et ma bêta qui pétons un cable héhé ^^'''




Chapitre 1: Le début d'une histoire (faut bien trouver un titre nee? --)



[b]Un long cri aigu s’éleva dans les air, pour allez ricocher plus haut sur les monts…

_Recommence !

La voix s’était élevée, elle aussi, mais plus doucement. Un soupir de découragement, puis… De Nouveau, un cris !

_Encore !
_Mais…
_Dépêche toi ! Et avec conviction !
_Pff…
_Conviction j’ai dit !
_Chef Oui chef !

S’éleva alors dans les air, le même cri, mais émit avec plus de force, plus de conviction.
Silence…
Puis la jeune fille qui depuis tout à l’heure s’égosillait sur un gros rocher, se tourna vers le vieil homme, debout sur le chemin de terre, à quelques mètres d’elle. Elle était en colère, et avait des courbatures partout a force de rester percher ainsi.

_Sensei ! Vous voyez bien que ça ne marche pas ! Je ne suis pas faîte pour ce truc, alors autant…
_ Arrête dont, tu sais très bien que ce que tu dits est faux, tu as était désignée ! Et puis, si tu levé ton bras, peut être que ça marcherai !

Il lui dédia un grand sourire, faisant fi du regard noir de la jeune fille… Cependant elle obéit, et leva son bras droit, celui qui porté un gant en cuir, assez épais, et vieux, et aussi sûrement trop grand, vu qu’il était retenu par un lanière de cuire elle aussi, afin qu’il ne bouge pas. Elle inspira un grand coup (la fille, pas la lanière vous suivez ? ^^’’’), et poussa un autre cris, identique aux autres, et qui s’éleva pour planer longtemps dans les airs… alors qu’elle allait se désespéré et baiser le bras, un autre cris répondit au sien. Aussitôt, un grand sourire éclaira son visage et elle le leva plus haut encore… Se dessina alors dans la lumière, une ombre planante, puis elle distingua mieux, un superbe aigle descendait lentement vers elle, il avait les plumes roux clairs, tachetés de blanc, et semblait encore jeun. Après un temps qui lui parut infiniment long, le jeune aigle se posa sur le poing tendu. Elle soupira.

_Ca faisait longtemps qu’on ne s’était vu hein ?

Elle sourit et lui caressa la tête avec son autre main, non ganté elle.

_Et bien tu vois ? Repris le vieil homme.

Elle haussa un sourcil, et plongea ses grands yeux perss dans ceux, bleu gris, de son vieux sensei. Celui-ci ne baissa ni devant l’œil vert émeraude, ni devant celui bleu pâle, il se contenta de sourire a nouveau.

_Pas besoin de me faire ce regard petite fille ! Tu sais très bien que j’ai toujours raison ! Relâche le maintenant.

Elle obéit, et l’aigle s’éleva a nouveau dans les airs, tourna un peu autour d’eux, puis s’éloigna. Elle descendit de son rocher et entama de retirer son gant.

_Qu’est ce que tu fait ? L’interrompit l’autre.
_Et ben… Il me gène, alors je le retire ^^
_Et si on se faisait attaquer ? Et si tu avais besoin de l’appeler ? Comment tu ferais hein ?
_On va pas s’faire attaquer Oo, personne ne vient jamais ici, et puis j’ai bien assez de ça pour me défendre ! Fit t’elle en tapotant les deux petits katana qu’elle portait dans son dos.
_Tss, à quoi ça sert vraiment, qu’ils t’ai choisi, qu’ils t’ai désigné pour être la nouvelle maîtresse des aigles, si tu ne fais jamais appel a eux !

Elle resta silencieuse, ne sachant quoi répondre. Le vieil soupira alors et rajouta avant d’entamer la descente du long chemin de pierre qui les ramènera tout deux chez eux :

_Tu n’es vraiment pas sérieuse Eïsha !

Ladite Eïsha, haussa les épaules, et rejeta ses longs cheveux blonds platine en arrière, tandis qu’il lui jeté un nouveau regard désapprobateur.

_Et attache les bons sangs ! Ce n’est vraiment pas pratique en combat, des longs cheveux détaché !

Elle se contenta de sourire, elle l’adorait au fond d’elle, ce vieux bonhomme, même si il était chiant parfois. Mais bon, a quinze ne trouve t’on pas tous le monde chiant ?
Eïsha avait en effet quinze ans, et toutes ses dents, et il se trouvait qu’elle habitait dans un village de Ninja, peu connu, dissimulé dans les hautes montagnes, un village nommé Yama No Kuni. La jeune fille possédait donc, deux yeux Pers, des longs cheveux blonds platine qui lui arrivaient au milieu du dos, et dont le bout était noirs, elle avait une longue mèche qui lui revenait sans cesse au milieu du front. Pas vraiment grande, elle devait atteindre les 1m 58 59 (Sango :Au début je pensais que tu parlais de la mèche xD)( Lydia : Uh… Je m’inquièterai si c’était le cas quand même huhu), mince sans être maigre, elle avait les jambes et les bras finement musclé, ce qui était dut au longues marches, aux entraînements, et au missions qui lui était dut. Question vêtements, elle avait les sandales ‘réglementaire’, un pantalon noir qui s’arrêtait et ce serrer au niveau du genou, un haut qui s’arrêtait un peu plus pas que la poitrine, rouge sombre, sans manches, attaché au niveau du cou, partant de ce haut, ses épaules jusqu’au coude étaient recouvert de résille. (J’espère que c’est clair, ^^’’’’. J’aime bien beaucoup décrire héhé ^^’’)(Sango : T’inquiètes pas si c’est clair pour moi c’est clair pour tout le monde xD)(Lydia : uh… Vu la complexité de ton esprit… j’en doute xD).Elle avait également attaché au niveau du ventre, trois petite sacoches, l’une contenant de la nourriture, pour les aigles, l’autre contenant sa propre nourriture, et le troisième des Shurikens et Kunai. Question arme justement, elle se débrouillait très bien avec toutes les armes blanches, mais plus particulièrement avec ses deux katana, maintenus dans son dos, garde vers le bas. Elle portait son bandeau autour du cou, et il représentait un oiseau (en fait, ça représente les oiseaux comme on les dessine quand on est enfant, avec deux traits.)(Sango : Enfin moi ça ressemblait à un V :p ^-^) (Lydia : Oué ben voilà, c’est ça xD) . C’était donc une jeune ninja du village (non sans blaguer ? ^^)(Sango : Oui mais tu sais y a des personnes à qui faut expliquer), Elle était même Chuunin, et entre deux missions, elle venait entraîner sa particularité avec le vieil homme.

__Dîtes moi, Basema-sensei… murmura t’elle alors qu’ils atteignais enfin le bas de la côté, et qu’ils arrivaient en vue du village. Pourquoi est-moi que les aigles on choisit ?

Basema s’arrêta, songeur, puis il se retourna vers la jeune fille.

_Pourquoi ne l’aurait t’il pas fait ? Répondit t’il dans un clin d’œil.
_Sensei ! Protesta Eïsha, boudeuse.
_Bien, bien, je vais te répondre. Déjà, il faut que tu sache, qu’avant ta naissance, j’étais le dernier élu qui restait.
_Quoi ? Mais on m’a toujours dit qu’il y en avait eu plein, après la grande guerre !
_ Certes, certes, acquiésca t’il en agitant la main, mais, pendant une période de dix ans, les aigles n’ont plus accorder leur bénédiction a personne !
_ Pourquoi ?
_ Nous pensons que c’est parce qu’ils n’ont trouver en aucun nouveau née les qualités requise… Ou peut être est ce tout simplement que les élus mourraient tous bêtement !
_Bêtement ? S’étonna t’elle.
_Oui, notre chef pensait que, parce qu’ils avaient été désigné, alors automatiquement ils étaient plus fort que tous les autres ninjas !
_Mais… c’est vrai, non ?
_Techniquement, oui ! Mais le problème, c’est qu’on les envoyait, trop tôt, dans des missions trop dures, avec trop peu d’expérience ! Ainsi, il mourrait, et leurs aigles mourraient donc aussi ! Mais avec ta naissance, nous avons bon espoir que les aigles nous refassent à nouveau confiance ! Quand a leur choix pour toi, je pense que, en toi, ils ont vu ce qu’ils voulaient, de l’impulsivité, du courage, et beaucoup d’amitié a donner…
_D’accord… Je comprends mieux, merci sensei !

Ils s’arrêtèrent tous deux, devant une petite maison, entouré de plusieurs cages contenant des aigles messager, les seuls à ne pas vivre en liberté.(Sango :-_- pauvre petits franchement !)

_N’oublie jamais ton entrainement petite fille ! Ni mes enseignements !
_Bien sur que non ! S’offusqua t-elle en le regardant étrangement. (Sango : C’est ce qu’on dit et dés qu’elle va voir un pot de nutella, elle se souviendra de rien :p Désole -_- je pars dans un gros délire là ) (Lydia : Héhé… Non, c’est devant une Banane au nutella qu’elle se souviendra de rien *_* aw…)[/b]

Il se contenta de lui faire un de ses nombreux sourires énigmatiques, et pénétra dans sa maison. Soupirant d’incompréhension, elle haussa ses épaules et continua son chemin vers l’imposante porte du village caché des montagnes.
Elle était positivement crevé, et se dirigeait a grand pas en direction dans mon appartement, quand un cris de joie retentit derrière elle.

_Eishi saaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! (Sango : Plus discret elle connaît pas ?) (Lydia : Voyons, tu devrai avoir l’habitude, aucun de mes personnages n’est discret ^^)
_Ho nooon…
_ Ben c’est toujours sympathique de se faire accueillir comme ça, n’est ce pas Eïsha ?
_ Héhé ^^’’…

Elle se retourna, légèrement gênée vers les deux filles qui venaient de l’interpeller.

_Gomen les filles, je suis… Crevée ^^’’’
_ Pas sérieux tous ça, pouffa la première fille, une blonde aux yeux bleus, elle avait comme arme, un fouet enroulé autour de son bras gauche.
_Tu l’as déjà vu sérieuse ? Rétorqua la deuxième fille, cheveux noir, long, yeux marron pâle et légèrement rêveur, au poing elle avait deux gant surmonté, a chaque doigt, de fine lame.

Agacé qu’on parle ainsi d’elle, la blonde tapa légèrement sur les têtes de ses coéquipières.

_Ca suffit oui ! De toutes façon, notre prochaine mission elle est pour quand, dans quatre cinq jours non ?
_ 2 Jour Eïshi-san, souffla, amusé la première…
_ Qu’est ce que je disait ! Triompha l’autre, tu ne fais jamais attention !

Eïsha marmonna quelques choses du genre : ‘maisnonmaisquoimaispasdutoutj’lsavaisquec’étaitdansdeuxjour !’ (Sango : Désole j’ai pas mon BTS du langage attaché :p) ( Lydia : T’es con xDD)
Les deux autres reprirent en chœur : Mais oui on y croit !

_Oui bon ça va hein ! Kira-chan, Salma-san, j’vais m’coucher moi, y doit être quelques choses comme 22h00, et j’ai pas finit mon entraînement !
Tête basse et joues rouges, elle s’éloigna rapidement.
La première, répondant au nom de Kira, éclata de rire tendit que l’autres, Salma, shouta dans un caillou en marmonnant que son amie pouvait tout de même être plus sérieuse ! (Sango : Nous fait pas une dépression :p)[/b]




Lydia: ... Bon ben voilà... Le grand saut est fait... j'espère vraiment que vous avez aimé *____*, certes dans ce chapitre il n'y a pas grand choses, mais dans le suivant, j'ai prévut... d'autres actions **
Salma: Pfff... Je sais pas pourquoi, mais j'ai déjà peur...
Lydia: *sifflote*
Kakashi; J'espère qu'on sera épargné, dans cette fic...
Iruka: la, tu en demande trop...
*regard entre les deux...*

Lesdeux: KAMI SAMA PITIEEEE
Lydia: Voyons, voyons, appelé moi par mon nom héhé
Bref... review? Pleaaase? *puppy eyes no jutsu* **




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: