Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la puissance du jinchuuriki.

Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 20759 | Comments: 262 | Favs: 277
Version imprimable
Aller au
gaara1137 (Masculin), le 30/11/2007
Que dire à part que je m'excuse de vous faire autant patienter entre chaque chapitre.
Une bonne nouvelle cependant. Les prochains chapitre (essentiellement des combats) seront très vite rédigés vu qu'un combat est moins compliqué à retranscrir...quoique.
Enfin bref ! Bonne lecture à tous et merci de lire cette fanfiction.




Chapitre 5: Les Enfants du Chaos



Le soleil allait bientôt se coucher, le ciel prenait progressivement une teinte rougeâtre au dessus de Konoha. Naruto se tenait debout appuyé contre un arbre avec les yeux fermés. Sa dernière séance d’entraînement venait de prendre fin et il s’efforçait maintenant d’emmagasiner le plus rapidement possible les informations des centaines de clones qui venaient de s’évaporer. C’était la partie la plus dangereuse de sa méthode. Il ne devait pas chercher à comprendre tout ce qu’il voyait, simplement à laisser couler l’information en lui, s’il butait sur une image ou une pensée d’un seul clone, le flot de données serait interrompu et il pouvait risquer de perdre connaissance…et dans le pire des cas de faire une crise…
La technique d’entraînement des clones était fantastique, mais très risquée pour lui, tant qu’il se limitait à quelques dizaines de clones il ne risquait aucunes complications, mais lorsqu’il poussait le nombre de clones jusqu’à atteindre plusieurs centaines voir milliers de clones, comme ces derniers jours, une erreur pouvait être mortelle. Il avait eu sa première crise durant la première année de son exil alors qu’il était très loin au nord d’Iwa no kuni (pays de la terre) et sans l’aide d’un marchand ambulant il serait probablement mort, il avait néanmoins perdu connaissance pendant plusieurs jours.

Alors que Naruto se tenait toujours debout, une image retint son attention plus que les autres, il voyait un clone le bras en avant avec la paume de la main ouverte bloquer une attaque directe d’un mouvement vrillé du bras. C’était l’erreur à ne pas commettre. Il tomba à genoux, ses mains se mirent à trembler violemment sa mâchoire se crispa et du sang se mit petit à petit à couler de son nez. Au prix d’un violent effort il réussi à reprendre le dessus de justesse puis tout se calma, tout ce que les clones avaient pu apprendre venait de passer en Naruto.
Une erreur aussi bête alors que j’étais à la fin !
Toujours à genoux il ouvrit lentement les yeux, une migraine n’allait pas tarder à lui vriller le crâne. Son regard s’attarda sur ses mains, toujours tremblantes, il serra rageusement son poing et essuya le sang qui lui maculait les lèvres et le menton.

La vision troublée il sentit plus qu’il ne vit que quelqu’un se tenait debout devant lui, dans un seul mouvement flou et souple Naruto se redressa sorti de son dos une lame de la longueur d’un bras et la pointa sur l’intrus. Le sang lui martelait les tempes et il tituba un instant avant de reconnaître le shinobi qui lui faisait face sans esquisser le moindre mouvement. Neji lui faisait face avec une lueur d’inquiétude au fond des yeux. Un bruit dans son dos le fit faire volte face et le monde autour de lui bascula, une nouvelle crise survenait. Naruto sentit que deux bras solides le soutenaient, la première chose qu’il vit lorsqu’il ouvrit les yeux fut une chevelure grise désordonnée surmontant un visage masqué où seul un unique œil totalement inexpressif le fixait. La première intention de Naruto fut de vouloir cracher au visage de son ancien sensei. Hatake Kakashi venait de l’aider, pire que ça, il le soutenait. Une rage brûlante s’écoula en lui et il repoussa haineusement les bras du célèbre ninja. Aussitôt trois silhouettes sombres apparurent en encadrant Neji et Kakashi, des lames plaquées sous leur gorge.

- « ÇA SUFFIT !! » hurla Naruto.

Sans aucune hésitation les trois shinobis inconnus s’en allèrent en courant vers les arbres, laissant un Neji interloqué, un Naruto énervé et un Kakashi soupirant les mains dans les poches.

- « Eh bien ! Dire qu’on s’était inquiété pour toi, on m’y reprendra à vouloir aidé quelqu’un »

- « Naruto je les ai laissés entrer dans l’enceinte du village car je sais que tu ne ferais jamais rien envers Konoha mais est-ce que j’ai des raisons de m’inquiéter de ces trois là ? » interrogea Neji.

- « Uniquement si vous tentez de me faire quelque chose, ils sont sous mes ordres jusqu'à un certain point. » répondit Naruto. Il se passa une main sur le visage et releva les yeux sur ces anciens compagnons. « Je vais bien laissez moi maintenant, je dois parler à mes hommes.

- Ils m’ont l’air plutôt compétents, mais je suis surpris, je ne reconnais pas cet uniforme, tu peux nous en dire plus ?

- Non « sensei » je ne peux pas vous en dire plus, maintenant partez.

Sans un mot Kakashi s’en alla, Neji regardait toujours fixement Naruto.

- « Tu n’as pas que des ennemis à Konoha Naruto, souviens t’en bien. »

Neji disparut devant lui.






Naruto leva un bras et fit un signe de la main, trois personnes jaillirent des arbres et s’agenouillèrent devant lui avec une main posée au sol. Leur tenue était composée d’un pantalon gris simple et d’une tunique en cuir noire sans manches. Leurs sandales étaient surmontées de chausses noires recouvertes de protections métalliques de la cheville jusqu’au genou. Chacun d’entre eux portaient des mitaines dotées d’une plaque d’acier sur le dos de la main et leurs avant bras étaient recouverts de lanières en cuir noires. Pour finir un manteau à capuche bleu nuit les recouvraient.
Naruto fut le premier à prendre la parole.

« - Je sais que vous êtes inquiets mais évitez de faire trop de zèle ici… Relevez vous, vous savez parfaitement que j’ai horreur que vous fassiez ça ». Dit-il avec lassitude.

Les trois shinobis se relevèrent doucement et se découvrirent le visage. Aucun d’entre eux n’avait plus de 20 ans.
Celui du milieu attirait immanquablement le regard, c’était un véritable colosse. Habitué à dépasser la plupart des hommes Naruto devait cependant lever les yeux pour regarder celui-ci. Un visage étonnamment doux surmontait cette montagne de muscles et ses cheveux noirs broussailleux lui donnaient l’air d’un sauvage. Son nom était Orcus.
Le plus petit des trois était une belle jeune femme appelée Yuna, âgée d’un ou deux ans de moins que Naruto. Elle était grande, arborant une splendide chevelure blonde tressée en une unique natte, ses grands yeux bleus étaient par moment capable d’intimider n’importe quel homme un peu trop entreprenant, elle avait cependant la plupart du temps un air trompeur d’innocence sur le visage, elle était en réalité une femme redoutable qui pouvait se montrer sans aucune pitié envers ses ennemis.
Le dernier shinobi se nommait Shun c’était en fait un jeune homme pas encore sorti de l’adolescence. Il était plus petit et beaucoup plus fin que Naruto. Une vivacité extrême se dégageait de chacun de ses mouvements. Un sourire moqueur éternellement accroché au visage masquait la lueur cruelle de ses yeux gris. Ces cheveux noirs étaient courts et parfaitement coiffés. Il accordait une grande importance à son apparence. En bref, l’antithèse absolue du colosse Orcus.

« - Ce type aux yeux blancs nous avait repérés, selon lui il nous aurait même laissé passé, il a l’air plutôt fort, à moins que se ne soit que des paroles en l’air ». Lança Shun.

- « Rien ne peut échapper à un Hyuuga… et surtout pas à celui là, ne le prends pas à la légère c’est un conseil.

- Fort ou pas il est plutôt beau mec, j’ai eu tout le loisir de l’admirer quand je tenais sa jolie gorge à ma merci » fit la jeune femme.

« - Faux ! Il était tout sauf à ta merci. Tu étais dans sa zone du Hakke, une technique redoutable, il aurait pu te tuer avant même que tu n’esquisses un mouvement. Menacer un Hyuuga au corps à corps est une chose stupide… et fatale. Souviens t’en.

- Dans ce cas le pauvre garçon était sûrement pétrifié par ma beauté. Est-il libre taïcho ?

- Il y a 5 ans c’était la chasse gardée de la maîtresse d’arme de Konoha, si c’est toujours le cas, tu as une rivale de taille. » Répondit le jeune chef.

« - Cet homme que Shun et moi tenions en respect, qui est-ce ? » questionna Orcus d’une grosse voie sourde.

« - …Mon ancien maître, Hatake Kakashi, connu comme le « sharingan Kakashi ».

- J’aurais du m’en douter, même avec nos lames sur la gorge son cœur ne s’est pas emballé, il n’a pas fait un seul geste et pourtant j’ai eu l’impression d’être en danger.

- Ne le surestime pas, il savait juste pertinemment que si on avait voulu les tuer, nous n’aurions pas arrêté nos lames. » Rétorqua Shun.

« - A ce propos, ne vous avais-je pas expressément interdit toutes actions de ce genre ?

Orcus se tourna vers Naruto.

« - Nous sommes désolés taïcho mais on vous a vu pointer votre arme sur l’un d’eux et juste après vous avez eu une crise, nous vous pensions en danger.

- Personne ne peut subir une attaque surprise d’un ninja de Konoha ici… même pas moi.

- En parlant de Konoha, il serait peut être temps de nous en apprendre plus sur ce village, ça a l’air d’être spécial ici, surtout pour vous ». interrompit Yuna.

- « Dites moi déjà ce que vous savez, ça sera un bon début.

- Eh bien là d’où l’on vient on n’est pas vraiment organisé de la même façon qu’ici mais grâce aux informations que nous avons réunis, on connaît à peu près l’histoire de Konoha.

- Ben voyons, je suis curieux d’entendre ça. Orcus, à toi l’honneur ». Dit Naruto en s’asseyant sur un tronc d’arbre.
Le géant s’éclairci la gorge et prit la parole.

« - Il y a 64 ans suite à ce que vous appelez La Grande Guerre des Ninjas, le village de Konoha fut créé par celui qui devint plus tard le Shodaïme Hokage et son jeune frère qui sera plus tard le Nidaïme. Réconciliant ainsi les clans ninjas du pays du feu pour les rallier à lui afin de permettre la création de Konoha, établissant ainsi une ère de paix sans précédent au pays du feu. Suite à…

- Suivant ! Shun à toi, et tache de faire mieux ». Coupa Naruto

- Euh, bien. Donc après que Shodaïme ai cédé le pouvoir à son jeune frère, ce dernier permis l’expansion politique et économique de Konoha. Ainsi le Sandaïme Hokage eu à charge un village déjà puissant et établi, ce qui ne l’empêcha pas de devenir un véritable dieu vivant pour tous les ninjas de ce continent. Selon la plupart des gens le Sandaïme Hokage a été le chef militaire le plus pacifique et bienveillant qui ai existé. Mais la guerre frappa de nouveau et ce malgré ces efforts pour…

- Nul ! Yuna, à toi, on va voir si tu t’en tires mieux que ces deux là.

- Ah, euh oui, donc la guerre eu lieu et avec elle apparu le Yondaïme hokage, un pur génie parait-il, et accessoirement un bel homme selon son portrait sculpté sur la falaise, tellement redoutable que les soldats adverses avaient pour ordre de battre en retraite s’ils l’apercevaient. Il était capable à lui seul de changer l’issue d’une bataille. Tout le monde s’accorde à dire qu’il fut un véritable héros et malgré la courte durée de ses fonctions, un Hokage formidable, il reste connu pour avoir été le ninja le plus puissant jamais issue de Konoha.

- Stop ça suffit ». Avec un long soupir Naruto se passa une main sur le visage, il regarda lentement les trois personnes aux regards interrogatifs posés sur lui.

« - J’aurais cru que vous plus que quiconque pourriez voir la vérité derrière les fables mais apparemment je me suis trompé. Laissez-moi-vous raconter la vérité sur Konoha. Le pays où nous sommes se nommait autrefois le pays des tourbillons. Le Shodaïme et son frère ainsi que plusieurs clans ninjas tel que les Uchiha, les Hyuuga, les Nara et d’autres encore sont venus sur ces terres et ils s’en sont emparés par la force. La guerre fut rapide, et elle fut sanglante, le pays des tourbillons totalement écrasé dû céder une partie de ces terres, c’est là que Konoha fut crée. Suite à la prise de pouvoir du Nidaïme de nouveau conflit éclatèrent entre ce qui restait du pays des tourbillons et Konoha. La rage de vaincre du Nidaïme fut telle que le pays des tourbillons disparut à jamais, remplacé par le pays du feu. La belle et glorieuse création de Konoha ne fut que le résultat d’une invasion et de la destruction d’un pays neutre.
Puis vint le « pacifiste » Sandaïme, qui fut certainement un des plus grands tueurs de l’histoire, rendez-vous compte, un dieu ninja ! Tellement craint que même les autre Kages lui rendaient honneur par peur de s’attirer les foudres du dieu vivant sur leur village. Les hommes qui se font appelés dieu vivant sont dangereux, vous le savez tout autant que moi.

- Pourtant ce n’est pas lui qui déclencha la dernière grande guerre il me semble.

- C’est exact Orcus. Mais contrairement à ce qui est dit, il ne fit rien pour empêcher cette tuerie. Ce n’est que vers la fin de sa vie qu’il chercha à améliorer les choses comme le font de nombreux hommes quand la vieillesse et les regrets arrivent. Et pour finir ce petit exposé nous avons le Yondaïme Hokage, le bon, le grand, le bel Hokage. Intelligent, puissant, juste etc etc. Selon moi il était plutôt le genre d’homme à privilégier les honneurs, le pouvoir et la gloire avant toute chose. Son rôle ne sera jamais oublié, et pour ça il a sacrifié ceux qui comptaient le plus sur lui : sa famille. Sa femme et son fils. Son propre fils en qui il n’a eu aucun scrupule à sceller le pire des démons, la pire des malédictions, lui offrant ainsi une vie maudite, une vie de paria et faisant de lui un monstre. Un enfant maudit privé de toutes attaches, qui dû grandir en voyant la haine et le rejet s’épanouir à son contact. »

Un long silence fit écho à ces paroles lourdes de sens. À travers ces mots l’angoisse de Naruto se ressentait, le rejet et la solitude faisaient partie de sa vie, et ce par la faute d‘un seul homme… son propre père. Les poings serrés, Naruto lutta contre son amertume et la boule qui se formait dans sa gorge.
Pour la première fois depuis longtemps les jeunes soldats voyaient en face d’eux non pas leur taïcho mais une personne de chair et de sang, avec ses forces, mais surtout ses faiblesses.

« - J’ignorais que le jinchuuriki était le propre fils du Yondaïme, comment a-t-il pu vous faire une telle chose ?! » S’offusqua Shun.

« - Selon un vieil ermite aux tendances douteuses, il avait une raison précise d’agir ainsi, mais toute les raisons du monde ne me suffiront jamais. »

La tête basse les trois jeunes soldats se rendaient compte que plus les mois passaient, et plus ils se rendaient compte qu’ils ne savaient pas grand chose de leur leader.

« - Décidemment vous en avez des secrets taïcho, prenez le comme vous voulez mais nous, nous ne vous abandonnerons pas. Nous n’avons peut-être pas de démon scellé en nous mais il n’est pas nécessaire d’en avoir pour être qualifié de monstre. Et entre monstres on se comprend. »

Naruto ne répondit rien, il se contenta de fixer le ciel rougeoyant. Il ne se faisait pas d’illusion, il savait que s’il mourrait dans la seconde, ses trois fidèles lieutenants s’en iraient sans aucunes hésitations, aucun chagrin.

Ainsi fonctionnaient les Enfants du Chaos.

Yuna rompit le silence.

« - Puisque c’est le jour des révélations, si vous nous disiez enfin à qui appartient la mèche de cheveux noirs dans le ruban bleu que vous cachez toujours sur vous. J’en ai toujours été un peu jalouse. Est-ce que je vais devoir fouiller Konoha pour découvrir à qui cette mèche appartient ?

- Excellente idée ! Dites nous enfin qui est la mystérieuse élue, que je ne la drague pas par inadvertance » plaisanta Shun pour alléger l’ambiance.

Naruto sursauta, réfléchi un instant puis glissa une main dans son manteau à hauteur de la poitrine. Il en retira une petite mèche de cheveux entourée d’un ruban bleu. Il regarda un moment dans le creux de sa main le fragile présent qui lui avait été fait 5 ans plus tôt.
…ridicule.
Naruto lança en l’air son précieux trésor, dégaina l’épée fixée dans son dos et trancha la mèche de cheveux.

« - Shun, tu m’as apporté ce que je t’ai demandé hier ? »

Le jeune homme hésita un instant les yeux toujours braqué sur les cheveux tranchés qui s’éparpillaient dans la poussière, durant les longs mois où il l’avait côtoyé, son chef tenait à cette mèche comme étant son plus grand trésor. Reprenant enfin ses esprits Shun sorti un rouleau d’un sac qu’il portait en bandoulière et le tendit à Naruto.

« - Tout y est scellé, votre tenue de combat ainsi que vos armes comme convenu.


- Bien. Laissez moi maintenant, la journée de demain sera longue, je vais avoir besoin de toutes mes forces. Partez et revenez ici à l’aube. »






Après le départ des trois jeunes ninjas, Naruto resta un long moment assis jusqu’à ce que la nuit l’enveloppe complètement alors qu’il se levait pour trouver un endroit où manger et dormir son regard fut attirer par un petit objet au sol. Le ruban qui maintenait attaché les cheveux d’Hinata se trouvait à ses pieds, après une seconde d’hésitation il se baissa et ramassa l’objet avant de le remettre dans la poche intérieure de son manteau. Un rire sombre s’éleva en lui, montant doucement à ces oreilles.
Tu es faible ! Nous n’avons pas besoin d’attaches. Elles empêchent notre envol. Tu m’as moi, je t’ai toi, nous n’avons besoin de rien d’autre. Toute ta vie tu as été rejeté, mais pas par moi, jamais par moi.
La voix était moqueuse mais il se faisait du souci pour lui. Naruto ne répondit rien, il n’y avait pas besoin de se parler, ils se comprenaient l’un l’autre, cela suffisait.

Tandis qu’il s’éloignait du terrain d’entraînement, Naruto ressentit un frisson lui parcourir la nuque, il se retourna lentement et aperçu à l’autre bout de la clairière une silhouette l’observant sans faire le moindre mouvement. Naruto savait qui se cachait sous ce masque d’anbu, il n’avait pas besoin de voir le visage qui se trouvait derrière, il savait.
Uchiha Sasuke lui faisait face.
Les deux rivaux s’observèrent un long moment, puis finalement Sasuke s’en alla. Naruto resta figé un instant puis repris sa marche. Tsunade avait certainement annoncé à ses anciens frères d’armes qu’il était revenu. En un sens cela l’angoissait. S’il était revenu à Konoha c’était avant tout afin de leur prouver que désormais il était digne de confiance, qu’ils avaient eu tort de l’exclure du village. Mais l’affaire avait désormais des allures de vengeance, cela pouvait lui nuire et ce à un moment où il avait plus que jamais besoin du soutien de Konoha. Sa rancune était elle justifiée ? Avait-il mal compris la rencontre entre Kiba et Hinata ? Et s’il avait tort, si se venger ne faisait qu’empirer les choses ? Avant même qu’il ne s’en rende compte une rage intense lui enflamma l’esprit et le fit vaciller, une voix hurla
ILS NOUS ONT TRAHIS ! VENGE-NOUS ! TUE-LES ! Ce n’est que de cette façon que la souffrance disparaîtra!
Il avait raison sur un point. Naruto avait été trahis, une promesse se tenait à vie, c’était son nindo, et c’était devenu celui d’Hinata. Oui il avait raison. Ils allaient payer, demain ils paieraient pour une promesse non tenue.
Naruto continua son chemin sans se rendre compte que sa main se serrait sur sa poitrine, là où il continuait à conserver un ruban bleu.






Le jour se levait sur Konoha, le village se réveillait doucement et le calme régnait encore dans les rues. Mais cela ne durerait pas, aujourd’hui était un jour spécial. Un événement qui n’avait pas eu lieu depuis de nombreuses années débuterait dans quelques heures. L’épreuve d’évaluation des juunins allait commencer. Durant les 9 dernières années, à la différence de l’examen chuunin, aucune épreuve publique n’avait été organisée. L’état de guerre contre Oto no kuni puis plus tard contre Kiri no kuni interdisait toute démonstration publique des forces d’élites de Konoha. Aucune information ne devait filtrer à cause d’une cérémonie. Ainsi pendant ces années troublées, les juunins furent désignés sans qu’aucunes festivités ou épreuves soient organisées. Cela pouvait certainement expliquer l’excitation qui régnait depuis quelques jours à Konoha. Cet examen promettait d'être exceptionnel ! Les clans les plus réputés de Konoha y étaient représentés. Mais ce n’était pas tout, selon la rumeur Uzumaki Naruto, le dernier jinchuuriki en personne, y participerait aussi. Cette information s’était répandue comme une trainée de poudre dans tout Konoha. Tout le monde voulait voir ce dont le shinobi exilé était capable. La curiosité l’emportait sur la crainte.
Selon les ninjas interrogés, la majorité des inscrits étaient dors et déjà assurés de devenir juunins. L’examen n’était qu’une formalité destiné à égayer un pays qui n’avait pas connu la paix depuis plusieurs années.
Petit à petit une foule grandissante envahissait les rue de Konoha, de l’artisan le plus humble au seigneur le plus influent, tous se dirigeaient vers la nouvelle arène de Konoha. Tsunade avait vu les choses en grand. Le bâtiment était gigantesque, trois à quatre fois plus imposant que l’ancien, les tribunes étaient toujours en hauteur mais l’arène avait subi quelques modifications. Beaucoup plus d’arbres bordaient le terrain et un petit lac artificiel avait été installé favorisant d’avantage qu’auparavant les utilisateurs de jutsus suiton.

Le défilé des combattants avait commencé dans la grande allée menant à l’arène. Le cortège était mené par les principaux clans, les Hyuuga en tête, suivit des Nara puis des Inuzuka. Ces trois clans majeurs présentaient tous un des leurs pour l’examen.
Incarnation de la noblesse, le clan d’Hinata Hyuuga avançait vers l’arène, à ses côtés se trouvait Neji Hyuuga qui était selon la tradition chargé de protéger de sa vie l’héritière du clan. Hinata était sublime. Une impression de grâce et de pureté se dégageait de sa démarche. Une fine bande argentée lui ceignait le front, maintenant ses longs cheveux noirs dans le dos. Sa tenue était entièrement composée de blanc et d’azur, des protections argentées gravées lui enserraient la taille et la poitrine ainsi que ses mains et ses avant bras. Plus que de simples protections, ses pièces argentées pouvaient être redoutables, elles étaient faites dans un métal spécial qui pouvait absorber le chakra et ainsi le sculpter selon les affinités de son porteur, ces tenues n’existaient que chez le clan Hyuuga et valaient une véritable fortune. Hinata portait également une ceinture à laquelle était accrochée une lame courte dans un fourreau blanc.
Le clan Nara suivait celui des Hyuuga, Shikamaru était accompagné de son père et de Temari, l’ambassadrice de Suna no kuni, qui était, selon la rumeur, très proche du jeune Nara. Officieusement juunin depuis des mois, il avait tenu à rester un temps chuunin pour s’occuper de l’académie. Bien qu’ayant toujours les mains dans les poches, Shikamaru paraissait beaucoup plus impressionnant que d’habitude. Il avait revêtu la tenue qui avait été porté par le chef du clan Nara durant la dernière grande guerre. Celle-ci contrastait avec celle d’Hinata par sa dominance noire, les Nara étaient les maîtres des ombres, les couleurs sombres leurs convenaient parfaitement. En outre cette tenue recelait de nombreux pièges redoutables.
Beaucoup plus exubérant et voyant le clan Inuzuka suivait. Accompagnés de chiens de toutes tailles les membres du clan affichaient pour la plupart un air goguenard. Monté sur un énorme chien blanc, Kiba dominait la foule. Lui et son chien étaient connus pour leurs techniques destructrices et leur force de frappe monstrueuse. Kiba portait une tenue en cuir noire et rouge légère et très souple facilitant ses mouvements. Ses avant bras et ses mains étaient par contre recouverts de protections et ses gants étaient prolongés par des griffes de métal acérées.



À l’autre bout du village, sur l’aire d’entraînement numéro 3, Naruto aidé de Shun était en train de revêtir sa tenue. Il l’avait reçu il y a 5 ans des mains de Hyuuga Hiashi lui-même. Cette tenue valait plus à elle seule que tout ce qu’il avait pu posséder un jour, à l’exception peut être du collier qui avait appartenu au Shodaïme. Naruto n’avait pas prononcé un mot depuis le début. Shun savait qu’il essayait de se concentrer sur ce qu’il devrait faire. Il avait prit l’habitude avant chaque combat de s’isoler dans un mutisme dont personne ne pouvait le tirer. Lorsque Naruto serait prêt, ils partiraient tous en direction de l’arène.











Fin pour cette fois.Au final un chapitre que j'ai raccourci un peu pour pouvoir en faire un du feu de dieu juste après. Au programme du prochain chapitre : arrivée de Naruto, confrontations, révélations et combats.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: