Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: temira et Chakira : l'amour d'un village, l'amour de deux soeurs

c'est l'histoire de Temira, une jeune fille de 16 ans, qui découvre son village natal, Konoha!! s'ensuit ensuite la rencontre avec sa soeur Chakira. Il s'avère en fait qu'elles sont jumelles et sont nièces de L'Hokage. Temira fait la rencontre de Naruto, qui ne se laissera pas indifférent... et la vie reprends son cours. mais une menace s'abbat sur Konoha et les amis de toujours...
Version imprimable
Aller au
Temira Hatake (Féminin), le 25/11/2007
Ben voilà voilà c'est ma première fic : laissez des coms et soyez indulgents! Bon alors juste un truc : il y a eu un petit problème avec les deux premiers chapitres: ce sont exactement les mêmes et je ne peux pas en enlever un. Désolée pour ce petit incident et bonne lecture!



Chapitre 4: Le bisou? et... des éléments de la nature!!!



Ils commencèrent leur route, tandis que Chakira rentrait se préparer pour le soir.
Un silence pesant s’ensuivit pendant les dix premières minutes du trajet, puis ce fut Temira qui le brisa :
- Au fait , Naruto, comment va se passer le bal ?
- Haha !! j’adore ce genre de truc ! s’exclama t-il
- Ah bon ??
- Ben ouais, d’abord ya tout un cérémonial (tout ce qu’il y a de plus barbant) et ensuite il y a un GIGANTESQUE banquet !
- Un banquet ?? géniaaal !
- ? tiens j’ai jamais vu une fille se réjouir à l’idée de manger…
- Tu en as une devant toi !
- Ouais ! eh mais au fait… demanda la jeune fille
- Oui ?
- Qui dit bal dit robe non ?
- Ben oui c’est évident
- Oh noooon… tout ce que je déteste ! se lamenta-t-elle
- Allez ; c’est pas un drame tout de même ! dit Naruto Tiens, je t’invite !
- Où ça ?
- Chez Ichiraku !Manger un bol de ramens !!
- Ouais ! merci naruto !
Quelques instants plus tard, chez Chakira…
- Bon alors qu’est-ce que je vais mettre, moi ? cette robe blanche ? nan… une jupe ??hmmm… nan Zut c’est dur de choisir ! bon allez celle là…
- (bon laissons Chakira à ses vêtements, elle est belle de toute façon…)

Chez Ichiraku…
- Hmm ! c’est drôlement bon ! dit Temira, après son troisième bol de ramen
- Ouaich, ch’ais chur ! dit Naruto la bouche pleine
- Bon excuse Naruto mais je dois aller voir comment je vais m’y prendre pour ce soir, alors.. et encore merci pour les ramens !!
Elle déposa un baiser sur la joue d’un Naruto tout retourné.
- A ce soir !! cria-t-elle
Naruto était complètement sonné. Une bise d’une fille ?? A quand cela remontait ?hmm… en y réfléchissant bien, cela ne lui était jamais arrivé.
- Un autre bol, S’il vous plaît chef !

Temira se dirigea vers l’appartement que lui avait désigné Chakira.
Alors, récapitulons. En même pas trois jours, elle a découvert un nouvel environnement, des nouvelles têtes, un nouveau village et qui plus est, une sœur. Bon. Et là elle se dirige vers sa nouvelle maison. D’accord, mais elle est où ?? Il y a trois maisons superposées ! Laquelle… ?
- Eh !!! Temi !! je suis là !! cria Chakira
Elle venait d’apparaître du balcon de la dernière maison, tout en haut.
- J’arrive !! lança-t-elle
Elle grimpa les marches quatre à quatre pour rejoindre sa sœur, qui avait finalement trouvé une robe à sa convenance : une robe d’un rouge flamboyant, comportant un petit décolleté assez sexy, avec le bas de la robe ouverte d’un côté jusqu’à la hanche, assorti avec des chaussures rouges à talons avec un nœud.
*Ça s’appelle une tenue provocatrice non ? pensa Temira

- ben alors ?? t’es pas encore prête ? lui demanda Chaki
- Prête ?? *comprend pas. Pourqu…Ah siii !! enfin non je n’ai rien à me mettre ! je te rappelle que je viens juste d’arriver !
- bon je vais voir si j’ai pas un truc pour toi… *cherche dans son armoire…
- Tiens, regarde moi ça !! Elle lui lança une tenue.
- Une robe ?? râla Temira
- Tu vas pas danser en pantalon tout de même ?? s’exclama Chakira.
- Ben non mais…
- Allez allez pas de chichis !! tu vas me mettre ça ! ordonna sa sœur
- Bon bon… j’ai vraiment pas d’autre choix ? tenta Temira
Sa sœur la foudroya du regard.
- D’accord…c’est bon je vais la mettre…
Quelques minutes plus tard
- Alors, tu en dis quoi ? demanda Chakira
- Finalement, ça me va bien, lui répondit Temira
- Ah ben tu vois ! Tu vas faire tomber tous les garçons ! plaisanta-t-elle
- Ouais…
- Je te connais à peine, mais je vois que tu penses à quelqu’un en particulier…
- Moii ? pourquoi tu dis ça ? s’inquiéta Temira
- J’ai mes sources…annonça Chakira d’une voix mystérieuse
- Bon euh c’est à quelle heure le bal ? demanda Temira pour changer de sujet
- Alors d’abord réunion vers 20 heures, buffet à 20 heures 30 et enfin, le bal ! déclara solennellement Chakira.
- Ah ben d’accord, c’est du préréglé tout ça…souffla sa sœur.
- Ouais, et si on ne passe pas par la salle de bain tout de suite, on risque de ne pas être à l’heure ! s’exclama Chakira. Allez, grouille sœurette !
- C’est parti !! cria Temira
Les filles s’élancèrent dans la salle de bains, et s’enchaîna rires et cris, l’une parce qu’elle est toute excitée, l’autre parce qu’elle est heureuse d’avoir enfin retrouvé les siens.
Le soir arrivait, l’heure approchait…
- Oh la la ! je suis stressée comme j’en peux plus ! grinça Temira
- Calme toi, Temi, tout va bien se passer, ne t’inquiète pas ! la rassura sa sœur
Elle se dirigèrent vers la salle des fêtes, qui était de loin le bâtiment le plus imposant de tout Konoha. On voyait déjà une multitude de personnes rassemblée devant les portes d’entrée.
- Viens, nous on doit passer par derrière…chuchota Chakira
- Pourquoi par derrière ? demanda Temira
- Ben parce qu’on est les héritières pardi !déclara Chakira
- Les héritières ?? Elle se rappela soudain son rêve de l’autre jour. Les héritières de quoi ?
- Nous sommes les nièces de l’Hokage, et nous avons le sang des plus grands combattants de Konoha dans nos veines ! De plus, ce jour est un jour spécial, pas que pour toi : nous allons toutes les deux recevoir notre élément !
- Notre élément ??
- Tu verras bien… Dépêchons-nous !!
Arrivées dans la salle, elles se joignirent aux autres shinobis, tous en tenue de soirée, installés sur des chaises, qui donnaient sur une immense estrade. Au premier rang se trouvaient Shikamaru, Naruto, Kiba ainsi que Neji. Soudain, Tsunade-sama apparut, et tout le monde se tut.
- Je suis heureuse que tout le monde aie pu venir pour ce grand jour ! annonça-t-elle. Comme vous le savez, nous fêtons tous l’arrivée de notre chère Temira, qui nous a quittés depuis si longtemps déjà. C’est à cette occasion que elle et sa sœur jumelle Chakira, vont être choisies par leur élément, chose spéciale car seules les héritières du clan Koichi, peuvent être choisies par les forces de la nature. Leur esprit relèvent de la pureté, qui s’affine au fil des ans, avec de l’expérience, mais aujourd’hui, elles ne sont encore que de jeunes filles, qui ne demandent qu’à progresser, et à se réintégrer dans la vie de shinobi *clin d’œil à Temira
Maintenant les filles, je vous demande de vous avancer vers l’estrade, là où est installé le parchemin.

Les deux sœurs s’avancèrent, tremblantes.
- Vous allez décharger tout, je dis bien tout votre chakra sur ce rouleau, et nous allons voir quel élément vous aura choisies.
- Mais c’est quoi le chakra ?? elle est marrante elle !! pensa Temira
- Décharge toute ton énergie sur ce rouleau, sœurette ! lui dit Chakira
- Bon…
- Héritières Koichi… allez y !! cria Tsunade.
Un déferlement de chakra blanc et bleu emplit la pièce de couleurs froides et cinglantes. Les deux sœurs avaient disparu dans la lumière, et l’on pouvait sentir une énorme quantité d’énergie dans l’air. De la fumée s’échappa du rouleau et s’ensuivit une détonation.
Tout le monde se demandait ce qui s’était passé. Des flocons de neige, mêlés à de la fine pluie, apparurent et venaient se poser aux pieds des deux sœurs, qui venaient de se relever.
Temira, les pieds dans une flaque, et Chakira, dans la neige. Elles se regardèrent d’un air étonné, de même pour tous ceux qui assistaient à la « cérémonie » : Shikamaru avait quitté son air de « jenairienafaire » pour prendre celui d’un gars complètement abattu, Neji restait silencieux, mais on pouvait voir dans son regard blanc qu’il était tout aussi étonné, et ne parlons pas de Kiba et Naruto…
- Chakira, l’élément qui t’as choisie est la glace. Blanche et pure, elle fait preuve d’une ténacité sans limite, et peut résister à toute attaque si elle est utilisée avec sagesse. D’une légèreté qui sait se combiner avec la force, elle est un atout non négligeable.
Temira, l’élément le plus indispensable pour nous tous, l’eau, t’as choisie. Rapide et silencieuse, l’eau se montre à la fois amie et ennemie. Confiante et dangereuse. En complément avec la glace, elle fait une arme redoutable.
Shinobis de Konoha, voici vos nouvelles héritières ! Celles qui défendront le village, avec tout leur cœur, et avec votre aide !




bon alors, imaginez notre petite Temira en robe...
cheveux châtains lâchés sur les épaules et tout et tout...elle qui déteste mettre ça, qui dit qu'elle à l'air crétine dans ce genre de vêtement, j'ai un avis qui dit plutôt le contraire, hein Naruto??

Naruto: nieeeen? mais j'ai jamais dit ça!
Auteur: arrête, je t'ai entendu discuter avec Neji!
naruto: hein neji que c'est pas vrai!
neji: petit sourire en coin..
Naruto: noooon

Temira: PROCHAIN CHAPITRE!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: