Fiction: Changement de programme

Tout se passe bien dans l'histoire de Masachi Kishimoto jusqu'à ce que... quelques changements de programme interviennent. Chacun vit une aventure, différente de celle de l'autre. Certains échappent même à leurs destins...
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 3276 | Comments: 8 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Yoshi-san (Féminin), le 22/04/2007
Alors que les gennin se battent conter les cinq du son, Sasuke s'approche du repère d'Orochimaru. Cependant, il risque de lui arriver quelques petites aventure avant qu'il n'y soit...
"SHONEN AI"




Chapitre 1: rencontre dans l'ombre



Suite au décès de Kimimaro, Kabuto voulut devenir le préféré d'Orochimaru. Il décida donc de tout faire pour que Sasuke n'arrive jamais au repère secret.
Il se lança ainsi à la poursuite de celui-ci.

Or, Sasuke, ayant senti un mauvais pressentiment, dévia sa route, et, se retrouva au beau milieu des bois.
Une vieille cabane laissait échapper un peu de lumière. Cherchant refuge pour la nuit, notre ninja décida de découvrir les hôtes de cet endroit macabre: Il s'approcha d'une fenêtre, le plus discrètement possible, mais...
"Il y a une porte à cette cabane tu sais... Pas la peine d'espionner par la fenêtre" s'exclama une voix.
Sasuke fut surprit et resta immobile une minute; "Quelle belle voix! Pensa t'il, A qui peut elle bien appartenir?...J'ai pourtant une vague impression de l'avoir déjà entendue..."
Noter héro s'approcha donc de la porte. Celle-ci s'ouvrit, et, avant même qu'il ait pu voir qui que ce soit, la lumière s'éteint...

Il se met en garde, prêt à être attaqué de n'importe quel côté.
Une idée vient d'hanter ses pensées: "Je n'ai qu'à utiliser mon sharingan!"
Manque de chance pour lui, la technique ne marche pas.
Il sent soudain qu'on s'empare de lui, essaie de se débattre mais se rend compte qu'on ne lui veut pas de mal.
La voix qu'il venait d'entendre chuchota à son oreille: "Tu as peur?"
Le garçon essaie de distinguer un visage... Rien!
Une main caresse sa joue. Un frisson parcourt son corps;
"Qui...qui êtes v...
-Chhhhut!" chuchota la personne en posant un doigt sur la bouche du jeune ninja de Konoha.
Celui-ci sent maintenant qu'on lui retire ses chaussures.
............................................................

Pendant ce temps, dans la forêt, Kabuto est toujours à la recherche de son rival.
"Pfff, se réjouit-il, il a sûrement changé d'avis et est retourné sur ses pas! Comme on le dit si bien, le plus faible des Uchiwa! Ou... Aurait-il senti ma présence et se serait-il caché dans les bois?"
Il se met à la recherche du garçon dans la forêt.

Arrivé près d'une rivière, il sent une présence, se cache. La personne semble l'avoir remarqué et plonge avant même que Kabuto ait pu voir son visage.
"Un ninja de Kiri sûrement... Pense t’il, et puis je ne pense pas retrouver Sasuke par ici, j'ai du penser juste."
Ainsi, le bras droit d'Orochimaru, retourne aux côtés de ce dernier, un sourire aux lèvres.

............................................................

Sasuke est maintenant le dos contre le sol, avec comme seul vêtement son pantalon, l'inconnu(e) sur lui.
Des mains caressent son torse. Bercé par la douce voix et enivré par les caresses. Il est immobile, comme victime d'un sort.
Des doigts glissent sur son corps, comme traçant des signes, ces mêmes doigts passent dans ses cheveux.
Toutes ses pensées disparaissent peu à peu, son corps en transpercé de frissons.
Malgré cela, notre jeune homme ne semble pas détester cette sensation... Il se laisse faire. Il sent maintenant une chaude respiration dans son cou et sursaute. De douces lèvres embrassent son corps, son visage; ses mains cherchent à découvrir le curieux personnage, caressant son visage. Ses doigts glissent le long du nez, de la bouche, dans les cheveux, de son "agresseur" (qui ne l'agresse pas vraiment...), qui, au passage embrasse sa main. Sasuke sourit en laissant échapper un petit rire.
Il sentit alors des lèvres se poser sur les siennes. Il eut peur... Mais décide de se laisser faire.

............................................................

Revenons auprès de Kabuto un instant; "Mais que fait-il? s'écria Orochimaru, je meurs d'attente!
-Peut être s'est-il perdu, ou ... Il a peut être changé d'avis, vous sav...
-Tais-toi!!! Coupa le légendaire sannin, tu veux que je te tue? Sasuke va venir, il aime la puissance il cherche la puissance, il va venir!!!! Et...Aaaaaargh" Orochimaru crache du sang.
"Maître!!! S'écrie Kabuto votre état empire, il faudrait trouver un autre réceptacle!"
Orochimaru tombe par terre et s'évanouit. Son bras droit se précipite au sol pour le rattraper.
Un filet de vent, créé par un courant d'air, traverse la salle. Ceci fait bouger les cheveux d'Orochimaru et laisse Kabuto sans voix. Il passe sa main dans les cheveux de l'évanoui en déposant un baiser sur son front.
"Maître...je vous servirai toujours" dit-il en déposant Le sannin dans son lit. Puis il va lui chercher quelque chose à boire.

Quand il revient, celui-ci n'est plus dans son lit. Il fait tomber la tasse en cherchant dans la salle. Un bruit... Notre homme court sur la terrasse et trouve son maître les cheveux au vent, scrutant l'horizon.
"Crois-tu qu'il viendra?
-Je...
-Non! C'est toi que je veux Kabuto... Sois mon plus fidèle élève!
-Maître.......oui." répondit-il en laissant Orochimaru le prendre dans ses bras.

............................................................

Dans la cabane, au beau milieu de la forêt, Sasuke est toujours là. Son corps transpire, jamais encore il n'avait vécu pareille aventure. Seulement, ce plaisir ne dura pas bien longtemps car deux minutes plus tard, on entre dans la cabane:
"...Halala! Tu n'as bien sur pas pu t'en empêcher! Lança une voix, moins mélodieuse cette fois-ci. Par contre il est l'heure de partir, j'ai récolté des informations sur ce que nous recherchons.
-Pas de problèmes!" répond l'autre. Et il embrasse une dernière fois Sasuke avant de lui dire: "Tes habits sont sur la chaise...Ce fut un plaisir; à bientôt, je l'espère!"
Sasuke, encore étourdi se lève, se rhabille. Ses pensées reviennent petit à petit. Cette fois il se souvient de tout, et...du propriétaire de la voix...qui n'est autre qu'Itachi, son frère aîné. Il décide donc de partir à sa recherche au lieu d'aller à la rencontre d'Orochimaru.

............................................................

Le jour se lève au pays du Riz, il est temps de partir. Sasuke prend ses affaires et sort de la cabane essayant de trouver des indices qui pourraient lui indiquer la destination de son frère.
"Qui était déjà le partenaire d'Itachi?...Kisame! Oui c'est ça! Mince... Ils étaient à la recherche de Naruto... Ils risquent de le croiser, il était à ma poursuite! Je dois tout faire pour qu'ils ne se rencontrent pas.
Continuant sa route, il trouve un morceau de papier accroché à un arbre avec l'aide d'un kunai:
« Je ne suis plus à la recherche de Naruto, c'est toi que je veux. Nous sommes à la recherche du jinchuuriki de Kisame.
Rejoins l'Akatsuki mon frère, ainsi tu pourras me battre si tu le désires. Mais avant cela...Sois fort! »
Sasuke rigola puis déchira le papier et laissa les morceaux s'en aller au loin, emportés par le vent.
............................................................

Revenons au village de Konoha.

"Kyaaaah!! Mais où est passé Lee??? S'inquiéta la bête verte de Konoha, il faut que je prévienne l'Hokage immédiatement!"

-COMMENT??? Mais ce n'est pas possible il ne peut pas se battre avant une semaine!!
Rhalalala il faut le retrouver sur le champ!!!

-Vous avez raison, je vais partir à sa recherche...

-Il n'en est pas question! Il y a bien trop de choses à faire ici, je vais envoyer une équipe"

Tsunade réfléchit quelques instants puis...

"Très bien! J'ai trouvé! Déclara t'elle fièrement, j'enverrai l'équipe de Kurenai.

-Okay, lança Gai avec son sourire Signal.

-Va vite me les chercher, il faut qu'ils partent aujourd'hui!

-Très bien Tsunade-sama"

............................................................

Pendant ce temps dans la forêt, deux ninjas rentrent vers Konoha: Temari et Shikamaru.
Les jeunes ninjas sont heureux de s'être rencontrés et marchent...Une dizaine de mètres les séparant.

"Me remercie pas surtout, lança la jeune fille.

-Huh?

-Pfff laisse tomber, dit-elle l'air exaspérée, regardant en l'air.
"S'ils sont tous comme lui là-bas, jsuis mal tombée, pensa t'elle"
Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec le jeune ninja.

"T'es pas mal de près, lui dit-il.

-Dégage, lança Temari, virant au rouge tomate.

-Tu rougis? C'est mignon, hahaha.

-Tais toi espèce de...espèce de..."

Elle n'eut pas le temps de terminer son insulte, car Shikamaru l'embrassa.

............................................................

"On doit retrouver Lee-kun? Est-il avec Naruto-kun? Demanda la jeune Hyûga.

-On ne le sait pas encore Hinata, c'est votre mission de nous le ramener.

-On vous le ramènera sans tarder, Hokage-sama! S'écria Shino, sûr de lui.

-Yeah! No problem hein Akamaru? Et...au fait...quand est-ce qu'on part?

-Allez vous préparer car vous devez partir avant la tombée de la nuit.

-Oui! S’écrièrent les trois ninjas en choeur"

............................................................

Le soleil se couche sur le pays du feu.

"Heu… Tu as un endroit pour dormir cette nuit?

-Bah heu... Pas vraiment mais jpeux trouver, dit Temari en souriant.

-Huh... Tu peux venir chez moi pour la nuit si tu veux...mais...jte force pas!!!

-Bah si tu penses que tes parents seront d'accord...

-Oh tu sais ils ne me refusent jamais rien! A part...

-Ne te fais pas de soucis pour moi, je vais me débrouiller toute seule, sourit-elle, merci de t'être inquiété.

-Passe chez moi quand tu veux...

-Merci, répondit-elle en l'embrassant"

Puis elle se dirigea vers le centre du village où elle trouverait des hôtels. En chemin elle croise Sakura.

"Ah...Temari-san, vous avez rencontré Sasuke?

-Hum non. Quand je suis arrivée j'ai juste rencontré Shikamaru.

-D'accord, répondit-elle avec un sourire forcé"

Temari remarqua bien qu'elle était triste.

"Ah! Sinon où dors tu?

-Oh, je ne sais pas encore, je vais chercher un hôtel...

-Pas la peine! Viens chez moi

-Si je ne dérange pas...

-Oh ne t'en fais pas.

-Alors je veux bien"

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la maison de la fleur de cerisier, se racontant leurs petites aventures.

............................................................

Pendant ce temps, Sasuke est toujours à la recherche du repère de l'Akatsuki, à la recherche de son aîné, Uchiwa Itachi.
Le vent fit bouger les feuilles et notre ami ne se rendit pas compte d'une ombre derrière lui.
L'ombre l'assomma et le porta sur son dos jusqu'à ce qu'il arrive auprès d'une deuxième personne.
Tous deux -tous les trois, n'oublions pas Sasuke- continuèrent leur chemin, dans l'ombre, et dans l’obscurité la plus totale qu'on eut jamais envie de voir.




Une suite?...pourquoi pas... faut que jmy mette alors ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: