Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la puissance du jinchuuriki.

Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 20759 | Comments: 262 | Favs: 277
Version imprimable
Aller au
gaara1137 (Masculin), le 21/04/2007
yop le premier chapitre, pas très long aussi désolé, ça viendra. n'oubliez pas de commenter please. même si ça vous plait pas.



Chapitre 2: Le retour à Konoha



Voilà la suite, encore un chapitre court mais on va dire que pour l’instant l’histoire se met en place. Je vous promets du plus consistant et surtout du plus long à l’avenir. Bonne lecture à tous.

EDIT : chapitre réécrit. voilà la nouvelle version




Chapitre 1


Izumo et Kotetsu s’ennuyaient. Depuis l’annonce de la destruction d’Oto no kuni, de nombreuses missions avaient été annulées. La chute d’Orochimaru avait de quoi réjouir l’alliance Konoha-Suna. Désormais plus aucun pays ne s’aventurerait à attaquer la puissante coalition du village du feu et du sable. Mais une question restait, à qui ou quoi était du la destruction d’Oto no kuni ?
Dans l’immédiat les deux ninjas s’en moquaient, la politique était loin. Ils étaient de garde à la porte principale et contrôlaient les allées et venues du village…rien de très stimulant. Et les deux amis ne manquaient pas le dire avec philosophie…

_ Pff ! Je m’emmerde…

_ Faut que t’arrêtes de traîner avec Shikamaru toi ! C’est pas ma faute si on est de corvée. Railla Kotetsu

_ On avait le choix…garder la porte ou…

_ Ou aller en mission avec Ibiki ET Anko, merci bien ! C’est les deux juunins les plus tarés de la création !

Kotetsu eu l’œil attiré par un reflet en bordure de foret, au moment où il tourna la tête vers la source de ce flash il senti un rapide courant d’air passer à ses côtés et la poussière lévita un moment autour d’eux. Bizarre pensa t’il…



Passer les portes avait été plus risqué que prévu, Kotetsu avait failli le voir.
[i]Encore à cause de mes maudits cheveux ! J’ai toujours du mal à masquer ma présence.
Mais je peux faire confiance à ma vitesse pour tromper la vigilance de chuunins. Les choses seront différentes si je croise un Hyuuga ou un porteur du sharingan.[/i]
Il fit une pause en haut d’un toit avec du linge étendu afin qu’il puisse se cacher tout en observant les environs et le bureau de l’ Hokage. Le village, contrairement à lui n’avait pas trop changé, il s’était agrandi c’était indéniable mais l’atmosphère était toujours la même, plus bas dans la rue, tout le monde avait l’air de se connaître et le village semblait aussi paisible qu’avant, bien qu’il paraissait moins … convivial à ses yeux. Un énorme bâtiment attira son attention. Une nouvelle arène avait vu le jour, elle était immense, le double de l’ancienne ! Il remarqua aussi que de nombreuses aires d’entraînements et d’abris pour les civils avaient été construis, les ninjas ne lui avait jamais parut aussi nombreux, le village était une vraie fourmilière. Konoha était prête pour une guerre. Du moins dans la forme.
Tsunade a fait du bon boulot il faut le reconnaître.
Il reporta son attention sur le bâtiment de l’ Hokage. avec précaution il en inspecta les alentours. Dans les environs du bâtiments rodaient des unités d’anbus, il le savait, et il devait être plus prudents avec eux.
Avec un petit rire il se dit qu’après tout…il n’était pas n’importe qui.
Bon je suis à une centaine de mètres du bureau…ça devrait le faire… une détonation retentit et il disparu dans une forte bourrasque de vent. Il se trouvait à la fenêtre du bureau. Il y jeta un coup d’œil.



La Godaïme était en tout point identique à celle qu’il avait laissé derrière lui en larmes 5 ans plus tôt. Toujours séduisante mais avec quelque chose de plus…austère. Elle avait au fil du temps pleinement pris conscience du sérieux du rôle d’Hokage et ce sérieux transparaissait sur son visage. Il remarqua néanmoins quelques coupons de loterie et une bouteille de saké.
Finalement certaines choses ne changent jamais.

Tsunade lisait des rapports en provenance d’Oto. Tous étaient désormais formels, Oto ne se relèverait jamais, l’écrasante majorité des ninjas d’Orochimaru avaient été exterminés. Personne ne savait qui était responsable. Mais la puissance déployée avaient été incroyable. Les villageois aux alentours parlaient tous d’un démon sanguinaire et de grandes vagues d’énergie noires ou de manifestation de ce genre Tsunade n’y croyait pas mais peut être que certains témoignages contenaient des indices. L’Akatsuki avait été suspectée d’y être pour quelque chose mais selon ses services de renseignements ces derniers avaient quasiment disparus de la circulation il y a des mois et se faisaient très discrets…seul leurs contacts ou leurs sous fifres avaient été aperçus. Ce qui était tout aussi troublant. A sa connaissance il ne devait plus que leur manquer Kyuubi. C’était inquiétant.

_ Bonjour Tsunade. Dit une voix dans un coin obscur de la pièce.

_ Qui est là ?!

_ Une vieille connaissance

L’ombre s’avança à la lumière et Tsunade eu un hoquet de stupeur.

_ Naruto ?!

_ C’est une chance, si ça avait été un assassin vous seriez morte, vous devriez renforcer la sécurité.

La réponse de Naruto lui fit froncer les sourcils. Elle le détailla des pieds à la tête. Il avait tellement changé. Il n’avait plus rien de l’adolescent turbulent qu’elle avait connu, c’était désormais un homme qui était en face d’elle, et quel homme ! De quoi rendre jaloux un Sasuke en puissance pensa elle en souriant. Il devait mesurer une tête de plus qu’elle et sur ce que pouvait voir Tsunade il semblait avoir développé une musculature puissante, sans pour autant être un colosse. Son visage avait perdu les dernières marques de l’enfance et était désormais plus anguleux et élégant. Tsunade rougie en remarquant que Naruto la fixait avec un sourire moqueur. Bon sang ce morveux est devenu plutôt pas mal ! Se dit elle.
Ses yeux bien qu’étant toujours aussi bleu avaient changés, les pupilles étaient désormais fendues exactement comme ceux des chats…ou des renards. Il avait abandonné ses survêtements pour un ensemble beaucoup plus…classe. Vêtu d’un pantalon gris et une tunique noire, il attirait beaucoup moins l’intention, c’était sans compter sur le manteau qui le recouvrait. Il était de la même coupe que celui du Yondaïme à son époque mais cette fois ci avec une dominance noire et rouge bordée d’élégantes bordure sang et or. Elle le fixa ainsi jusqu’à ce qu’il se décide à prendre la parole.

_ Je suppose que je vais devoir répondre à quelques questions Tsunade.

_ Tu supposes bien, et crois moi c’est peu de le dire. Et pour cette partie de l’entretien ce sera Hokage sama je te pris.

_ …non. J’ai été exilé, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai plus de supérieur en ce village. Ce sera donc Tsunade… ou la vieille dit il avec un petit sourire.

La « vieille » lui balança son poing pour lui rappeler de bon souvenir. Naruto n’esquiva même pas et bloqua le coup fermement des deux mains, son visage n‘avait plus rien d‘amical. Alors qu’il serait le poing de Tsunade de plus en plus fort, Naruto ramena la main devant son visage et y déposa un baiser.


_ à la plus belle des Kunoichi. Mais ne va rien t’imaginer, 40 ans de différence ça fait un peu trop pour moi. Même si tu te conserves toujours aussi attirante. Répondit il avec un sourire en coin.

_ Tu as aussi changé tes manières à ce que je vois, répondit Tsunade, pas plus impressionné que ça

Pff j’aurais peut être pas dû calmer le jeu ça aurait pu être intéressant de se mesurer à elle! Bah ! Ça sera pour une autre fois.


La porte s’ouvrit brusquement et un Yamato essoufflé entra.

_ Tsunade ! On a retrouvé les corps de deux lieutenants d’ Orochimaru à la frontière du pays.

Le nouveau chef des renseignements aperçu alors l’homme à qui la Godaïme parlait.

_ Bonjour Yamato, vous ramassez les cadavres maintenant?

_ Na-Naruto ? C’est bien toi ?!

_ Qui d’autre ? Répondit il avec un sourire en coin.

_ plus tard les retrouvailles vous voulez bien. Coupa Tsunade. Naruto, je voudrais savoir ce que tu as fait pendant ces 5 ans d’exil ? Et je voudrais aussi connaître la raison de ton retour. Certains y seront opposé tu t’en doutes.

_ Tsunade, aujourd’hui tout ce que je souhaite est de revenir dans mon village, reprendre une vie normale et … réaliser mon rêve dit il avec un regard absent. Maintenant que Oto est en cendres et que l’Akatsuki est au loin, du moins pour l’instant, je voudrais revenir à la normale. Après tout, Konoha reste mon foyer, n’en déplaise à certains.

_ Comment peux tu être au courant pour l’Akatsuki ?! Mes sources ignorent où ils se trouvent.

_…Ils sont très loin au Nord, au-delà des pays ninjas. Quand à Oto…le moment était venu pour moi d’agir. Et étant donné que vous étiez incapable d’agir… rétorqua t-il d’un ton cassant.

_ Quoi ! Tu…tu veux dire… ! Tsunade n’en revenait pas, étais-ce possible ?

_ C’est toi qui les as massacré ?

_ Non sans mal je le reconnais. Le Serpent est puissant, et je doutes encore qu’il soit vraiment mort. Certains nous ont peut être échappés.

_ « Nous » ? Que veux tu dire ?

_ Je n‘étais pas seul vous pensez bien. Retenez juste ceci pour le moment : l’Akatsuki reviendra tôt ou tard. Vous devrez vous y préparer.

Tsunade et Yamato restèrent sans voix. Une envie de violence et de sang filtrait de Naruto tandis qu’il parlait de l’Akatsuki. Il n’avait plus rien à voir avec le gamin turbulent qu’il avait côtoyé.

_ Beaucoup de choses ont changées… dit froidement Naruto.

_ Il va falloir nous en parler tôt ou tard, tu le sais bien Naruto.

_ Pour l’instant je voudrais surtout pouvoir me reposer.

_ Et tes amis ? Certain sont en mission mais la plupart sont présents au village.

_ Mes amis ?! Quels amis ?.... Répondit il le regard dur. Je veux m’inscrire à l’examen juunin qui aura lieu dans…6 jours, c’est tout. N’oubliez pas que je suis toujours chuunin (il avait passé l’exam avant d‘être exclu de Konoha)

_ J’ai entendu des rumeurs sur un « chaos » portant le manteau que tu as… en quoi cet examen t‘intéresse t‘il? Sur ce que je sais il me semble que tu ne te soucis plus trop des règles Naruto. Répondis durement Yamato. Troublée Tsunade se demanda de quoi il parlait.

_ …parce que certains de mes amis comme vous le dites si bien…ont des comptes à me rendre, et j’attends ça depuis bien trop longtemps…








##############################

Voilà voilà ! Fin du chapitre^^ lâchez vous ! Et à bientôt. Le prochain chapitre sera beaucoup plus long je vous rassure




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: