Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la puissance du jinchuuriki.

Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 20759 | Comments: 262 | Favs: 277
Version imprimable
Aller au
gaara1137 (Masculin), le 21/04/2007
voilà ma première fic, dites moi ce que vous en pensez et soyez critiques, c'est le but.
il ne s'agit que de la préface, la suite arrive très vite. bonne lecture.




Chapitre 1: préface



Prologue

Les deux frères fixèrent l’homme qui leur faisait face, d’une vingtaine d’année environ, il était un peu plus grand qu’eux. On devinait dans sa silhouette une musculature fine mais affûtée. Vêtu d’un manteau noir fin bordé d’entrelas de fils rouge par-dessus un tricot de corps de la même couleur. Un pantalon gris complétait la tenue martiale de l’individu. Une cascade de cheveux dorés entourait un visage que l’ombre empêchait de distinguer. Les deux frères pouvaient seulement distinguer deux pupilles fendues et rouge sang.
Les deux ninjas échangèrent un regard, rien ne s’était déroulé comme prévu, l’homme avait esquivé leur attaque avec une facilité, pire, une nonchalance, déconcertante. Pourtant, cet homme aurait du être touché ou au moins esquiver leurs techniques avec difficulté…mais non.

Au lieu de cela il avait simplement levé un bras et anéanti la technique katon d’un des frères lui fonçant dessus, alors qu’elle avait été renforcée par la technique futon la plus puissante de l’autre ! Orochimaru sama lui-même avait reconnu au deux anciens juunins d’ Oto no kuni que leur technique d’affinités combinée était redoutable, mieux, remarquable.

Puis suite à cet exploit l’inconnu avait…continué son chemin sans s’intéresser outre mesure des deux ninjas dans son dos. Son dos ! Quand les frères virent ce qui y était marqué une peur et une colère infinie les fit frissonner. Ce mot, ils l’avaient déjà vu ! Ce jour où tout leur plan avait été réduit à néant.
Décidemment plus rien ne se déroulait comme prévue depuis ce moment...




Moins d’un mois auparavant, les deux frères ninjas étaient devenus les nouveaux lieutenants d’Orochimaru sama. Ils avaient tellement entendu parler de lui ! Durant de longs mois ils s’étaient entraînés à parfaire l’art shinobi devenant les meilleurs ninjas d’Oto après Orochimaru sama, tant est si bien que pour de nombreux juunins d’Oto, les deux frères étaient devenus presque aussi puissant que Sasuke Uchiha.
Le traître ayant fuit pour finalement retourner dans ce village de faible qu’était Konoha, Orochimaru sama avait décidé de se choisir un nouveau lieutenant, aussi fut il satisfait lorsqu’il se retrouva non pas avec un mais deux loyaux serviteurs. La consécration était arrivée pour eux ! Enfin les deux frères avaient été reconnus à leur juste valeur, ils n’avaient d’ordre à recevoir que de leur seigneur Orochimaru…
Ils purent jouirent de leur nouvelles fonctions et du pouvoir qui leur était accordé pendant 3 semaines…puis c’était arrivé.

Alors qu’ils traversaient une forêt en rentrant d’une mission d’assassinat réussi encore une fois, ils sentirent la terre trembler sous une puissante onde de choc puis dans les minutes qui suivirent une odeur de fumée leur assaillit le nez, ils grimpèrent à la cime des arbres. Ils virent alors un spectacle défiant toute imagination. Ils virent un incendie aux proportions impossible. Le foyer du sinistre se trouvait à des centaines de kilomètres et ils parvenaient à sentir l’odeur acre de la fumée. Le village d’Oto était en flamme ils en étaient désormais certain.

Après des heures de marche forcée ils étaient arrivés au village, tout était rasé ! Plus rien de dépassait la hauteur d’homme. On aurait dit qu’une gigantesque explosion avait eu lieu ! Des corps déchiquetés gisaient autour d’eux. Leur village était complètement anéantit. Oto no kuni n’était plus
Puis ils le virent. Celui qui avait été leur maître gisait dans une mare de sang. Le corps étrangement intact hormis sa poitrine. Un mot y avait été gravé avec ce qui semblait être des griffes.
Ce mot, le même qu’ils pouvaient lire sur le dos du manteau de l’inconnu !
Depuis le jour de l’attaque du village il avait cherché des survivants et des informations dans les environs, puis ils s’étaient résignés à quitter leur pays n’ayant trouvé aucune piste. C’est alors qu’ils s’approchaient de la frontière du pays du feu qu’ils étaient tombés sur ce jeune homme en manteau noir. Grinçant des dents à l’idée d’agir comme de vulgaires brigands, eux l’élite d’ Oto no kuni, ils avaient attaqué le voyageur afin de le délester de ses possessions.





Poussés par la peur et la colère, les deux frères se ruèrent de nouveau à l’attaque, invisible à l’œil nu, ils étaient parmi les juunins les plus rapides d’Oto ! Il fallait prendre cet adversaire de vitesse, à deux contre un il ne ferait pas le poids contre les frères…l’inconnu leur tournait toujours le dos…et disparu ! Instantanément les deux ninjas ressentirent un léger choc dans leur nuque. Ils essayèrent de se retourner mais tombèrent au sol avec une impression de vertige et sans pouvoir faire le moindre geste.
L’inconnu était dans leur dos, l’index tendu devant lui. Il laissa son bras retomber le long de son corps et, avec un soupir, continua son chemin.
La dernière chose que virent les frères avant de mourir fut le mot écrit au dos du manteau, décidemment rien ne se passait comme prévue depuis ce jour où ils l’avaient lu pour la première fois. D’ailleurs que signifiait-il ce mot ?
…Jinchuuriki…


############################################################

A suivre…en attendant... REVIEW please !^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: