Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto version Initial D

Naruto est de retour à Konoha depuis quelques mois déjà et n'as pas encore vu les nouveauté qui sont apparut car une nuit il se réveille brusquement en entendant des bruits étranges. Qu'est ce que c'est? on dirait des crissements et des bruit de moteurs!
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6263 | Comments: 11 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Yamamoto (Masculin), le 18/04/2007
Cette fic rassemble deux manga que j'adore : Naruto et Initial D
Si personne ne connait ce manga, sa parle évidemment de drift(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est; ce sont des courses de voitures avec dérapages, power slide, bataille, etc)
C'est ma première fic alors pour je ne sais pas ce que beaucoup en penserons!
Ya même un personnage de Initial D qui viendra s'incruster dans le monde de Naruto!
Sasuke est revenu à Konoha(on va le voir plus tard) et à tuer Orochimaru mais Oto éxiste toujours.




Chapitre 1: Un nouveau dans l'équipe



Intro: Naruto est rentré depuis quelques semaines de son entraînement avec Ero-senin ou Jiraiya (Pour ceux qui préfère), la team Kakashi a réussie a tuer Deidara et Sasori et libérer Gaara qui a conservé son bijuu : Shukaku.
Puis ce fut le tour de Hidan et de son compagnon d'arme d'être tués par vengeance pour la mort d'Asuma. Après cette épisode douloureux pour certain, Naruto fut monté au rang de Chunin. Sa première missions en tant que chunin fut de ramener Sasuke à Konoha, une équipe de récupération fut organiser avec les équipes de Naruto, Kiba, Neji et Shikamaru avec Jiraiya, Kakashi, Kurenaï et Gaï. En arrivant à Oto ils virent la fin d’Orochimaru devant leurs yeux en voyant Sasuke Uchiha, le dernier des Uchiha, arriver sur lui avec deux Chidori dans chaque main, tuant à tout jamais les rêves et les projets de son ancien maître. Puis se rendit sans commentaire devant l'équipe de récupération en disant s’être trompé et avoir été manipulé par le sanin déserteur et avoir entendu qu'il projetait de s'emparer de son corps pour avoir le pouvoir héréditaire du Sharingan ainsi que le Mangekyou Sharingan.
Il est en ce moment même depuis son retour entre les mains de l'Anbu.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Naruto allait dormir paisiblement après une bonne journée d'entraînement mais un bruit le fit sursauter brusquement!

-Qu'est ce qui ce passe? Se demanda t-il, il est presque 21 heures!

La sensation de fatigue se fit tellement sentir qu'il n'y pensa plus et alla dormir tout en ayant les bruits qui le dérangeaient.

Le lendemain, il alla retrouver Sakura et Kakashi sur le terrain d'entraînement n°6 et leur parla de ce qu'il avait entendu la veille.

« Sakura-chan!

-Oui Naruto!

-Hier avant de me coucher j'ai entendu des bruits étranges, mais qu'est ce que c'était?

-Ah oui tu ne sais pas!

-Quoi?

-C'est un jeune Chunin d'un autre pays... Le pays de la foudre je crois qui est venu à Konoha avec cette attraction dont raffolent maintenant les jeunes de Konoha et du pays tout entier!

-Ah bon et qu'est ce que c'est?

-C'est ce qu'ils appellent le drift!

-Ah c'est une nouvelle technique de ninja?

-Mais non!!Baka! C'est du pilotage avec des voitures....

-Bon ce n'est pas tout mais on est ici pour s'entraîner et non pour discuter de la nouveauté qui se trouve à Konaha! Interrompit Kakashi qui venait d'apparaître.

-Bravo Kakashi-sensei vous avez battu votre record de 25 secondes par rapport à hier!!!(En fait il avait 25min de retard) dit Naruto qui rigolait en regardant sa montre.

-Je passe pour un baka là! Pensa Kakashi puis il reprit, bon on reprend l'entraînement là où on en était rendu hier!
Bon Naruto essaie comme hier de te concentrer pour te dégager d'un genjutsu comme le fait Sakura!

-Rah c'est dur! s'exclama le destinataire de cette phrase.

-Mais non baka! C'est simple mais il faut comprendre! dit Sakura.

- ... »

A la fin de l'entraînement Naruto partit chez Ichiraku manger ces ramens favoris, et en y arrivant il a vu que sa place habituelle était prise par une personne qu'il ne connaissait pas. Il le vit avec le bandeau de la Foudre.
Naruto s'y intéressant guère il commanda six bols de ramens (quatre au miso et au porc et deux au boeuf avec riz). L'inconnu qui le voyait manger si rapidement lui demanda comment il mangeait si vite sans avoir mal au ventre, Naruto lui répondit gentiment et ils commencèrent à discuter.

« Comment un gars comme toi peut manger autant de nourriture sans grossir? demanda l'inconnu.

-C'est simple en fait! Il suffit de bien s'entraîner la journée et d'accentuer la faim petit à petit. Répondit Naruto.

-Mais si tu manges comme sa, c’est avec quel argent?

-Avec mes missions!!!

-Tu arrives à gagner autant d'argent avec tes missions?

-Bien sur! Pourquoi?

-Bah en fait dans mon ancien chez moi à Kumo au pays de la Foudre, nos missions ne sont pas aussi bien payées que chez vous, on a de quoi vivre mais c'est tout!

-Si tu dis ton « ancien » chez toi, où habites-tu maintenant?

-Ici!

-C'est cool!

-Oui c'est assez sympa ce village! Par contre pour rencontrer votre Kage c'est pas de la tarte!

-Pour voir la vieille? C'est normal elle est tout le temps en train de boire du saké!

-La vieille? Comment peux tu parler de ton Kage comme sa! A Kumo on serait emprisonné pour insulte!

-Bah on croit tous quelle à une trentaine d'années mais en fait elle en a cinquante!

-Quoi! Et ben! Elle a trouvé quoi pour rester jeune?

-Je ne sais pas mais j'aime bien la taquiner.

-L'inconnu regarde sa montre, Bon c'est pas tout mais j'ai un rendez-vous chez votre Kage! Au fait il est où le bâtiment du Hokage?

-C'est le gros bâtiment rouge avec le kanji du feu dessus!

-Ok! Bon merci. Et peut être à bientôt.

-Ouais sûrement. »

Puis l'inconnu partit.
Sakura vit Naruto et lui demanda d'aller avec elle chez le l'Hokage car il devait leur parler.

Lorsqu'il rentra avec Sakura dans le bureau de l'Hokage quand il vit l'inconnu du restaurant devant ce dernier.

-Salut! Tsunade-baachan! Comment sa v....

Il n'eut même pas terminé sa phrase qu'il se prit un pain de Tsunade qui l’envoya contre le mur.

-COMBIEN DE FOIS FAUDRA T'IL TE LE REPETER DE NE PAS M'APPELLER COMME SA!??!, hurla t'elle.

Naruto (qui se tenait la tête) se tourna vers le type qu'il reconnu aussitôt car c'était celui avec qui il avait discuter chez Ichiraku.

« C'est quoi la mission cette fois-ci?

- La mission sera que toi, Sakura et Kakashi preniez dans votre équipe la personne qui est à côté de vous! dit-elle.

-Bonjour, je m'appelle Takahashi Keisuke! Dit l'inconnu.

-Hé mais c'est.... dit Sakura qui reconnu la personne.

-C'est quoi? Dit Naruto.

-Baka! Si tu me laissais finir mes phrases tu saurais!! Gueula Sakura.

-Mais pourquoi le prendre dans notre équipe alors qu'il n'est même pas de Konoha? reprit Naruto.

-J'ai été chassé de mon pays par mes parents à cause de quelque chose qui les dérangeait et qui s'est manifesté il y a quelques mois! Répondit Keisuke.

-Ah bon quoi? dit Naruto intéressé.

-Par quelque chose de la même nature que ce qu'il y a en toi Naruto! Reprit Tsunade.

-L'esprit du dragon Zenki, ou le premier roi des Dragons! Dit Keisuke.

-C'est cool! dit Naruto.

-Non pas trop, car je ne te l'ai pas dis mais c'est depuis que le chakra du Dragon est apparut lors d'un combat contre un adversaire très fort de Kiri, pendant d'une missions de rang B, que les gens m'ont fuit et ont commencé à me détester.

-Et où habites-tu ? Demanda Naruto.

-Dans un Siheyuan (maison des élites) qui appartenait à un ancien clan de Konoha..... Celui des Uchiha je crois!

-Dans la maison de Sasuke? Dit Sakura en pensant à son ancien compagnon qui venait de revenir à Konoha.

-Oui dans celle de Sasuke! Lui répondit calmement la Godaïme, Sakura tu peux sortir s'il te plait j'en ai fini avec toi!

Sakura sorti en laissant Naruto et Keisuke.

-Bon Keisuke, il y a une organisation appelée Akatsuki qui veulent prendre possession de beaucoup de démons comme celui qui ce trouve dans Naruto mais je ne sais rien à propos des esprits or tu ne connais pas sa vrai puissance, c'est pour sa que Naruto va essayer de t'aider à contrôler et contenir sa puissance et tu pourras découvrir les pouvoir qui vont avec cet esprit!

-Je connais aussi un pouvoir qui appelle héréditaire! dit Keisuke

-Ah! Et lequel? Lui demanda l'Hokage.

-Le Drakuryngan comme l'a appelé le Kage de Kumo car apparemment il savait ce que c'était et qu'il appartenait à la lignée légendaire des dragonniers qui vivait près du "Pays des Dragons" au pays de la Foudre. Il permet de voir très loin et très précisément un objet mais mes parents ne sont pas de cette lignée légendaire!

-C'est comme le Byakugan ou le Sharingan! dit Tsunade à Naruto qui ne comprenait rien.

-Euh Hokage-sama? dit Keisuke.

-Oui qui y’à t-il?

-La nuit commence à tomber et on m'attend au circuit!

-Ah oui! Vous pouvez partir!

-Un circuit? Demanda Naruto à Keisuke au moment de sortir du bâtiment de l'Hokage.

-Oui tu ne savais pas?

-A vrai dire je viens de rentrer il y a quelques semaines alors et je n'y avais jamais fais attention, alors c'est toi qui fait du drift?

-Ouais mais je ne suis pas seul! Tu peux venir si tu veux avec quelqu'un!

-Ah ok! Bon.

-Aller à tout à l'heure!

-Ouais! »

Naruto et Keisuke rentraient chez eux avant d'aller vers le circuit quand quelqu'un apparut devant Naruto en lui criant :

« NARUTO-KUN !!

-Hinata, qu'est ce qui ce passe? »




Voilà le premier chapitre de ma première fic. Laissez vos coms.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: